TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptySam 21 Fév - 13:24

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Groupe63


Dernière édition par TOP-POL le Lun 9 Mar - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyMar 24 Fév - 10:33

San Lorenzo (om83) 0



Santa Fe (David14) 1



Apres une jolie déculotté à l'aller, San Lorenzo va tenter de redorer son blason mais en vain !

Un numéro 9 qui doit signer un contrat avec Afflelou et c'est aux tirs aux pigeons qu'il s'impose.

il est vrai que sur ce match là, David s'est invité a faire la même chose vu le nombre de tirs, et c'est un festin de pigeons farcis que nous avons dégusté pour la 3eme mi-temps !

Malheureusement ce n'était pas l'objectif et c'est tout naturellement que Santa Fe s'impose dans ce retour.

Merci David, j'aurais essayé, en vain, je louche trop en attaque, faut comme dise les footballeurs, que je me remette au travail !!! ahahah

Super adversaire, connexion, température....

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 20150217

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 20150218
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: re   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyMer 25 Fév - 17:03

SANTA FE 2 - 0 SAN LORENZO OM


Possessions : 49 % / 51 % .


Tirs : 5(3) / 4(1) .


Buteurs : Cuero / Guillermo .



Match aller entre ses deux formations , face à face encore une fois entre Francky et David , le match débute tranquillement , il

faut attendre le quart d'heure de jeu pour voir les équipes sortirent un peu , quelques occasions de part et d'autres , et à la

28éme minutes , Cuero bien servi par Caicedo , vient battre le portier de San Lorenzo , à peine le temps d'engager et Santa Fe ,

à la 32éme minutes double la mise par Guillermo bien servi par Cuero , la mi -temps sera siffler sur ce score .

Début de seconde période , Francky va tenter le tout pour le tout pour revenir , mais les gardiens , et les défenses font bonne

garde , et malgré quelques occasions de part et d'autre , plus rien ne sera marquer dans ce match .

Bien joué Francky , deux matchs sympa , fair - play rien à dire comme d'habitude , au plaisir de te rejouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyDim 1 Mar - 15:03

MAJ

PS: Je n'accepterai plus les joueurs "je joue au dernier moment" par répétition par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyDim 1 Mar - 19:10

B elephant


Dernière édition par Mitsuro7 le Mar 3 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: re   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyLun 2 Mar - 13:37

Salut , effectivement j'ai bien reçu un message à 20h 07 le Vendredi 27 , problème à cette heure je n'étais pas chez moi , c'est

mon fils qui jouait à la console , donc je risquais pas de te répondre , on a déjà eut l'opportunité de se rencontrer en copa

américa , sans aucun problème , donc je ne comprend pas trop ton message , bouder , pourquoi !! c'est vrai que je vous ai

attendu mercredi soir très tard , mais c'est comme çà , donc si tu est dispo aujourd'hui fait le savoir , pour que l'on joue .

Dsl , alex , ce message n'a rien a faire ici , mais voilà je tenais à répondre , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyMar 3 Mar - 21:37

J'etais bougon quand j'ai ecrit ca, je suis un gros raleur en ce moment sur le jeux.pardon.


je mets les cores , je fais les resumé en meme temps.

San Lorenzo ( Om 83 ) 1 -0 (mitsuro) Atletico paranense (mitsuro)

Atletico paranense (Mitsuro ) 2 - 3 ( David 14) Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuro7
Titulaire
Titulaire
Mitsuro7


Messages : 170
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : XxMitsuroxX
MSN : mitsuro_sano@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyMar 3 Mar - 22:17

Paranense ( Mitsuro ) 0 - 1 ( Om 83 ) San Lorenzo



Apres avoir vecu un match aller de fou qui se solda par un bveau 3-3 , le stad du Monumental( mais non pas moi...) accueiller les deux equipes pour le retour.
Le pape fut de la partie, et j'ai meme vu certains revendeur a la sauvette ecouler leur stock de poupée malveillante.
Un bon match de la part des deux equipes, Francky a été plus réalistes et a su la mettre au fond ( la balle hein...)
J'aurais pu egaliser en en fin de match mais j'ai jouer au con lool
Joueur fait play et bon fond.merci grand pour le match.




raranense ( Mitsuro ) 2 - 3 ( David 14) Santa fé


Aprés avoir affronter l'equipe du pape, les joueurs du papes en decoudent avec des fées.....( la fé des denst avec The Rock...tout ca tout ca)

Paranense ouvre la marque rapidement grace a une erreur de relance dans l'axe de la part de la defense adverse.les hommes de Mitsuro en mettent un second et continue de pousser.Quand au hommes de David , ils sont sereins et attaque quand bien faire se peu.Premiere mi temps mitig" mais qui voit prendre un bon Départ pour ParaneseDavid croit en lui et commence a donner des frayeurs au peuple argentin venu encourager son idole de toujours ( Mitsuro quoi).Mais en l'espace de quelques minutes , Santa fé revient aux scores et se permet meme de venir cherhcer les trois points de la victoire en toute fin de match.
Bravo david , tu as eue du mental et j'ai aussi couiller sur la fin .
Bien jouer a toi et vive les Dées
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyMar 3 Mar - 22:59

San Lorenzo ( Om 83 ) 3 3 Paranense ( Mitsuro )

ferais le résumé demain
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: re   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyMar 3 Mar - 23:02

Santa Fe 2 - 1 Paranense résumé à venir .
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 EmptyLun 9 Mar - 23:18

MAJ

PS: Carton jaune pour michaoualou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa Libertadores] GROUPE A - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa Libertadores] GROUPE E
» [Copa Libertadores] GROUPE B - PS4
» [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4
» [Copa Libertadores] GROUPE D - PS4
» [Copa Libertadores] GROUPE A - PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores [Terminé] :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores - Phase de Poules-
Sauter vers: