TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LIGUE 1] Le PSG champion de France?

Aller en bas 
+5
ultrAslan32
belgarion59
TOP-POL
c4hsp
TOP-Benito
9 participants

Le PSG champion de France?
Champion, en surclassant le dauphin et tous les autres.
[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_lcap0%[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Champion, mais de justesse.
[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_lcap29%[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Sur le podium, pour la Champion's League.
[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_lcap50%[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Qualifié pour l'Europa League.
[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_lcap7%[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dans le milieu de classement.
[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_lcap7%[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Relégué en Ligue 2 ^^.
[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_lcap7%[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptyJeu 11 Aoû - 23:28

Voilà, je voudrais connaître votre avis sur la performance du PSG cette saison en Ligue 1. Débat assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptyVen 12 Aoû - 15:09

Moi je pense sur le podium pour la C1! C'est un minimum, car même avec un tel recrutement, il faut que la vinaigre prenne, que les joueurs apprennent à jouer ensemble.

Gagner la L1 serait vraiment énorme mais je pense que ça sera trop compliqué car le groupe est trop jeune (pas en âge des joueurs bien sûr), trop neuf...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: re   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptyVen 12 Aoû - 17:11

j ai mis millieu de classement, leur vraix place hihihi sa sert a rien de vouloir surestimer une petite equipe comme le psg.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptyVen 12 Aoû - 17:49

Sur le podium

PS: Beni, on dit "la mayonnaise" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptyVen 12 Aoû - 19:48

perso je trouve qu'ils ont fait une super team....Mais certaines chose me géne...

1 L'hypocrésie des autres clubs, qui parle de pétrodollars, alors que sa fait des années qui crie a qui veut l'entendre que c'est impossible de rivaliser avec des grosse teams.

2 Le fait que on parle de galactique... Rolling Eyes Menez... Rolling Eyes Matuidi... Rolling Eyes Bisevac... ce sont de trés bon joueurs et même les meilleurs en France a leur place mais de la on ales placés au rayons galactique...moi je trouve décevant.

3 Le fait que la grande majorité des équipes française vont jouer derrière et placé quelque contre mais sa va jouer le nul...

Mais bon voila je sent un bon podium...
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptyVen 12 Aoû - 20:43

Moi aussi j'ai voté podium. Je les vois pas champions mais 2e ou 3e... Reste à savoir qui sera sur la plus haute marche...
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptySam 13 Aoû - 11:21

nagibus a écrit:
perso je trouve qu'ils ont fait une super team....Mais certaines chose me géne...

1 L'hypocrésie des autres clubs, qui parle de pétrodollars, alors que sa fait des années qui crie a qui veut l'entendre que c'est impossible de rivaliser avec des grosse teams.

2 Le fait que on parle de galactique... Rolling Eyes Menez... Rolling Eyes Matuidi... Rolling Eyes Bisevac... ce sont de trés bon joueurs et même les meilleurs en France a leur place mais de la on ales placés au rayons galactique...moi je trouve décevant.

3 Le fait que la grande majorité des équipes française vont jouer derrière et placé quelque contre mais sa va jouer le nul...

Mais bon voila je sent un bon podium...


Je rejoins Nagib dans son analyse, la mentalité franchouillarde bien de chez nous me dégoute!
On pleure parce que nos équipes sont pas capables d'attirer des "gros" joueurs (entendons nous bien, ce sont de bon joueur mais pas des "galactiques"), mais quand un investisseur étranger se pointe pour permettre au seul club de la capitale d'avoir des ambitions, les amateurs (et non les connaisseurs) de football critiquent en disant que cet argent n'est pas français, que le PSG aurait du "rester" français.....mais Colony Capital est autant français que moi russe!
Quand l'argent vient d'un pays occidental ça va, mais quand l'argent vient d'un pays arabe la rien ne va plus...cela montre bien la mentalité de ce pays...
Et puis les autres supporters sont juste jaloux parce que jusqu’à maintenant le PSG ne pouvait pas être réellement compétitif, mais la ça va changer et je suis bien content pour nous les supporters mais aussi pour la ligue 1.
Quant à savoir ou sera placé le PSG en fin de saison, mon cœur me dit premier, la raison me dit entre la 3ème et la 1ère place.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: killforyou   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptySam 13 Aoû - 13:27

héhé de retours Smile)


moi je dit champion mais de justesse Wink mais sa va pas etre facile mais c'est garanti une des 3 premiere place y'aurai le PSG !
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptySam 13 Aoû - 13:46

Champion mais de justesse [LIGUE 1] Le PSG champion de France? 705646
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptySam 13 Aoû - 13:48

KKKIIILLLLL commme bbaccckkk alors comment sa c passé ?
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptySam 13 Aoû - 14:38

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? 83763 [LIGUE 1] Le PSG champion de France? 854526
[LIGUE 1] Le PSG champion de France? 83763 [LIGUE 1] Le PSG champion de France? 705646
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptySam 13 Aoû - 14:55

nagibus a écrit:
KKKIIILLLLL commme bbaccckkk alors comment sa c passé ?


sa c bien passé j'ai perdu 8kg lool je suis tout bronzé mais je suis en depresion je suis venu ici le 9 ! dire que j'etait en short a la mer je bronzait toute la journée et maintenant j'ai resorti ma veste mes pantalon .. degouté d'etre revenu et content de revoir ma play Smile))




Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptySam 13 Aoû - 15:38

killforyou a écrit:
et content de revoir ma play Smile

Je te comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptySam 27 Aoû - 0:29

moi je dit podium mais PSG= Payer Sans Gagner looool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dridri47
Joker de Luxe
Joker de Luxe
dridri47


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dridri47
MSN : adrien-le-magnifique@hotmail.fr

[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? EmptyJeu 1 Sep - 21:39

tandem82 a écrit:
moi je dit podium mais PSG= Payer Sans Gagner looool Laughing

C'est pas plutôt PSG = Partir Sans Gagner ou PSG = Ploucs Sur Gazon?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty
MessageSujet: Re: [LIGUE 1] Le PSG champion de France?   [LIGUE 1] Le PSG champion de France? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIGUE 1] Le PSG champion de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligues des Champions - PES2010] Discussions, questions...
» [Ligue des Champions - PES2010] Tirage au sort effectué!!!
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe G
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [SUPERLEAGUE] HALL OF CHAMPION DIVISION 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: