TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PES2014] Qualité du jeu Online

Aller en bas 
+6
Machine Head
tac06
nahdiste
giggs71
microuche11
TOP-POL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:47

Rappel du premier message :

Venez discuter ici de la qualité du réseau de PES2014, des moyens de l'améliorer, etc..

Ici, le lien de Konami pour connaitre l'état du réseau (en maintenance, etc...): http://www.konami.jp/we/online/2014/?tg=fr&pf=ps3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:42

Ha, merci pour l'info yoni. C'est bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 23:55

aller dodo et je met mon reveil pour jouer tous a leure lol
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:36

Salut à tous des nouvelles du fameux patch de novembre .
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 15:31

yop tout lemonde !

malgré le réseau pourri, j'ai fait quelques match hier soir et j'ai un pb récurrent !

quand je vais seul au but, mon joueur va pousser la balle 10m devant, ce qui laisse le gardien sortir tranquilement !

avez vous une astuce pour garder le ballon près de soi tout en accélérant ?
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 17:18

quand tu fais R1 x2 ca pousse la balle devant .


apres pour la garder c'est juste r1 tous court mais comme le online est chelou des fois comme ca repond pas ca fer 2 fois r1 alors ke tu fer juste une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:45

oué bizarre ! en tout cas, les gardiens sont nuls ! suffit de faire un lob pour marquer j'ai l'impression .. j'espère qu'il vont nous corriger ça ! par contre, c'est intéressant de pouvoir le controler lors des duels notamment !
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:30

comment fais tu pour es contrôler? car moi j'ai pas l'impression qu'il réagise mon gardien....par contre je confirme qu'ils sont de vrais passoire...
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:16

L1 et appuie sur R !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:56

salut
je voulais savoir, avec du recul, ce que les membres pensent de jeux online? au début apparemment c'était la cata, trop de lags et bugs... très inquiétant...
ça s'est amélioré ou pas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 3:30

Salut , perso j'ai jouer régulièrement , pas d'amélioration , des bugs , des lags qui ralentissent le jeu , je pense que cela va

faire mal à pes , beaucoup risque de passer à fifa , enfin moi je suis déçu , j'attends de voir si la prochaine mise à jour , change

quelque chose ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:52

salut les gars, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que pourrait signifier les etoiles que l'on a au dessus de son pseudo lors du lancement d'un match online?
il se trouve que j'ai reçu la 3eme en bronze...
Quelqu'un a t il deja le cas ?
Merci

Ps:reseau toujours aussi pourrave....vite la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:38

Voila, matinée passer à jouer online, du moins essayer....
On est quazi mi novembre et toujours pas de date de sortie de mise à jour qui devient assez urgente...pour la première fois depuis que je suis fidèle a ce jeu je me demande comment ça se passe du coté fifa...

S'est vraiment énervant, car sans le mode entraineur, je ne penses pas que je pourrait accumulés des points...en plus il faut m’expliquer comment des mecs peuvent déja avoir des dreamteam avec un tel mode de jeu...
Bref, attend impatiemment la mise à jour et s'il n y a pas de changement bah je pense que je passerai une année sabbatique sur le online...voir qui sais voir si l'herbe est plus verte de l'autre coté...
En prime le forum prend un coup car il y a beaucoup moins de fréquentation...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:55

entièrement d'accord avec toi sur les points que tu cites !

si à la prochaine maj pas de changement je passe sur fifa
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:50

C'est malheureux.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptySam 16 Nov - 20:00

Je trouve le réseau bien mieux.

J'ai eu quelques bugs malheureux mais c'est pas trop mal tout ça. J'ai ressenti un peu de lag par moments mais globalement ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptySam 16 Nov - 20:59

c'est clair c'est plus fluide mais dans l'histoire j'ai du vendre El sharawi et vertonghen enfin je viens de recuperer le 2 eme
A combien de jouer a 'ton droit en lm en ligne svp
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptySam 16 Nov - 21:11

23 ou 24 joueurs je crois .
Revenir en haut Aller en bas
tac06
Titulaire
Titulaire
tac06


Messages : 212
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : babasaree
MSN : mrbabas@hotmail.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptySam 16 Nov - 21:14

david14 a écrit:
23 ou 24 joueurs je crois .
merci du coup il m'en reste encore 4 Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:21

alors que donne la dernière MAJ online?? c'est mieux? tjs des soucis ou gavant? merci
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 10:27

cup85 a écrit:
alors que donne la dernière MAJ online?? c'est mieux? tjs des soucis ou gavant?  merci
effectivement on sent la différence...les gardiens beaucoup plus réactif et la vitesse du jeu beaucoup plus fluide peut etre trop rapide a mon sens mais s'est nettement mieux et jouable surtout...

je ne comprend pas par contre que j'ai du revendre des joueurs pour équilibrer mon actif financier...

et concernant my pes je n'arrive pas a voir quoi que ce soit
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
microuche11
Titulaire
Titulaire
microuche11


Messages : 272
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : microuche11
MSN : microuche

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:29

y a t il quelqu'un qui peut me tuyauté s'il vous plait??
voila apres avoir participer a la CL du forum je me lance ce soir dans quelques matchs... actuellement 3 défaites mais 3 défaites amer car les mecs marque toujours de la meme manière.... un petit lob et mon gardien bouge pas 8 s'est chiant...
quelqu'un a t il un remède? merci beaucou
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:47

pareil je viens de faire 2 match en compèt, et pareil, passe en profondeur par dessus la défense, et lob sur le gardien alors qu'il n'est pas avancé

sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:45

faut prendre le controle du gardien ... L1 r3... sinon tu vas en bouffer du lob ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PES2014] Qualité du jeu Online   [PES2014] Qualité du jeu Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PES2014] Qualité du jeu Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PES2014] Avis sur le jeu
» [PES2014] Maitrise du jeu
» [PES2014] Fluidité du jeu
» [PES2014] PRÉVISIONS D'ACHAT
» [PES2014] signification des etoile des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: