TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ligue des champions - PES2010] Groupe G

Aller en bas 
+8
TOP-POL
eldidou
tandem82
TOP-GREGOS
TOP-Ludothom
manille 06
Top-Alfounet
TOP-Benito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 23:43

Rappel du premier message :

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Grg


Dernière édition par TOP-Benito le Mar 15 Déc - 6:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptySam 12 Déc - 11:41

manille 06 a écrit:
En tout cas, je suis vraiment désolé de vous mettre dans cette merde, beni et les autres, même si je n'y peux pas grand chose, j'espère avoir ma play pour noel et revenir au plus vite.

Encore désolé ... Crying or Very sad

Ce sont des choses qui arrivent Manille! L'importance est d'avoir prévenu Wink

HAYWAX remplace MANILLE

HAYWAX, il te reste 2 matchs à faire avant dimanche 00H00
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptySam 12 Déc - 11:58

Les gars contactez moi via MP ou msn pour ceux qui m'auraient dans leur contacts
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:27

J'ai pas été contacté par Piero qui devait être indispo ce week...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:00

FELICITATIONS A HAYWAX ET ALESSADRO38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:35

Comment se fait il que je sois qualifié pour les huitième de final, alors qu'il reste 2 matchs à jouer pour Piero ?
Et donc pourquoi la mises a jour a été effectué avant la fin de l'échéance (13/12/2009 à 24h00) et le noms des 2 qualifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 22:41

alessandro38 a écrit:
Comment se fait il que je sois qualifié pour les huitième de final, alors qu'il reste 2 matchs à jouer pour Piero ?
Et donc pourquoi la mises a jour a été effectué avant la fin de l'échéance (13/12/2009 à 24h00) et le noms des 2 qualifiés ?

Tout simplement parce que Piero a contacté Haywax pour lui dire qu'il n'était pas dispo ce week end pour faire ses matchs (si j'ai bien compris).

Si ce n'est pas le cas, si j'ai mal compris, Piero peut encore faire ses 2 derniers matchs avant 00H00 et je changerai le qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: re ligue des champion   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:23

bonjour a tous j'apprecie pas trop ce qui vient de se passer j'ai jamais contacter personne. il me restai 2 match a jouer. met bon je suis dessu j'orai cru quand meme que l'ont norai pu attendre 1jour de plus car pas tous le monde peux ce liberer quand il a quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:54

Je suis d'accord avec toi Piero, c'est dommage que tu sois éliminé sur tapis vert alors que tu as fait l'effort de te rendre disponible pendant la semaine. J'ai l'impression que respect, fairplay et tout les trucs dit sur ce forum sont pas toujours appliqués.

Merci a tous les trois (Manille06, Alfounet et Piero) pour les matchs qu'on a fait ensemble, c'était cool de jouer contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:57

Je suis d'accord avec vous sur ce coup, et je comprends ton désarroi Piero...
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:01

moi je ne suis pas d'accord avec vous vous aviez au moins pesque 2 semaine pour faire 6 mach en temps et en heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:20

Tandem, j'ai joue contre Piero le lundi 7 décembre, et si tu regardes les messages qu'il a posté (presque tous les jours), il demande a Manille ses disponibilités (lui était disponible dans la semaine). Je comprends que Manille ne le fait pas exprès mais le remplaçant a été désigné juste pour ce weekend, donc c'est assez court pour pouvoir jouer les 2 derniers matchs surtout si tu n'es pas chez toi le weekend.

Donc quand tu dis 2 semaines pour jouer, je dirais plutôt 2 jours dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:47

vous emportez pas pour çà!!!! La prochaine fois se sera peut ètre un autre qui aura des problème à jouer ou bien qui devra se désister!!!



Le Fair play , le respect et tous les truc qui vont avec c'est aussi accepter les décisions prises par le staff. Même si c'est en notre défaveurs!!!

La vie ne s'arrète pas à cette compèt, on se ratrapera à la prochaine et si çà plais pas et bien merci d'ètre venu!!!

Je ne parle pas seulement pour le groupe G mais pour tout le forum !!!


J'espère ne bléser personne et dsl si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: ligue des championt   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 12:58

merci de me soutenire car ces vret que en 2 jour pour faire les match cetai pas facil pour moi. j'etai en demenagement ce wekend. met bon ces comme sa.avec tous ce que l'on peut dire sa changera rien. merci a vous ceux qui me soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:35

En général, les modérateurs et admins de ce forum font tout ce qu'ils peuvent pour arranger les choses tant qu'on donne signe de vie. A partir du moment où ils n'ont pas eu de nouvelles durant le dernier week end des phases de poules, cette décision a été prise.

Je suis d'accord que c'est pas forcément juste à 100% puisque tu n'as su que tardivement que Haywax reprenait le flambeau et que c'était court pour organiser vos dispos mais c'était aussi la solution la plus rapide à prendre pour assurer la continuité de la compétition. Il faut aussi savoir que les fêtes approchent et qu'il serait bien d'être proches de la fin de cette compèt' d'ici Noël car ça risque d'être compliqué pendant 1 semaine entre Noël et la St-Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: ay   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:54

Je vais faire mon avocat du diable. Je n'aime pas l'injustice, mais j'ai invité Piero pour jouer nos deux derniers matchs samedi.
Je me suis connecté hier pour esperer le choper, sans convictions.
Je ne lance pas la pierre à "Piero" sans jeux de mots, mais on n'est pas entré en contact ce week end. Je redonne ma dispo ce soir après 21h et cet après midi jusqu'à 15h45.

Je demande donc une faveur aux modos pour nous laisser une chance de nous capter avant 00h00 ce soir.

C'est la seule chose que je peux ajouter à ce message.

PS : Tandem à complètement raison, il y a eu beaucoup de temps pour jouer ces matchs, mais l'indispo de manille ne nous a pas permis de jouer ce retard.
La team joue le fair play à fond depuis sa création, et je comprend dans un fond, en qualité d'ex admin, les modos, car si on devait laisser un laps de temps à chaque fois pour des excuses différentes, les compétitions n'avanceraient jamais...
Et là ce n'est pas 2 joueurs qui subiront, mais tous les qualifiés ou tous les mecs qui ont joué leurs match dans les temps.

PS2 : Je viens de voir sur la PS3 que PIERO n'a toujours pas accepté mon invitation PSN...à méditer...

PS3 : Piero tu n'es pas accusé du tout, je ne doute pas de ton comportement et de ton fair play, mais c'est juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:41

Bonjour à tous,

Piero, tu as été indispo tout le week-end et comment aurais-tu fait pour jouer tes 2 derniers matchs contre manille s'il avait été dispo? Réponse, tu n'aurais pas pu et tu aurais été éliminé. C'est la raison pour laquelle j'ai qualifié d'office Manille (et donc Haywax son remplaçant).

Maintenant il est vrai que tu a tenté de joindre Manille la semaine pour jouer ces matchs, on l'a tous constaté via tes messages et heureusement qu'ils sont là pour le prouver.

Compte tenu de la tournure des évènements et le caractère exceptionnel du problème, j'ai décidé d'accorder un délais supplémentaire (mercredi 16 décembre 00h00) pour que vous jouiez ces 2 derniers matchs dans le fair-play et la bonne humeur bien sûr.

C'est pas toujours facile de tout concilier et on ne peut pas toujours faire du cas par cas si on veut atteindre des objectifs dans le calendrier des compétitions alors je vous remercie d'être conciliant aussi avec nous (le staff). Je vous rappele qu'il s'agit là d'un simple espace de jeu et d'amusement avant tout.

Je rebondis pour condamner cette intervention de alessandra38 qui me reste au travers de la gorge tout de même:

alessandro38 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Piero, c'est dommage que tu sois éliminé sur tapis vert alors que tu as fait l'effort de te rendre disponible pendant la semaine. J'ai l'impression que respect, fairplay et tout les trucs dit sur ce forum sont pas toujours appliqués.

Merci a tous les trois (Manille06, Alfounet et Piero) pour les matchs qu'on a fait ensemble, c'était cool de jouer contre vous.

D'ou viennent ces impressions ? je ne comprends pas?

Je répondrai qu'on essaye toujours de défendre ses valeurs/vertues et c'est la raison pour laquelle nous existons encore (depuis 5 ans) aujourd'hui. En espérant avoir répondu à tout le monde, je vous souhaite du bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:21

Premièrement, je suis désolé si tu t'es senti offensé par mes propos qui sont trop virulent par rapport à la situation. C'est pourquoi je m'excuses auprès de toi Benito, des modérateurs et de toute la communauté.

En second, je veux juste expliquer pourquoi j'ai pris la défense de Piero. D'abord, Piero est un joueur très correct, fair play. C'est lui qui m'a contacté en premier et qui a tout fait pour jouer au plus vite c'est match (donc pour moi, ce n'est pas quelqu'un qui se fout de la compétition et qui ne respecte pas les règles). Ensuite, cette situation aurait pu m'arriver comme à Piero, et comme lui je peux difficilement jouer le vendredi soir, le samedi et le dimanche dans la journée. Et comme lui, j'aurais eu un peu les boules de me faire éliminer sur tapis vert, car je suis un compétiteur (je gagnerai surement pas la compétition mais je la joue a fond) comme tous les joueurs de cette communauté.

Enfin, je veux préciser mes propos (fair play et respect).
  • fair play: Pour moi le fair play n'esixte pas que pendant un match (on se sert la main et on va boire une biere), mais il existe aussi sur le forum (j'en ai la preuve avec les déclaration d'Haywax et de Benito). Je pensais qu'un geste exceptionnel pouvait être fait en raison de circonstances exceptionnelles.
  • respect: J'entends pas respect, le respect de l'homme et la moindre des choses c'est d'avertir le joueur que s'il ne peut pas jouer, il sera éliminer avant de le sortir de la compétion. Je comprends que Haywax et Benito, vous avez essayé de contacter Piero pendant tout le weekend. Par contre j'aurai aimé que la situation soit plus claire (mais peut être elle était claire entre les parties intéressées). C'est à dire avoir une note qui explique le nouveau déroulement qui prenait en compte la recherche d'un remplaçant et peut être qu 'à ce moment là Piero aurai pu s'expliquer sur ses disponibilité.


Pour finir, je renouvelle mes excuses à toi Benito, tous les gens qui travaillent sur le forums. Je remercie pour le travaille que fait sur la compétition (et le reste). Je comprends que ce boulot te prends énormément de temps (en plus de ton job) et qu'il soit assez fastidieux (mises en places des règles, mises à jour des tableaux, ...). Et tout ça, pour que des personnes comme moi puissent s'amuser.

Donc n'importe quelle que soit la décision que vous prendrez, je la respecterai (maintenant Very Happy ). Vous pouvez même ajouter 6 points a Piero pour les deux matchs non joués (et dans ce cas Heywax et Piero sont qualifiés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: re ligue des champion   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:36

Je vous remerci de me laisser une chance de pouvoir jouer ces 2match. Je serai dispo se soir a partir de 23h. Car je fini le boulot tard. Donc je donne rendez vous a mon adversair se soir. Et merci a ceux qui mon soutenue. Je veux pas nom plus que sa face des dispute entre certaines persones. Donc merci encore. Et je serai la se soir a partir de 23h. Render vous communauter ligue des champion.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:52

Message reçu alessandro38, et merci pour ton explication et tes excuses, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:32

Je serai online à 23h Piero, mais je te signal que tu as toujours pas accepté mon invit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Je serai sans doute sur COD, lance moi un mess sur le PSN et j'arreterai de jouer pour remettre PES.

Coordialement

Haywax dit le boss [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:51

C'est vraiment beau tout ca cheers cheers cheers

Bon match à vous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 22:43

Effectivement il y a eu un problème de timing.

Et je rappelle très clairement qu'on fait ça complètement bénévolement.

Bon déroulement de cette affaire.

A vos manettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:10

je suis la haywax. je suis connecter sur pes je t 'atend dans la communauter.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:35

piero2108 a écrit:
je suis la haywax. je suis connecter sur pes je t 'atend dans la communauter.

Ajoutez vous sur msn, ce sera plus simple à priori
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:25

Juste une question ,
Le plus simple n'aurait pas était d'annuler tt les match de Manille, en les faisant perdre tous 3a0 ?

bref, j'ai peu d'expérience ds l'organisation de ce type de rencontre, mais je pense que j'aurais fait sa au lieu de le remplacer par une personne. bref je me tais lol !!!

bonne chanece a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions - PES2010] Groupe G   [Ligue des champions - PES2010] Groupe G - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions - PES2010] Groupe G
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe A
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe B
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe C
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe D
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: Archives :: [Archive PES2010] Ligues des Champions [TERMINÉE]-
Sauter vers: