TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [COD 6] Les news, les patchs, les maps...

Aller en bas 
+5
TOP-Artemi
Haywax
TOP-Benito
renzo
TOP-Ludothom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 16:48

Rappel du premier message :

Toutes les news sur COD6 Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Artemi
Remplacant
Remplacant



Messages : 51
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Artemi44
MSN : artemi_pes5@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 17:51

C'est vraiment le jeu du chat et de la souris, les développeurs corrigent une faille et les hackers en trouvent une autre.... Rolling Eyes
M'enfin c'est bien au moins ils réagisssent
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 9:55

Merci pour les vidéos renzo excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 11:34

flanker_23 a écrit:
Merci pour les vidéos renzo excellent Wink

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 22:36

Très excellente vidéos et surtout marrantes.
PS: Le bug de la voiture qui explose quand on saute dessus, je l'ai vécu pendant un R&D c'étais XD et XC
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptySam 9 Jan - 10:54

Allez quelques vidéos ou on peu se planquer comme flanker Laughing Laughing Laughing Laughing ne t'ennerve pas l'ami je rigole Wink


Afghan :
https://www.youtube.com/watch?v=kPSTHukw_nU

un petit sur karachi (pas terrible)
https://www.youtube.com/watch?v=Xw70IsDU834
estate :
https://www.youtube.com/watch?v=iLRDk3PsRLE
underpass :
https://www.youtube.com/watch?v=DDFboHWF_hk
highrise :
https://www.youtube.com/watch?v=rTBnfN1U … re=channel
terminal :
https://www.youtube.com/watch?v=OL-4PSpH … mp;index=3
estate :
https://www.youtube.com/watch?v=qNGgUVQG7Jc
invasion(dsl pour la mauvaise qualité)
https://www.youtube.com/watch?v=76waK61JV0k
sub base:
https://www.youtube.com/watch?v=7adGWvrx7jA
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptySam 9 Jan - 16:42

renzo a écrit:
Allez quelques vidéos ou on peu se planquer comme flanker Laughing Laughing Laughing Laughing ne t'ennerve pas l'ami je rigole Wink

Demande à gregos, il était avec moi, 50 frags sur scrapyard!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: POUR LES ASTUCES   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:03

Je vous dit un tré gros merci pour tout les astuces continue comme sa MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 18:15

OUEP [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Icon_eek si on ajoute les miens au tient 51 alors [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Icon_lol [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Icon_lol [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:54

Au fait, elles arrivent quand les nouvelles MAPS? [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 150414
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 14:28

TOP-Benito a écrit:
Au fait, elles arrivent quand les nouvelles MAPS? [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 150414

dans 2 semaines cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 20:29

au faite pour acheter les maps sur le psn il faut un compte pay pal ou simplement une carte visa.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 22:45

c4hsp a écrit:
au faite pour acheter les maps sur le psn il faut un compte pay pal ou simplement une carte visa.

C'est par carte de crédit
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 7:38

TOP-CANNABIS a écrit:
c4hsp a écrit:
au faite pour acheter les maps sur le psn il faut un compte pay pal ou simplement une carte visa.

C'est par carte de crédit

pas obligatoirement ....

tu peu aller à micromania est acheté les carte psn pour recharger ton compte ...au moins ton numéro de carte bleu ne traine pas sur ta ps3 ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:16

renzo a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
c4hsp a écrit:
au faite pour acheter les maps sur le psn il faut un compte pay pal ou simplement une carte visa.

C'est par carte de crédit

pas obligatoirement ....

tu peu aller à micromania est acheté les carte psn pour recharger ton compte ...au moins ton numéro de carte bleu ne traine pas sur ta ps3 ... Cool

Je ne le savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 11:39

magnifique sa, comme sa je n utilise pas ma carte. mais bon je vais regarder si en belgique il a sa aussi, car il a pas de micromania ici
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 11:50

Perso , dès que j'ai finis mon achat par carte bancaire j'éfface les informations de CB pour ne pas avoir d'ennuis et je refait ça à chaque fois que je veut acheter un truc ..



En ce qui concerne les cartes Playstation Network j'ai trouvé ça :

Disponibles en formats de 20€ et 50€, les cartes PlayStation Network permettent à leur utilisateur d’approvisionner leur porte-monnaie PlayStation Network. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour tous ceux ne possédant pas de carte de crédit ! Une fois que le porte-monnaie PlayStation Network est approvisionné, les utilisateurs peuvent acheter le contenu qu’ils souhaitent, comme par exemple des jeux PS3 ou PSP complets, des jeux du PlayStation Store, des packs d’expansion tels que des niveaux additionnels ou des Packs de questions Buzz, des chansons du SingStore ou même des éléments pour personnaliser leur avatar ou appartement dans le PlayStation Home.

Quel est le fonctionnement des cartes PlayStation Network ?

Après avoir acheté ou reçu en cadeau une carte PlayStation Network, l’utilisateur peut approvisionner son portefeuille PlayStation Network en suivant ces quelques simples pas :

1 - Ouvrez un compte PlayStation Network (ou utilisez un compte existant).
2 - Visitez le PlayStation Store à partir de votre système PlayStation 3, de votre système PSP
3 - Sélectionnez l’icône « Utiliser codes » dans l’Accueil.
4 - Saisissez le code promotionnel de 12 caractères qui se trouve ci-dessous et sélectionnez «
Continuer ».
5 - Suivez les indications à l’écran pour utiliser le code promotionnel.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 15:47

je me suis renseigner tout pres d echez moi et le type a des carte au meme somme que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 10:41

TOP-Benito a écrit:
renzo a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
c4hsp a écrit:
au faite pour acheter les maps sur le psn il faut un compte pay pal ou simplement une carte visa.

C'est par carte de crédit

pas obligatoirement ....

tu peu aller à micromania est acheté les carte psn pour recharger ton compte ...au moins ton numéro de carte bleu ne traine pas sur ta ps3 ... Cool

Je ne le savais pas...


pourtant ça fait bien plus de 6 mois que c'est en place ....nous Micromania Valenciennes il vendent des cartes 5 . 10 . 20 . 50 € c'est vachement mieux car beaucoup de compte ps3 se font voler ...Cédric2108 c'est fait voler son compte ps3 et le mec à pu faire des achats pour près de 500€ car il avait mis son numéro de carte dans la ps3 , il à essayé de se faire rembourser mais depuis le mois de Juillet pas de nouvelles ....moi maintenant je passe par ses cartes c'est vachement plus sécurisant bounce
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 11:34

renzo a écrit:
TOP-Benito a écrit:
renzo a écrit:
TOP-CANNABIS a écrit:
c4hsp a écrit:
au faite pour acheter les maps sur le psn il faut un compte pay pal ou simplement une carte visa.

C'est par carte de crédit

pas obligatoirement ....

tu peu aller à micromania est acheté les carte psn pour recharger ton compte ...au moins ton numéro de carte bleu ne traine pas sur ta ps3 ... Cool

Je ne le savais pas...


pourtant ça fait bien plus de 6 mois que c'est en place ....nous Micromania Valenciennes il vendent des cartes 5 . 10 . 20 . 50 € c'est vachement mieux car beaucoup de compte ps3 se font voler ...Cédric2108 c'est fait voler son compte ps3 et le mec à pu faire des achats pour près de 500€ car il avait mis son numéro de carte dans la ps3 , il à essayé de se faire rembourser mais depuis le mois de Juillet pas de nouvelles ....moi maintenant je passe par ses cartes c'est vachement plus sécurisant bounce

Moi j'ai perdu mon premier compte surlequel j'avais mis mes coordonnées bancaires, d'un jour à l'autre, plus possible de se connecter, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, si on m'a trafiqué...j'ai donc recréer un compte bennittoo1 mais j'ai jamais remarqué qu'on me volait de l'argent sur mes relevés de compte...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 14:54

la sortie des maps serai prevue le 4 mai pour lamerique du sud et le 5 mai pouyr le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyDim 2 Mai - 19:20

c4hsp a écrit:
la sortie des maps serai prevue le 4 mai pour lamerique du sud et le 5 mai pouyr le reste du monde.


oui maintenant , pour ceux qui ne le savent à partir de moi ( MAI ) le ps store se met à jour non plus le Jeudi mais le Mardi soir maintenant , donc les maps seront là mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 11:26

magnifique tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 17:26

Est-ce qu'un TOP peut partager ses map Mw2 avec moi Question En echange si sa peut vous servir je peut vous donner le pack map COD4 Razz la manip consiste à se connecter sur le compte PSN du détenteur du pack puis de télécharger le pack de map sur sa PS3 on a le droit jusqu'a 5 téléchargements Smile


Please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 19:11

C'est vrai en effet que l'on peut partager son compte et télécharger les cartes de n'importe quel PS3.
Un ami m'avait filé son PSN puis j'avais téléchargé çà sans soucis.

A refaire sur cette nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [COD 6] Les news, les patchs, les maps...   [COD 6] Les news, les patchs, les maps... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COD 6] Les news, les patchs, les maps...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MW3] Les news, les patchs, les maps...
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2011] Toutes les news
» [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
» [PES 2012] Discussions sur les news.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: JEUX VIDEOS & CONSOLES :: Call Of Duty :: Call Of Duty - Black OPS-
Sauter vers: