TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SUPERLEAGUE] Discussions générales

Aller en bas 
+17
Top-Alfounet
manille 06
TOP-GREGOS
ultrAslan32
c4hsp
TOP-Ronaldinho
TOP-POL
TOP-Benito
Haywax
TOP-CANNABIS
top-julius
TOP-Ludothom
dejeremie94
van hoy
killforyou
Tiwayker
netinho77
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 0:03

Rappel du premier message :

Vous pouvez discuter de tout et de rien ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 16:36

moi aussi j'aimerais bien d'ailleurs je m'occuperais de la division 2
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 17:05

Sérieux je suis tt aussi impatient.....
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 22:41

Faudrait déjà que la medley league soit fini les mecs..

Il ne faut pas courrir trop de lièvres à la fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 4:57

Je fais un point en fin d'apres midi sur la MEDLEY LEAGUE.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 11:09

C'est pas pour faire mon raleur du jour, mais on nous a menacé de sanctions ou on nous a difficilement laisser jouer nos matchs qui étaient "en retard", pour ne mettre finalement cette compétition au point mort alors qu'elle attire pluss de joueurs que certaines compéts du classement manager.

J'ai mis "en retard" entre guillemets, car je le répète, cette compétition n'a, à l'origine pas de date butoire.

Maintenant que tous les matchs sont fait, on attend quoi pour les tirages au sort?
Les J-O sont finis, La LDC, idem, les vacances scolaires sont closed...

Allez messieurs, pétez nous une nouvelle saison et tirez moi encore une équipe ridicule!!! [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 11:22

Haywax a écrit:
C'est pas pour faire mon raleur du jour, mais on nous a menacé de sanctions ou on nous a difficilement laisser jouer nos matchs qui étaient "en retard", pour ne mettre finalement cette compétition au point mort alors qu'elle attire pluss de joueurs que certaines compéts du classement manager.

J'ai mis "en retard" entre guillemets, car je le répète, cette compétition n'a, à l'origine pas de date butoire.

Maintenant que tous les matchs sont fait, on attend quoi pour les tirages au sort?
Les J-O sont finis, La LDC, idem, les vacances scolaires sont closed...

Allez messieurs, pétez nous une nouvelle saison et tirez moi encore une équipe ridicule!!! [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Icon_biggrin

Quelle grande tronche celui-là! Foutez le dans un avion qui va dans le desert sans net et réseau!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 13:54

Haywax a écrit:
C'est pas pour faire mon raleur du jour, mais on nous a menacé de sanctions ou on nous a difficilement laisser jouer nos matchs qui étaient "en retard", pour ne mettre finalement cette compétition au point mort alors qu'elle attire pluss de joueurs que certaines compéts du classement manager.

J'ai mis "en retard" entre guillemets, car je le répète, cette compétition n'a, à l'origine pas de date butoire.

Maintenant que tous les matchs sont fait, on attend quoi pour les tirages au sort?
Les J-O sont finis, La LDC, idem, les vacances scolaires sont closed...

Allez messieurs, pétez nous une nouvelle saison et tirez moi encore une équipe ridicule!!! [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Icon_biggrin

Condition à une nouvelle SUPERLEAGUE, fin de la Medley league et un point sur qui veut et peut encore jouer après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 13:58

Franchement désolé aux joueurs qui ne participent pas a la medley je pensais en aucun cas faire de l'ombre a la SUPERLEAGUE, je pensais qu'on aurait cumulé les deux, avec les ultras motivés pour la medley.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 14:00

Oué je pensais ça aussi !...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 18:42

Les compètes amicales, c'est comme les officielles.

Ce sont les unes après les autres. En tout cas là. Je préfère que la MEDLEY soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptySam 13 Mar - 8:55

Gregos, t'en fais pas, ton initiative est très bonne et tout à ton honneur!
Je pense juste que les deux compétitions sont jouables, vu le nombre de joueurs de la medley et surtout leurs assiduités.

Oki, il y a des règles, acceptons les. On a signé, c'est pour en chier!!!

Par contre, pour le vol qui va dans le desert sans réseau, je vous merde!!!!!!!!!!!
Une chose est sûr, c'est que je suis préssé de repasser à Aix en provence pour revoir mon Benni et sa petite famille, j'en ai que de bons souvenirs.

On fera une virée avec Pol et Tandem Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 11:29

Pol, pour la suppression des ligues existantes, faut demander a Ultraslan, Necpachi et Ludo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 19:02

je veu bien gerer la div 4 si personne n a encore ete choisi
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 19:04

TOP-Ronaldinho a écrit:
Pol, pour la suppression des ligues existantes, faut demander a Ultraslan, Necpachi et Ludo !! Wink

Si c'est moi je le fait tout de suite, sorry je croyais que c'était ludo
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 19:07

Voila c'est fait, j'ai supprimer la D2
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 19:45

j'espère quel commence demain cette fameuse superleague Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 19:48

c4hsp a écrit:
je veu bien gerer la div 4 si personne n a encore ete choisi

Ya que 3 divisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 21:47

Toujours impossible de creer la div 1, ludo a toujours pas effacé l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 9:50

TOP-Ronaldinho a écrit:
c4hsp a écrit:
je veu bien gerer la div 4 si personne n a encore ete choisi

Ya que 3 divisions Wink

lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: .   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:17

Par contre, pour la d2, j'ai vu que Bendezrino ne s'est plus co depuis le 19 mars ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 7:36

manille 06 a écrit:
Par contre, pour la d2, j'ai vu que Bendezrino ne s'est plus co depuis le 19 mars ... Shocked

on verra au moment voulu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 7:59

bonjour a tous les amis j espere pouvoir y participer car je n ai pas encore eu la chance de participer a quoi que se soit merci une petite aide de votre part ne serais pas de refus merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 8:05

alors sa y est on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 8:06

slt tu est deja inscrit
si oui il faut aller ou merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 8:11

Bon moi je sui inscrit et tu dois,quand tu est sur la page principale du forum(Accueil)
tu va ds classement hors manager et ds dv3
bon pour l'instant ta dv n'est pas lance mais tu peu aller voir coment ca marche
ds la dv1
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE] Discussions générales   [SUPERLEAGUE] Discussions générales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales
» [Big Tournoi] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE (Hors classement manager)-
Sauter vers: