TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] 1/4 de finale

Aller en bas 
+4
yonlefou
Quent74800
erza87
Alexis01
8 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyVen 23 Déc - 12:56

[Coupe du monde] 1/4 de finale Worldc10

C'est parti pour les 1/4 !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du Calendrier : CALENDRIER DISPO ICI

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Coupe du monde] 1/4 de finale Worldc10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptySam 24 Déc - 12:13

Uruguay 1 - 2 Allemagne

Buteurs: Cavani / Sweinsteiger, Muller
Tirs (cadrés): 9(5) / 11(7)
Possession: 46 - 54

C'est parti pour le 1er quart de finale opposant l'Uruguay à l'Allemagne!

Dès les premières minutes, les occasions vont de part et d'autres avec plusieurs occasions franches des 2 côtés. A la 44e minute, c'est Sweinsteiger qui ouvrira le score en récupérant un ballon à l'entrée de la surface et en l'envoyant en plein dans la lucarne d'un Muslera battu. A la pause l'UYruguay décide de jouer le tout pour l'attaque avec 4 attaquants et 3 défenseurs. Mais c'est l'Allemagne qui va creuser l'écart après de nombreuses occasions des 2 côtés. A la 78e, Muller va tirer à l'entrée de la surface et voir sa frappe détournée par un défenseur tromper Muslera. En désespoir de cause l'Uruguay passera à 5 attaquants mais ne réduira la marque que dans le temps additionnel avec une passe en retrait de Forlan pour Cavani.
Beau match, très plaisant à regarder (moins à jouer lol), tu mérites ta qualif même si le match était serré.
Adversaire fair play, bonne connexion et bonne pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptySam 24 Déc - 18:56

ITALIE 1 - 2 PORTUGAL (après prolongations)
buteurs : Cassano (2"), C. Ronaldo (47", 119")
Tirs(cadrés) : 13( 8 ) - 13( 8 )
Possession : 42% - 58%


Bienvenue pour ce 1/4 de finale entre deux des plus belles équipes européennes des années 2000, le Portugal et l'Italie.

1ère mi temps :
Il ne faut pas arriver en retard au stade comme souvent avec l'Italie d'ailleurs dans cette compétition.
2" : Coup d'envoi pour les italiens le ballon arrive rapidement à Criscito coté gauche, qui déborde et centre, le ballon est renvoyé par la défense, sur la tête de T. Motta au 16M qui sert Cassano qui contrôle et jongle et reprise de volée petit filet 1-0.
Les portugais sont vexés et partent a l'assaut du but adverse mais sans succès.
Les occasions s'enchainent de chaque coté, les portugais buttent sur une défense bien regroupée alors que pendant ce temps la Criscito frappe le poteau et Pirlo la barre

2ème mi temps :
Si vous étiez dans la queue aux toilettes bah tan pis pour vous
47" : Coup d'envoi pour les portugais, M. Fernandes déborde coté droit et centre aux 2ème poteau pour C. Ronaldo qui a bien du décollé de 2m pour le coup et il propulse le ballon dans le but 1-1.
Et c'est reparti, ça re-va d'un but a l'autre mais Buffon est énorme ce soir, mais son homologue n'est pas mal non plus, match nul logique, à la fin des 90 minutes 11 tirs partout, 50-50 de possession

1ère mi temps prolongations :
Les portugais poussent, les italiens sont cuis archi cuis, mais Buffon est toujours la et sauve 3 fois la mise.

2ème mi temps prolongations :
On est dans le money time à la 117ème ultime chance pour les italiens qui ne peuvent plus avancer, corner tiré par Pirlo, sur la tête de Chellini mais sa tentative est repoussé par le gardien.
119": sur la contre attaque, les portugais on un 3 vs 3 , le ballon parviens à H. Almeida dans la surface qui résiste à son défenseur, et sert en retrait pour C. Ronaldo qui propulse le Portugal en 1/2 finale.

Bien jouer Quent ca aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, mais j'ai véritablement jouer une mi temps et demi ta qualification n'est donc pas volée.
Bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyDim 25 Déc - 11:43

Je confirme le score,

c'est l'un des meilleur match que j'ai joué chez les TOP.

Beaucoup d'occasions de chaque coté, & match très équilibré.

J'ai bien cru que ça allait se régler aux pénos.

RDV à la prochaine compète
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyLun 26 Déc - 9:35

Espagne ( OM83 ) 0 - 1 Grece ( yonlefou )



Buteur :
17' Liberopoulos


Impressions :


1ère mi temps :

Les grecs croient à leurs chances de qualification même si la tache sera rude face a l'armada espagnole championne du monde et d'europe !!
Les espagnols mette une pression d’entrée avec des débordements sur les cotés mais se sont les grecs qui ouvrent la marque par liberopoulos sur une action bien construite par les grecs .
Le fin de première mi temps sera très équilibrés malgré une possession de 58 % des grecs a la mi temps .
1 a 0 pour la gerce qui rentre dans les vestiaires plein d'espoir . les espagnols vont revenir avec des intentions très offensives.

2 ème mi temps :

Les espagnols se procurent des occasions dont un poto sur un superbe coup franc !
les grecs placent des contres assassins et sur un festival solitaire ninis trouve la barre .
Ensuite karagounis se retrouve seul face au portier espagnol et casillas commet la faute mais le penalty sera bien stopper par cassillas !
Les espagnols vont pousser dans les dernier instants et sur une erreur défensive de puyol les grec rate le but du ko car casillas bloque encore la balle !!
le score ne bougera plus les grecs sont en demi finale de la coupe du monde !!!!



Bien jouer om 83 Smile

Bonne connexion et fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyLun 26 Déc - 9:36

ESPAGNE 0 GRECE 1

Possesssion 43% 57%
Tir au But 5(3) 6(4)



Le favoris sur le papier, l'Espagne etait attendu a ce stade de la compitition. Le petit poucet, la gréce comme il y a quelques années a décidé de déjouer tous les pronostics !

C'est avec un jeu tres vif, technique, constitué de petite passe et gestes techniques rapides que la Gréce a surpris l'espagne, qui n'a du que defendre le premier 1/4 d'heure de jeu.

et c'est tres logiquement qu'apres une belle serie de passe autour de la surface a la 17mn que Kafes d'un petit centre a ras de terre offre un caviar a "Liberoupoulos" le bien nommé.

Une équipe libérée qui controle le jeu, jusqu'a la mitemps seul Villa pourra manger la feuille de match puisque parti seul au 30 metre sur un contre, n'a rien trouvé de mieux que de shooter la pelouse au lieu du ballon dans son face a face avec le gardien!!!!

2eme les Espagnols reviennent décidé de revenir au score et le jeu et les occasions s'équilibre et Villa par 2 fois loupera l'immanquable, mais ce niveau cela ne pardonne pas.

A la 67em un cafouillage dans la surface et surprise penalty pour la grece : le meilleur goal du monde est dans les cages et il le prouve en repoussant la balle.

Les espagnols y croit encore on croit au penalty mais non coup franc au 18m/ Villa (encore lui) s'élance et frappe la barre, le ballon revient sur Iniesta, une frappe lourde mais contré par un defenseur, corner qui ne donnera rien.

Les Espagnols repartent frustrés d'avoir été si maladroit pour pouvoir rivaliser avec un si bon outsider.

Bravo pour ta qualif YONLEFOU, rien dire, sauf que ton jeu court et technique va en enerver plus d'un, on arrive pas a te prendre la balle c incroyable.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyLun 26 Déc - 9:39

je savait pas qui devait faire le résumé lol


Merci pour ton petit commentaire à la fin c'est vrai que j’énerve des fois lol



mon penalty ( sur une profondeur et face a face pas de cafouillage lol ) arrive après ton coup franc mais sinon j'aime bien ton résumé Smile



Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyLun 26 Déc - 10:03

lol ce que je veut dire, c'est que ce n'est pas volontaire, je crois faire pression avec mon defenseur mais le joueur change automatiquement et c'est le goal qui fait faute, mais c t pas souhaité, ca arrive souvent sur ce genre d'action . mais c pas grave je l'ai stoppé ahahah

sinon rien dire
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyLun 26 Déc - 11:01

om83 a écrit:
lol ce que je veut dire, c'est que ce n'est pas volontaire, je crois faire pression avec mon defenseur mais le joueur change automatiquement et c'est le goal qui fait faute, mais c t pas souhaité, ca arrive souvent sur ce genre d'action . mais c pas grave je l'ai stoppé ahahah

sinon rien dire


oui bien jouer le bon choix de coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyMer 28 Déc - 20:32

fcl chili 0 - 1 pays-bas ezequiel

resumé sera fait pas fcl ulterieurement.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyMer 28 Déc - 21:57

chili fcl_56 0-1 pays bas ézéquiel

gros match pour mes petits chiliens qui vont devoir affronté cette belle equipe hollandaise , les hollandais vont avoir la main mise sur le ballon en debut de match et de bellle occasion ratées ...les chiliens se reveillent et par 2 fois ils manquent le cadre (on ne ces comment) et le match repard part une passe pour robben seul au but et crochette le goal buttt 36eme...

en 2 eme les hollandais maitrises mes le score ne changeras pas , en fin de match les chilien aurais pu egalisé mes rien ni feras..

bien jouez ézéquiel , j'ai fais mon maximum mes avec se que j'ai raté en 1ere mi temps pouvais pas experé mieux bonne continuation l'amis Sad

je note le match car ézéquiel me la demandé sans tortiller du cul lol , je paisante au plaisir a tous en top race les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyMer 28 Déc - 22:44

fcl_56 a écrit:
chili fcl_56 0-1 pays bas ézéquiel

gros match pour mes petits chiliens qui vont devoir affronté cette belle equipe hollandaise , les hollandais vont avoir la main mise sur le ballon en debut de match et de bellle occasion ratées ...les chiliens se reveillent et par 2 fois ils manquent le cadre (on ne ces comment) et le match repard part une passe pour robben seul au but et crochette le goal buttt 36eme...

en 2 eme les hollandais maitrises mes le score ne changeras pas , en fin de match les chilien aurais pu egalisé mes rien ni feras..

bien jouez ézéquiel , j'ai fais mon maximum mes avec se que j'ai raté en 1ere mi temps pouvais pas experé mieux bonne continuation l'amis Sad

je note le match car ézéquiel me la demandé sans tortiller du cul lol , je paisante au plaisir a tous en top race les amis sunny

j ai creer la partie mais en plus j était persuadé que c'était a toi de poster.enfin bref je ne pense pas que l on m'en tienne rigueur.
bon résumé tout est dit a part le fait que tu as super bien jouer avec cette equipe du chili et que le score aurait pu etre tres different tellement tu as dominé la 2eme periode.heureusement j'ai été assez solide e defense et j'ai pu profiter de la maladresse de tes attaquants...

fairplay et tres bon joueur au plaisir de se rencontrer de nouveau l'ami
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale EmptyJeu 29 Déc - 23:13

Scores validés !

Merci à tous d'avoir joué dans les temps.

Place aux demis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/4 de finale   [Coupe du monde] 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] 1/2 finale !
» [Coupe du monde] 1/4 de finale !
» [Coupe du monde] Finale
» [Coupe du monde] 1/4 de finale - PS4 !
» [Coupe du monde] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 - Phase Finale-
Sauter vers: