TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Ligue des champions - PES2010] Groupe G

Aller en bas 
+8
TOP-POL
eldidou
tandem82
TOP-GREGOS
TOP-Ludothom
manille 06
Top-Alfounet
TOP-Benito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:43

Rappel du premier message :

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Grg


Dernière édition par TOP-Benito le Mar 15 Déc - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: ligue des champion   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:11

Ces bon je serai la se soir ver 19h ou 19h30. On se rejoind dan la communauter. A se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:57

(alessandro38) Urinea Urzineci 1 - 1 PSV (Piero2108)

Buteurs: SEMEDO pour Urinea Urzineci
ENGELAAR pour le PSV

Match disputé entre deux formations qui ne voulaient rien lâcher. Pourtant les hollandais avait fait le plus dur en ouvrant le score en première période, mais les roumains ont réagi en seconde période par l'intermédiaire de SEMEDO (et dire qu'il cirait le banc depuis le début de la compétition). Le score en restera la jusqu'à la fin du temps réglementaire.

Piero, bon joueur avec un pressing constant et le petit plus des coups franc long dans la surface (pas mal du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: re ligue des champion   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:53

PSV:2 3URINEA URZINECI



un gros match de la part des deux equipe. les holandais avais fait ce qui fallait met bon ses jamais fini ses sa le football. les holandais menant 2 but a 1 a quelque minutes de la fin. met voila que les roumains se reveil. et 2buts d'affiler bien jouer.





alexandre38 un bon joueure defent bien rien n'a dire. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:31

Piero juste un ptit conseil, essaye de poster comme tes potes de groupes, un ptit peu plus clair, pour le modérateur ca sera plus facile [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:35

piero2108 a écrit:
PSV:2 3URINEA URZINECI



un gros match de la part des deux equipe. les holandais avais fait ce qui fallait met bon ses jamais fini ses sa le football. les holandais menant 2 but a 1 a quelque minutes de la fin. met voila que les roumains se reveil. et 2buts d'affiler bien jouer.





alexandre38 un bon joueure defent bien rien n'a dire. bonne continuation

Je le rappelle. Le langage SMS est interdit !

Pour un peu d'aide firefox te souligne en rouge les fautes. Merci de remédier à ce post pas très agréable à lire pour les prochaines fois

Merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: re ligue des championts   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:46

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: re ligue des championts   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:16

bon bien manille j'arrive toujours pas a te joindre aucune reponses de ta part. tien moi au courant quand tu voudras jouer. avant dimanche si possible. je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:08

piero2108 a écrit:
bon bien manille j'arrive toujours pas a te joindre aucune reponses de ta part. tien moi au courant quand tu voudras jouer. avant dimanche si possible. je te remerci

Manille n'a pas de PS3 d'après la news qu'il a posté. Donc je ne sais pas ce qu'il va se passer. Car on a du monde pour assurer la suite.

A voir avec le modo Wink

PS : Merci pour le français c'est beaucoup mieux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:50

ok merci de me tenire au courant car les deux match contres lui etait les plus important pour moi. comment je vet faire si les matchs s'arrete dimanche je serai discalifier car j'ai pas put jouer contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:00

piero2108 a écrit:
ok merci de me tenire au courant car les deux match contres lui etait les plus important pour moi. comment je vet faire si les matchs s'arrete dimanche je serai discalifier car j'ai pas put jouer contre lui?

Tu ne sera pas pénalisé. On va trouver une solution, ou peut être que manille va en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:36

MAJ PREMIERE PAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: re ligue   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:19

bonsoir escuser moi de vous embeter avec sa met comment je vet faire pour faire met match contre mannille?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:54

piero2108 a écrit:
bonsoir escuser moi de vous embeter avec sa met comment je vet faire pour faire met match contre mannille?

Manille a officiellement arrêté.

Le modo devrait le remplacer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:02

piero2108 a écrit:
bonsoir escuser moi de vous embeter avec sa met comment je vet faire pour faire met matchs contre mannille?

Vous pourriez faire un effort sur l'orthographe serieux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: ligue des championts   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:06

donc je suis eliminer sa veux dire. car il me manquait pas beaucoup de points pour passer il fallait que je le gagne. comment sa march je suis eliminer ou je vet pouvoir avoir quand meme les points.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 7:33

piero2108 a écrit:
donc je suis eliminer sa veux dire. car il me manquait pas beaucoup de points pour passer il fallait que je le gagne. comment sa march je suis eliminer ou je vet pouvoir avoir quand meme les points.


alors soit il mettent les points à tous pour le forfait de Manille , soit ils enlèvent ses points et dans les deux cas tu passe devant moi au goalaverage!!!!

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 838351 [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 838351 [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 838351
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 8:41

J'attends une réponse pour le remplacer. Merci de votre patience. Netinho77 doit me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 10:44

Donc si j'ai bien compris, manille06 va surement être remplacé. Mais s'il est est remplacé, est ce qu'il va falloir rejouer nos 2 matchs contre les Glasgow Rangers ou alors c'est juste Piero qu'y jouera les deux matchs qui lui manquent ?
Parce que s'il faut rejouer les 2 matchs contre le remplaçant avant dimanche soir, ca va être chaud pour moi au niveau des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:55

Tous machs joués normalement et comptabilisés maintenant si entre managers vous vous entendez pour tous rejoués je pense qu'il y a moyen mais tout ca bien sur avec le délai de fin des poules, a confirmé par le modo et les admis.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 12:33

Apparement il y a un désaccord entre polo et benni, j'ai reçu un mail pour remplacer Manille.
Pour ce faire tenez moi au jus assez rapidement.

Moi je suis opé pour rejouer tous les matchs, mais il me faut une sacré dispo de tous les joueurs de cette poule.

Si Netinho à déjà été contacté, voyez donc avec lui.

Par contre pour les matchs à rejouer, j'annonce qu'il faudra dépasser la date du 13/12...

Aux admins de voir
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:28

Il y a effectivement un désaccord entre Pol et moi car il n'y a pas eu consultation. Etant modérateur de la compétition, et vu le cas j'ai pris l'initiative de contacter d'envoyer un MP à Netinho pour remplacer Manille.

C'est comme vous voulez les gars, c'est soit Haywax, soit Netinho mais en tout cas les matchs joués par Manille ne seront pas rejoués, nous n'avons pas le temps et je refuse de prendre du retard sur mon calendrier. On va arriver aux fêtes et je sens que ça va pas arranger les choses.

Merci de votre compréhension, le premier et le plus opérationnel des 2 (Netinho et Haywax) remplace Manille. Mais faut se décider rapidement, moi je ne veux vexer personne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:35

Va pour Netinho s'il t'as répondu.
Je serai pas véxé du tout les gars, vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:14

Si j'ai pas de réponse avant 20h00 ce soir de Netinho77, tu prends l'équipe en main Haywax et il reste seulement 2 matchs à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: re ligue des championt   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:19

bonsoir a tous je vient de voir les messages que vous aver ecrit. donc vous aver trouver un remplaçant. ces cool. j'ai rentre son adress msn
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:50

En tout cas, je suis vraiment désolé de vous mettre dans cette merde, beni et les autres, même si je n'y peux pas grand chose, j'espère avoir ma play pour noel et revenir au plus vite.

Encore désolé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions - PES2010] Groupe G
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe A
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe B
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe C
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe D
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2010] Ligues des Champions [TERMINÉE]-
Sauter vers: