TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [EURO2016] Finale

Aller en bas 
+9
madinina63
lebossdu38270
david14
giggs71
om83
nahdiste
Trazom
yonlefou
TOP-POL
13 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptySam 23 Mar - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour la grande finale !!!

Tableau des phases finales dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du Règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel du Calendrier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyMer 27 Mar - 19:53

Allemagne ( Yonlefou) 5 - 6 Italie ( Milan7jon)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Impressions :



Nous Voici pour la finale entre les allemands de Yonlefou et les italiens de Milan7jon.

Les italiens marque rapidement avec un di natale tous feu tous flamme face a neuer en mauvais forme .

Les Allemands égalise puis prenne l'avantage .

Les Italiens revienne dans le match .

Puis marque 2 buts rapidement .

4-2 pour les italiens reste 20 minute a peu prés .

Klose remet les équipes à égalité avec un doublé .

4-4 donc ca sera les prologations .


L'italie ouvre la marque sur un but livré avec le sac à vomi ^^

Les allemand égalise assez vite .

Et pour conclure cette finale folle les italiens marque peu avant la fin.

les allemands auront la dernier occasion mais mal géré et bien défendu de la part des italiens


Les italiens gagne l'euro après avoir gagné la coupe du monde !!!!!









fair play et Moyenne Connexion


Gg Milan et merci pour ton fair play exemplaire


milan mener 4-2 à la 73 eme quand sa connexion a coupé ...

Normalement on devai garder le score et en rester la mais Milan vouler finir le match proprement donc on a jouer un matche de 5 min dans laquelle je suis revenu au score .

Et pour conclure comme il y a 4-4 faller bien jouer encore lol

Il a gagner 2-1 ce nouveau match



Donc la personne qui mérite sur cette finale a gagner ^^

Tu a mieux jouer que moi sur cette finale même si comme je te dis tes buts sont très sale ....


a la prochaine l'ami et tu me recolle au classement la fin de saison va être passionnante .





Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyMer 27 Mar - 20:07

Hé bien, pas mal. ça a du jouer tous ces matchs.

Félicitations à milan7jon et bravo à Yon pour ce parcours de fou (comme dab).
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyMer 27 Mar - 21:58

merci c'etait des gros matches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 1:54

Félicitation Milan pour cette victoire et bravo pour ton fairplay exemplaire, bravo yonlefou pour ton parcours (dur de jouer dans la peau de l'homme à battre ... t'as du mérite^^)

Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 6:24

bravo d'abord aux deux finaliste et surtout bravo a milan un tres bon joeur avec une bonne equipe la final et quasi assurer ,et puis j'ai jouer yon en 1/4 avec mon petit DANEMARK j'ai remarquer qu'il ete febrile et qu'il n'ete pas au top a moin qu'il m'a pas donner une importance Laughing Laughing Laughing
juste une question yon coment sa milan a marquer des but sale Shocked Shocked Shocked et puis ou est la video en HD du match on veut revoir ce match passionant
bravo encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 9:22

Bravo à Milan et aussi à Yony que je sens aussi un peu "las", un coup de mou qui doit vite disparaitre car je t'attend en grande forme au tournoi de Fréjus, le public viens te voir, il ne faudra pas le décevoir

signé : un grand fan de Yony
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 9:27

je pourrai me venter d'avoir perdu contre le vainqueur ^^

Bien joué à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: re   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 10:12

Bravo à vous deux , l'italie la bête noire de YON , fair - play exemplaire des deux coachs , bravo a milan , on retrouve dans le haut du classement les deux meilleurs

joueurs du moment , cela promet pour les prochaines compétitions , en tout cas félicitations encore une fois à vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 11:18

pour la vidéo je n'ai pu le matos depuis 1 mois ... ( sinon jaurer poster aussi les autres matches... )


Apres j'arrive pas a développer vraiment mon jeu avec l'allemagne...

Pourtant ils sont très fort mais bon comme le dit David l'italie ma battu 2 fois en finale lol



Merci les gars et je reviendrer plus fort au prochain ^^ ( en bossant plus et moins jouer avec le barca et leur fleches )


Je vais tous faire pour francky a ton tournoi j'ai un statut a defendre ^^


ps : les buts sale c'est mon appréciation mais laction est belle c la fin qui .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 12:44

L'italie est sérieusement ta bête noire, pour moi avec le pays j'ai pas réussi à mettre mon jeu en parfaite éxecution donc au prochain tournoi on verra.

Bien joué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 12:59

bravo aux deux finalistes cheers cheers cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant
UgurBJK


Messages : 72
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 14:21

Félcitation Milan et bien joué Yon beau parcour Wink
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyJeu 28 Mar - 20:27

Bravo Milan tu l'as ton trophé top race Wink
tu ne t'es pas découragé après la finale de l'étape precedente, et tu fais"l'exploit" en finale super parcours!!!

Bravo Yon aussi pour ton nouveau gros parcours Exclamation

Je ne dois pas etre loin d'etre 3eme du classement derriere vous 2, c'est déjà enorme Embarassed dommage j'ai raté la ligue des champions pour cause de grosse blessure Smile
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyVen 29 Mar - 14:27

Bravo aux deux finalistes , et surtout au vainqueur milan qui a battu l'homme à abattre à tout jamais...
Hummmm du coup yon sera bcp bcp plus fou lors de ces prochains matchs , krrrrr krrrrrr gare à ceux qui vont le rencontrer pas moi en tout cas..
Beau parcours pour les 2 managers.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptySam 30 Mar - 14:54

Merci à tous pour cette compétition tout d'abord, et vraiment fier d'avoir remporté ma première compétition, après tant de beaux parcours mais de désillusions en finales depuis 2 ans. Finale de rêve face à mon meilleur ennemi pour ce gros tournoi. Et un (même 2,3 matches) de folie pendant lesquels je suis passé par tous les états. Un début de match où je prends l avantage très rapidement suite à une passe lumineuse de Pirlo pour Di Natale, qui va dribbler le gardien et ouvrir le score... Mais les Italiens ne s'emballent pas pour autant et savent qu ils restent encore 90 min à jouer, les Allemands vont alors essayer de revenir dans le match mais les Italiens défendent très bien et ne laissent pas la moindre opportunité à leur adversaire sauf une seule qui se clôturera par l égalisation allemande.. Les italiens tireront sur le piquet mais ce sera sur un score de parité que l'arbitre sifflera la mi temps.. Mon impression sur cette mi temps: gout de trop peu, je méritais l avantage mais j'ai été puni sur ma seule erreur défensive et j'aurais pu mettre plus qu un goal comme le démontraient les statistiques.. En deuxième mi temps, l Allemagne va prendre l avantage suite à long ballon sur la droite, Chiellini se fait bizarrement dépasser par Khedira qui rentre dans la surface tranquillement et sert Reus qui n à plus qu a pousser le ballon facilement, but facile, trop facile pour une finale...encore une fois la seule fois où la défense italienne n'est pas impériale, le but suit.. Mais les italiens vont vite réagir car ils sentent qu'il y a quelque chose à faire dans ce match..D'abord sur une très belle action collective, Di Natale enroule sa frappe qui se loge dans le petit filet 2-2, puis, sur un corner, Giovinco mystifie un défenseur et sert Balotelli au point de penalty, l'attaquant milanais n'a plus qu à assurer le coup pour donner l avantage à son équipe et donner un vrai coup au moral aux Allemands 2-3. Mais cela ne s'arrête pas là, les Italiens comprennent que leur adversaire a du mal et Di Natale va venir donner le coup de gràce suite à une petite passe de Pirlo entre 2 défenseurs (2-4).

Voilà 5 min plus tard, à la 73ème, déconnexion de mon wifi, alors que j'étais en train de terrasser l'énorme bête en face de moi, je prenais du plaisir en cette fin de match et on voyait mal comment les Allemands auraient pu revenir dans le match... Mais voilà j'ai été vraiment dégouté que cela se déconnecte à ce moment-là... Le règlement stipulait qu'on devait garder le score en état si la coupure avait lieu après la 71ème, c'était le cas, donc on devait arrêter... Mais je ne voulais pas que ma bonne prestation se termine comme ça alors que c'était vraiment un super match plaisant et puis j'estimais que Yonlefou méritait aussi d'avoir ces 15 dernières min pour tenter de revenir même si je pense qu'avec l'enthousiasme dans le jeu que j'avais à ce moment-là et le quatrième but qui avait coupé les jambes des joueurs allemands, l'Italie aurait quand même remporté le match... Mais voilà on s'est mis d'accord sur un match de 5 min pour continuer, malgré le fait que les conditions n'étaient pas les mêmes, les compositions changeaient et le mental des 2 joueurs avaient changé..le score était virtuellement de 0-0.. J'étais encore sur le coup de la déception pendant que Yon avait en quelque sorte une deuxième chance, il l'a saisie en l'emportant 2-0... Donc 4-4 et encore un match de 5 min pour jouer les prolongations. C'est là que je relève la tête et je me dis que c'est moi qui ai voulu rejouer et que si j'ai gagné une fois, j'étais capable de le refaire, donc j'ai sorti un gros match et après avoir été mené au score, je gagne très méritoirement...

Ps: Yon, tu juges mes buts horribles, boh franchement dommage que je ne les ai pas filmés à la fin du match vu les circonstances mais je trouvais qu'ils n'étaient pas si mal que ça, en tout cas les tiens n'étaient pas beaucoup plus beaux et je n'ai rien dit Laughing ^^ ... Enfin ça m'a fait sourire, c'est sûrement que tu dis que tu aurais pu les éviter et je te comprends Smile

Voilà j'ai enfin remporté un trophée après 2 ans, qui plus est avec l'Italie, étant d'origine italienne, ça m'a fait vraiment plaisir, surtout que j'ai sué pour y arriver, je remercie encore tous les joueurs et vos félicitations, bonne fête de Paques et bonne chance à tous pour la coupe d'Asie! Quel plaisir de participer aux compéts de ce forum Wink S'amuser dans le fair-play, produire du jeu, c'est bien ça le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale EmptyDim 31 Mar - 0:24

On a pas la même définition d'un but horrible ... Pas grave c le football et chacun sa. Vison du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EURO2016] Finale Empty
MessageSujet: Re: [EURO2016] Finale   [EURO2016] Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EURO2016] Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EURO2016] 1/4 de finale
» [EURO2016] 1/4 de finale
» [EURO2016] Finale PS4
» [EURO2016] 1/2 finale
» [EURO2016] 1/8e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - EURO 2016 [Terminé] :: Archive :: GRAND CHELEM - EURO 2016 - Phase finale-
Sauter vers: