TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ligue des champions - PES2010] Groupe G

Aller en bas 
+8
TOP-POL
eldidou
tandem82
TOP-GREGOS
TOP-Ludothom
manille 06
Top-Alfounet
TOP-Benito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:43

Rappel du premier message :

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Grg


Dernière édition par TOP-Benito le Mar 15 Déc - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: re ligue des championts   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 0:40

sayai les 2 matchs sont fait.



PSV: 4 - 1 RANGERS




APRES UN GROS MATCH ALLER DU PSV QUI GAGNA 3a0 A L' EXTERIEUR. IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE LES HOLLANDAIS GAGNE POUR POUVOIR ASSURER UNE QUALIFICATION.

VOILA QUA LE MATCH COMMENCE DU BON JEUX DES DEUX COTES. MET TRES VITE L'OUVERTURE DU SCORE DU PSV. LES RANGERS POUSSE JUSQU'A LA MI-TEMPS POUR EGALISER METS LE SCORE RESTE A 1a0 A LA PAUSE.
LA SECONDE PERIODE REPRIS ET APRES QUELQUE MINUTE DE JEUX 2 BUTS A LA SUITE DU PSV ASSOMA LES GLASOW RANGERS. DONC SE FIT 3a0 MET LES RANGERS NE VOULAIT PAS EN RESTER LA ET MI 1BUTS. MET DIRECTE DERIERE LE 4EM BUTS ARRIVER ET TUA LE MATCH DEFINITEVEMENT.




HAYWAX EST UN JOUEUR TRES FAIRPLAY ET SUPER COOL. UN BON JOUEUR. MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 6:46

nagibus a écrit:
Juste une question ,
Le plus simple n'aurait pas était d'annuler tt les match de Manille, en les faisant perdre tous 3a0 ?

bref, j'ai peu d'expérience ds l'organisation de ce type de rencontre, mais je pense que j'aurais fait sa au lieu de le remplacer par une personne. bref je me tais lol !!!

bonne chanece a tous !!

C'est une bonne remarque nagibus Wink , habituellement, nous aurions fait comme cela mais comme c'est la première compétition de la saison, notre objectif est de faire participer le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 6:49

HAYWAX ET PIERO2108 QUALIFIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 13:22

Bien joué piero !! Tu devais avoir la niak à fond lol. Par contre est-ce que pour le prochain résumé tu pourrais t'appliquer un peu sur l'orthographe parce que là ça fait très mal aux yeux... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 13:54

TOP-Benito a écrit:
nagibus a écrit:
Juste une question ,
Le plus simple n'aurait pas était d'annuler tt les match de Manille, en les faisant perdre tous 3a0 ?

bref, j'ai peu d'expérience ds l'organisation de ce type de rencontre, mais je pense que j'aurais fait sa au lieu de le remplacer par une personne. bref je me tais lol !!!

bonne chanece a tous !!

C'est une bonne remarque nagibus Wink , habituellement, nous aurions fait comme cela mais comme c'est la première compétition de la saison, notre objectif est de faire participer le plus de monde possible.


Tout l'honneur est pour vous !!! bravo pour l'organisation perso sa fait hyper plaisir de vous avoir rejoins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:52

Piero est un très bon joueur de PES, je bidouille, mais je ne suis pas parvenu à quelquechose de concret.
Manille avait fait le plus gros du travail et je jouai sans un couteau sous la gorge pour me qualifier.
Maintenant cela n'enlève rien à cette prestation ou je me suis senti très ridicule, avec une équipe de Glasgow que je découvrai.

Le score est lourd, mais révélateur de la domination du PSV, idem pour le fair play et j'ajouterai même que les conditions de jeu (réseau) étaient magnifique de mon coté. C'était du mode offline, et perdre comme cela, çà fait vraiment plaisir.

PS pour Nagibus, tu te gardes tes réflexions pour un autre tournoi stp, sinon, je serai même pas qualifié ou j'aurai même pas joué!!!!

lol [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 15:40

et moi, je voulais tirer mon chapeau à alessandro38 qui s'est démené pour que piero fasse ses matchs et que lui se retrouve éliminé!

c'est aussi ça le fairplay, et c'est TOP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 16:13

van hoy a écrit:
et moi, je voulais tirer mon chapeau à alessandro38 qui s'est démené pour que piero fasse ses matchs et que lui se retrouve éliminé!

c'est aussi ça le fairplay, et c'est TOP! cheers

+1 Respect !! [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 330206
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 17:51

TOP-Ronaldinho a écrit:
van hoy a écrit:
et moi, je voulais tirer mon chapeau à alessandro38 qui s'est démené pour que piero fasse ses matchs et que lui se retrouve éliminé!

c'est aussi ça le fairplay, et c'est TOP! cheers

+1 Respect !! [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 330206

Exactement! Merci allessandro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions - PES2010] Groupe G
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe A
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe B
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe C
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe D
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2010] Ligues des Champions [TERMINÉE]-
Sauter vers: