TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Suprématie Régionale) Résultats 1/4

Aller en bas 
+5
killforyou
nagibus
top-julius
tandem82
Top-Alfounet
9 participants
AuteurMessage
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyVen 26 Fév - 13:48

LES 1/4 SONT LANCER, VEUILLEZ POSTER VOS RESULTATS ICI SVP.

VOUS AVEZ JUSQU' A VENDREDI 5 MARS 00H00 POUR JOUER VOS MATCH DE
1/4 FINALE.

Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: tandem82   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyDim 28 Fév - 15:57

(NGB82) OM 4 VS 4 LENS (TANDEM82)


Buteur om: lucho*2,valbuena,niang

Buteur lens: maoulida*2,kovacevic,jomaa



Le mach est lancée pour c'est quart de final entre l'olympique de marseille et RC lens et ce sont les olympiens qui crées le dansger et sur

une contre attaque boukari lance maoulida en profondeur il rentre dans la surface et tromper le gardien 10' mais l'OM na pas dit sont dernier

mot a lma 12' lucho vas égaliser sur un corner d'une reprise de volée au premier poteaux qui trompe runje. Lens essaye de construire mais subit les attaque de marseille

et c'est kovacevic qui vas marquer le seond pour lens 28' frappe de akalé le gardien relache le ballon et kovacevic na plus qu'a pousser la balle on fond et a la 31'

maoulida recupere un centre de boukari aux second poteau et trompe le gardien d'un plat du pied mais valbuena vas reduire le score juste avant la mi-temp

niang rentre dans la surface runje sort un peu et naing fait la passe a valbuena qui marque 2 a 3 .

En seconde periode c'est toujour l'OM qui domine le jeu a la 48' lucho vas marquer le but égalisateur d'un frappe puissante a l'exterieure de la surface

ce qui fait 3a3mais jomaa seul au second a la 62' vas marquer le quatrieme pour lens les supporter lensois sont en delire les supportaire marseillais

pousse c'est joueur et mamad vas égaliser a la 67' recuperation au millieu de terrain lucho lance en profondeur mama qui vas marquer d'un plat du pied et vas battre runje

pas d'autre but dans ce mach . Bien joué tres fair play rien as dire




(TANDEM82) LENS 2 VS 0 OM (NGB82)


Buteur lens: boukari,kovacevic



Et c'est partie pour le mach retour lens eyant fait mach nul a l'exterieur veut gagner ce mach a tout pris et c'est a la 14' que boukari ouvre le score

centre de demont au second poteau et boukari d'un tete puissante vas trmper mandanda lens est tres poussif et ce crée beaucoup d'occasion

mais ils faudra une bonne defense lesn obtien 3 corner d'affiler boukari vas se charger du corner centre au premier poteau et kovacevic d'une

tete croisée trompe tout le monde 44'.

en second periode pas de but mais beaucoup d'action de la part de l'om

lens se qualifie pour les demi final bien jjoué tres fair play un plaisr de te jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyDim 28 Fév - 21:39

(killforyou) Monaco 0-3 Auxerre (top-julius)
Buts pour Auxerre : Pedretti x2, Jelen

4e minute, Capoue centre de la gauche, le ballon passe devant toute la défense, Contout centre à son tour de la droite. Le gardien repousse dans les pieds de Pedretti qui reprend un ballon bondissant du gauche. 1-0 pour Auxerre !
On assiste ensuite à une bonne période Monégasque, des tirs en veux tu en voilà. Quand ce n'est pas à coté, c'est le gardien Auxerrois qui repousse.
A la 37e, sur un contre, Contout file sur l'aile gauche et centre pour Jelen qui reprend victorieusement le ballon de près.
Seconde période, Park est servi dans la surface il s'infiltre arrive près des 6 mètres et tire ... à coté !
87e, Contout file à nouveau sur la droite, repique au centre, centre pour Capoue qui remet intelligemment de la tête à Pedretti qui controle et tire. 3-0

Plus de 11 tirs pour Monaco, beaucoup d'occasions ratées !
Un super gardien Auxerrois, des défenseurs qui se jettent sur tout et des attaquants très adroits de la tête. Quelle réussite !

(top-julius) Auxerre 2-1 Monaco (killforyou)
Buts pour Auxerre :Jelen, Pedretti
But pour Monaco : Park (??)

Les Auxerrois ne savent pas comment démarrer le match. Doivent-ils gérer ou attaquer. En tous les cas, ils démarrent prudemment et s'en remettent à leurs attaquants.
A la 30e, une touche pour Auxerre, c'est Capoue qui est servi, il centre et Jelen reprend d'une tête décroisée qui finit au ras du poteau. 1-0. Ils ne sont pas pour autant soulagé car juste avant la mi-temps Monaco égalise par Park ( ??)
1-1 à la mi-temps. Le manager killforyou lance toutes ses forces dans la bataille avec des milieux qui récupèrent le ballon très haut. Il y a toujours le pied d'un défenseur ou le gardien pour détourner la dernière passe ou le tir.
A un quart d'heure de la fin, un nouveau centre auxerrois qui trouve Pedretti qui catapulte le ballon au fond des filets. 2-1, c'en est fini des espoirs monégasques.

Bien joué killforyou, super fair play et dispo malgré le taff du week end. Le 0-3 de l'aller a fait mal. Dans le jeu, le score est très sévère.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyDim 28 Fév - 23:40

tandem82 a écrit:
(NGB82) OM 4 VS 4 LENS (TANDEM82)


Buteur om: lucho*2,valbuena,niang

Buteur lens: maoulida*2,kovacevic,jomaa



Le mach est lancée pour c'est quart de final entre l'olympique de marseille et RC lens et ce sont les olympiens qui crées le dansger et sur

une contre attaque boukari lance maoulida en profondeur il rentre dans la surface et tromper le gardien 10' mais l'OM na pas dit sont dernier

mot a lma 12' lucho vas égaliser sur un corner d'une reprise de volée au premier poteaux qui trompe runje. Lens essaye de construire mais subit les attaque de marseille

et c'est kovacevic qui vas marquer le seond pour lens 28' frappe de akalé le gardien relache le ballon et kovacevic na plus qu'a pousser la balle on fond et a la 31'

maoulida recupere un centre de boukari aux second poteau et trompe le gardien d'un plat du pied mais valbuena vas reduire le score juste avant la mi-temp

niang rentre dans la surface runje sort un peu et naing fait la passe a valbuena qui marque 2 a 3 .

En seconde periode c'est toujour l'OM qui domine le jeu a la 48' lucho vas marquer le but égalisateur d'un frappe puissante a l'exterieure de la surface

ce qui fait 3a3mais jomaa seul au second a la 62' vas marquer le quatrieme pour lens les supporter lensois sont en delire les supportaire marseillais

pousse c'est joueur et mamad vas égaliser a la 67' recuperation au millieu de terrain lucho lance en profondeur mama qui vas marquer d'un plat du pied et vas battre runje

pas d'autre but dans ce mach . Bien joué tres fair play rien as dire




(TANDEM82) LENS 2 VS 0 OM (NGB82)


Buteur lens: boukari,kovacevic



Et c'est partie pour le mach retour lens eyant fait mach nul a l'exterieur veut gagner ce mach a tout pris et c'est a la 14' que boukari ouvre le score

centre de demont au second poteau et boukari d'un tete puissante vas trmper mandanda lens est tres poussif et ce crée beaucoup d'occasion

mais ils faudra une bonne defense lesn obtien 3 corner d'affiler boukari vas se charger du corner centre au premier poteau et kovacevic d'une

tete croisée trompe tout le monde 44'.

en second periode pas de but mais beaucoup d'action de la part de l'om

lens se qualifie pour les demi final bien jjoué tres fair play un plaisr de te jouer!!!!





que dire...... j'ai eu l'impression de jouer contre le fc barcelone, une attaque de feu une defense marseillaise qui ne peut rien faire et des lesnois qui marque sur chaque action.... des tetes des frappes qui termine tt au fond.
Le match retour est lui assez rigolo pour ma part, une equipe couleur bleu violet !!!! 3 vert +1 rouge..... Bref bj a toi tamdem et bonne connexion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: kilforyou   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyLun 1 Mar - 0:44

bienjoué juluis vraiment tres beau style de jeux avec auxerre! wi le 0-3 ma vraiment demoralisé
mais tu as des tres bon joueur de la tete ma defense a pris aucun centre que tu as fait vraiment j'ai une defense nul de la tete Smile)
rien a dire tu m'as gagné tachtiquement en mettant 5 millieu qui recuperé et ouvrai sur les flanc bravoo
mais la prochaine fois meme quand c'est 4-5 zero perd pas du temps Smile

a part sa je confirme le score et soutient juluis pour les demi Smile

wé l'ami moi c'est le contraire pour le moment je bosse les samedi dimanche 12h!!donc je dort 5 jours je bosse 2jours = 24 h en 2jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMar 2 Mar - 13:18

SCORES PRIS EN COMPTE

QUALIFIER POUR LES 1/2:

* TANDEM AVEC LENS
* JULIUS AVEC AUXERRE
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMar 2 Mar - 20:57

om / bordeaux

1 / 0

(3)5 / 6(2)

52% /48%

26 eme lucho

match aller de ces quarts

bon debut de match de bdx ; qui met la pression sur la defence de l om , plusieurs occasions franche de leur part

mais c est lucho qui marque apres un centre venu de la gauche.

le match s equilibre le gardien bordelais fait deux beau arrets sur des tetes des attaquants mareillais .

bordeaux aura plusieurs fois l occasion de revenir au score , mais l om l emporte finalement .

j ai trouve bordeaux vraiment bon sur ce match , bien joué ultrAslan32

fair play bonne connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMar 2 Mar - 21:36

(ultrAslan32) BORDEAUX 3 - 2 OM (mat2mars)


Buteurs:

21' Gouffran, 64'C.S.C et 79' Alou Diarra
30' Cheyrou et 36" Ben Harfa



Après avoir perdu 1-0 â l'aller, les girondains décident de jouer l'offenssive, et ouvriront même la marque grâce un tir de loin de Gourcuff repousser par Mandanda, Gouffran n'a plus qu'â toucher le ballon 1-0. A la demie-heure de jeu, sur un loong centre du côté droit, Cheyrou est seul est égalise 1-1. Quelques minutes plus tard, toujours sur un long centre du même côté droit, un marseillais est seul, il contrôle et donne une passe pour Ben Harfa qui â tout le temps de tirer 1-2 c'est aussi le score â la pause. Les girondais doivent impérativement inscrire trois but pour se qualifier, une mission quasi impossible, ils joueront un système 100% offenssive, â la 64' sur un tir de Bellion, le ballon est dévié par Bonnart est c'est un C.S.C 2-2. 79' Bellion qui centre en retrait du côté gauche pour Alou Diarra qui tire en pleine lucarne 3-2 il ne faut plus qu'un but pour les girondains mais dans c'est dix dernières minutes de jeu, Om aurat le monopole du ballon et c'est aussi le score final 3-2 et la qualification pour les marseillais...

Bien joué mat2mars, super joueur et fairplay, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: .   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMar 2 Mar - 23:03

Ultra, je me suis qualifié, 2-2, puis j'ai gagné 2-1, je post demain, mais jte dit le score pour que tu puisse lancer les demis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMar 2 Mar - 23:19

manille 06 a écrit:
Ultra, je me suis qualifié, 2-2, puis j'ai gagné 2-1, je post demain, mais jte dit le score pour que tu puisse lancer les demis Wink

Eldidou est venu me parler, il faut que vous vous arranger avant qu'on lance les 1/2
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMar 2 Mar - 23:25

ben justement par rapport a ca, moi j'ai une requete.
Normalement jdois en endosser la repsonsabilité... mais

le 1er but que t'as marqué n'aurait normalement pas du être compté (cf réglement). (On a fait 3 tentatives pour jouer, il y avait incompatibilité de connexion, et il a marqué lors de ses tentatives. J'ai prévenu avant les 10 minutes de jeu pour prévenir que c'etait injouable).

Je lui ai dit que c'etait bon, que son but était valable (j'ai cru qu'on gardait en compte les but mis). Mais en regardant le réglement, ben non.
Je suis pas du tout chipoteur, mais ca me fait chier d'être éliminé comme ca, sur un but ou jmaitrisais pas mes joueurs (décalage). et où en plus j'avais averti.
D'autant plus qu'il y aurait du donc y avoir 2-1 sur les 2 matchs et que c'etait de trés beaux matchs.

Donc moi jte propose de refaire le match d'appui. si t'es ok, si les modos sont ok.
Sinon ben bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMar 2 Mar - 23:39

eldidou a écrit:
Donc moi jte propose de refaire le match d'appui. si t'es ok, si les modos sont ok.
Sinon ben bonne continuation

Comme jte l'ai dit, vous devez vous arranger entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: .   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMer 3 Mar - 7:58

Ok eldidou, aucun soucis pour faire le 3ème match, j'aurais du te le proposer de moi-même hier, désolé Evil or Very Mad

On fait ca cet aprem, comme sa ils peuvent lancer les demis ??
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMer 3 Mar - 13:05

tant que les deux joueurs sont d'accord , je ne suis pas contre un match d'appui!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMer 3 Mar - 13:55

Match d'appui

Rennes (eldidou) 1 - 0 Nice (Manille)

Match pour départager les deux équipes aprés le match nul complet au terme des 2 premiers matchs.

Le début de la partie va être équilibré. Mais petit à petit les nicois vont commencer à avoir le monopole des du ballon et des situations dangeureuse.
Mais les rennais vont ouvrir le score alors que personne ne s'y attendait.
Relance au sol sur Jimmy Briand, qui ressors le ballon sur lemoine. Lemoine rejoue long vers Briand, qui s'impose physiquement face au défenseur. Ospina est parturbé par ce duel perdu du défenseur,il sort et se retracte. Face a cette pseudo sortie, Briand passe le ballon dans l'axe a Leroy qui n'a plus qu'a poussé le ballon aux fond des filets.

Suite à ca, multitude d'occasions nicçois. Frappe sur la barre, poteaux, des quasis csc. Mais rien y fait 1-0 à la pause.

Retour des vestiaires les rennais essaient de ne pas perdre le ballon et de contenir au mieux les attaques azuréennes. A la toute derniere minute de jeu, corner ouvert pr Nice. Ils jouent a deux, arrivent a penetrer dans la surface. Et là des frappes, des contres, des refrappes^^^. Mais Rennes tiendra la coup.
1-0 score final.

Serieux bien joué Manille, avec cette équipe nicoise, tu fais des merveilles.
Ca me fait chier de passer dans ses conditions, tu aurais dit non à ma requête j'aurai pu comprendre...
En tout cas trés bon adversaire et trés beaux matchs
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMer 3 Mar - 14:08

Match aller

Nice (Manille) 1 - 2 Rennes (eldidou)

buteurs
Csc 17e minute pour Nice
Gyan 37 et briand 62 pour rennes

Match retour

Rennes 1 - 2 Nice

2e but inscris par Remy... l'autre je ne m'en rappel plus
Gyan pr rennes
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMer 3 Mar - 14:11

SCORES VALIDES

MISE A JOUR TABLEAU FINAL
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: .   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMer 3 Mar - 14:42

Je confirme, bien joué à toi eldidou, sa me fait chier de me faire éliminer avec toutes les occaz que j'ai eut, eu justement le peu d'occaz que j'ai concédé mais c'est le jue, encore bien joué, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 EmptyMer 3 Mar - 14:44

manille 06 a écrit:
Je confirme, bien joué à toi eldidou, sa me fait chier de me faire éliminer avec toutes les occaz que j'ai eut, eu justement le peu d'occaz que j'ai concédé mais c'est le jue, encore bien joué, bonne continuation

Bavo â toi d'avoir accepter de jouer le match d'appui, tu montre un bon exemple aux nouveaux, tu est un vrai TOP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty
MessageSujet: Re: (Suprématie Régionale) Résultats 1/4   (Suprématie Régionale) Résultats 1/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suprématie Régionale) Résultats 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE EST
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE NORD
» [Suprématie Régionale] 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 2-
Sauter vers: