TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Dispos

Aller en bas 
+15
supa.one
yonlefou
changnoy2518
erza87
UgurBJK
om83
lebossdu38270
jawed03
nahdiste
samajid
david14
MISSTFC
ponsignon
Saichoro
TOP-POL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 0:10

Rappel du premier message :

Echangez vos dispos et prenez rendez vous ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyMer 22 Mai - 17:44

yop david !

quels sont tes dispo ?

ce soir, je serai la très tard (23h-23h30) sinon demain à partir de 19h pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 18:27

Salut giggs ca va , je suis dispo maintenant , ou un peu plus tard , pas trop tard non plus je bosse cette nuit , sinon demain fin d'après - midi , et toi .
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 18:55

Supa je suis là quand tu veux ce soir, dis moi quand tu te connectes Smile
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptySam 25 Mai - 2:41

dsl Milan cet aprem pb ps3 elle voulait pas lire le jeu, et ce soir je t ei raté à 20 minutes près, demain je suis dispo après 18h00,jte reconfirme des que je suis pret, sinon dimanche apres midi ou soir si c possible pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 12:56

Salut giggs ca va , dispo ce soir avant le multiplex , et toi .
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 17:20

supa.one a écrit:
dsl Milan cet aprem pb ps3 elle voulait pas lire le jeu, et ce soir je t ei raté à 20 minutes près, demain je suis dispo après 18h00,jte reconfirme des que je suis pret, sinon dimanche apres midi ou soir si c possible pour toi Wink
J'avais tournoi de mini-foot nocturne donc pas pu venir hier soir Smile dis moi quand t'es dispo et je viens, je suis chez moi toute la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 19:08

ok moi aussi je suis dispo toute la soirée, des que la ps3 est ok je te fais signe clown
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 19:09

supa.one a écrit:
ok moi aussi je suis dispo toute la soirée, des que la ps3 est ok je te fais signe clown

Ah ok, fais moi signe ici car je t'ai raté de peu, quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 23:56

Supa, pas de news ?? si t'es pas là avant 00h15 je déconnecte car j'ai exam oral demain matin donc je vais pas la faire tard ce soir.. sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 0:34

dsl pb ps3 je m acharne mais elle veut rien savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 14:09

supa.one a écrit:
dsl pb ps3 je m acharne mais elle veut rien savoir Embarassed

J'ai attendu jusqu'à 00h30 dommage. Mets-moi un message ici dès que tu sais te connecter comme ça je me connecte et on joue direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 14:56

J'essaye depuis midi mais elle veut rien savoir la ps3 Crying or Very sad

Et malheureusement ce soir je suis pas dispo et ce jusque samedi; dommage j aurais du te prevenir vendredi que c'ete peut etre le soir ou jamais je le sentais, des fois la ps3 marche nikel plusieurs jours, mais des fois c'est le contraire Embarassed

J'essaye encore jusque 15h30 mais après je dois y aller je suis vraiment désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 15:31

supa.one a écrit:
J'essaye depuis midi mais elle veut rien savoir la ps3 Crying or Very sad

Et malheureusement ce soir je suis pas dispo et ce jusque samedi; dommage j aurais du te prevenir vendredi que c'ete peut etre le soir ou jamais je le sentais, des fois la ps3 marche nikel plusieurs jours, mais des fois c'est le contraire Embarassed

J'essaye encore jusque 15h30 mais après je dois y aller je suis vraiment désolé Embarassed

Punaise c'est vraiment pas de chance, juste à cause de cette mise à jour que j'ai du faire vendredi sinn j'ai fait mon max et toi aussi vraiment chiant le problème Sad Sad pfff j'ai pas envie de passer ainsi Sad va chez qq'un 30min et tu te connectes sur sa PS3 et on joue Very Happy car je préfère jouer et me faire battre ou gagner que gagner sans jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 16:20

allez les gars, donnez vous rendez vous dans 1 bar, faites le a "pile ou face" ou au scrabble, mais il y a 1 semaine de retard, on attend pour la nouvelle et dernière compet !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 18:54

Il est bof bof ton coup de geule om83, on a clairement pas à faire à des fantômes.

Malheureusement supa.one est déclaré forfait (sans sanction bien sur), donc milan passe en finale, il faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 19:21

c'est pas un coup de gueule, c'est un encouragement à vite et bien finir cette compet, que l'on commence la nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyLun 27 Mai - 23:55

Salut David, lache tes dispos pour la finale, je t'ai mis 3 messages sur le PSN plus tot quand t'étais connecté mais pas de réponses, ca devait p-e etre ton fils, tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 11:13

Salut milan oui je n'étais pas chez moi hier , mais mon fils a du jouer à la console , sinon je t'aurais répondu ,bah je suis dispo ce midi ou sinon en fin de journée , vers

19H 30 , sinon demain après - midi , compliquer pour moi je suis en pleine préparation de mon tournoi de foot ce week - end pas mal de boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Dispos
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde des clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE E
» [Coupe du monde] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [A venir] :: Archives-
Sauter vers: