TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales

Aller en bas 
+13
giggs71
om83
zakataka
david14
Trazom
supa.one
killforyou
microuche11
lebossdu38270
TOP-GREGOS
Saichoro
toumou
TOP-POL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 21:25

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la compétition
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:35

Je voulais savoir, on poste les résultats de la saison 2 au même topic que la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:16

Trazom a écrit:
Je voulais savoir, on poste les résultats de la saison 2 au même topic que la saison 1 ?

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 5:05

DIV 1 : vu que mon compte a été piraté ou je sais quoi, alors mon nouveau pseudo est : Moose__Moose
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 0:40

aucun n'a eu le courage de m'ajouter à vrai dire, alors je les ajouté aujourd'hui ,ils n'ont pas vu la demande peut etre , et supa one a refusé la demande
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:57

As-tu précisé que t'étais un TOP et que c'était pour la Copa Libertadores ? peut-être n'ont-ils pas vu le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakataka
Titulaire
Titulaire
zakataka


Messages : 284
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : banana
MSN : Sanjoub2013@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:22

Trazom a écrit:
As-tu précisé que t'étais un TOP et que c'était pour la Copa Libertadores ? peut-être n'ont-ils pas vu le forum Wink
j'ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:14

lol

Moi j'ai ajouté UGURbjk mais il n'a pas accepté ... normal lui c'est UGURbjktr Laughing

Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:05

zakataka, dispo vers 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 11:09

giggs71 a écrit:
zakataka, dispo vers 19h ?

Il y a un post des dispo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 12:57

zakataka a écrit:
aucun n'a eu le courage de m'ajouter à vrai dire, alors je les ajouté aujourd'hui ,ils n'ont pas vu la demande peut etre , et supa one a refusé la demande

lol desole je n avais bien sur pas vu tes posts Embarassed , d ou le refus car pas d infos; je vais t ajouter sur le psn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:03

Salut Pol, tu comptes faire une nouvelle division ou augmenter le nombre de divisions présentes Question

Autre question, pour les nouveaux arrivants, tu comptes les introduire direct en 4 div ou selon leur puissance d'équipe Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:25

attendez avant de faire de nouvelles divisions il faudrait que les inscrits soit sérieux. moi j'ai 2 fantomes, pas de nouvelles, pas de post, pas d'infos, et je sens qu'ils vont se manifester au dernier moment, et bonjour la galere pour trouver un créneau.

on peut s'absenter, partir en vacances .... mais faudrait laisser une info, quand on s'inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:40

C'est clair et j'imagine que pas mal se retirerons aussi pour la saison suivante, mais je pense que Pol a voulu retarder la date butoir (dans 9 jours) étant donné qu'on joue la Copa en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:57

Trazom a écrit:
Salut Pol, tu comptes faire une nouvelle division ou augmenter le nombre de divisions présentes Question

Autre question, pour les nouveaux arrivants, tu comptes les introduire direct en 4 div ou selon leur puissance d'équipe Question Smile

Déjà je fais le point sur les fantômes et les non sérieux. Voir qui doit gicler.

Ensuite, l'idéal est de faire rentrer les nouveaux par la D4, mais il faut le faire en fonction des décalages des managers avec les montées et descentes et du sérieux des gars concernés.
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 8:33

desole je ne vais pas pouvoir jouer mes 6 matchs a temps , donc si on pouvait donner ma place a quelqu un merci
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 13:33

Et si chacun postait sa puissance d'équipe pour voir un peu....
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 13:43

normalement tout le monde met a jour son équipe LMO ici !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 16:20

@LEBOS tu peut me dire quand tu veut jouer le match retour de la DIV4 ???
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 17:54

Il ne me reste qu'Ettenha a jouer, tu es dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 7:13

j'ai remarquer que les division sont desiquilibrer alors je propose que chaque manger poste la puissance de son equipe pour que POL repartis les groupe de maniere plus equilibrer par exempl les equipe les plus puissante en DIVI ensuit DIV II je pense que sa va etre boucoup plus interessant et sa va chauffer perssonelemnt je n'ai eu aucun plaisir abattre des joeurs par 13 à 0 trop desiquilibrer voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 7:20

Je suis contre, le lissage des divisions doit se faire par lui même. Par contre, un nouvel entrant dans la compétition ne devrait pouvoir entrer qu'en D4...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:01

C'est inutile de lisser par puissance d'équipe. ça ne veut strictement rien dire. Il faut laisser à chacun la possibilité de faire ses preuves. De toute façon si t'es trop fort tu finira en D1 avec les meilleurs.
C'est la logique d'avoir des divisions et des montées et descentes.
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:06

Saichoro a écrit:
Je suis contre, le lissage des divisions doit se faire par lui même. Par contre, un nouvel entrant dans la compétition ne devrait pouvoir entrer qu'en D4...


il a raison les nouveaux doivent commencer en D4 et les anciens monter juste un cran au dessus, c'est plus logique !!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:24

TOP-POL a écrit:
C'est inutile de lisser par puissance d'équipe. ça ne veut strictement rien dire. Il faut laisser à chacun la possibilité de faire ses preuves. De toute façon si t'es trop fort tu finira en D1 avec les meilleurs.
C'est la logique d'avoir des divisions et des montées et descentes.
haaaaaa trop fort j'ai jamis dit sa c'ete juste une proposition desoler d'en faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:59

nahdiste a écrit:
TOP-POL a écrit:
C'est inutile de lisser par puissance d'équipe. ça ne veut strictement rien dire. Il faut laisser à chacun la possibilité de faire ses preuves. De toute façon si t'es trop fort tu finira en D1 avec les meilleurs.
C'est la logique d'avoir des divisions et des montées et descentes.
haaaaaa trop fort j'ai jamis dit sa c'ete juste une proposition desoler d'en faire !!!!

La proposition était bonne, peu applicable et bien sur, il ne faut pas arrêter d'en faire (des propositions!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [EURO2016] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE SPECIAL LMO (Hors classement manager)-
Sauter vers: