TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue des champions] GROUPE C - PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyLun 15 Déc - 20:55



Dernière édition par TOP-POL le Mer 7 Jan - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyLun 15 Déc - 23:16

Barcelone (pelusa) 3 - 4 Chelsea (changnoy)
POULE C

D.Costa, 20
A.Schurrle, 66
D.Costa, 70

Pedro, 72
Pedro, 72
Neymar, 83

L.Remy, 90+


Gros match pour commencer la poule C, grosse occaz d'entrée pour les blaugranas, centre tendu de neymar pour petit lionel.
Ensuite possession des anglais, bon jeu à une touche de balle en pivot avec D.Costa , le marquage est trop léger du coté barcelonais, on ne retrouve pas le pressing habituel...
Les petits lutins se font manger par les ogres de chelsea....
Costa trouve le chemin des filets à la 20ème, peu avant la pause hazard tape la barre...chaude ALERTE !!
La deuxieme mi tps va etre tout à fait folle....
Chelsea en marquant le deuxieme et troisieme but pense tenir le match...
A la 70 eme, entrée de pedro adriano et rakitic....
en 10 min les barcelonais effectue leur remuntada.... bim bam boom pedro puis  pedro servi par....adriano et enfin Neymar par piqué en passeur a la suite d'une montée folle du ShakiBoy!!!
A la fin chelsea fait tourner le ballon, on se dit qu'on se dirige vers un bon match nul pour les barcelonais... mais nan attaque placée, pass en profondeur de Felipe Luis pour le frenchy L.Remy entré en jeu.... c'est but et ça fait mal ... le foot est cruel parfois.... Crying or Very sad
A la prochaine

Beau match de chelsea dominateur qui merite tout de même la victoire
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMar 16 Déc - 10:51

Oui bien joué pelusa...en effet une 2ème mi-temps folle...je me suis amusé....le nul aurait été plus juste ne serait-ce pour ta folle remontée....j'ai réussi à trouver la faille en gardant la possession....à un moment j'ai vraiment crû de le perdre ce match...chaque montée que tu faisais c'était but.

Fair-play et bonne connexion.
Au plaisir de se rejouer.....

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyJeu 18 Déc - 19:03

Je suppose que c'est moi qui hérite de l'ajax vu que y'a pas de nom a coté et que je n'ai pas encore de pseudo psn
Tiens d'ailleurs, question, javais une ps3 il y un peu plus de 2 ans, mon pseudo psn est il encote valable sur ps4?

Sinon messieurs mes collegues de la poule C je vous fais signe des que papa noel a deposé la ps4 au sapin pour commencer mes matchs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyJeu 18 Déc - 19:10

TOP-Ludothom a écrit:
Je suppose que c'est moi qui hérite de l'ajax vu que y'a pas de nom a coté et que je n'ai pas encore de pseudo psn
Tiens d'ailleurs, question, javais une ps3 il y un peu plus de 2 ans, mon pseudo psn est il encote valable sur ps4?

Sinon messieurs mes collegues de la poule C je vous fais signe des que papa noel a deposé la ps4 au sapin pour commencer mes matchs! lol!

Bien vu, je met le tableau à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyVen 19 Déc - 19:27

Barcelona (pelusa) 0 - 1 PSG (lieja)

Poule C

C. Chantôme, 9


Gros debut des Parisiens qui peuvent plier le match après le but de chantome plusieurs fois avec des face à face ou des sauvetages à l'arrachée des blaugranas.
0-1 à la pause, la dexieme mi tps sera toutefois différente....
La possession est barcelonaise, Suarez rate l'immanquable à la 60ème, s'en suit un raté de Cavani un peu plus tard.
Le PSG gagne 1-0 et c'est mérité....

La crise au barça?

Bonne connexion, fair play, très bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
lieja-be
Recrue
Recrue



Messages : 5
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lieja

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyVen 19 Déc - 20:15

Barcelona (pelusa) 0 - 2 PSG (lieja)

Moura
Pastore ( sur peno)


Paris evolue en 4-3-3. Les catalans en 4-3-3 egalement. Gros debut de match des barcelonais. les parisains monopolise le ballon. les contres sont blaugranas. Suarez et neymar rate beaucoup d'ocassion. Paris est meconnaisable dans cette premiere periode. Dans le vestiaires on entend Laurent Blanc crié sur ses joueurs. Des le debut de second periode. Paris a changé de visage et se crée enormement d'ocassion. ils finissent par ouvrir la marque par Lucas Moura ( ?). Il se passera presque plus rien dans cette deuxieme mi temps. paris quadrille bien le terrain. En fin match Xavi tacle pat derriere Cavani. L'arbitre court vers le champion du monde 2010 et lui monte le carton rouge. Pastore ( ?) transforme le penaltY. 2-0 Score finale.

Très bon joueur. Au plaisir de te rejouer
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptySam 20 Déc - 2:36

Les gars,

Vous avez posté le même match (dans le même ordre). C'était aller et retour ? Qui a gagné à domicile, à l'extérieur ?

lieja, merci de te présenter et signer la charte, sans quoi les résultats ne seront pas pris en compte. Je l'ai déjà notifié par mp, thanks.

Merci de votre attention !


PS: Bons petits résumés, continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lieja-be
Recrue
Recrue



Messages : 5
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lieja

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptySam 20 Déc - 5:56

j'ai gagné l'aller 1-0 et j'ai aussi gagne le retour 2-0...
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyDim 21 Déc - 18:28

aller au barca retour à paris
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyLun 22 Déc - 0:04

MAJ 1er post, encore 9 matchs à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMer 24 Déc - 15:22

Encore 9 matchs à jouer (dont 6 avec ludothom qui aura sa PS4 sous le sapin)

Il y a donc 3 matchs jouables non joués!!
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyJeu 25 Déc - 1:27

Chelsea  -  Barcelone  2-1

Match retour après un match aller très serré. Les blaugrana commence à 100 à l'heure et agresse les blues et se porte sur le 1-0 grâce au grand Messi. Le barca joue très bien et les blues ont de la peine à dévrlopper leur jeu mais réussissent tout de même à égaliser avec Hazard. Le barca baisse le pied et en toute fin de match Drogba décroche la victoire pour Chelsea. Comme au match aller le nul aurait été plus juste.

Très bon joueur Pelusa bravo.
Malheureusement le réseau a fait des siennes et nous avons dû rejoier 25 minutes.
Au plaisir de te rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyJeu 25 Déc - 22:22

J'ai ma ps4 mais impossible de me connecter au PSN ... ca marche un coup du 3 et jai pas le temps de finaliser ... jessaye depuis ce matin ça beugue... quelqu'un peut m'aider? mon psn marche sur le site du ps store je comprend pas, le reseau est saturé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyJeu 25 Déc - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyLun 29 Déc - 13:08

Grâce a votre astuce , j'ai enfin réussi a me connecter au psg, mon profil est à jour et j'ai mis à telecharger. La mise à jour pes 2,5 Go ... Je devrais donc être dispo en fin d'aprem et ce soir pour faire tout mes matchs
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMar 30 Déc - 14:12

(TOP-Ludothom) AJAX: 1-3 : BARCELONE (Pelusa)

BUTS:
[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Mini_879656image2


STATS:
[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Mini_355210image2


[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Luis-suarez-barcelona-club-leon_3192650
Suarez a fait trés mal au club qui l'a révélé à l'Europe




1ere rencontre entre l'ogre Barcelone et l'ajax d'amsterdam. Le match débute avec une domination des néerlandais. la prémiere occasion franche est pour l'ajax qui trouve la transversale sur une frappe de 25m. C'est chaud pour le barça mais redoutable en contre attaque, ce sont les catalans qui ouvre la marque aprés une bon jeu de passe dans la surface. Iniesta ne se fait pas prier pour ouvrir le score sur une passe de Suarez. Le match est trés serré ça joue beaucoup au milieu de terrrain.
En 2e mitemps l'ajax n'arrive pas a revenir au score malgré des tentatives et une nouvelle barre transversale. Le barça trés réaliste tue le match par Suarez 2-0. Peu de temps aprés, Neymar remet ça pour le 3-0! Cruel pour des néerlandais qui ne meritaient pas ce score. Heureusement, l'ajax arrive a sauver l'honneur sur la fin de match.

Bien joué Pelusa. On se revoit pour le match retour  cheers



Mes impressions: Content de ce premier matchs meme si c mon deuxieme en reseau, jai encore du mal a toruver mon jeu et a me faire a ce nouvel opus de pes. Il va falloir s'atteler a trouver une formation conforme en attaque comme en defense parce que les passe en profondeur lobéé... Razz  on se fait souvent prendre. surtout contre les trés bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMer 31 Déc - 14:10

MAJ

ça y est ludothom a sa PS4 ! Encore un bon effort pour jouer les 7 matchs restant. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyLun 5 Jan - 21:23

Match aller

Ajax: 0-1: Chelsea
But: Costa
Chelsea ouvre la marque en 1ère mi-temps , l'ajax essaye en vain de revenir mais la barre s'interpose en fin de match



Match retour:

Chelsea: 3-0 : Ajax
Buts: shurrle. Hazardx2

Match domine par Chelsea qui va trop vite pour La Défense de l'ajax.


Bien joué channoy, faut encore que je progresse!

Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMar 6 Jan - 9:50

CHELSEA (changnoy2518) - AJAX (TOP-Ludothom) 3 - 0

Affrontement entre l'ogre anglais et le mythique Ajax.

Le match commence avec une attaqe à outrance de Chelsea. Et à la 19ème c’est l’allemand Schürrle qui ouvre le score.
L’Ajax tente de marquer mais en vain….et juste avant la pause c’est Hazard qui inscrit le 2-0.
En 2ème mi-temps l’Ajax joue mieux mais n’empêche pas le 3-0. Doublé du Belge.

Possession : 49% - 51%
Passes réussies : 80% - 66%
Tirs : 6(5) - 4(1)

L’Ajax est une équipe plus faible que Chelsea. Je trouve que tu as très bien joué. Si tu avais eu une équipe de même niveau le score n’aurait pas été pareil ça c’est sûr… Bien joué. Au plaisir.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMar 6 Jan - 15:57

Psg: 3-1: Ajax
Buts: ibra,Pastore,Lavezzi / schoole

Ajax: 1-6: psg
Buts: dslé jai coupé

Des ballons en profondeurs. Des joueurs alignés au rond central a chaque attaque, but a chaque ouverture...
Bien joué lieja



Je ne ferai pas de commentaires ce jeu en ligne commence déjà a me saouler. Tu fais des une 2 avec des bonnes équipes contre une defense au milieu de terrain ça fait but a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMer 7 Jan - 1:06

MAJ Finale 1er post !!

Bien joué Ludo, 5 matchs sur 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMer 7 Jan - 9:58

Pr notre match retour dommage on a pas su se trouver... J etais dispo hier soir quand meme avant la deadline mais ludothom ne pouvait pas je pense. Fin voila desolé pr le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 EmptyMer 7 Jan - 16:44

On aurait du le faire dans la foulée du premier j'le savais rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des champions] GROUPE C - PS4   [Ligue des champions] GROUPE C - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue des champions] GROUPE C - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue des champions - PES2010] Groupe G
» [Ligue des champions] GROUPE A - PS3
» [Ligue des champions] GROUPE D - PS4
» [Ligue des champions] GROUPE B - PS3
» [Ligue des champions] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions [Terminé] :: GRAND CHELEM - Ligues des Champions - Phase de poules-
Sauter vers: