TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue des champions - PES2010] Groupe G

Aller en bas 
+8
TOP-POL
eldidou
tandem82
TOP-GREGOS
TOP-Ludothom
manille 06
Top-Alfounet
TOP-Benito
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyMer 2 Déc - 23:43

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Grg


Dernière édition par TOP-Benito le Mar 15 Déc - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyJeu 3 Déc - 20:02

Je pense pouvoir être dispo ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyJeu 3 Déc - 20:16

tu peux etre dispo vers quelle heure ? maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyJeu 3 Déc - 20:27

je vais aussi essayer d'etre là se soir!!
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyJeu 3 Déc - 20:28

Bah la je vais manger ! vers 21h30/35 je pense que ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyJeu 3 Déc - 20:31

ok pour moi!!!!

sinon je ne savais pas que c'était toi massiliero^^
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyJeu 3 Déc - 20:33

Bah mon pseudo sur le fofo est Manille 06. Mon ID PS3 est Massiliero et mon pseudo dans la communauté est massiliero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyJeu 3 Déc - 21:13

Je vais sur le reseau, je suis dispo mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyJeu 3 Déc - 23:59

(alessandro38) Urinea Urzineci 0 - 1 Glasgow Rangers(Massiliero)

Buteurs: CSC 46'

Une victoire méritée pour les Glawgow (au nombre d'occasions franches et de maitrise technique). Les roumains ont essayés de s'accrocher devant leur public mais cela n'a pas suffit. Une tête du malheureux défenseur central roumain aura suffit pour gâcher la fête à des milliers de personnes. Par contre la bonne opération pour les Glasgow Rangers qui prenne une option pour la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyVen 4 Déc - 0:12

(alessandro38) Urinea Urzineci 4 - 2 FC Séville (Alfounet)

Buteurs: désolé je les ai pas pris

Un match fou ou le score a vite été ouvert par les roumain chez eux. Mais le FC Séville à vite repris l'avantage par la puissance et la techniques de ses attaquants. Mais avec l'aide du public les roumains n'ont pas baissé les bras, et ont commencé à se porter un peu plus a l'attaque en passant par les ailes. La chance était du coté de ces diables de roumains, deux têtes renvoyées par les barres qui finissent sur un coéquipier qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des cages. Mais le FC Séville ne s'en laisse pas compter et part a l'abordage avec des puissante frappe mais qui ne sont pas cadré ou alors détourné par le goal, ou une jambe d'un défenseur. Le dernier but des roumains est anecdotique car il se fait en fin de match sur un contre rapidement mené. La FC Séville mérité mieux qu'une défaite.

Urinea Urzineci n'est pas fanny, ouf.

Merci Alfounet, même en menant au score, tu n'as jamais fermé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyVen 4 Déc - 7:00

alessandro38 a écrit:
(alessandro38) Urinea Urzineci 0 - 1 Glasgow Rangers(Massiliero)

Buteurs: CSC 46'

Une victoire méritée pour les Glawgow (au nombre d'occasions franches et de maitrise technique). Les roumains ont essayés de s'accrocher devant leur public mais cela n'a pas suffit. Une tête du malheureux défenseur central roumain aura suffit pour gâcher la fête à des milliers de personnes. Par contre la bonne opération pour les Glasgow Rangers qui prenne une option pour la qualification.

Très bon résumé, rien à redire, tu as bien joué, malgré ta petite équipe. Bien joué quand même à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyVen 4 Déc - 7:12

(Manille06) Glasgow Rangers 2-1 Urinea Urzineci (Alessandro38)


buts :


G. Rangers : Rothen, 10', 24'

Urinea Urzineci : Bilasço,44'


Match gobalement dominé par les écossais qui prennnent rapidement les devants grâce à un doublé de l'ancien parisien, Jérôme Rothen. Les Rangers s'offriront quelques frayeurs puisque juste avant la mi-temps, d'une belle tête plongeante, Bilasço réduit le score. Cela ne suffira pas aux ukrainiens. Les Rangers s'imposent.


Bien joué alessandro38, très bon joueur et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyVen 4 Déc - 14:47

Merci manille 06 pour ces 2 matchs. J'ai apprécié disputer les deux matchs contre toi et il n'y a rien à redire, la victoire est mérité sur les deux matchs (le plus fort gagné).

J'ai peut être une petite équipe, mais toi aussi elle est pas bien grosse non plus (y a pas de stars sur le terrain), et je trouve que tu te debrouilles pas mal avec tes joueurs.

Bonne chance pour la suite de la compet.
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyVen 4 Déc - 17:21

Merci alessandro Wink


Piero2108, pourrais tu te manifester juste pour savoir un peu tes dispos ?? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyVen 4 Déc - 17:53

(Manille06) Glasgow Rangers 1-0 FC Seville (TOP-ALFOUNET)



buts :


G.Rangers : Whittaker, 43'


Glasgow Rangers - FC Seville ! Le favori de ce groupe, le FC Seville, se déplace chez l'un des outsiders, les Glasgow Rangers, dans son antre mythique Ibrox Stadium. Et ce sont justement les écossais qui s'imposent grâce à un but du plat du pied, plein de sang froid, de l'arrière latéral droit Whittaker. Les sévillans se sont crés quelques occasions mais ce sont logiquement les écossais qui empochent les 3 points.




(TOP-ALFOUNET) FC Seville 2-0 Glasgow Rangers (Manille06)



buts :


Seville : Dusher, 37' - Luis Fabiano,


Lors du match aller, nous avions vu des espagnols un peu terne. Cete fois-ci, à domicile, nous avons vu une vraie équipe. Ce fut tout de même un match très équilibré, avec notamment un poteau chacun, Luis fabiano pour Seville, et Beasley pour les Glasgow Rangers. Beasley qui, justement sur cette frappe, trouve les deux montants de Palop, le portie sevillan. Ce sont tout de même les espagnols qui s'imposent et qui prennent donc les 3 points. Les écossais, eux, peuvent s'en vouloir de repartir avec aucun points. Ils rentrent donc en Ecosse bredouille, en attendant la double confrontation face au PSV Eindovhen de Piero2108.



Bien joué Alf, très bon joueur et très fair-play.
Bonne chance à toi pour la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyVen 4 Déc - 18:52

MAJ PREMIERE PAGE
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyVen 4 Déc - 19:37

Bon Piero2108, je vois que tu ne repond pas aux messages persos ni au message dans le groupe doc je pense que je serai dispo jusqu'à environ 22h, voire vers minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptySam 5 Déc - 11:23

(Alfounet) FC Séville 0 - 0 Urinea Urzineci (alessandro38)

Un match nul heureux pour les roumains. Les frappes se sont succédé du côté de Séville mais sans réussite (poteau, gardien, hors cadre).
Les roumains auraient même pu faire le hold up sur un ou deux contres un peu mieux négocié.
Mais le point du match nul ramené suffit au bonheur des roumains.

Bon match et bon esprit.
Alfounet, si tu veux corriger ou ajouter des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptySam 5 Déc - 17:38

alessandro38 a écrit:
(Alfounet) FC Séville 0 - 0 Urinea Urzineci (alessandro38)

Un match nul heureux pour les roumains. Les frappes se sont succédé du côté de Séville mais sans réussite (poteau, gardien, hors cadre).
Les roumains auraient même pu faire le hold up sur un ou deux contres un peu mieux négocié.
Mais le point du match nul ramené suffit au bonheur des roumains.

Bon match et bon esprit.
Alfounet, si tu veux corriger ou ajouter des informations...


rien à rajouté tu as eu la baraka!!!!!
Très bonne recrut et bonne connection!!!!

Dsl de pas avoir fait le résumé!! J'ai pas trop le temps en se moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: re   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyDim 6 Déc - 0:39

bonjour a tous dsl de venir que maintenan met je n'etais pas libre avnt. donc a se jour tener moi au courant quand vous ete dispo et marquer vos dates. je ferais en sorte d'etre dispo pour pouvoir disputer les match. en a tendant une reponse de votre par merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: [Ligue des champions] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyDim 6 Déc - 12:57

resultat

PSV: 3 - 1 SEVILLE





un beau match qui commencais pour seville en marquand le 1er but tous allait bien pour eux. met un bon retour du psv qui marqua a 3 reprise.


un match sympa avec de belle action et du ferplay. merci a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: re ligue des champion   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyDim 6 Déc - 13:27

bonjour je vient juste pour dire que je suis dispo pour jouer contre le reste des menbres du groupe. manill et alexandre38. merci
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyDim 6 Déc - 13:31

piero2108 a écrit:
resultat

PSV: 3 - 1 SEVILLE





un beau match qui commencais pour seville en marquand le 1er but tous allait bien pour eux. met un bon retour du psv qui marqua a 3 reprise.


un match sympa avec de belle action et du ferplay. merci a toi l'ami.


C'est vrai !! beau match et fair play!!!!
Je suis dèg mais çà arrive souvent!! Je marque le 1er but et j'en prend 3 derrière!!! dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyDim 6 Déc - 13:38

FC Seville (Alfounet) - PSV (Piero)

1 - 0

Tir : 3(1) - 4(3)
Faute : 2 - 3
Possession : 56% - 44%


But pour Seville:

* Luis Fabiano (52')



Résumé:


Match très serré!!! Car la 1ère mi-temps se solde par un bon 0-0!!!! les deux équipes se neutralise mutuellement!!
Tous se joue en 2èem mi-temps car sur leurs seul frappe cadrés du match Seville marque par l'intermédiaire de Luis Fabiano!!
Voilà!!!! Encore une fois je fais un bon résultat et un mauvais!!
La phase de poule est terminé pour moi et je pris pour passer mais çà va ètre dur avec 7pts!!!

Bien joué @ bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G EmptyDim 6 Déc - 23:31

Piero2108, je serais disponible Lundi soir (à partir de 19h). Dis moi si c'est ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions - PES2010] Groupe G
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2010] Ligues des Champions [TERMINÉE]-
Sauter vers: