TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Discussions

Aller en bas 
+14
yonlefou
Trazom
Top-Alfounet
Quent74800
TOP-POL
david14
nahdiste
GuiltyM
Lusitano_65
michaoualou08
giggs71
Alexis01
van hoy
ultrAslan32
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:21

Rappel du premier message :

Venez discuter de tout et de rien concernant la compétition
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:48

je l'ai tué , dommage au lieu de voir les statistique j'ai mis un autre match Sad j'aurai pu vous montrer comment j'ai jouer , 15 tir et lui 3 Laughing


[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Img01514
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: re    [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:25

Match terminer pour moi dans ce groupe E , bilan 2victoires , 4 défaites , élimination pour moi dans ce groupe très sympa , bravo a NADHISTE et VINCE , et bonne continuation

a vous dans cette compétition , et bien jouer a ELDIDOU , voila a bientôt pour la prochaine compétition .
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:18

david14 a écrit:
Match terminer pour moi dans ce groupe E , bilan 2victoires , 4 défaites , élimination pour moi dans ce groupe très sympa , bravo a NADHISTE et VINCE , et bonne continuation

a vous dans cette compétition , et bien jouer a ELDIDOU , voila a bientôt pour la prochaine compétition .
comme quoi l'equipe tire y pour quelque chose avec MALAGA fallait pas esperer aller plus loin !!!! bien joue david t'a fait le max domage de toute facon moi aussi je vise les 1/4 comme objective car j'ai pas les moyens de gagne faut etre realiste y' de bonne equipe devant !!!
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:24

Mais tu as une bonne équipe la meilleure qui soit , allez les verts , et tu joue très bien .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:19

La phase de poule est terminée !

Les résultats pris en compte seront ceux postés dans le temps imparti.

Les résultats donné par celui qui ne devait pas poster seront comptés, mais bien sur celui qui n'a pas posté son résumé aura son avertissement comme d'hab.

Les autres sanctions seront prises au cas par cas, là aussi comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:05

mais pol , ya xavstef qui ma dit qu'il allait jouer hier et pas de signe comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:49

mylifehouse a écrit:
mais pol , ya xavstef qui ma dit qu'il allait jouer hier et pas de signe comme dhab

Cherches pas moi il m'a deja supprimé sur le PSN.

Mais du coup Alfou est avantagé, il a joué 6 matchs & nous 4 ..


Dernière édition par Quent74800 le Jeu 29 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:52

moi aussi , jai vu maintenant qu'il ma supprimer , moi 5 match , je l'ai gagner 3-0 et depuis il ma dit ni bon match ni bien joué ni rien , parti directe et se deco Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:19

Moi aussi il est parti direct après le match retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:33

me voila avec toi kill Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:23

yonlefou a écrit:
Fiorentina ( yonlefou ) 2 - 2 Benfica ( Trazom)

Buteurs :


68' , 90 ' Vargas --- 29 ' Cardozo , 80 ' Aimar
Tirs ( cadrés ) :

5(4) --------- 8(5)

Possesion :

48% - 52 %

Impressions :




Matche retour entre la fiorentina et Benfica . Le fiorentina a gagné 3-2 dans la fournaise portugaise !!

Les portugais marque rapidement et mette la pression sur les épaules italiennes en marquant à la 29 ème minute .
Ensuite le matche s'équilibre et plus rien ne sera marqué dans cette mi temps.
La deuxième mi temps démarre en fanfare et benfica pousse et pousse !! Sur un gros cafouillage les portugais touche la barre !!!
Vargas soulage les siens en marquant à la 68 ème minute ce qui obligent les Portugais à marquer 2 fois pour se qualifier !!!
Aimar fer vibrer Benfica en marquant à la 80 ème minute !!
Vargas égalise pour Les italiens à la 90 ème et benfica a une derniere occasion et la defense italienne arrive a la stopper et se dégage !! la fiorentina est en quart apres ces 2 éprouvant match !!!






Bien joué Trazom 2 gros matche je m'en sort très bien lol Au plaisir de se rejouer ^^ Joueur fair play et bonne connexion



Je confirme Yon, deux gros matchs comme on les aime avec des buts, des rebondissements et du suspens, je pense que je n'ai pas à rougir de cette élimination, félicitation pour ta qualification et à bientôt, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:26

tu mérite autemps que moi la qualif ça se joue a des détails ^^

Je stress de plus en plus quand je joue c'est pas bon lol
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:38

j'ai reussi a passé les phase avec moscou c'etait mon but j'ai réussi (merci doumbia)
maintenant le tirage ma pas aidé je tombe sur le bayern de munich de michaoualou
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:57

killou lors du match 4-0 , tu devinera jamais avec quelle formation(club ou pays ) j'ai joué Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:18

?????
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:38

formation de turquie Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:09

Alfounet va prendre la place de Alexis01 en quart ! Car après son injustice en poule il mérite.

Et en toute logique, eldidou 3e de la poule de Vince433 prend sa place pour le 1/8e contre changnoy.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:05

Merci Pol!!

Je joue avec mon équipe ou bien celle d'Alexis??
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:08

Top-Alfounet a écrit:
Merci Pol!!

Je joue avec mon équipe ou bien celle d'Alexis??

Avec la tienne, je mettrai le tableau à jour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:12

TOP-POL a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
Merci Pol!!

Je joue avec mon équipe ou bien celle d'Alexis??

Avec la tienne, je mettrai le tableau à jour ce soir.


Cool!!!! Galatasaray n'est donc pas mort!!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 19:09

Top-Alfounet a écrit:
TOP-POL a écrit:
Top-Alfounet a écrit:
Merci Pol!!

Je joue avec mon équipe ou bien celle d'Alexis??

Avec la tienne, je mettrai le tableau à jour ce soir.


Cool!!!! Galatasaray n'est donc pas mort!!!!

cheers cheers


Galatasaray va-t-il nous faire une "Danemark 92" ?


Bonne chance Alfounet !
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:37

Hello Hello les tops, Alex, j'ai fini 4e du groupe, le 3e c'est david 14. Mais si ya besoin je reste dans les parages ^^

bises a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 10:55

eldidou a écrit:
Hello Hello les tops, Alex, j'ai fini 4e du groupe, le 3e c'est david 14. Mais si ya besoin je reste dans les parages ^^

bises a tous cheers

Non non tu es bien 3e car je ne compte que les matchs, scores postés dans les temps! A part si je (le modo) suis en faute
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:07

j'ai joué le jour de mon anniv, j'ai pas eu le temps de poster le resultat, je l'ai posté le lendemain. lol ça me derange pas de jouer, mais david 14 a fini devant moi
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:24

tres fair plait eldidou sympa de voir des attitudes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Discussions   [Coupe du Monde des Clubs] Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions sur la compétition
» [Coupe du monde des clubs] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [Terminé]-
Sauter vers: