TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [COD 6] Les news, les patchs, les maps...

Aller en bas 
+5
TOP-Artemi
Haywax
TOP-Benito
renzo
TOP-Ludothom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 16:48

Rappel du premier message :

Toutes les news sur COD6 Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 20:50

Haywax a écrit:
C'est vrai en effet que l'on peut partager son compte et télécharger les cartes de n'importe quel PS3.
Un ami m'avait filé son PSN puis j'avais téléchargé çà sans soucis.

A refaire sur cette nouvelle version

Ouais ouais , mais je sais pas quand on a reçu le map pack d'un amis si à notre tour on peut encore le partager.... scratch

Enfin bon si un Top qui posséderait le pack peut le partager sa serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:03

Moi je l'ai pas désolé Very Happy

Ceux qui ont le pack laissez vos impression, ça donne quoi ces nouvelles maps Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 0:04

Faites gaffe avec ces échanges de comptes, j'en connais qui n'ont plus accès au PSN, bannis par Sony, pour ce motif.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 1:34

Bon , j'ai reussi à me procurer le pack par le biais d'un amis malheureusement je ne peut pas le partager vu que je suis la 5eme et donc derniere personne à qui il le donne Laughing
Le pack est sympa mais très excéssif pour 15€ !!!! Rolling Eyes
On a la joie de retrouver Crash & Envahi les deux map de COD4 mais avec de nouvelles couleurs , graphismes magnifique sur Crash c'est plaisant à voir .

NecPachi69 a écrit:
Faites gaffe avec ces échanges de comptes, j'en connais qui n'ont plus accès au PSN, bannis par Sony, pour ce motif.


En soit il n'y a rien d'illégal , tu te connecte à un compte PSN comme si c'était le tient > tu télécharge le contenu > Déconnexion et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 14:15

TOP-Artemi a écrit:
Moi je l'ai pas désolé Very Happy

Ceux qui ont le pack laissez vos impression, ça donne quoi ces nouvelles maps Question

moi je trouve ses carte tres bien saufe une invasion je pense qui est vraiment a chier.

pour les autre je v regarder pour partager mes maps, je l ai deja fair pour un pote. mais vu que l on est pas touse du meme pays je me demande si il pourrait pas nous bloquer. beni et gregoos si sa va je vs passerai les maps.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 14:15

Les gars, un pote m'a donné son ID PSN, son mail et son Mot de passe, il faut télécharger les 7 fichiers de 318 M ? ou juste un suffit?

Parce que j'ai lancé le téléchargement des 7 moi mais c'est super long...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 14:16

c4hsp a écrit:
TOP-Artemi a écrit:
Moi je l'ai pas désolé Very Happy

Ceux qui ont le pack laissez vos impression, ça donne quoi ces nouvelles maps Question

moi je trouve ses carte tres bien saufe une invasion je pense qui est vraiment a chier.

pour les autre je v regarder pour partager mes maps, je l ai deja fair pour un pote. mais vu que l on est pas touse du meme pays je me demande si il pourrait pas nous bloquer. beni et gregoos si sa va je vs passerai les maps.

Maxeille m'a donné ses identifiants mais faut télécharger les 7 fichiers entiers?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 14:41

Enfaite beni , dans le boitier du jeu ( derriere le manuel d'utilisation ) tu a un code BB-0068* tu regarde ce code puis tu télécharge selon les codes qui te sont proposés dans les 7 téléchargements , ne telecharge que celui qui correspond à ton code pas les 6 autres .
Sa mettra du temps ( hier soir j'ai mis 50minutes à les télécharger mais bon ça en vaut la peine on va dire )
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 14:55

c4hsp a écrit:
TOP-Artemi a écrit:
Moi je l'ai pas désolé Very Happy

Ceux qui ont le pack laissez vos impression, ça donne quoi ces nouvelles maps Question

moi je trouve ses carte tres bien saufe une invasion je pense qui est vraiment a chier.

pour les autre je v regarder pour partager mes maps, je l ai deja fair pour un pote. mais vu que l on est pas touse du meme pays je me demande si il pourrait pas nous bloquer. beni et gregoos si sa va je vs passerai les maps.

Si tu peux ze ve bein Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptySam 8 Mai - 18:26

J'ai tout téléchargé moi mdr, c'est pas grave ça marche nickel en tout cas, merci à mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 16:12

TOP-GREGOS a écrit:
c4hsp a écrit:
TOP-Artemi a écrit:
Moi je l'ai pas désolé Very Happy

Ceux qui ont le pack laissez vos impression, ça donne quoi ces nouvelles maps Question

moi je trouve ses carte tres bien saufe une invasion je pense qui est vraiment a chier.

pour les autre je v regarder pour partager mes maps, je l ai deja fair pour un pote. mais vu que l on est pas touse du meme pays je me demande si il pourrait pas nous bloquer. beni et gregoos si sa va je vs passerai les maps.

Si tu peux ze ve bein Very Happy Razz

no problemo poto je vais te laisser un mp avec les code.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 20:21

Je rappelle qu'il faut créer un nouvel utilisateur sur la PS3 , au lieu de s'inscrire au PSN vous mettez se connecter à un compte deja existant , vous entrez les identifiants de compte > Go sur le Playstation , prenez votre boitier de Mw2 regardez en bas derriere de la notice le code qui s'y trouve ( BB-0068*) et telechargez le bon des 7 map pack proposés
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 20:24

mdr moi aussi j ai telecharger les 7 packs.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyDim 9 Mai - 22:38

Vous êtes des dindes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 6:49

TOP-CANNABIS a écrit:
Vous êtes des dindes Twisted Evil

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 8:12

Sad j'ai telechargé mais ca marche po ! ca me met erreur
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 8:15

TOP-GREGOS a écrit:
Sad j'ai telechargé mais ca marche po ! ca me met erreur

Arf t'es sur d'avoir télécharger le bon avec le code qui se trouve derriere ta notice ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 8:58

TOP-CANNABIS a écrit:
TOP-GREGOS a écrit:
Sad j'ai telechargé mais ca marche po ! ca me met erreur

Arf t'es sur d'avoir télécharger le bon avec le code qui se trouve derriere ta notice ?

Oui j'étais certains, en plus il a mis quasi 1h30 juste pour un seul Shocked et en plus quand on voit le resultat, j'ai reessayé ce matin de le retelechargé ca a mis 5 min et craque impeccable, merci encore C4 t'es un chef Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:13

Les premières images du ’’Resurgence Pack’’, deuxième pack de cartes téléchargeables offert pour le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2, viennent d’être dévoilées au grand jour. Le pack qui comprendra, comme ce fut le cas avec le Stimulus Package, cinq cartes multijoueurs dont trois nouvelles (Trailer Park, Carnival, Fuel) et trois anciennes en provenance de Call of Duty 4 soit Vacant et Strike.

Disponible encore une fois au coût de 15$, ce second pack sera d’abord disponible sur console Xbox 360 à compter du 3 juin prochain.

je n arrive pas a mettre les photo en petit format je vous laisse donc le lien.

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=14378

et aussi j aurai enttendu parler d un prochaine pack d arme cette fois si mais cela reste a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 20:27

video de prenvention. c est pas une ps3 mais imaginer le.

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:28

c4hsp a écrit:
video de prenvention. c est pas une ps3 mais imaginer le.


lol! lol! lol! Le gars est écœuré !!!

J'avais déjà vu cette vidéo et pour la petite histoire le gars a eu sa vengeance :



Un sacré couple quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 21:17

En revenant au téléchargement de cartes par le biais d'un autre compte PSN, il faut bien regarder sur son CD la version que l'on a.

Perso, je m'y suis pris à deux fois et cela à fonctionné.
Apparement même ceux qui ont payés leur pack on eu des soucis d'explications.

Patch sympa mais excessif au niveau du prix
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyMer 19 Mai - 23:21

Très cher même !

Il y a 5 cartes :

-Crash de COD4
-Envahi de COD4
-Bailout
-Savage
-Storm

Sachant que Crash et Envahi sont 2 anciennes map du jeu précédent , aucun travail n'a été fait dessus mis à part l'amélioration des graphismes et quelque bidules sur les murs ...

On v'a dire qu'officielement ils ont travaillés que sur 3 map -Bailout -Savage -Storm

15€ ! ce qui fait quand même 5€/Map !!
Sachant aussi que Savage et une carte immonde tout modes de jeu confondus !!!!
Bailout je ne l'apprecie pas vraiment , pas très interessante à jouer cette carte en multimode sauf pour la Recherche et Destruction
Storm est magnifique , il y a de la recherche des sites bombes bien placés , des captures de drapeau intenses !

Donc pour moi ce map pack est un attrape couillon j'espere que le prochain sera mieux , ils mettront encore une fois 2 anciennes map de COD4 : Libre et Frappe des map que j'apprecie beaucoup mais qui n'auront rien de changés ce qui fait que les consommateurs payeront encore une fois 15€ pour 3 cartes .

Voila
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 17:55

une new video du prochain cod



Prenez l'air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d'une conférence téléphonique l'arrivée en 2010 de Call of Duty 7. L'éditeur confirme ainsi la rumeur lancée par accident il y a peu par un employé de Treyarch. Comme d'habitude, on conserve donc l'alternance entre les jeux produits par Infinity Ward et Treyarch. Toujours au chapitre des infos glanées à droite à gauche, on rappellera qu'Activision était en quête de morceaux musicaux d'origine cubaine, russe ou en rapport avec la guerre du Vietnam, indiquant que ce nouvel épisode pourrait se dérouler en pleine guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 EmptyDim 23 Mai - 23:03

c4hsp a écrit:
une new video du prochain cod



Prenez l'air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d'une conférence téléphonique l'arrivée en 2010 de Call of Duty 7. L'éditeur confirme ainsi la rumeur lancée par accident il y a peu par un employé de Treyarch. Comme d'habitude, on conserve donc l'alternance entre les jeux produits par Infinity Ward et Treyarch. Toujours au chapitre des infos glanées à droite à gauche, on rappellera qu'Activision était en quête de morceaux musicaux d'origine cubaine, russe ou en rapport avec la guerre du Vietnam, indiquant que ce nouvel épisode pourrait se dérouler en pleine guerre froide.

Tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Les news, les patchs, les maps...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MW3] Les news, les patchs, les maps...
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2011] Toutes les news
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» [PES 2012] Discussions sur les news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: