TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Europa league] Inscriptions

Aller en bas 
+27
TOP-POL
BiBikaDoM19
tandem82
killforyou
mat2mars
TOP-Benito
lSpagnol
nagibus
c4hsp
MoMo-44118
belgarion59
Nicoh66
swat
Lisandro59
ezequiel69380
Top-Alfounet
benderizno
dclik
eldidou
van hoy
balou
Top-Remiinem
Quent74800
erza87
madinina63
shakur11
jawed03
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:33

Rappel du premier message :

Inscriptions pour l'EUROPA LEAGUE, la petite coupe Européene toujours trés disputée et pleine de surprise.


Inscrivez-vous de la manière suivante:

Pseudo PS3:
MSN:
Dispo:

32 places disponibles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:29

PS3: c4hsp
Msn: topc4hsp@hotmail.com
Dispo: Souven
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:53

TOP-Ronaldinho
adrien_vandaele@hotmail.com
Dispo : ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro59
Titulaire
Titulaire
Lisandro59


Messages : 181
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lisandro59
MSN : simonvandaele59@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:54

Lisandro59
simonvandaele59@hotmail.fr
Dispo souvent
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:44

Plus que 5 places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:18

Pseudo PS3: Sejemano
Msn: emorej63@hotmail.fr
Dispo: Assez souvent.

Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:25

idps3: lSpagnol
msn: lSpagnnol@hotmail.fr
dispo: assé souvent
Revenir en haut Aller en bas
MoMo-44118
Recrue
Recrue
MoMo-44118


Messages : 39
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : MoMo-44118
MSN : MoMo-44118@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:05

Wahou ma première compétition :p

Id ps3 : MoMo-44118
msn: MoMo-44118@hotmail.fr
dispo: La semaine en soirée et les week end presque tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:39

Plus que 2 places à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
swat
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : swat972
MSN : swatelite02@yahoo.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 9:41

Pseudo PS3:swat972
MSN:swatelite02@yahoo.fr
Dispo:tous les jours soit matin aprem ou début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:07

Allé encore une place!!!!!!!!!!!!!!! qui sera le dernier???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:05

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Ayez
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:01

Je pense qu'il ne viendra pas ce 32e joueur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:20

Si y faut, moi je prends deux equipes comme ca on a le compte!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:09

ultrAslan32 a écrit:
Je pense qu'il ne viendra pas ce 32e joueur Rolling Eyes

C'est incroyable quand même qu'on ai pas les 32 avec tous les nouveaux... Je m'aperçois qu'en fait les nouveaux viennent pour parler de la LMO et non pour jouer les compétitions online, c'est désolant... No
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:36

TOP-Benito a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
Je pense qu'il ne viendra pas ce 32e joueur Rolling Eyes

C'est incroyable quand même qu'on ai pas les 32 avec tous les nouveaux... Je m'aperçois qu'en fait les nouveaux viennent pour parler de la LMO et non pour jouer les compétitions online, c'est désolant... No

C'est vrai et je remarque que la plupart des "historiques" répondent présent....mais je pense qu'avec le temps les mentalités évoluent et les joueurs "récents" sont plus individualiste dans le sens ou ils veulent plus montrer leur prouesse en LMO à travers leur effectif que montrer leur valeur (que je sous-estime pas que les choses soit clair) dans les différentes compétition de la TOP-RACE.
Mais bon ainsi vont les choses.....j'espère tout de même que la compétition bientôt mais comme dirait un certain Jules:"Aléa jacta est"!
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:47

TOP-Benito a écrit:
ultrAslan32 a écrit:
Je pense qu'il ne viendra pas ce 32e joueur Rolling Eyes

C'est incroyable quand même qu'on ai pas les 32 avec tous les nouveaux... Je m'aperçois qu'en fait les nouveaux viennent pour parler de la LMO et non pour jouer les compétitions online, c'est désolant... No

Je t'assure Benii, j'ai envoyer un mp â tout les nouveaux et â plusieurs joueurs qui ne se sont pas inscrites, il n'ya que Swat qui â répondu favorablement...

Comme tu le dit, c'est bien triste...

Bon ca devient hors sujet j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:54

affraid affraid affraid affraid affraid affraid toujours 31 ? purééé sa craint scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:06

Je lancerai la compète qu'on soit 32 ou pas. Wink

Je vais faire le tirage au sort. Si un 32e s'inscrit je le mettrai à la dernière place restante.

Je suis d'accord avec le constat de Belgarion, et j'ajouterais qu'en TOP RACE on ne choisit pas son équipe. Donc on ne joue pas toujours avec les plus fort... Et ça ça en rebute plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:30

Moi je suis venu sur le forum pour faire des compétitions avec des joueurs fair play et ayant de bonne connexion je fais le même constat que vous plein de nouveaux membres (donc moi depuis janvier et j'ai participé a 2 cup) je crois que certain cherche surtout des renseignements ou des astuces sur la lmo
Revenir en haut Aller en bas
MoMo-44118
Recrue
Recrue
MoMo-44118


Messages : 39
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : MoMo-44118
MSN : MoMo-44118@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:52

et moi on parle pas de moi , x) je suis quand même un nouveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:16

de toute les maniere il faus l"espris d'un top (fair play) pour jouez ces rencontres , si les gars ne peuvent pas , par leurs emploie du temps ou autre je préfere qu'il ne s'inscrive pas Evil or Very Mad en espérent un 32 eme bien sure !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 2:52

bende demande a ton pote BLANCMORT si sa l interresse de faire la compte et vu qu il est nouveau on pourra lui montre l esprit TOP lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 3:25

salut les gars,je fais comment pour m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 3:30

pseudo ps3: blancmort

msn: phenix3010@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 9:32

scratch Dans mon poste ou je crie " Ayez " . Je signifie que ns somme bien 32 inscrit car aprés le post de Pol j'ai vue deux nouvelle inscriptions....Cependant j'ai découvert aujourd'hui qu'il y en avait plus qu'une j'ai donc du louper un truc....
Mais je vous rejoins , car c'est désolant de voir des nouvelles inscriptions sans réelle participations de leur part.
Cependant, Bienvenue dans la Top Race au nouveau , Momo et Blancmort si je ne me trompe pas je vous souhaite une bonne compétitions !!!

Ps : ne jouant plus au Online de Pes , Hors top race , j'ai vraiment hâte que sa commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europa league] Inscriptions
» [Europa league] Inscriptions PS4
» [Europa league] Inscriptions
» [Europa League] Inscriptions
» [Europa League] FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Europa League-
Sauter vers: