TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Copa America] POULE B - PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyJeu 15 Jan - 20:00

[Copa America] POULE B - PS4 Groupe25


Dernière édition par TOP-POL le Ven 23 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo15320
Recrue
Recrue



Messages : 33
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pedro9magic
MSN : jojo15320@msn.com

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptySam 17 Jan - 21:36

[Copa America] POULE B - PS4 B7lDqg3IcAAQJPh
usa 3-3 uruguay
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptySam 17 Jan - 21:55

Y croire jusqu'au bout...
Flamhaz (URUGUAY) 3 - 3 (U.S.A) Jojo15320

38% pos 62%
8 Tirs 7
5 Tirs cadrés 5

Buteurs :
5' Blauway 0-1
27' Beladge 0-2
39' Jochiwa 0-3
45' Cavani 1-3
74' Cavani 2-3
90' Suarez (pen) 3-3

Résumé :
Premier match de poule pour les 2 équipes, et c'est peu dire que les Urugayens sont hors sujets dès le début du match. Totalement laxiste sur le 1er corner les US ouvre la marque à la 5 min. C'est le défilé pendant toutes la première période et les américains mènent logiqement 3-0 à la 39e minute. Mais dans les arrêt de jeu Cavani d'une tête concrétise la seule occasion sud-américaine de cette première mitemps; 3-1 pour les USA.
En 2e période l'Uruguay retrouve son calme défensif et sur un nouveau contre Cavani s'offre le doublé. L'uruguay pousse encore et obtient un pénalty à la 90e sur une faute peu évidente sur Suarez qui se charge de la sanction. Les américain auront l'occasion de gagné sur le coup d'envoi. Mais le tir passe au ras du poteau. Le coup de sifflet final est donné sur le dégagement. 3-3 score final !
Bien joué, bonne chance pour la suite de la compet Wink


Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptySam 17 Jan - 22:30

Flamhaz (URUGUAY) 1 - 1 (VENEZUELA) Nasica
39% pos 61%
7 Tirs 10
4 Tirs cadrés 9

Buteurs :
30' Flieter 0-1
84' Hernadez 1-1

Résumé :
Encore un match qui commence sur un corner mal négocié qui permet aux visiteurs de mener rapidement. Ensuite l'Uruguay resiste face à une vaillante é quipe du Venezuela qui fait tout pour faire le breack. Sur un contre en fin de match, la Celeste égalise contre le cours du jeu.
Bien joué, bonne chance pour la suite de la compet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo15320
Recrue
Recrue



Messages : 33
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pedro9magic
MSN : jojo15320@msn.com

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptySam 17 Jan - 22:54

Jojo15320 (USA) 2 - 1 (VENEZUELA) Nasica

Buteurs :
8' Altidor 1-0
30' Dempsey 2-0
56' Rolmunho 2-1

Résumé :
Dans un match assez équilibré durant les premières minutes, sur une magnifique passe de Dempsey, le grand attaquant américain Altidor se joue de la défense centrale venezuelienne pour ouvrir rapidement le score d'une belle frappe croisée. Malgré quelques bonnes offensives du Venezuela, les Etats Unis doublent la mise à la trentième minute après un magnifique enchainement de dribbles de Dempsey, conclu par une frappe au sol imparable pour le gardien sud américain. Dès le début de la seconde minute, les joueurs venezuéliens vont de l'avant et sont récompensés par une belle tete de Rolmunho sur un très bon centre. La fin du match sera plus équilibré avec deux équipes assez brouillonnes dans leur attaque.


Dernière édition par jojo15320 le Sam 17 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptySam 17 Jan - 23:03

@ jojo15320 et Flamhaz

Merci pour ces bons matchs, c'était très sympa. Bonne chance pour la suite Smile

p.s, le buteur à la 56 est Rolmunho ( le fameux ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 3:21

JE suis dispo demain de 14h à 19h15
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 16:12

Les gars, il manque 3 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
flamhaz
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 88
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flamhaz

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 20:32

Pour info, joué tout à l'heure
Paraguay (Top-ludothom) 2 - 4 Uruguay (flamhaz)

Bien joué à toi, et désolé d'être parti si vite, je n'avais plus trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
jojo15320
Recrue
Recrue



Messages : 33
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pedro9magic
MSN : jojo15320@msn.com

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 20:55

perso, je n'ai pas pu le jouer. Il a donné signe de vie seulement aujourd'hui et je n'étais pas dispo cette aprem quand lui était la. Ce soir, il bosse en plus donc compliqué
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 22:53

jojo15320 a écrit:
perso, je n'ai pas pu le jouer. Il a donné signe de vie seulement aujourd'hui et je n'étais pas dispo cette aprem quand lui était la. Ce soir, il bosse en plus donc compliqué

perso je guette sur le psn quand il y a des gens connecté. JE n'ai pas seulement donné signe de vie aujourdhui, j'ai signalé que je travaillé de nuit en ce moment, jetais dispo ce weekend si il avait fallu mais jai pas recu de message non plus...
aujourdhui toute la journée jusqu'a 19h30 jetais la, je suis desolé si ça colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 22:59

Paraguay (Top-ludothom) 2 - 4 Uruguay (flamhaz)
buts:
Paraguay: Foggra (2e), santicrez (89e)
Uruguay: cavani (6e,78e) Suarez (57e,94e)


Un match trés sympa et disputé contre flambaz, le paraguay ouvre rapidement la marque mais se fait reprendre peut de teps aprés.
L'uruguay arrive a faire la difference par ses 2 joueurs de classe mondiale (cavani suarez) pour fait le break 3-1 à la 78e.
L'espoir renait coté paraguayen quand santicrez reduit le score a la 89e, 4min d'arret de jeu intense qui verront l'uruguay marqué un 4e but par l'inusable suarez!

Bien joué a toi match trés agréable, a refaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyVen 23 Jan - 0:51

MAJ

Avertissement pour TOP-Ludothom. manque de communication et 1 seul match joué.
Revenir en haut Aller en bas
nasica
Remplacant
Remplacant



Messages : 41
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : nasica77

[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 EmptyVen 23 Jan - 14:04

Je suis désolé, je n'ai pas pu me connecter hier mais si besoin et s'il n'est pas trop tard, je pourrais faire mon dernier match ce soir ( même si je suis déjà éliminé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] POULE B - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE B - PS4   [Copa America] POULE B - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] POULE B - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] POULE A - PS4
» [Copa America] POULE C - PS4
» [Copa America] POULE D - PS4
» [Copa America] POULE E - PS4
» [Copa America] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: TOP SERIES - Copa America - Phase de Poules-
Sauter vers: