TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Discussions

Aller en bas 
+14
yonlefou
Trazom
Top-Alfounet
Quent74800
TOP-POL
david14
nahdiste
GuiltyM
Lusitano_65
michaoualou08
giggs71
Alexis01
van hoy
ultrAslan32
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:21

Venez discuter de tout et de rien concernant la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:27

Why always me ?! Sad
(J'ai fais le tour des équipes tte à l'heure et je me suis arrêté sur les Rangers en disant j'espère ne pas tomber dessus Very Happy)
La punition continue (le tirage ne m'aime pas et me refourgue toujours les équipes au plus mal) xD
Au moins c'est sur je passerai pas les poules cette fois et dire que le Shaktar n'a pas de managers..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:33

La compétition n'est pas encore lancée !

Merci d'attendre mon TOP !


PS: De toute façon sans la communauté, vos résultats ne pourront être comptés et sauvés dans la commun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:34

Alexis01 a écrit:
Why always me ?! Sad
(J'ai fais le tour des équipes tte à l'heure et je me suis arrêté sur les Rangers en disant j'espère ne pas tomber dessus Very Happy)
La punition continue (le tirage ne m'aime pas et me refourgue toujours les équipes au plus mal) xD
Au moins c'est sur je passerai pas les poules cette fois et dire que le Shaktar n'a pas de managers..
courage Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:35

Alfounet, tu n'a pas intérêt à perdre, pour tout conseil je suis la n'hésite pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:39

on joue dans des groupes (avec fatigue accumulée) ou on joue comme ça?

Y'a 6 matchs à faire et la différence est significative surtout pour les petites équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:41

En Top Race ça se joue comme ça.
Toute façon la limite de groupe par commu est de 5.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:46

van hoy a écrit:
on joue dans des groupes (avec fatigue accumulée) ou on joue comme ça?

Y'a 6 matchs à faire et la différence est significative surtout pour les petites équipes!

On ne peut pas. Comme l'a dit Alexis la limite de groupe qu'on peut créer est de 5. C'est nul mais c'est comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 21:47

La compétition est lancée! Vous pouvez jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 22:44

Bon tournoi à tous les amis ^^

je ver aller tester l'effectif de la fio ^^
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 22:48

Mylifehouse je suis tres content que ces toi qui a tire le fenerbahce Smile en plusse que tu es dans le groupe de Galatasaray


je te jure comme dirais je ultra ta interet a gagner ces deux match , si ta besoin de conseil je suis la aussi ...


je te fait deja l'equipe Smile



GB : Volkan

ziegler bekir yobo gokhan

stoch topuz alex dia

semih sow
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 22:53

hihii Laughing Laughing merci kill , oui j'aime mon equipe , j'aime beaucoup les joueurs Smile apres tout mes origine viennent de la Turquie Razz je vais la tester plus tard Razz je vais essayer kill ta formation et essayer de faire quelques chose dans cette poule Razz Wink alfou c'est un adversaire tres sympa et dangereux , Quent, il est parmi les premiers dans le fofo Razz et un bon joueur , et xavstef je connais pas encore Razz donc c'est assez serré , mais pourquoi tu es content que ca soit moi Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 22:56

Car ta le sang turc Smile) ahahahahahhaha:)
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 22:59

killforyou a écrit:
Car ta le sang turc Smile) ahahahahahhaha:)
hihih Laughing Laughing d'accord kill, je vais essayer de pas te décevoir , c 'est la premiere fois que je vais jouer avec , mais bon , tout est possible Smile oh lala maintenant c'est le stress qui m'engoisse , si je perd ou quelque chose , mon ami kill va etre faché et decu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyJeu 22 Mar - 23:12

groupe relevé pour moi !
Leverkusen, je connais pas du tout !

on va asister à un beau duel des Bayern !

Liverpool semble favori, mais on fera tout pour se qualifié !

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyVen 23 Mar - 8:46

j'ai fais une partie contre ordinateur niveau top star ou je sais pas quoi ( le plus haut niveau ) : moi fenerbahce et ordi zenith , c'etait vraiment chaud match fini 4-4 , je gagne les penalties, je refais un autre , je gagne difficilement 2-1, zenith est une bonne équipe ... et oui
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyVen 23 Mar - 10:26

Waouh je chope le bayern, on peut dire que jai de la chance!
apres jai alexis giggs et erza dans ma poule avec nottament liverpool et leverkussen, donc ca va tt de meme etre difficile.. mais déjà jsuis satisfait de mon équipe.
Une fois n'est pas coutume hihihi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyVen 23 Mar - 14:33

J'ai tiré le FC Séville que je ne connais pas du tout.

A priori ça sait toucher la baballe tac tac.

Bonne compète à tous !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyVen 23 Mar - 14:34

om83 a écrit:


* je ne cherche pas d'excuses mais sur les contres attaques mes defenseurs s'arrettent !!! si quelqu'un a un tuyau je me fait avoir a tous les coups, balle en profondeur, l'attaquant demarre et mes defenseurs s'arrettent !!!!!????

Essai le super cancel quand tu cours: appui simultané sur R1 et R2 tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano_65
Titulaire
Titulaire
Lusitano_65


Messages : 221
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lusitano_65
MSN : danigoal@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyVen 23 Mar - 16:29

TOP-POL a écrit:
om83 a écrit:


* je ne cherche pas d'excuses mais sur les contres attaques mes defenseurs s'arrettent !!! si quelqu'un a un tuyau je me fait avoir a tous les coups, balle en profondeur, l'attaquant demarre et mes defenseurs s'arrettent !!!!!????

Essai le super cancel quand tu cours: appui simultané sur R1 et R2 tout en courant.

C'est vrai que à moi aussi ça me le fait sur des passes en profondeurs le défenseur s'arrête et l'attaquant part..
Je comprends pas pourquoi il essaye pas de le suivre...
Je vais essayer ta technique POL,R1+R2 le défenseur continu de courir c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
GuiltyM
Titulaire
Titulaire
GuiltyM


Messages : 236
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GoMalherbe50
MSN : gllmcanu388@gmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyVen 23 Mar - 16:37

waw AIIIE, dinamo kiev pour moi dans le groupe de la fiorentina de yonlefou c mission impossible pour la 1ere place, ensuite le combat risque d'être très difficile contre valence et river plate, même si tout peut arriver : avantage à Valence sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyVen 23 Mar - 18:26

est ce qu'on est obliger de jouer suivant les journée ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyVen 23 Mar - 18:28

mylifehouse a écrit:
est ce qu'on est obliger de jouer suivant les journée ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyDim 25 Mar - 16:00

Voila j'ai finit mes matche de poule ^^

Apres un départ moyen avec 2 nul contre le dynamo de Gulity et valence de Rinengan la fiorentina a enchaîner 4 victoire face a ces même joueurs et Gregoss et son River plate .

Donc 2 nul et 4 victoire Smile je suis satisfait ^^


Bonne fin de phases de poules a tous la fiorentina va essayer d'aller sentrainer un peu ^^


Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions EmptyDim 25 Mar - 20:28

le truc c'est que quand je veux tester fenerbahce en ligne , je joue que contre real ou barca donc je sais pas encore la formation avec quoi je dois jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions sur la compétition
» [Coupe du monde des clubs] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [Terminé]-
Sauter vers: