TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Europa league] Inscriptions

Aller en bas 
+27
TOP-POL
BiBikaDoM19
tandem82
killforyou
mat2mars
TOP-Benito
lSpagnol
nagibus
c4hsp
MoMo-44118
belgarion59
Nicoh66
swat
Lisandro59
ezequiel69380
Top-Alfounet
benderizno
dclik
eldidou
van hoy
balou
Top-Remiinem
Quent74800
erza87
madinina63
shakur11
jawed03
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 17:33

Rappel du premier message :

Inscriptions pour l'EUROPA LEAGUE, la petite coupe Européene toujours trés disputée et pleine de surprise.


Inscrivez-vous de la manière suivante:

Pseudo PS3:
MSN:
Dispo:

32 places disponibles
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:17

faudrait faire une compet hors top race pour

les 16 sur motives ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoh66
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Nicoh66


Messages : 105
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nicohla
MSN : nicohla@live.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 17:24

Il me semble que nous somme 32!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:43

blancmort a écrit:
pseudo ps3: blancmort

msn: phenix3010@live.fr

Regarde le tpit premier post, qui explique comment s'inscrire.

Mais tout d'abord, suis les instructions présentes dans ton mp de bienvenu. Signature de la charte du forum etcc.

Ensuite tu pourra t'inscrire complètement et participer.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 0:18

allez on y va non? GO GO GO lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 7:57

Merci top-pol ,je pense que je suis a jour maintenant...a bientot sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 8:20

Je lance la compète ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 9:55

OK ,genial, je serai dispo....


AJUSTER VOS CONNECTION...HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
lSpagnol
Légende
Légende
lSpagnol


Messages : 612
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lSpagnol
MSN : lSpagnol@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 10:58

ok! donc c'est cool ca va démarrer! bon par contre (pas le sujet dispo encore) mais je tenais a prévenir que je ne serais pas la jusqu'a dimanche en fin de journée. donc a partir de dimanche fin d'aprem début de soirée je suis par la.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 16:06

lSpagnol a écrit:
ok! donc c'est cool ca va démarrer! bon par contre (pas le sujet dispo encore) mais je tenais a prévenir que je ne serais pas la jusqu'a dimanche en fin de journée. donc a partir de dimanche fin d'aprem début de soirée je suis par la.

Pareil, je serai disponible qu'à partir de dimanche soir mais les délais seront suffisants je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 22:10

TOP-POL a écrit:
Je lance la compète ce soir en rentrant.



A quel heure débute la compete svp.....
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 22:34

ce soir , ou demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 0:39

salut pol et beni

je c'est que c'est pas facile de s'occupé de tout ca , sa me fait vraiment plaisir que vous vous occupé de se forum c'est une tres grande responsabilité

mais si vous avez des difficulté vous pouvez Donner cette Responsabilité a des Ancien Comme Ronnie , ultra ,Tandem qui on deja fait des Tirage au sort Smile comme ca sa vous soulagerai car depuis des Année vous courrez pour nous ,

si moi je savais comment faire j'aurai bien voulu avoir cette Responsabilité et vous donné un coup de main

Ps: SVP ne le prennez pas mal c'est juste une idéé Positif Smile


Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 0:48

je peut me egalement me porté volontaire pour organisé des tirages si sa peut vous soulagé un peut dans votre travaille de top !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 0:55

killforyou a écrit:
salut pol et beni

je c'est que c'est pas facile de s'occupé de tout ca , sa me fait vraiment plaisir que vous vous occupé de se forum c'est une tres grande responsabilité

mais si vous avez des difficulté vous pouvez Donner cette Responsabilité a des Ancien Comme Ronnie , ultra ,Tandem qui on deja fait des Tirage au sort Smile comme ca sa vous soulagerai car depuis des Année vous courrez pour nous ,

si moi je savais comment faire j'aurai bien voulu avoir cette Responsabilité et vous donné un coup de main

Ps: SVP ne le prennez pas mal c'est juste une idéé Positif Smile



C'est une bonne idée pour vous soulager les admins et ultra a gérer des competes hors top race !
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 1:31

je trouve aussi que c est une bonne idee voir meme refaire une compete hors classement en parallele pour tout ceeux qui desirent faire vivre ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 10:11

Je me suis endormi quand j'ai fini le tirage lol dsl.

Une fois que mon fichier excel sera au poil, ce sera plus simple de déléguer ça aux anciens qui savent gérer les compètes.

Quand la saison sera finie on pourra mettre ça en place.

Merci pour l'idée les mecs ! C'est vrai que je n'ai plus autant de temps qu'avant pour m'occuper du forum. Ni Beni.
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 10:29

Et peut etre meme former quelques trés jeunes anciens!
Si ca peut vous aider moi je suis OK!!!
Pouvoir enfin vous rendre l'appareil cela serait le minimum!
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 10:49

sejema a écrit:
Et peut etre meme former quelques trés jeunes anciens!
Si ca peut vous aider moi je suis OK!!!
Pouvoir enfin vous rendre l'appareil cela serait le minimum!
Encore Merci

Oui c'est clair, on prend tous les motivés !

Et vu tes résumés je pense que tu serais très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:16

BiBikaDoM19 a écrit:
je trouve aussi que c est une bonne idee voir meme refaire une compete hors classement en parallele pour tout ceeux qui desirent faire vivre ce forum!!

Avec l'accord des admins, je lancerais une compét amical dés la fin de la phase de poule de l'Europe League Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:05

ya pas un poste discution ? c'etais juste pour donner une idée pour l'europa league car je trouve que 3 match chaqu'un par poule de 4 c'est un peu juste ... pourqu'oi ne pas faire 4 groupe de 8 , avec les 4 1er qualifier ne serais-ce pas plus atrayant? il me semble que sa serais meme plus pret de le realité car en europa il sont 7 ou 8 par poule ... voila les top , on recommence tout , lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:36

TOP-POL a écrit:
sejema a écrit:
Et peut etre meme former quelques trés jeunes anciens!
Si ca peut vous aider moi je suis OK!!!
Pouvoir enfin vous rendre l'appareil cela serait le minimum!
Encore Merci

Oui c'est clair, on prend tous les motivés !

Et vu tes résumés je pense que tu serais très bien. Smile


Merci content que cela te palise!
En tout cas n'hesitez pas si ya besoin!
Bonne compet' a tous!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 12:48

fcl_56 a écrit:
ya pas un poste discution ? c'etais juste pour donner une idée pour l'europa league car je trouve que 3 match chaqu'un par poule de 4 c'est un peu juste ... pourqu'oi ne pas faire 4 groupe de 8 , avec les 4 1er qualifier ne serais-ce pas plus atrayant? il me semble que sa serais meme plus pret de le realité car en europa il sont 7 ou 8 par poule ... voila les top , on recommence tout , lol Laughing

Oui on pourrait faire au moins les matchs en aller retour comme en vrai nan?

Parce que seulement 3 matchs c'est pas top... ^^

Bah comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 EmptySam 9 Avr - 15:52

je suis d accord avec vous je pense qu il serait plus interessant et joueur de mettre au moins en aller retour voir les poules de 8 c est pas mal non plus, comme vous voulez les mecs mais je suis favorable a cette idée!! grrr j ai dclik dans ma poule lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Inscriptions   [Europa league] Inscriptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] Inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Europa league] Inscriptions
» [Europa league] Inscriptions PS4
» [Europa league] Inscriptions
» [Europa League] Inscriptions
» [Europa League] FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Europa League-
Sauter vers: