TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EURO2016] 1/8e de finale

Aller en bas 
+6
nahdiste
samajid
giggs71
shakur11
yonlefou
TOP-POL
10 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyMer 13 Mar - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour les 1/8e !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du Règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du Calendrier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyMer 13 Mar - 19:20

Allemagne ( Yonlefou) 4 - 1 Russie ( Erza )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Statistiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impressions :


L'allemagne de Yonlefou affronte les russes de Erza pour ce 8 eme de finale de l'euro .

les russes sont venu pour jouer le contre avec une grosse formation defensive .

Les allemands vont pousser et pousser en premiere mi temps ans etre vraiment dangereux et sur contre les russes rate
l'ouverture du score !!!

0-0 à la mi-temps

la deuxieme mi temps verra des russses toujours bien en place et il ouvre logiquement la marque à la 53 eme sur une superbe Reprise de volée à l'entrée de la surface !

Les allemands vont passer en formule offensive et s'exposer a des contre les russes manque le Ko et sur une ultime occasion Muller égalise a la derniere seconde !!!

Nous voici donc dans les prologations et les russes sont assommer et l'allemagne marque à 3 reprises .

Score finale 4-1 pour les allemands






Buts :


Shrirokov
Ozil
Muller x 3




Homme du matche :


Muller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


fair play et Bonne Connexion


Bien jouer Erza Smile

Je m'en sort bien sur ce matche ....


Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyMer 13 Mar - 23:38

Je me permets de mettre le résultat vu que om83 n'a pas encore posté le résumé.


France (om83) 1 - 3 Pologne (shakur)
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyJeu 14 Mar - 0:04

pour info :

giggs71 ESPAGNE 4 -0 Grèce SAMAJID
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyJeu 14 Mar - 0:04

GRECE ( Samajid ) 0 - 4 (Giggs71) ESPAGNE

Un match rythmé pour cette huitième de finale , où se sont affronté le bateau pirate et la Roja !!!

Une première période lors de laquelle chacune des équipes ont eu leur temps de possession mais malgré les occasions eues , aucune d'elles ne réussira à ouvrir le score , zéro but partout à la pause ( mais un première période légèrement en faveur aux grecques Smile ) !!

A la pause le coach Giggs aura eu à faire quelques changements tactiques et passera d'un 4-5-1 à un 4-3-3 sans oublier l'entré en jeu de Juan Mata , ce dernier qui à la 54 ' minutes ouvrira le score après une belle passe d'Arbeloa , 1 - 0 donc pour les espagnols !!
Quelques minutes plus tard Pedro Rogdriguez fera le break à la 63' minutes et annonça aussi par ce but le début de la fin pour les joueurs grecques qui jusque là n'ont pas démérité !! On vit donc un match qui tourne complètement à l'avantage de la Furia qui marquera encore deux buts de Negredo 74' et 83' ( comme quoi un but toutes les 10minutes durant cette 2èm période , lol! ) !!

Beau match Giggs , j'ai cracqué apres le 2èm but mais n'empêche que ce fut un match assez plaisant , bonne continuation Exclamation Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyJeu 14 Mar - 0:05

giggs71 a écrit:
pour info :

giggs71 ESPAGNE 4 -0 Grèce SAMAJID

Je rédigeais le résumé , occupé toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyJeu 14 Mar - 5:38

vu que POL n'a pas poster le resumer pour info :
nahdiste(Danemark) - TOP-POL (Portugal)
2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyJeu 14 Mar - 6:50

FRANCE (om83) 1 3 POLOGNE (Shakur11)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La France a commencé ce match peut être trop sure d'elle et de son effectif, malgré quelques duels ratés, les minutes passant,

la résistance Polonaise a fini par faire douter Ribéry et ses acolytes ! La France qui ne marque pas et la Pologne qui au bout de quelques contres et

juste avant la mi-temps marque par Rybus (45')

Grand coup de froid sur le stade de France et au retour des vestiaires alors que les français pensent a un accident, la Pologne double la mise par Obraniak servi par Lewandowski (46')

et crée la panique dans les têtes tricolores !!! 2 buts a remonter c'est jouable, mais les polonais étonnent de justesse, de qualité, de technique et de vitesse et malgré une grosse poussée

et un jeu ultra offensif, c'est sur un contre à la 56' qu'Obraniak y va de son doublé et efface tous les espoirs des petits coqs, qui du coup font plutôt penser a des poulets non élevés en plein air !!!!

Une lueur d'espoir revient 8mn plus tard grâce a la réduction rageuse du score par Benzema, mais le système défensif est en place et les attaques françaises trop désordonnées pour tromper leur vigilance et c'est sur ce score de 1 à 3 que se termine cette rencontre et vois la France éliminée, elle qui pensait faire un(petit) coup dans ce tournoi.

Bravo a Shakur, un très beau match, intense, un adversaire impressionnant en plus avec cette équipe, super fairplay , bonne connexion, je te souhaite une bonne continuation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 3:01

(TOP-POL) Portugal 1 - 2 Danemark (Nahdiste)

Buteurs: C. Ronaldo 49', Eriksen 59', Bendtner 82'

6 (4) ---- Tirs (cadrés) ----- 4 (2)
3 (2) ---- Fautes (Hors jeu) ---- 0 (0)
49% ---- Possession ---- 51%


Le portugal et le danemark vont s'affronter pour atteindre la suite de la compétition.
Le portugal qui fait figure de favori va ouvrir le score grâce à sa star CR7. Après un bon appel en profondeur, Helder le décale et il ne loupe pas sa frappe face au gardien.
Ensuite le portugal prend les choses en main, et le danemark a du mal à développer ses actions.

En 2e période le danemark tient mieux la balle et se crée des occasions. Ils vont revenir au score à la 59' grâce à Eriksen.
Le tournant du match intervient dans la minute qui suit. Sur une passe en profondeur un attaquant Danois file aux buts, mais sur son démarrage il se fait tacler par derrière contre toute attente. Carton rouge pour Veloso.
Après cela le danemark continue sur sa lancée et profite bien de son avantage numérique. Ils doubleront la mise à la 82'.

Bien joué nahdiste. Bonne connexion, fair play.
Bonne suite.

PS: Le tacle n'a pas été demandé, comme je t'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 3:15

Si demain soir il n'y a pas les 8 scores, je lance la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 6:18

TOP-POL a écrit:
(TOP-POL) Portugal 1 - 2 Danemark (Nahdiste)

Buteurs: C. Ronaldo 49', Eriksen 59', Bendtner 82'

6 (4) ---- Tirs (cadrés) ----- 4 (2)
3 (2) ---- Fautes (Hors jeu) ---- 0 (0)
49% ---- Possession ---- 51%


Le portugal et le danemark vont s'affronter pour atteindre la suite de la compétition.
Le portugal qui fait figure de favori va ouvrir le score grâce à sa star CR7. Après un bon appel en profondeur, Helder le décale et il ne loupe pas sa frappe face au gardien.
Ensuite le portugal prend les choses en main, et le danemark a du mal à développer ses actions.

En 2e période le danemark tient mieux la balle et se crée des occasions. Ils vont revenir au score à la 59' grâce à Eriksen.
Le tournant du match intervient dans la minute qui suit. Sur une passe en profondeur un attaquant Danois file aux buts, mais sur son démarrage il se fait tacler par derrière contre toute attente. Carton rouge pour Veloso.
Après cela le danemark continue sur sa lancée et profite bien de son avantage numérique. Ils doubleront la mise à la 82'.

Bien joué nahdiste. Bonne connexion, fair play.
Bonne suite.

PS: Le tacle n'a pas été demandé, comme je t'avait dit.

aucun doute pol sa m'arrive aussi incroyable ce PES je fait des reglage et les tacle automatique je met off et malger sa mes joeurs continuent a tacler sans que je demande Shocked Shocked comme sa ete ton cas au plaisir de te jouer
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 7:24

J'essayerai d'être présent, mon réseau devrait revenir vu qu'on a changé la box.
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 12:09

Je t attends...dispo dès 15h normalement
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 12:10

TOP-POL a écrit:
Si demain soir il n'y a pas les 8 scores, je lance la suite.

Ca veut dire vendredi soir ou samedi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 13:30

Quand je rentre de cours j'essayerai de me mettre sur la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 19:09

Belgique (Supa.one) - Suède (Ugur Bjk) : 5-0

possession : 52% - 48%
tirs (cadres): 12 (10) - 4(1)
%passes : 69% - 75%

Nous voici pour cette affiche inédite entre ces 2 managers.


Le match commence vite pour les belges qui se creent 2 occasions mais ne sont pas efficaces.

Cela change à la 17eme avec l' ouverture du score par defour, bien servi par mertens suite à un debordement cote droit

A la 34eme mertens marque le 2-0, sur une passe de dembele en profondeur dans l'axe, à terre

A la 45 + la belgique fais un break important, grace à defour, encore bien servi par mertens suite à un nouveau debordement cote droit

3-0 à la mi temps bien géree par la belgique.

En 2eme le match est plus equilibré mais la belgique va marqer un autre but à la 77eme par Hazard sur un ballon repoussé par le gardien dans ses pieds.

A la 90+ Mertens s offre le doublé. un but à chaque mi temps dans les arrets de jeu, reussite pour les belges.



La Belgique a reussi une grosse prestation, bien aidé par ses flèches et les fleches adverses, Ibra Gris avec la Suède evidemment ca enleve ton arme fatale...


Bien joué Ugur, bonne connection et très fair play, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 19:28

changnoy2518 a écrit:
TOP-POL a écrit:
Si demain soir il n'y a pas les 8 scores, je lance la suite.

Ca veut dire vendredi soir ou samedi soir ???

Vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyVen 15 Mar - 23:42

Fin des 1/8e, place aux quarts.

Les sanctions plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyDim 17 Mar - 19:07

Soyons fous

Pays bas(lebossdu38270)5-5(changnoy)montenegro

Retour sur le online après un probléme de réseau chez moi.
Le montenegro attaque et met 2 buts par l'intermediaire de vucinic puis le pays bas change de tactique et parvient a egaliser par l'intermediaire de van persie et d'un CSC a la derniere seconde.

Prolongation: Van persie ouvre la marque dès la rentrée mais vucinic égalise

Tirs aux buts:
Victoire5-4 du pays bas.

Bilan: élimination malgré ma victoire, je frappe la freebox lol mais bon POL si tu veux changer d'avis

Homme du match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par lebossdu38270 le Dim 17 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyDim 17 Mar - 19:44

lebossdu38270 a écrit:
Soyons fous

Pays bas(lebossdu38270)5-5(changnoy)montenegro

Retour sur le online après un probléme de réseau chez moi.
Le montenegro attaque et met 2 buts par l'intermediaire de vucinic puis le pays bas change de tactique et parvient a egaliser par l'intermediaire de van persie et d'un CSC a la derniere seconde.

Prolongation: Van persie ouvre la marque dès la rentrée mais vucinic égalise

Tirs aux buts:
Victoire5-4 du pays bas.

Enfin un propos réaliste et cohérent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale EmptyDim 17 Mar - 19:50

Pas compris supa. Si POL aurait accepté je t'aurai pas laissé gagné si tu serai arrivé en finale. Et oui j'ai des ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2016] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] 1/8e de finale   [EURO2016] 1/8e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2016] 1/8e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO2016] Finale
» [EURO2016] 1/2 finale
» [EURO2016] 1/4 de finale
» [EURO2016] 1/4 de finale
» [EURO2016] Finale PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - EURO 2016 [Terminé] :: Archive :: GRAND CHELEM - EURO 2016 - Phase finale-
Sauter vers: