TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Dispos

Aller en bas 
+15
supa.one
yonlefou
changnoy2518
erza87
UgurBJK
om83
lebossdu38270
jawed03
nahdiste
samajid
david14
MISSTFC
ponsignon
Saichoro
TOP-POL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 0:10

Rappel du premier message :

Echangez vos dispos et prenez rendez vous ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 22:27

Oups désolé il ma echapper le message, pourtant jai relu 3 fois.
Bref mea culpa, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 22:36

milan7jon a écrit:
Groupe C, Changnoy et BenSantos, pourrais-je avoir vos dispos pour qu'on se cale un rdv SVP ?? Smile
Perso, je pourrais me connecter ce soir après l'Europa League ou demain après 14h... Je me connecterais dès que vous me direz que vous êtes dispo Smile

Mila7jon je suis dispo maintenant sinon tot le we... rdv maintenant ou demain 14h ??
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptySam 4 Mai - 15:40

Milan je me connecte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:26

changnoy2518 a écrit:
Milan je me connecte maintenant

Salut mec Smile je me connecte dans 20 min à la mi-temps des matches anglais car mon père regarde et j'oserais pas changer Laughing à tantot Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptySam 4 Mai - 19:54

Ponsignon, quels sont tes dispos?
Revenir en haut Aller en bas
ponsignon
Recrue
Recrue
ponsignon


Messages : 13
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : o701oliver
MSN : oliver22200

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Coupe du monde des Clubs   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:01

Salut je serai dispo demain vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 6:59

groupe F:

@joffrey je serai dispo toute l'apres midi tu peut laisser tes dispo ou fixer un RDV
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 11:04

ponsignon a écrit:
Salut je serai dispo demain vers 17h

slt ponsignon,

je serai là vers 19h ! tu seras dispo ?

Pol, dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
joff49
Remplacant
Remplacant
joff49


Messages : 50
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : JOFFREY1981
MSN : JENUFADIDAS@HOTMAIL.COM

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 11:25

Salut ,Nahdiste je serai dispo entre 13 et 14 heure ou bien entre 16 et 17 heure dit moi quand . [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 145416
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 12:55

Salut les gars me voilà de retour , dispo ce soir après le match de paris sinon demain .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 14:40

giggs71 a écrit:
ponsignon a écrit:
Salut je serai dispo demain vers 17h

slt ponsignon,

je serai là vers 19h ! tu seras dispo ?

Pol, dispo ce soir ?

Hello, oui je serai surement dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
ponsignon
Recrue
Recrue
ponsignon


Messages : 13
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : o701oliver
MSN : oliver22200

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: (Coupe du monde des Clubs) dispo   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 17:35

oui je serai la pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 17:46

ponsignon je suis connecté !

tu peux m'ajouter sur le psn ?

mon id : giggs71
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 9:33

Groupe E pour Jonathan:

on est a 24h de la fin des poules, je reçoit un message privé de ta part cette nuit (la nuit je dors !!!) m'expliquant que tu as l'école le matin et tu fini à 18h !!!

18h c'est l'heure ou je ne peux plus jouer, je l'ai déjà expliqué 3 fois dans mes post précédents !!!

Donc soit on joue avant que tu partes à l'école demain (ou lieu de jouer jusqu'à 3h du mat , tu te couches plus tôt et tu te lève plus tôt, c'est une idée ?) sinon nous serons dans l'impossibilité de jouer nos matchs !.

Ce que je déplore encore c'est d'attendre le dernier moment pour trouver des solutions, j'en propose depuis le début et je pensais que tu trouverais un créneau dans le weekend !!

C'est dommage

Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 9:56

GROUPE D : Ugur , Giovinco , Mitsuro , dispo en fin d'après - midi ou ce soir , donnez moi vos dispos les amis , merci .
Revenir en haut Aller en bas
UgurBJK
Remplacant
Remplacant
UgurBJK


Messages : 72
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ugurbjktr
MSN : lrcenforce@hotmail.fr (plus valide)

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 11:53

david14 a écrit:
GROUPE D : Ugur , Giovinco , Mitsuro , dispo en fin d'après - midi ou ce soir , donnez moi vos dispos les amis , merci .

Je serais par ci par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 12:06

Pour moi sa seras ce soir l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 7:02

POL nous n'avons pu trouver de créneau horaire avec Jonathan , mais il propose mercredi en début d'aprèm, nous accordes tu quelques heures supplémentaire pour jouer nos matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 8:17

om83 a écrit:
POL nous n'avons pu trouver de créneau horaire avec Jonathan , mais il propose mercredi en début d'aprèm, nous accordes tu quelques heures supplémentaire pour jouer nos matchs ?

Oui, je vous l'accorde !
Si c'est pas joué c'est Jonathan qui aura un avertissement vu qu'il a proposé le créneau.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 8:27

Pour les 1/8e de finale, j'accorderai un peu plus de délai, vu qu'il y a un super pont.

Donc normal si certains ne sont pas dispo à partir de mercredi (comme moi en fait Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 9:26

merci POL, au top, je m'organise avec Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 21:18

Par contre pas sur que je me connecte ce soir,j'ai un devoir en commun a réviser donc j'aimerai a voir la journée de demain
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 13:27

bon Jonathan pas eu de confirmation donc je te propose 17h30, car je ne peux prendre le risque d'attendre pour rien et perdre mon jour de congé, donc j'espère que tu répondras a ce message, car je rentre exprès pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 21:54

C'est mort ponsignon ne se connecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 20:29

Top pol je suis connecté, et ce pour toute la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Dispos
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde des clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE E
» [Coupe du monde] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [A venir] :: Archives-
Sauter vers: