TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Europa league] Dispos

Aller en bas 
+17
TOP-GREGOS
milan7jon
sejema
Top-Alfounet
michaoualou08
nahdiste
om83
giggs71
erza87
yonlefou
Rinengan03
madinina63
Saichoro
hamada_pes
david14
Trazom
TOP-POL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 14:14

Rappel du premier message :

Donnez échanger dispos ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 19:11

Eldidounet dispo ce soir vers 21h?
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:43

Jawed demain (mardi) 22h45 apres barca chelsea cest bon pour toi ca fait pas tro tro tard di moi..
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 21:08

michaoualou08 a écrit:
Jawed demain (mardi) 22h45 apres barca chelsea cest bon pour toi ca fait pas tro tro tard di moi..

c'est chaud pour moi car je travaille a 3h donc lever a 2h du mat' si tu peux avant le match ca serai bon sinon le seul jour ou je peux jouer tard c'est jeudi car vendredi je suis en repos.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 21:30

Saichoro a écrit:
Gregos, quand pourrions-nous envisager notre rencontre?

Et bien mon cher nous pourrions envisager Razz de nous rencontrer demain le matin ou l'aprem comme tu veux cher ami !!!!, sinon mercredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 23:00

TOP-GREGOS a écrit:
Saichoro a écrit:
Gregos, quand pourrions-nous envisager notre rencontre?

Et bien mon cher nous pourrions envisager Razz de nous rencontrer demain le matin ou l'aprem comme tu veux cher ami !!!!, sinon mercredi aprem

Demain vers 18h30?
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:02

OK parfait
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:53

jawed03 a écrit:
michaoualou08 a écrit:
Jawed demain (mardi) 22h45 apres barca chelsea cest bon pour toi ca fait pas tro tro tard di moi..

c'est chaud pour moi car je travaille a 3h donc lever a 2h du mat' si tu peux avant le match ca serai bon sinon le seul jour ou je peux jouer tard c'est jeudi car vendredi je suis en repos.

oui effectivement je comprends ca fait tard le probleme cest que ce soir jai entrainement demain je suis en deplacement et jeudi à nouveau entrainement...

Donc on peut se ficer jeudi soir à 23 heures si ca te convient.. dsl jsuis pas super dispo en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 11:08

michaoualou08 a écrit:
jawed03 a écrit:
michaoualou08 a écrit:
Jawed demain (mardi) 22h45 apres barca chelsea cest bon pour toi ca fait pas tro tro tard di moi..

c'est chaud pour moi car je travaille a 3h donc lever a 2h du mat' si tu peux avant le match ca serai bon sinon le seul jour ou je peux jouer tard c'est jeudi car vendredi je suis en repos.

oui effectivement je comprends ca fait tard le probleme cest que ce soir jai entrainement demain je suis en deplacement et jeudi à nouveau entrainement...

Donc on peut se ficer jeudi soir à 23 heures si ca te convient.. dsl jsuis pas super dispo en ce moment...
ok pas de probleme je serais la aux alentours de 23h surement deja connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 20:27

frankyOM, je viens juste de coucher les petits, et je viens de voir que tu n'étais plus connecté depuis 20 minutes...dommage!

Quelles sont tes dispos d'ici jeudi 23h59?
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 22:44

eldidou c'est quoi tes dispos?
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 9:34

frankyOm, je me connecte dans 10 minutes, je crois que c'est dans tes heures, mais je ne peux pas rester longtemps...

edit: plus de reseau; j'ai pas reussi à me connecter au psn...

edit2: je viens de te rater de 1 min sur le psn à 11h47;;; ça se rapproche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 12:58

Salut Erza, dispo ce soir de 18h30 a 20h
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 14:20

eldidou a écrit:
Salut Erza, dispo ce soir de 18h30 a 20h

ok rendez vous 18h30!
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:41

eldidou je t'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:55

bon bah je déco je me reco apres Real - Bayern en espérant tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 19:11

Je viens juste de rentrer du taf, ce soir je ne reviens que vers 00h00
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 19:41

Désolé Van Hoy, je bosse beaucoup la nuit ces derniers temps, donc mes dispos sont le matin jusqu'a 10h ou fin de matinée si g bossé

fin d'aprem, jamais apres 20h45
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 20:04

pas de pb, franky, c'est juste que ça va être dur de se jouer...
je suis pas encore dispo là, c'est le coup de feu... je me co des que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 20:14

je suis co, je te vois, tu réponds pas, on a 30 minutes, pile le temps qu'il faut!!! affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:33

eldidou a écrit:
Je viens juste de rentrer du taf, ce soir je ne reviens que vers 00h00

oh bah demain 18h30 alors?
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 0:31

ok pour demain 18h30. Jpartirais à l'heure du taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 10:08

lusitano, le meilleur moment pour joué sera dimanche a quel heure tu peux etre dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 18:16

Salut jawed Smile

je suis en déplacement ce week end je rentre lundi matin donc je suis dispo lundi toute la journée peu tu me fixer un rdv ???


il va etre chaud ce matche je le sent ^^
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 19:58

yonlefou a écrit:
Salut jawed Smile

je suis en déplacement ce week end je rentre lundi matin donc je suis dispo lundi toute la journée peu tu me fixer un rdv ???


il va etre chaud ce matche je le sent ^^

salut Yon je sent aussi un match chaud ca va etre un plaisir l'ami, sinon je suis dispo a partir de 14h je pense lundi donc c bon pour moi on se capte a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 21:43

Ok nikel pour 14 H 00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europa league] Dispos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Europa league] Dispos   [Europa league] Dispos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europa league] Dispos
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europa league] Discussions
» [Europa league] Dispos
» [Europa league] Dispos
» [Europa League] Groupe G
» [Europa League] FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Europa League [Terminé]-
Sauter vers: