TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Copa America] POULE C - PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 15 Jan - 20:01

[Copa America] POULE C - PS4 Groupe26


Dernière édition par TOP-POL le Ven 23 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strappazon
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : strappazon

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptySam 17 Jan - 19:00

Bonsoir,

Désolé si je ne poste pas au bon endroit mais comment doit-on s' organiser pour jouer nos matches dans PES ?

On se contente de passer par le lobby et d'affronter notre adversaire ?

Vous aviez parlé de "mot de passe", etc...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptySam 17 Jan - 20:12

Salut,

Tu prend rendez vous avec ton adversaire où tu veux et vous jouez vos matchs
Revenir en haut Aller en bas
strappazon
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : strappazon

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyDim 18 Jan - 13:07

Costa Rica (strappazon) 0-5 (madinina63) Bolivie

Buts:
Bolivie : Chavez ( 8, 20, 45+), Bolivia (60), Moreno (66).

Résumé: un match à sens unique où le Costa Rica n'a fait que subir les attaques d'une équipe Bolivienne survoltée. Chavez à lui seul a définitivement scellé le résultat du match dés la première mi-temps.

Une victoire plus que mérité pour cette équipe Bolivienne trés technique et plus que performante en attaque ! Elle est sûrement promise à un bel avenir au sein de cette compétition.


Dernière édition par strappazon le Mer 21 Jan - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
strappazon
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : strappazon

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyMar 20 Jan - 11:08

Bonjour,

Pour info je n'arrive pas à trouver "manset" sur le PSN afin de jouer notre match. De plus, il semblerait qu'un seul match ait été joué à ce jour...?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyMar 20 Jan - 15:27

strappa je suis dispo apres 17h00, mais juste pour contacter tes adversaires ya une rubriques pour cela, voila je te dis a tout a lheurer
Revenir en haut Aller en bas
strappazon
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : strappazon

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyMar 20 Jan - 15:56

Ok Mitsuro7, merci.

Je t'ai envoyé un message sur le psn. Pour moi 18h30-19h00 serait parfait. A+
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 3:38

Bresil ( Mitsuro ) 6 -0 ( Strappazon ) Costa - Rica


je ferais le resumé demain
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 16:13

Les gars, il manque 4 matchs ! Dites moi s'il y a des fantômes david14 est dispo
Revenir en haut Aller en bas
strappazon
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : strappazon

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 16:27

De mon côté, il me manque mon match contre Manset dont je n'ai depuis le début aucune nouvelle (bien qu'il est accepté ma demande d'ami).

je viens de lui faire part de mes dispos qui, pour le coup, sont relativement courtes ce soir.

Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 17:00

Je joue madi tantot, apres pour manset bah pas de news , c'est un fantome et je vais pas courrir apres lui alors qu'il reste quelques heures avant la date butoire, je ferai le resume du match contre strappazom apres mon match contre madi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 17:37

Brésil (Mitsuro ) 6 - 0 ( Strappazon ) Costa Rica


Un Coach Argentin a la tete de la selection brésilienne , et oui tout est possible.

Le Costa rica etait venu prendre des points en vue de la qualif en phases finales aprés leur deconvenue contre la Bolivie.

Mais le brésil en la personne du petit bonhomme vert Hulk marque rapidement dés la 3eme minute.
Une grosse pression brésiienne se fait sentir , wiilian et Mourra mette a l'abri la selecao assez rapidement a la 21 et 23eme.
Une seconde mi temps de meme facture , avec le petit prodige neymar (ai seu tu pego) qui y va de son doublé a la 65eme et 69 eme minute.
Lucas mourra jeune ephebe du paris saint germain viens clore la marque en fin de match.

Strappazon dur dur dur pour toi, dommage , fair play et assez simple pour le contactez et jouer.
la prochaine fois j'espere que tu auras une meilleure equipe et que ce match ne seras qu'anecdotique.


[Copa America] POULE C - PS4 18013110


[Copa America] POULE C - PS4 10931410


[Copa America] POULE C - PS4 10945310


[Copa America] POULE C - PS4 10915010
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 17:40

Il me reste manset mais bon c'est un fantome , pas de psn valide, pas de message , rien .

et juste pour info

Bolivie (Madinina) 1 - 3 ( Mitsuro ) Brésil
Le resumé seras fait par Madi
Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 17:50

top-zamba972   BOLIVIE 1-4 BRESIL   mitsuro7


buteur
  -4' CHAVEZ

  - 31' NEYMAR , 48' HULK ,65' MOURA ,90' WILLIAN
 


                                               Le coup d'envoi est lancé pour nos deux équipes  et  celui ci démarre très vite car a la 4' la Bolivie va inscrire son

1er but mais cette avantage va être de courte durée car  le brésil va inscrire 4 buts dans le match et les boliviens ne pourront rien faire d autre.

Les joueurs brésiliens étaient plus rapides et plus physiques que les boliviens .

                           Le score ne bougera plus et c'est le BRESIL qui l'emporte avec un score final de 1-4.


bonne continuation
bien joué l ami -fair play.
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 19:07

Dispo demain toute la soirée, samedi toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 19:09

manset a écrit:
Dispo demain toute la soirée, samedi toute la journée

Il faut te réveiller ! La date butoire c'est ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 19:54

bon les mecs je suis disponible jusqu'à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 20:47

Bolivie2 - Brésil : 5 - 4

Buteurs : campos, bolivia x4 /// neymar x2, hulk, bernard
cartons : jaune pour neymar

résumé : bien joué, je me suis surpris moi même par cette vaillante équipe bolivienne, même si j'ai pris des but betement, le match c'est joué au physique et au duel
où les 2 équipes auront été assez réaliste devant la cages concernant leur tirs.


PS: les autres, je vous ai envoyé un message, a+
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyVen 23 Jan - 0:53

MAJ

Carton jaune pour manset + interdiction de participer à la prochaine compète. Manque de communication et peu de matchs joués pour la 2e compétition de suite.
Revenir en haut Aller en bas
strappazon
Recrue
Recrue



Messages : 17
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : strappazon

[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 EmptyVen 23 Jan - 10:31

Bonjour,

De mon côté, je n'ai pas pu jouer mon match contre Manset car je n'étais pas dispo hier soir et qu'il est maintenant trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] POULE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE C - PS4   [Copa America] POULE C - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] POULE C - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] POULE A - PS4
» [Copa America] POULE B - PS4
» [Copa America] POULE D - PS4
» [Copa America] POULE E - PS4
» [Copa America] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: TOP SERIES - Copa America - Phase de Poules-
Sauter vers: