TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Asia Cup] GROUPE D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyMer 1 Fév - 12:29

[Asia Cup] GROUPE D Groupe82


Dernière édition par TOP-POL le Mar 7 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyVen 3 Fév - 9:59

SYRIE (GREGOS) VS JAPON (VINCE)

2 vs 3

Premier match pour la SYRIE qui rentre dans le match rapidement, surprenante dans le domaine physique elle fait jeu égale avec le japon, et marque le 1er but dans ce match, et manque sa chance de doublé la mise ce qui sera préjudiciable pour la suite du match car le japon ce reveille en fin de match et arrive a marqué 3 buts d'affilés, la SYRIE réduira le score a 3-2 mais s'incline malgré un bon match, bien joué vince bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyVen 3 Fév - 11:35

Qatar 1- 3 Japon( Vince433 )


Pas de stats pour ce match suite à un bug du serveur pour Vince433 (mise à jour ou autre?), le match a été stoppé à la 65ème minute, et nous avons donc rejoué une seconde mi-temps comme stipulé dans le règlement

Buteurs: ? - ? ; Maeda ; Kagawa


Premier match de la coupe d'asie pour des Qataris surmotivés dans l'optique de la coupe du monde qu'ils vont organsier dans qqs années!

La première mi-temps est dominée par le Japon dans l'ensemble mais aucun but ne sera marqué malgré quelques occasions.


La seconde mi-temps est plus équilibré au début et les Qataris ouvrent le score, lancé en profondeur, l'attaquant pique bien sa balle par dessus le gardien. 1 -0.

Ce but réveille les joueurs Nipons qui vont égaliser dans la foulée sur un penalty pas vraiment flagrant! 1-1 partout.

Les japonais sont surmotivés et Maeda suite à un centre à ras de terre qui lui revient dans les pieds mets le but du 1-2! Il est imité peu de temps après par Kagawa qui profite d'un cafouillage dans la surface Qatari pour tacler le ballon dans le but vide. 1-3!

Serlean, trop gourmand, manquera 2 un contre un dans les dix dernières minutes! 1-3 score final



Adversaire fair play, déco à la 65ème alors qu'il y avait 1-1, sûrement du à une mise à jour (cf lien posté après). Un match un peu frustrant dans son scénario, mais tu as mérité ta victoire, supériorité technique de tes milieux! Bonne chance pour les 8èmes, représente bien notre groupe! Au plaisir









Citation :
Une maintenance du PlayStation Network aura lieu aujourd'hui (NDLR : jeudi 02/02) de 15h à 8h du matin. Le jeu en ligne et les services PSN seront indisponibles (PlayStation Store, Home, inscription et gestion de compte).

dont la source est ici :

http://fr.playstation.com/psn/news/articles/detail/item293175/Maintenance-programm%C3%A9e-du-PlayStation-Network/
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyVen 3 Fév - 11:44

Qatar 1- 1 Syrie( TOP-GREGOS )


score à la mi temps: 1 - 1
tirs (cadres) 6( 4 ) - 3 (1)
fautes: 2 - 2
possession de balle 53 - 47


Buteurs: Serlan ; AnmAdAb

Match de la peur entre deux équipes qui ont perdu leur premier match...


Pas de grosses occasions en début de match, la première est la bonne pour les Syriens,Asaro centre à ras de terre pour An Madab qui ouvre le score en pousant le ballon au 2ème poteau. 0-1

Les syriens manquent le break suite à un joli mouvement ponctué par une frappe à côté.

Les Qataris vont égaliser sur leur première occasion chaude, suite à une récupération dans les 30m Syriens, Serlean est lancé entre 2 défenseurs et crucifie le gardien Syrien d'une belle frappe. 1-1 à la mi-temps.


La deuxième mi-temps voit une légère domination des Qatari SG, ponctuées par des frappes non dangereuses de l'entrée de la surface.

Les Syriens à 2-3 reprises approche du but Qatari sur des jolis mouvements, mais il y a tjs un défenseur pour tacler au dernier moment et anniler leurs actions.

En fin de match, les Qataris manquent d'arracher la victoire par Serlean qui frappe sur le portier Syrien.




Adversaire super fair play, connexion parfaite. Première fois que je t'affronte il me semble, ca aura été un match serré, et techniquement limité, surtout pour toi, mais plaisant tout de même, ca change des CR7 et Messi^^. Bonne match contre TOP-POL pour ce match décisif!
Revenir en haut Aller en bas
Vince433
Remplacant
Remplacant
Vince433


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vince433
MSN : vince.du.01@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyVen 3 Fév - 12:50

Merci Panchoba98 et TOP-GREGOS Pour votre fair play , Ce fut un plaisir de joué avec vous en tout cas et très bon fair play

Voila pour ceux qui on eut un problème de connexion c'est dernier temps :

Voir Ici


Dernière édition par Vince433 le Ven 3 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-unversal.net
Vince433
Remplacant
Remplacant
Vince433


Messages : 55
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vince433
MSN : vince.du.01@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptySam 4 Fév - 10:43

JAPON (Vince433) 1-0 Corée du Sud (TOP-POL)

11(5) Tirs (cadrés) 1(0)
47% Possession 53%



Et c'est le dernier match pour le japon qui est invaincu dans la Poule D et qui veut le rester !

sa commence avec une première mi temps avec un japon qui domine et qui rate un face a face devant le gardien dans les première minute
et qui met un but malheureux pour la corée grâce a unC.S.C d'un défenseur Coréen a la 32ème Minute.
La 2ème mi temps se fait avec un peu plus d'ambition pour la corée qui ne trouvera pas le chemin du but et une dernière action pour le japon ou
Maeda rate encore une fois sont face a face avec le gardien.

Joueur très fair play avec connection nikel

J'ai fini mes match bonne chance a tous et bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-unversal.net
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyDim 5 Fév - 10:39

SYRIE (GREGOS) VS COREE DU SUD (POLO)

2 VS 2

BUTEUR
COREE SUD : LEE YOUNG RAE 13', PARK CHU YOUNG 42'
SYRIE : ASARO 49', 58'


Début de competiton pour la corée, dernier match pour la SYRIE qui avec un pts sur 6 possible ce doit de faire un exploit, et le match commence sur une parité total, les SYRIENS arrivent a faire jeu égale avec les COREENS mais de courte durée, LEE YOUNG RAE marque a la13eme minute, stupeur malgré l'envie de faire bien deja mené 1a0 l'espoir s'éloigne et juste avant la mitemps PARK CHU YOUNG detruit la derniere lueur 2a0 a la 42eme minute les COREENS entame la compétition parfaitement.

Deuxieme mi temps, le COACH de la SYRIE rappel a ses joueurs qu'il ce fasse plaisir avant tout meme s'ils doivent sortir de la compete et cela a peut etre joué car les joueurs jouent un beau football et cela va payer a la 49eme pour commencer ASARO réduit la marque et 10 minutes plus tard le meme ASARO égalise, les SYRIENS ce sentent poussé des ailes et veulent la victoire, mais le score de parité reste tout de meme le score logique du match car malgré une avance précoce des coréens le jeu a été plutot serré.

bien joué polo bonne chance pour la suite mais pas trop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyDim 5 Fév - 12:56

Bien joué je confirme. Dégouté de m'être fait remonter comme ça.

Mais bon j'avais qu'à assurer. Il faut que je gagne ce dernier match !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyLun 6 Fév - 13:56

TOP-POL a écrit:
Bien joué je confirme. Dégouté de m'être fait remonter comme ça.

Mais bon j'avais qu'à assurer. Il faut que je gagne ce dernier match !

Je prie pour un match NUL farao
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyLun 6 Fév - 14:39

TOP-GREGOS a écrit:
TOP-POL a écrit:
Bien joué je confirme. Dégouté de m'être fait remonter comme ça.

Mais bon j'avais qu'à assurer. Il faut que je gagne ce dernier match !

Je prie pour un match NUL farao

Un dernier match méga décisif! Cool

match en prime vu l'enjeu vers 20 heure ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyLun 6 Fév - 18:58

(TOP-POL) Coree du Sud 0 - 2 Qatar (panchoba98)

(0) 1 ---- Tirs (cadrés) ---- 9 (4)
(0) 5 ---- Fautes (Hors-jeu) ---- 4 (0)
49% ---- Possession ---- 51%

Buteurs: Serlean 39', Mubaladdin 80'

Le dernier match qui est celui qui va décider de l'avenir des 3 équipes derrière le Japon déjà qualifié va commencer.
Chaque coach a essayé de mettre en place la meilleur stratégie pour l'emporter. Car un match nul qualifierait la Syrie du coach GREGOS.

Le match démarre et chacun est bien en place, la corée qui a lancé le coup d'envoi montre déjà des signes de faiblesse en donnant le ballon à l'adversaire.
Les Qataris ne vont pas se faire prier pour se qualifier. A la 39' Serlean qui récupère une mauvaise relance s'en va battre le goal de la Coree.
Juste avant la mi temps, c'est l'idéal pour les Qataris.

En 2e période les Coréens essaient d'y mettre du leur en vain. Sur un centre en retrait, la frappe s'envole dans les cieux.
Vers la fin du match, les Qataris qui maitrisent leur sujet vont doubler la mise. C'est Mubaladdin qui achève les espoirs des Coréen et arrachent leur qualification aux forceps.

Bien joué panchoba. Bonne maitrise du Qatar.
Pour ma part je quitte la compétition sans regret tant ma prestation a été nulle.
Bonne continuation dans la compétition.

PS: Et du même coup je dis au revoir à PES ! En attendant que Seabass se sorte les mains, pour me pondre un jeu de foot. Si en 2013 ce n'est pas le cas, j'en resterai là avec la série. Je ne me retrouve vraiment plus dans ce jeu, qui ne casse de s'éloigner des sensations football pur à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
panchoba98
Titulaire
Titulaire



Messages : 241
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : panchoba98
MSN : ledjansba98@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyLun 6 Fév - 19:42

TOP-POL a écrit:


PS: Et du même coup je dis au revoir à PES ! En attendant que Seabass se sorte les mains, pour me pondre un jeu de foot. Si en 2013 ce n'est pas le cas, j'en resterai là avec la série. Je ne me retrouve vraiment plus dans ce jeu, qui ne casse de s'éloigner des sensations football pur à mon gout.

Je comprends ce que tu veux dire, c'est pour cela que je joue moins dans les modes en ligne classique, mais bon, les rencontres via ce forum sont autrement plus sympa..
après si tu n'y prends plus de plaisir, ca fait chier, mais ca se comprend..

pale
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyLun 6 Fév - 20:27

Félicitions au deux qualifiés, une nouvelle fois je passe pas les poules decidement cet opus ne me réussi pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D EmptyLun 6 Fév - 21:43

Allez!! on se décourage pas, comme tout il faut un temps d'adaptation!
Allez Polo il reste quelques étapes de top race, lache pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asia Cup] GROUPE D Empty
MessageSujet: Re: [Asia Cup] GROUPE D   [Asia Cup] GROUPE D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asia Cup] GROUPE D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asia Cup] GROUPE F
» [Asia Cup] GROUPE D
» [Asia Cup] GROUPE H
» [Asia Cup] GROUPE A
» [Asia Cup] GROUPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Asian Cup [Terminé] :: TOP SERIES - Asian Cup - Phase de groupe-
Sauter vers: