TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Coupe du Monde des Clubs] Dispos

Aller en bas 
+15
supa.one
yonlefou
changnoy2518
erza87
UgurBJK
om83
lebossdu38270
jawed03
nahdiste
samajid
david14
MISSTFC
ponsignon
Saichoro
TOP-POL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 0:10

Rappel du premier message :

Echangez vos dispos et prenez rendez vous ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:40

Saichoro j étais dispo hier soir !!! Sinon je serais dispo ap la champions League et demain aussi vs me ferais signe merci
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:47

MISSTFC a écrit:
Saichoro j étais dispo hier soir !!! Sinon je serais dispo ap la champions League et demain aussi vs me ferais signe merci

Bizarre je ne t'ai pas vue connectée alors que j'ai joué non stop de 21h à 01h du matin... A moins que le psn que tu as renseigné est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 17:59

Slt Les amis


Poule F :


je suis dispo tous les jours mais jai des gros soucis de connexion entre 16h et 19h


donc fixer moi un rdv en dehors de ces horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:32

TOP-POL a écrit:
Désolé pour mes adversaire, mais je crois que mes manettes déconnent.

Jouer avec des joueurs qui laissent passer le ballon ou taclent tout seul ce n'est pas possible. Je m'énerve tout seul, je prend plein de buts et ça me gonfle encore plus je ne compte pas continuer comme ça.
Quand j'en aurai une nouvelle je serai à nouveau disponible pour continuer à prendre du plaisir. J'espère sincèrement que ça vient de mes manettes et non du réseau Laughing

C'est bon, j'ai acheté une manette ! Et dis donc c'est largement mieux même si j'ai pris une raclée par leboss Laughing

Au moins j'ai défendu comme j'aime Wink


Sinon jawed ne peut pas assurer sa participation à la compète. Donc giggs le remplace ET Jouera tous les matchs, même ceux déjà joués !
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:36

Groupe E:

Ce serait bien que Jonathan donne des signes de vie !! toujours pas de message, ni d'acceptation sur le PSN, j'espère que ce n'est pas encore un fantôme !!!
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:00

Ouep exact , mais bon c'est encore le début du tournoi donc on peut encore attendre un peu
Au fait Pol vu que le tournoi devait débuter demain et à débuter hier le calendrier change du coup aussi non ou bien il reste intact Question Question
Revenir en haut Aller en bas
samajid
Joker de Luxe
Joker de Luxe
samajid


Messages : 97
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : samajid1
MSN : abdoul.ams

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:02

om83 a écrit:
Groupe E:

Ce serait bien que Jonathan donne des signes de vie !! toujours pas de message, ni d'acceptation sur le PSN, j'espère que ce n'est pas encore un fantôme !!!

Groupe B plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:02

Non saichoro j ai 3 psn excuse c est ma faute j ai MISSTFC MISSTFC_31 et MARIE_TFC et j étais connectée sur le dernier cité
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:04

Mon homme mate la champions League ap je suis dispo même demain
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:33

MISSTFC a écrit:
Mon homme mate la champions League ap je suis dispo même demain

je me connecte miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:45

J arrive Erza rajoute mon nveau psn stp MARIE_TFC
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:51

Dupa one dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 1:14

C est cool la poule est bientôt pliée on était ts les 4 connectes en même temps Smile ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 1:48

C clair c'est cool quand ca se passe comme ca Very Happy
dommage juste que erza ne m'a pas repondu du tout, il devait jouer scratch , là je viens d avoir une coupure de courant et du coup jsuis trop fatigué pour relancer, demain je suis dispo après la ligue des champions vers 00h00, sinon de 19h00 à 20h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 2:37

Ts mes matchs sont finis !!! Mon destin est entre les manettes de erza et supa on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
ponsignon
Recrue
Recrue
ponsignon


Messages : 13
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : o701oliver
MSN : oliver22200

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe du monde des Clubs   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 6:57

Salut je suis dispo tout la semaine mais a partir de 18h pour le groupe E
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 8:24

ponsignon a écrit:
Salut je suis dispo tout la semaine mais a partir de 18h pour le groupe E

@ponsignon: Hello, ce week end tu es dispo quand ?

@giggs71: tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
ponsignon
Recrue
Recrue
ponsignon


Messages : 13
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : o701oliver
MSN : oliver22200

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupe du monde des Clubs   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:14

Groupe E la je suis dispo sinon pour ce week end je suis dispo j'ai pas d'heure
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:52

Poule F :


nadhiste tu es dispo quand ?

Jojo tu es dispo quand ?


moi jeudi et vendredi et samedi quand vous vouler apres je part en week end



Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:19

supa, je serai dispo apres la ldc !
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:52

Erza moi aussi, mais surement pas avant 00h00, mais jusqu'à très tard, peut etre à ce soir, je suis très dispo cette semaine on se trouverafacilement, sans aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:19

ok minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 8:19

GROUPE F:

@yon je suis souvent dispo tu me fixe un RDV
@joff je t'es envoyer une invitation d'ami sa fait 2 jours tu peut m'accepter pour pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:58

groupe E : dispo ojd de 15h à 20h30 !
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:23

Groupe B :

en attente des réponses de Jonathan, dispo ce jour jusqu'à 18h sur RDV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Monde des Clubs] Dispos   [Coupe du Monde des Clubs] Dispos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Monde des Clubs] Dispos
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde des clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Dispos
» [Coupe du Monde des Clubs] Groupe G
» [Coupe du Monde des Clubs] GROUPE E
» [Coupe du monde] Dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Coupe du Monde des Clubs [A venir] :: Archives-
Sauter vers: