TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales

Aller en bas 
+13
giggs71
om83
zakataka
david14
Trazom
supa.one
killforyou
microuche11
lebossdu38270
TOP-GREGOS
Saichoro
toumou
TOP-POL
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyVen 7 Déc - 21:25

Discutez de tout et de rien concernant la compétition
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyVen 7 Déc - 21:47

faudrait peut etre qu on mette nos puissance d equipe non?
ou tu (pol) vas te baser sur les equipes que l on a postees dans le sujet lmo pour creer les poules ?
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyVen 7 Déc - 22:06

Au contraire, il faut faire un tirage intégral pour faire un championnat inédit ! Après, c'est sur au début, certains se prendront des scores fleuves compte tenue de certaines dreams team obeservées mais les montées/descentes vont lisser le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyVen 7 Déc - 22:47

c'est possible d'utiliser notre équipe LMO entre nous ???
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyVen 7 Déc - 22:56

ouiiiiiiiiiiiiiii mais comment , ca je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyVen 7 Déc - 23:02

Yes les mecs !!! C'est trop puissant !

Dans le menu LMO, tu va dans options, sauvegarder equipe ou un truc du style.

Après pour jouer avec par contre on est obligé de créer un match amical.

Et faut charger le fichier de données LMO.

J'ai fait 2 matchs avec Jawed taleur, quel régal bon sang. Avec chacun ses joueurs pour chacun son style.


Je pense que Saichoro a raison, je vais faire au plus simple avec un tirage au sort intégral uniquement au démarrage. Au fil des saisons et des montées et descentes toutes les divisions montreront le niveau de chacun.

En plus c'est amical, donc le plaisir avant tout les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
lebossdu38270
Star
Star
lebossdu38270


Messages : 366
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zoubida38270
MSN : tuoaemsdptrd@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 8 Déc - 17:49

Question je suis en liste d'attente ou pas car moi je veux participer lol
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 8 Déc - 18:34

lebossdu38270 a écrit:
Question je suis en liste d'attente ou pas car moi je veux participer lol

Ha merde, je pense que j'ai merdé. Je vérifie lol

C'est bon, tu es le 13e inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyDim 9 Déc - 15:54

les matchs démarent quand?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyDim 9 Déc - 16:04

microuche11 a écrit:
les matchs démarent quand?

Je suis en train de finaliser tout ça. Je vais jouer mon 1/8e et je fais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyDim 9 Déc - 18:18

Tirage au sort intégral des poules fait !

Vous pouvez aller chercher dans les 4 poules, voir où vous êtes et commencer les matchs dès maintenant.

La date butoire est le Dimanche 23 décembre.

Si on torche la saison très vite on enchainera sur une 2e saison à torcher très vite avant les vacances. Sinon, la 2e saison sera à la rentrée.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyLun 10 Déc - 7:28

Content de partir de la D4 Very Happy Avec mon effectif, je peux pas jouer plus haut... Par contre, les équipes d'Ettenha et de Jawed vont être assez dures a contrer Laughing Mais j'y crois ! C'est pas toujours la meilleure équipe qui l'emporte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: kill   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyJeu 13 Déc - 17:49

aaaaaaahhhhhhhhhh c'etait une competition que j'attendais depuis longtemps et comme par hazard j'ai pas pes y'a cette compet sniffffffffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



vous me provoqué a reprendre pes ARRREETTTTEEEEEEEEEEEZZZZZz Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyJeu 13 Déc - 18:51

Reviens parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyJeu 13 Déc - 20:49

killforyou a écrit:
aaaaaaahhhhhhhhhh c'etait une competition que j'attendais depuis longtemps et comme par hazard j'ai pas pes y'a cette compet sniffffffffff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad



vous me provoqué a reprendre pes ARRREETTTTEEEEEEEEEEEZZZZZz Smile))))

Si tu prends pes, va falloir le bruler pour faire ton équipe Wink. Mais je me doute que ce sera rapide avec un drogué pareil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: kill   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyJeu 13 Déc - 22:23

Very Happy un mois et j ai une equipe de bases Smile)))


des que je suis lancé a pes sa deviens tres dure d'arrete pour moi !!!


jvé essayé de le reprendre le plus vite possible car le forum me manque Sad


si je le trouve en occaz a un bon priix je sauterai dessus Smile je commence des auj a mes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyVen 14 Déc - 6:40

demande a papa noel... cheers

t'es de belgique dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: kill   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptyVen 14 Déc - 17:58

papa noel je n'en croit pas trop ! Wink


oui de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 15 Déc - 14:13

Certains ont-ils compris le but de cette compétition?

C'est a se demander quand on lis certains résumés et quand on vois les équipes proposées... Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je préfère de loin jouer une team comme Pol ou toumou, à thème plutôt que des dream team avec Ronaldo Messi Etoo et compagnie ainsi que les standards Van der Mirch et autres rushers...

Bref, c'est une compétition donc il y a un enjeu minimal mais n'oubliez pas la philosophie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 15 Déc - 16:32

Dans ce cas la prochaine saison limitez à des joueurs de 73-74 maxi en note globale, là ce sera parfait pour le beau jeu, sinon on va pa recommencer les memes eternels debats sur le style de jeu de l adversaire faut arreter...

Et ce sera interressant de voir les joueurs choisis dans les teams, en attendant je ne savais pas qu il y des joueurs qui sont bannis comme eto'o et van der micht ( c mon super sub ), perso ca me derange pas de les jouer et d essayer de les bloquer, les jouers adverses ont quand meme le droit de courir, ou est la limite de trop courrir...c est un debat sans fin

Mais l idée de limiter à 73 les joueurs, ou 2 millions maxi en prix d achat, par exemple ca serait vraiment excelent (j espere qu ils auront le droit de courrir si il y arrivent lol )
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 15 Déc - 19:46

Personnellement, les rushers ne me posent pas de problèmes... Il n'y a guère qu'Eto'o qui m'embête... Le fameux Van der Mirch je comprends pas pourquoi il est dans toutes les équipes tellement il est faible devant le but Shocked

Tu as raison en disant que c'est un débat éternel mais l'objectif n'était-il pas de permettre a tous de prendre, de temps en temps, du plaisir a jouer?

Je me suis entrainé avec Pol l'autre soir et j'ai pris un pied monstre à jouer avec quelqu'un qui n'a pas la touche triangle enfoncée a longueur de match Smile Après, les dream team, bon c'est le jeu qui veux ça. Laissons la compétition lisser les équipes en fonction des montées descentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 15 Déc - 20:51

Ouep, ça reste une expérience de voir dans le temps comment vont évoluer les poules.

Dans nos matchs, j'ai bien aimé aussi. Le 2e dès que je me suis relaché niveau concentration, tu en as bien profité. Je dois trouver l'équilibre pour garder la solidité défensive que j'affectionne et être plus dangereux devant pour empêcher l'adversaire d'être trop confiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 15 Déc - 20:54

La solidité défensive, c'est mon cheval de bataille dans PES depuis que je suis président de club ! Cette saison, le jeu me va bien, j'aime l'équilibre qu'il nous donne comparé à PES 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 15 Déc - 21:04

C'est clair que de ce côté je retrouve vraiment des sensations sur ce jeu.

Etant défenseur de formation, j'adore quand ça coulisse derrière. Couverture, pressing, sortie sur le possesseur du ballon au poil. C'est technique, pas le droit de se louper sur un seul changement de joueur sinon ça fait un trou qui en amène d'autres et des décalages.

Parler de ça me rappelle le match Real madrid Juventus en C1 où le real s'est fait éliminer malgré un but de zizou. ça coulissait superbement côté juve, c'était jouissif !! Made in Lippi.

La patte Lippi à la coupe du monde en allemagne sur le match Italie Allemagne magnifique partie d'échec, où Lippi a tué Low en 2 changements. Les entrées de Del Pierro et Iaquinta il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales EmptySam 15 Déc - 22:40

En parlant de match tactique, le match de 1/2 de LdC entre l'Inter et le Barça était un exemple ! L'inter avec Eto'o arrière gauche Shocked Mourinho avait réussi a faire ce qu'il souhaitait de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [EURO2016] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE SPECIAL LMO (Hors classement manager)-
Sauter vers: