TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales

Aller en bas 
+13
giggs71
om83
zakataka
david14
Trazom
supa.one
killforyou
microuche11
lebossdu38270
TOP-GREGOS
Saichoro
toumou
TOP-POL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 21:25

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la compétition
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:48

Le débat ne tourne pas autour de qualités de joueurs (en occurrence la vitesse) mais la façon récurrente de l'utiliser, biensûre qu'on peut utiliser la vitesse et c'est ça serai débile de s'en passer, mais je trouve que c'est une technique (triangle ou L1 + triangle) qui passe assez facilement donc excessivement utilisé par les gamers, c'est comme si dans les prochains opus "la faille" serais les tir à 30m et la vous verrez soudainement que tout le monde se mettra à tirer de loin pendant tout le match, d'ailleurs comme autres attitudes déplorables des gamers il y a le fait de faire tourner en défense une fois devant au score, pour finir, la note globale n'a rien à voir parce qu'il me semble que Van der mirch a un 65 en NG, parcontre Xavi (qui n'est pas sprinter du tout^^) a 97 en NG.

En somme, perso ça ne me dérange pas de jouer "des dream team" mais me manger des triangles et L1 triangles pendant tout le match peux vite me saouler ...


PS : Pol, j'ai fais ma team, je vais éditer mon poste MLO, tu peux m'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:03

DIVISION 3 , hector malot et hamada ne joue pas , je sais pas si des remplacants sont prévus au cas ou signaler vous a pol .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:29

Qy10 et Trazom remplacent respectivement hamada_pes et hector_malot en DIV 3
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 5:29

Qy10 est dans mon groupe (classement adversaire ) Laughing quel hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:35

je félicite mon groupe de division 1 pour leur disponibilité et leur conduite et leur fairplay durant tout les matchs, j’espère qu'on jouera d'autres matchs ensemble
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:29

zakataka a écrit:
je félicite mon groupe de division 1 pour leur disponibilité et leur conduite et leur fairplay durant tout les matchs, j’espère qu'on jouera d'autres matchs ensemble

avec plaisir! j'ai ressentis la même chose lors de chaque rencontre...ou on peut situer le niveau de chacun mais surtout le sien qui est pas mal pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:15

Bonsoir, j'aimerais bien que mes adversaires se jouent un peu entre eux... J'ai fait 3 matchs aller et ce sont les seuls matchs effectués jusqu'a présent... Ca m'ennuierais de terminer mes rencontres et laisser le loisir a mes adversaires de calculer leur fin de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:36

microuche11 a écrit:
zakataka a écrit:
je félicite mon groupe de division 1 pour leur disponibilité et leur conduite et leur fairplay durant tout les matchs, j’espère qu'on jouera d'autres matchs ensemble

avec plaisir! j'ai ressentis la même chose lors de chaque rencontre...ou on peut situer le niveau de chacun mais surtout le sien qui est pas mal pour la suite...
Merci Embarassed mais giggs est plus fort que moi Razz toi aussi d'ailleurs tu as un bon niveau , il te manque juste des bons joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:24

bonsoir les amiss,
comment allez vous en ce jour de noel...

maintenant que la plupart des match ont été jouer et le classement de chaque groupe quazi établi...comment se passe la suite? y aura t il de prochain match?

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:43

A la rentrée, les montées et descentes vont s'effectuer, et on repartira sur le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 9:53

TOP-POL a écrit:
A la rentrée, les montées et descentes vont s'effectuer, et on repartira sur le même principe.

merci beaucoup donc pas besoin de réinscriptions?

me reste à m'entrainer pour pouvoir défier mes adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:14

Pas besoin non, surtout qu'il va y avoir des remplacements si besoin
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 8:05

Désolé Top Pol que l'on est pas pu faire nos matchs

meilleurs voeux a toute la Team et membres de teamofpes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 10:58

om83 a écrit:
Désolé Top Pol que l'on est pas pu faire nos matchs

meilleurs voeux a toute la Team et membres de teamofpes

Pas de soucis. C'est dommage, mais les compatibilités ont interféré.
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:53

à quand les nouveaux groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 14:14

giggs71 a écrit:
à quand les nouveaux groupes ?

Peut être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:57

y'a encore de places ????
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:08

nahdiste a écrit:
y'a encore de places ????

Oui il me semble, car certains n'avaient pas d'équipes. Ou avaient disparu.

Je fais le point ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:40

je trouve pas mon equipe quelqu'un peut m'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:22

Il faut que tu sauvegarde ton équipe d'abord pendant ta partie MLO {dans sauvegarder données d'équipe} ensuite tu l'as charge pendant les matchs amicaux {dans la même rubrique}.

J’espère que c'est de ça que tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 7:27

Trazom a écrit:
Il faut que tu sauvegarde ton équipe d'abord pendant ta partie MLO {dans sauvegarder données d'équipe} ensuite tu l'as charge pendant les matchs amicaux {dans la même rubrique}.

J’espère que c'est de ça que tu parlais.
je voulais savoir mes adversaire je ne trouve le tableau D4
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptySam 5 Jan - 6:25

tu es avec Trazom , leboss et ugur
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptySam 5 Jan - 8:57

zakataka a écrit:
tu es avec Trazom , leboss et ugur
merci je vien de voir mais ugr je pense est en D4 y'a jawed a sa place ???
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:17

nahdiste a écrit:
zakataka a écrit:
tu es avec Trazom , leboss et ugur
merci je vien de voir mais ugr je pense est en D4 y'a jawed a sa place ???

Il entre dans la compétition à la place de jawed qui n'a pas assuré ses matchs la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:32

TOP-POL a écrit:
nahdiste a écrit:
zakataka a écrit:
tu es avec Trazom , leboss et ugur
merci je vien de voir mais ugr je pense est en D4 y'a jawed a sa place ???

Il entre dans la compétition à la place de jawed qui n'a pas assuré ses matchs la saison dernière.
ah d'accord je croyais l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [EURO2016] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE SPECIAL LMO (Hors classement manager)-
Sauter vers: