TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Discussions

Aller en bas 
+15
erza87
Top-Remiinem
TOP-Ronaldinho
TOP-POL
van hoy
Nicoh66
belgarion59
Top-Alfounet
killforyou
fcl_56
TOP-Benito
nagibus
BiBikaDoM19
c4hsp
sejema
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:45

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la coupe du monde des clubs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:38

dure dure le tirage j'ai lille contre chelsea milan et galatasarai aye aye aye va faloire combatre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 1:43

TOP-Ronaldinho a écrit:
Alfou ultra et nagib ensemble!
C4 belgarion et moi ensemble!

De la pes league ya juste kill qui se retrouve solo Very Happy

Dommage que le tirage n'a pas eu lieu vendredi, ont aurais jouer tous en live samedi â lille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 4:33

Galatasaray connais pas trop, je demanderais des conseils à Ultra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 7:26

Sporting ? jvais cartonner avec cette equipe xD
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 9:09

TOP-Ronaldinho a écrit:
Alfou ultra et nagib ensemble!
C4 belgarion et moi ensemble!

De la pes league ya juste kill qui se retrouve solo Very Happy

Loooool c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:30

j'aurai bien aimé etre dans un de votre groupe mais je me retrouve chez la famille Tandematique ! sa va etre chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:58

TOP-Ronaldinho a écrit:
Alfou ultra et nagib ensemble!
C4 belgarion et moi ensemble!

De la pes league ya juste kill qui se retrouve solo Very Happy

ultrAslan32 a écrit:
TOP-Ronaldinho a écrit:
Alfou ultra et nagib ensemble!
C4 belgarion et moi ensemble!

De la pes league ya juste kill qui se retrouve solo Very Happy

Dommage que le tirage n'a pas eu lieu vendredi, ont aurais jouer tous en live samedi â lille Razz

C'est clair j'allais le dire!!! Mais bon , je me retrouve encore avec Beni (c'est ma bête noir comme moi pour Kill)
On verra bien!!!
Mais bon ..... on a le champion 2-2 Belge dans notre poule!!!! Qui va-t-il faire sans son binôme???

killforyou a écrit:
j'aurai bien aimé etre dans un de votre groupe mais je me retrouve chez la famille Tandematique ! sa va etre chaud !!!

Ouf!!! je suis pas avec lui^^ On se retrouve en finale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:35

c'est clair qu'avec kill je suis comme une manette sans le bouton X Razz
ont â le même style de jeu, la même mentalité (toujours attaquer même quand ont gagne) et ont jouaient simple, ca va être dur sans lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:42

hahahahahahhahah moi je suis le X toi c''est L1 Triangle ta specialité Smile Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:34

Ça risque d'être compliqué avec le club russe....en plus il y a plus martins....enfin je vais tout faire pour jouer un mauvais tour aux favoris du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:19

belgarion59 a écrit:
Ça risque d'être compliqué avec le club russe....en plus il y a plus martins....enfin je vais tout faire pour jouer un mauvais tour aux favoris du groupe!

c'est ce que je compte faire aussi avec mon WERDER BREMEN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:40

OHH LA LA, je viens d'essayer le WERDER, ils sont trop nul, a part 2 joueurs Laughing , ca va être très chaud avec cette équipe.

Alors, est ce que l'équipe du WERDER va t'elle pouvoir atteindre les 1/8 de finales Question Question , ou est ce qu'elle va finir dernière de son groupe Question Question ;

RDV le 27 mars .
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:34

Le BAYERN!!!! je sais pas si c'est si bien que sa, ribéry et robben j'aime pas trop No ....c'est toujours mieux que BREME.... Razz je vais pas me plaindre tongue
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 18:52

Je retrouve les gunners que j'avais pris pour la PES league de Toulouse, pour un fiasco lol.

Cette fois je vais mieux répartir les joueurs en défense ! Pour pouvoir produire un jeu de qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:12

comment ça marche en cas d'égalité de points, GA particulier ou général?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:46

van hoy a écrit:
comment ça marche en cas d'égalité de points, GA particulier ou général?

Dans les matchs aller-retour, c'est la goal average particulier (dans les matchs entre les 2 équipes) qui prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 8:02

ok, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:28

Je dis ça comme ça mais je trouve que ça aurait peut etre était bien de prendre quelques clubs d'amerique du sud par exemple vu que c'est la coupe du monde des clubs.

Parce que la en fait c'est exactement pareil que la ligue des champions non? Avec les mêmes règles tout ça ^^

Donc on pourrait ptetre changer l'année prochaine ou je sais pas comme vous voulez?!

Revenir en haut Aller en bas
Top-Remiinem
Star
Star
Top-Remiinem


Messages : 403
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Remiinem
MSN : topremiinem@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:46

rooh Dclick bordel jtombe que sur des champion xD
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:54

vais-je encore atteindre le dernier carré, je suis régulier quand même dans mes performances ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:07

TOP-Ronaldinho a écrit:
[center][size=24]Barcelone 2 - 3 Shaktar
Bien joué deg d'etre éliminé avec le Barça et tout les tacles que je me suis pris sur chaque contre attaque au match retour..
Mais bon c'est lejeu t'as bien joué le coup.
Bonne suite


Avant sur le terrain tandem ne jouais pas comme ça, moi j'ai l'impression que depuis quelques compét il â une seul chose en tête et ça peu importe la manière c'est de ne pas perdre sa première place...

Cool mec y'a rien â gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:13

Bon les gas j'ai fait 3 tacles et j'ai ressu 1 carton jaunes toute façon c'est mon style de jeu maintenant lol bref bien joue roni
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:18

de toute façon vous savez pas jouer lol , moi je tacle pas chez les tops ( sauf en cas d extrême urgence) , c est ca le fair play !!

parce que les unes deux qui ne se passe pas , parce que le une s est fait couper en deux , ca c est pas fair play .......

et que l on dise pas ouais , mais c est le jeu tati tata , non , on est capable de marquer , de défendre correctement , donc on tacle pas si on est pas sur , parce que sinon cela s apparente a de la triche étant donné

que l arbitre est nul MDR .

donc je le dit a tous , des tacles oui mais des 95 % de réussite , sinon y a le resau pour le mode boucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:59

Je suis prévenu pour la demi Tandem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions sur la compétition
» [Coupe du monde des clubs] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Coupe du Monde des Clubs-
Sauter vers: