TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Suprématie Régionale] Discussions

Aller en bas 
+18
gauthier08440
erza87
sejema
fcl_56
TOP-POL
killforyou
TOP-Benito
Top-Remiinem
BiBikaDoM19
nagibus
TOP-Ronaldinho
mat2mars
ezequiel69380
top-petit-ours
belgarion59
TOP-GREGOS
eldidou
bou-bou39
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyMer 5 Jan - 22:25

Vous pourrez discuter de tout et de rien concernant la Suprématie régionale.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyMer 5 Jan - 22:34

y a un truc que jai po trés bien compris, faut prendre l'equipe de notre region ?? si c'est ca il n y a que 1 seul equipe ''Anderlecht''?
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyMer 5 Jan - 22:35

vu que les places vont etre chere... et qu'il va donc falloir etre plus rapide que les autre... mais si j'ai la chance de pouvoir représenter MONTPELLIER!!!
J'aime bien le principe de cette compet!!
bonne chance a tous pour les places!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyMer 5 Jan - 22:59

Une équipe pourra être prise plusieurs fois donc aucun problème...

Les Belges peuvent prendre une équipe belge bien sûr.

Le but est de prendre le club de son coeur, de sa région, de ses origines etc... Bien sûr les clubs genre Barça, MU sont interdits. Pour rappel, on pourra choisir le club qu'on veut pour le dernier tournoi TOP-RACE: "THE BIG TOURNOI".
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyMer 5 Jan - 23:44

Oula le stress les inscriptions approchent !!

Il va falloir se battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bou-bou39
Recrue
Recrue
bou-bou39


Messages : 30
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : bou-bou39
MSN : bouaz46@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyMer 5 Jan - 23:56

ouaouu ca y'est ca approche vivement le début des inscriptions bounce

Tous le monde dois etres dans les starting bloc lol!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: killforyou   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 0:00

wouwouuuu !

je suis le seul je pense a prendre fenerbahce donc pour cela y'aurai pas de probleme!!

Kiiiilllll fooorrr youuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 0:12

Le club de ma région c'est paris, le club de mes origines bilbao, Real Sociédad voire osasuna et le club de coeur Alicantes xD que vais-je choisir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 0:18

Alicante et trezegooool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 0:54

on choisie que les club de L1 COMME INDIQUER nan ? car je vois quon discute de fenebarce ect...
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 0:58

lol ca va etre une suprématie mondiale hihi
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:00

moi je kiff la juve donc je les prend hein?
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:01

il y aura le big tournois pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:05

JE PLAISANTE MOI CES FCL donc lorient obliger , signer abdiquer et je suis fiere de jouez avec eux , apres ont verras le groupe contre qui je tombe mes si tout le monde prend les meme equipes la je l'aurais movaise "marseille ,paris , bordeaux , lyon" enfin ont verras!!!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:07

idem pour moi avec montpellier!!! mais pour ca faut tomber a temps pour les inscriptions que je vois que tout le monde est sur le pied de guerre la lol!! (moi aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:11

les inscriptions seront demain ces sures !!! je le sans bien vers 8 h du matin come dab !!! je vais metre mon reveil mdr
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:16

je sens bien qu en rentrant de taf il y aura plus de place mdr!! (ou pas mdr lol) tu jous avec lorient? faut qu on se fasse un FCL MHSC a l occaz!
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:18

oue pas de probleme pour s'echauffer moi je suis pas contre et peut etre on seras dans le meme groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:20

non c'est des groupe régionaux si j'ai bien suivi
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:23

jai pas tout compris alors , fenebarce, club belge ect ... tout nes pas claire enfin un peu flou mdr
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:26

lol on en sera plus une foie les inscription ouverte
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:29

sa va etre le bazard dans les inscriptions si tout nes pa claires enfin je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:31

bah pour ceux qui habite en France tu prend un club de ta région :
Donc soit nord, ouest, sud, est...
Si tu es belge tu prend un clubs belge
Si tu es turc tu prends un club turc, etc ...

Enfin c'est ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 1:36

oui je veux b1 mes je pense quil faudrait prendre que la l1 car ici ont est tous en france ou presque !!! pol a fait un bon delimitage des region et faut respecter son travail , pas besoin d'allez voir dotre pays , enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: killforyou   [Suprématie Régionale] Discussions EmptyJeu 6 Jan - 9:57

je trouve que tu as tord fcl , si on aurai pris juste de la ligue 1 le nom de la compet ne s'appellera pas suprematie Regional mais la ligue 1 !

Ce tournoi vous permet de representer le club de votre region et/ou de votre coeur, il faut essayer de jouer le jeu et ne pas se jeter sur les grosses equipes (soyez fairplay)

bein moi je suis pas francais donc je prend mon equipe de coeur c'est Fenerbahce , comme ultraslan : galatasaray ,comme on a fait l'annéé passé et sa c'est bien passé !

y'a aussi c4hsp , top reminem, qui ne sont pas francais qui participe de la belgique Smile donc jvé pas joué avec le coeur si je prend rennes ou monaco !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] Discussions   [Suprématie Régionale] Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suprématie Régionale] Inscriptions
» [Suprématie Régionale] 1/2 finale
» [Suprématie Régionale] 1/4 de finale
» [Suprématie Régionale] 1/8 de finale
» (Suprématie Régionale) Résultats 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Suprématie Régionale-
Sauter vers: