TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Copa America] POULE D - PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyJeu 15 Jan - 20:01

[Copa America] POULE D - PS4 Groupe27


Dernière édition par TOP-POL le Ven 23 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptySam 17 Jan - 11:16

POULE D

VENEZUELA (pelusa) 0 - 2 CHILI (om83)
49% 51%
Tirs(cadrés): 3(2) - 4(3)
DIAZ 80'
SANCHEZ 88'


Premier match de cette poule, le venezuela évoluera en 4 2 3 1 pour faire face à l'ogre Chilien qui, après sa belle coupe du monde, peut prétendre au titre.
Au debut, round d'observation assez long.... première action à la 35ème, face à face raté du venezulien Rolmunho (rondon avec la licence).
Et juste avant la mi tps c'est Aromga (Arongo) qui croyait marquer un but en copa america avec un tir de femme enceinte unijambiste...
Des regrets donc pour les jaune et rouge....

Les chiliens ne tirent pas ils n'arrivent pas à faire la dernière passe mais à la 80 ème sanchez bien lancé en profondeur se fait découper par Vizcarrando le boucher nantais juste avant la surface (Pas très fair-play, pti reflexe...sorry), carton rouge et le dieu du fair play plane au dessus de nous car ca fera but, le tir est contré par un joueur venezuelien du mur.... 1-0 par DIAZ
Les hommes de Pelusa poussent et à la 88' sur une contre attaque un peu chanceuse le ballon revient sur ALEXIS qui place sa balle et crucifie les venezueliens.....


Bien joué fair play bonne connexion @+
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptySam 17 Jan - 13:03

Match très tactique entre le chili et le Venezuela, plutôt correct, hormis la tondeuse qui a coûté cher.
Fairplay, match super agréable, bonne connexion et victoire, beau samedi !!
bonne continuation, le Venezuela sera dur a battre, quelle défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
changnoy2518
Titulaire
Titulaire
changnoy2518


Messages : 211
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : changnoy2518
MSN : changoy2518@yahoo.fr

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyLun 19 Jan - 14:12

JAMAIQUE (changnoy2518) vs CHILI (om83) 2 - 1

Rencontre inédite entre ces deux équipes.
Les rastafari contre le Chili de l’immense Gunner Alexis Sanchez.

Les jamaiquains commence fort le match tandis que les chiliens essaient de transpercer en vitesse la défense adverse, mais les jamaiquains défendent très bien.
A la 6ème minute les chiliens se retrouvent menés 0-1. Le Chili presse de plus en plus mais n’arrive pas à conclure ses actions.
En 2ème mi-temps le Chili a plusieurs actions mais rien de trop dangereux tandis que la Jamaique rate 2 face à face avec le gardien chilien.
A la 75ème la Jamaique double la mise par Sheacer sur une passe en profondeur calibrée. Ils croient tenir la victoire mais dans les arrêts de jeux le Chili par Alexis Sanchez se porte sur le 1-2. Malheureusement il est trop tard pour tenter de revenir au score.

BJ om83. Bonne connection et au plaisir. Ca n’aurait pas été volé le nul. A bientôt

Possession : 55% - 45%
Tirs : 9(7) – 7(3)
Passes réussies : 79% - 75%
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyLun 19 Jan - 16:17

changnoy2518 a bien résumé le match

Une belle équipe du Chili qui court après des Jamaïcains solides et rapides.

Dommage, les chiliens ont réussi a s'organiser réellement a partir de la 60mn, trop tard pour changer le cours du match

Bravo a toi changnoy, il faudra jouer le sonjinan (qui fait le fantôme pour l'instant !) pour espérer se qualifier !
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyMer 21 Jan - 23:45

Venezuela (Pelusa) 3 - 2 Jamaïque (changnoy)

(Alors j'voulais faire le résumé direct en fin de match mais comme un con j'ai pas pris de capture d'écran et au bout d'un moment ça se barre)

Match plutôt équilibré mais où le Venezuela est resté bien compact derrière pour profiter du moindre espace et s'engouffrer en contre, ils ont su mieux gérer leur temps forts en les concrétisant par des buts.
Dès le début du match première attaque en contre des Venezueliens, debordement, centre au cordeau l'attaquant reprend mais trouve le gardien, heureusement que le milieu droit a suivi et envoie une Tequenos (sorte de beignet fris au fromage) sous la barre!!! 1-0
Peu de temps après les hommes de Pelusa obtiendront un penalty assez gentillet, crochet du meneur dans la surface... obstruction, peno transformé en douceur.

Les Jamaicains reviendront avant la mi tps par un jeu de passe courte léché conclu par un superbe deuxième but en une touche à montrer dans nos école de football....

Les jaunes et rouge marqueront le 3ème et denrier but en milieu de deuxième période sur un lancement en profondeur sur la gauche, centre directe en hauteur pour la tête parfaite de l'attaquant...
3-2 les rastas rocket ne reviendront pas malgré de nombreux efforts dont une frappe trop molle à bout portant.

joueur sérieux, appliqué qui joue bien passe courte... bonne connexion fair play!
@+
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 16:13

Les gars, il manque 3 matchs ! Dites moi s'il y a des fantômes david14 est dispo
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 17:40

be oui sonjisan !!!
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 17:44

Ouais ouais sonjisan!
Revenir en haut Aller en bas
sonjisan
Recrue
Recrue
sonjisan


Messages : 8
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xbox one et 360 et ps4

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 23:03

bah non je ne suis pas un fantôme, juste à la bourre et pas connecté depuis qq jours !
Mais je suis dispo dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sonjisan
Recrue
Recrue
sonjisan


Messages : 8
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xbox one et 360 et ps4

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 23:09

pelusa a écrit:
Ouais ouais sonjisan!

Je viens à l'instant de te croiser sur le psn et de t'envoyer une demande de jeu... mais en vain, tu as quitté le psn sans même me répondre !
Esperons que j'aurai plus de chance une prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 23:12

Si c moi oui jviens de quitter le psn mais jai rien vu. Pas eu le tps d arriver le message ou l invit je sais pas dsl la jdevai me deco...
mais c con t aurais du venir faire un tour sur le forum ca fait quand meme un moment qu on commencé. Jtavais ecris en mp ici....
Revenir en haut Aller en bas
sonjisan
Recrue
Recrue
sonjisan


Messages : 8
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xbox one et 360 et ps4

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyJeu 22 Jan - 23:52

C'était une invite. Sad
Je suis souvent en déplacement la semaine, et pas dispo les soirs où je rentre tard de mes journées de travail.
Si bien que je me connecte quand je peux.
J'ai par ailleurs stipuler qu"il fallait me contacter par le psn et non en mp.
Tu aurai du le relever avant de m'envoyer ton message.
C'est dommage comme je le disais plus haut. Rolling Eyes
Mais je peux me connecter demain après midi ou demain soir, ou tt le we ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyVen 23 Jan - 0:14

Il sera trop tard.

Il y a eu un problème de communication apparemment. Le post "dispo" est très utile pour les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyVen 23 Jan - 0:55

MAJ

Avertissement pour sonjisan. Manque de communication et zéro matchs joués.
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyVen 23 Jan - 13:05

Du coup on est tous égalité et j'me fais avoir à la différence de but...
sonjisan tu n'as mis aucun mess dans les dispo de la compet' il me semble concernant tes dispos...
Et le calendrier est affiché dès le début donc tu savais que c'etait jeudi la deadline...
La du coup ca fausse tout le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
sonjisan
Recrue
Recrue
sonjisan


Messages : 8
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xbox one et 360 et ps4

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyVen 23 Jan - 17:17

Ne soit pas mauvais joueur Pelusa.
Je veux bien que l'on me reproche tout ce que tu veux, mais si tu es 3eme c'est juste parce-que tu es le plus mauvais au goal-average.
De mon côté, je prends bonne note du fonctionnement du forum et des compets.
Revenir en haut Aller en bas
pelusa
Remplacant
Remplacant
pelusa


Messages : 73
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : pelusa08440

[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 EmptyVen 23 Jan - 17:24

Jaurai preferé etre 4eme en faisant tt mes matchs c'est tout! La ya un pti gout d amertume...
mais pas mauvais joueur non du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] POULE D - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] POULE D - PS4   [Copa America] POULE D - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] POULE D - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] POULE A - PS4
» [Copa America] POULE B - PS4
» [Copa America] POULE C - PS4
» [Copa America] POULE E - PS4
» [Copa America] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa America [Terminé] :: TOP SERIES - Copa America - Phase de Poules-
Sauter vers: