TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales

Aller en bas 
+13
giggs71
om83
zakataka
david14
Trazom
supa.one
killforyou
microuche11
lebossdu38270
TOP-GREGOS
Saichoro
toumou
TOP-POL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:25

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la compétition
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 15:47

Saichoro a écrit:
nahdiste a écrit:
TOP-POL a écrit:
C'est inutile de lisser par puissance d'équipe. ça ne veut strictement rien dire. Il faut laisser à chacun la possibilité de faire ses preuves. De toute façon si t'es trop fort tu finira en D1 avec les meilleurs.
C'est la logique d'avoir des divisions et des montées et descentes.
haaaaaa trop fort j'ai jamis dit sa c'ete juste une proposition desoler d'en faire !!!!

La proposition était bonne, peu applicable et bien sur, il ne faut pas arrêter d'en faire (des propositions!). Very Happy

Saichoro a raison, il ne faut pas arrêter de faire de propositions quand on voit que ça peut améliorer. En général j'écoutes et j'applique si c'est mieux.
Mais dans notre cas, il faut monter en D1 au mérite et ne jamais abandonner.
C'est ça l'esprit TOP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 18:39

TOP-POL a écrit:
Saichoro a écrit:
nahdiste a écrit:
TOP-POL a écrit:
C'est inutile de lisser par puissance d'équipe. ça ne veut strictement rien dire. Il faut laisser à chacun la possibilité de faire ses preuves. De toute façon si t'es trop fort tu finira en D1 avec les meilleurs.
C'est la logique d'avoir des divisions et des montées et descentes.
haaaaaa trop fort j'ai jamis dit sa c'ete juste une proposition desoler d'en faire !!!!

La proposition était bonne, peu applicable et bien sur, il ne faut pas arrêter d'en faire (des propositions!). Very Happy

Saichoro a raison, il ne faut pas arrêter de faire de propositions quand on voit que ça peut améliorer. En général j'écoutes et j'applique si c'est mieux.
Mais dans notre cas, il faut monter en D1 au mérite et ne jamais abandonner.
C'est ça l'esprit TOP ! Wink
oui peut etre vous aver raison car j'avais hate de me frotter aux puissant normalement je vais remonter en D3 je doit encore attendre 2 saison Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptySam 26 Jan - 13:38

est ce que quelqu'un sait comment on calcule sa puissance d'équipe ?

il doit y avoir une explication mathématique !

urgent
Revenir en haut Aller en bas
hector_malot
Remplacant
Remplacant
hector_malot


Messages : 48
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Hector_Malot
MSN : j-allano@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: LMO   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptySam 26 Jan - 23:16

om83 a écrit:
est ce que quelqu'un sait comment on calcule sa puissance d'équipe ?

il doit y avoir une explication mathématique !

urgent

Elle n'est pas calculée automatiquement.
En ce moment je suis avec le FC lorient, ça vous va en D4?? Sinon je remets JuvisySG , tu me diras ça Top Pol
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 8:05

t'as pas compris ma question: j'ai besoin de savoir comment est calculé la puissance d'équipe

ex: ma 2eme team est a 802 je veux passer a moins de 800, j'ai vendu un joueur, mais rien a bougé. j'ai fait le calcul avec les 11 plus grosses notes des joueurs, mais ca ne correspond pas !!!!

il doit y avoir un calcul pour arriver a 802 !!
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 8:09

om83 a écrit:
t'as pas compris ma question: j'ai besoin de savoir comment est calculé la puissance d'équipe

ex: ma 2eme team est a 802 je veux passer a moins de 800, j'ai vendu un joueur, mais rien a bougé. j'ai fait le calcul avec les 11 plus grosses notes des joueurs, mais ca ne correspond pas !!!!

il doit y avoir un calcul pour arriver a 802 !!

des fois la puissance d'equipe ne change pas automatiquement pour voir si ca a changer il faut que tu regarde ca dans ton profil de joueur en appuyant sur carré dans ton menu LMO!
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 8:17

je veux comprendre le calcul, pour certaine compet tu doit être en dessous de 800, en comprenenant le calcul je saurais qui vendre pour y acceder ! tu comprend

help aidez moi et sa peut servir à tous
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 3:39

zakataka a ecrit: "ettenha avait raison"

ettenha n'a jamais émis aucun reproche sur mon jeu à aucun des matchs que j ai joué contre lui, ne dis pas pas n'importe quoi sur n importe qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 4:55

zakataka a ecrit :

Bon moi je joue plus Supa one en LMO, sérieux, j'ai pas de temps a perdre,si j'avais la cam comme yon, j'aurai préférer filmer le match,,on dirait que tu n'a que eto'o ...tout le match change un peu mec, soit lui soit ribery, pas de geste technique pas de tactique rien, juste courses indviduelles, il profite de ma défense bidon , 1 ere mi temps, j'ai subis possession 63 % pour moi 5 tirs pour moi et lui 2 tirs avec une equipe de fou et moi qui galere, et puis il a marqué le premier but a cause d'une fausse passe de mon défenseur, il a recuperer et il garde le ralenti, non mais j'hallucine !!!! et quand je joue, il garde le curseur sur son dernier défenseur du coup c'Est le systeme qui defend. ettenha avait raison, je rajouterai pas d'autre mots sur ca. Point final et après l'admin POL me donnera un avertissement ..non merci je jouerai plus contre lui, si je tombe contre lui je l'offre le match, comme je l'ai fait pour le retour, avec 2-0 aller .c'est assez. vous pouvez dire que je suis pas fairplay mais je préfére ca que essayer de regarder un match de course .



Laughing j avais pas vu, tu dois etre le seul joueur du forum (si ce n'est pas du monde) qui ne sait pas que si tu veux tu peux passer le ralenti en appuyant start

decidement ça te fais un gros point commun de plus avec "mylifehouse" Shocked y avait que lui pour se plaindre de ça quand il perdait un match d'une compétition AMICALE Shocked

Je me permets de te rappeller la devise des tops : "fair play ET respect"...
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 7:20

je ne comprend pas des joeurs qui viennent ici critiquer la maniere de jeu de leur adversaires lorsqu’ils sont impuissant et trop faible et dire normalement tu doit jouer comme sa; tu doit changer tel joeurs; tu ne doit pas courire; tu ne doit pas utiliser la profondeur; tu ne doit pas jouer les balle longue ???? Shocked Shocked Shocked c’est quoi ce raisonement comme si eux ils detiennent la verite comme si leur jeu est le plus beau jeu parcequ’ils font 3 passe au milieux ils se croient qu’ils jouent a la barcelonne ????
SVP arreter de critiquer la manière de jeu de vos adversaire car lorsque vous ete impuissabnt devant un système de jeu essayer de trouver les solutions et non pas denigrer et critiquer celui qui le pratique la magie du foot c’est qu’on peut le pratiquer avec mille manière essayer de comprendre qu’on est different chacun prend du plaisir dans un système de jeu et puis ce n’est qu’un jeu mais l’essentiele c’est qu’on triche pas et qu’on soit fair play dans la defaite
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 7:26

Citation :
SVP arreter de critiquer la manière de jeu de vos adversaire car lorsque vous ete impuissabnt devant un système de jeu essayer de trouver les solutions et non pas denigrer et critiquer celui qui le pratique la magie du foot c’est qu’on peut le pratiquer avec mille manière essayer de comprendre qu’on est different chacun prend du plaisir dans un système de jeu et puis ce n’est qu’un jeu mais l’essentiele c’est qu’on triche pas et qu’on soit fair play dans la defaite

J'avais envie de répondre car je remarque que ce n'est pas uniquement contre moi que ça arrive. Cependant, Nahdiste à tellement bien résumé ma pensée sur ce que je voulais dire que je le quote. Au lieu de critiquer le jeu de l'adversaire, améliorez votre style de jeu ! On a la chance d'être entre personnes qui jouent pour jouer (et gagner bien sur!) mais sans avoir recours a la tricherie... Il n'y a rien a gagner !!! Fair-play et respect des autres, on ne le répète jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 7:29

bien dit siachro !!! vraiment trop c trop marre !!! y'a des joeurs qui veulent des adversaire tailler sur mesure pour pouvoir les battre facilement et lorsqu'ils butent sur des schema de jeu et de strategie qui ne maitrise pas alors ils vienne critiquer ,faut savoir que chacun se debrouille comme il peut dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 9:27

Si je peux me permettre, je pense que vous avez a la fois tort et raison, je m’explique :
Je suis d’accord, même si cela me met en rogne quand je subit, que l’on a le droit de balancer des balles en profondeur, dribbler tous les joueurs et utiliser toutes les techniques qui fonctionnent pour gagner, cela fait partie du football.
Par contre certaines techniques profitent de certaines faiblesse du jeu (la defense), font quelles parraissent souvent injustes quand on a pas trouvé de solutions !
Ex : une balle lancée de 60m en profondeur sur un joueur ultra rapide, tant que vous ne maitrisez pas le marquage individuel et le contrôle du bon curseur defenseur, vous prenez un but !
Autre exemple : bien defendre sur un petit joueur technique et rapide est tres complexe, donc on a un sentiment d’injustice tant que l’on a pas de solution !
Si les joueurs qui pratiquent ce type de jeu, savent jouer avec d’autres équipes, moins technique et moins rapide, bravo, sinon la faiblesse sera là ! C’est pour cela qu’il faut garder l’espoir et chercher comment contrer ce type de jeu, yon sait le faire et d’autres aussi cela permettra d’elever son niveau de jeu.
Savoir bien dribbler (and stop & go) sont important pour passer un niveau.
En esperant avoir calme l’athmosphere…
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 9:53

Perso, ça ne me dérange pas le moins du monde !!!

Ce qui me dérange c'est PES ! Changements de curseurs auto etcc.

Contre nahdiste je n'ai eu aucun pb à ce niveau et ses passes en profondeur ne m'ont pas du tout dérangé ! Yavait Zlatan devant super costaud. Tu lui file la balle il file, à l'épaule il résiste et il arrive à marquer.
Franchement j'ai trouvé ça bien joué en fait. Surtout qu'il y avait des actions etc..
J'ai éprouvé le plaisir de défendre exactement comme jle voulais, même si j'ai perdu. J'ai des idées à tester pour contrer son système. Je pensais même pouvoir gagner le match.

Par contre à la CAN contre giggs j'ai eu des pbs réseau. Les joueurs faisaient n'importe quoi, je ne contrôlais pas grand chose, ça me donnait envi d'aller revendre ce jeu ! Je me suis pris des buts à la pelle, j'ai laché la manette, je l'ai repris par respect pour jouer le jeu. Mais j'étais complètement désabusé.
Je suis hyper motivé pour produire ce que je sais faire, mais non je me bats contre mon équipe une fois de plus c'est décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 10:22

REGLAGE DE TON PROFIL POL, YON A LAISSE UNPOST DE CONSEILS MAIS JE NE ME SOUVIENT PLUS OU!

faut laisser la manette en semi manuel mais faut mettre non a tous les reglages (hors jeu ....)

moi ca marche mieux depuis


aprs c vrai parfois ca bug, tu cours apres un joueur et soudain il s'arete ou s'en va sur le coté opposé ??? c chiant quand ca arrive.

garde le moral ca va tourner

ah au fait j'ai eu l'acceptation de Pesleague pour mon club PESleague PACA pour ceux de ma région que ca interesse... contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 10:27

Oui, je joue déjà avec ces réglages depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:33

om83 a écrit:
Si je peux me permettre, je pense que vous avez a la fois tort et raison, je m’explique :
Je suis d’accord, même si cela me met en rogne quand je subit, que l’on a le droit de balancer des balles en profondeur, dribbler tous les joueurs et utiliser toutes les techniques qui fonctionnent pour gagner, cela fait partie du football.
Par contre certaines techniques profitent de certaines faiblesse du jeu (la defense), font quelles parraissent souvent injustes quand on a pas trouvé de solutions !
Ex : une balle lancée de 60m en profondeur sur un joueur ultra rapide, tant que vous ne maitrisez pas le marquage individuel et le contrôle du bon curseur defenseur, vous prenez un but !
Autre exemple : bien defendre sur un petit joueur technique et rapide est tres complexe, donc on a un sentiment d’injustice tant que l’on a pas de solution !
Si les joueurs qui pratiquent ce type de jeu, savent jouer avec d’autres équipes, moins technique et moins rapide, bravo, sinon la faiblesse sera là ! C’est pour cela qu’il faut garder l’espoir et chercher comment contrer ce type de jeu, yon sait le faire et d’autres aussi cela permettra d’elever son niveau de jeu.
Savoir bien dribbler (and stop & go) sont important pour passer un niveau.
En esperant avoir calme l’athmosphere…
voila tu n'a qu'a travailler plus pour maitriser et puis c'est sa ce qui fait la difference y'a de tres bon joeurs qui maitrise y'a des joeurs moyens et il y'a de moin bon on peut pas tout maitriser
moi par exemple des que j'ai vu ce PES 2013 je suis aller droit au but d'abord exploiter le point fort du systeme c'est a dire les passe en profondeur et puis en defence bien maitriser ses meme passe en profondeur j'ai trouve une asctuce qui marche bien vous pouver dire ce que vous vouler sur la maniere mais le resultas est la je prend pas de but sur des passes en profondeur et puis moi a chaque PES j'ai une maniere de jeu c'est ma maniere car y'a d'autres joeurs qui joue de la meme facon ils sont libre et je respecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:46

en fait en MLO j'utilise les passe en profondeur pour deblokeret lorsque sa coince pour moi aussi pour revenir rapidement dans le score lorsque j'encaisse et croyait moi maitriser ce genre d'action et tres utile car psychologique en generale ton adversaire est abattu sinon la plupart du match je joue normalement avec des action construite par contre face a des tricheurs j'avoue que je ne laisse aucun espoir c'est but apres but jusqu'a ce que le type craque et coupe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 20:26

Salut Pol,
Serait-il possible de reculer la date butoire de cette saison? Entre les tournois TOP, le tournoi LFJV et la Superleague et la vie réelle (prépa tournoi et foot reel), je dois t'avouer que j'ai pas eu le temps de jouer toutes les rencontres...

Si les autres managers sont d'accord, peut-être pourrions nous aller jusqu'a la fin de la semaine prochaine? Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 21:10

Ben je t'avouerai que ça traine un peu. Et puis il y a surcharge de compétitions aussi.

Je suis plus pour finir la saison, et en lancer une nouvelle à 3 divisions un peu plus tard, l'histoire de mieux aérer le tout. Car la qualif LFJV est lourde pour les engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 0:33

C'est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales   [SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPERLEAGUE][LMO] Discussions générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SUPERLEAGUE] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [CAN] Discussions générales
» [EURO2016] Discussions générales
» [Asia Cup] Discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: SUPERLEAGUE SPECIAL LMO (Hors classement manager)-
Sauter vers: