TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4

Aller en bas 
+2
manset
TOP-POL
6 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 21 Fév - 13:25

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Groupe64


Dernière édition par TOP-POL le Lun 9 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 21 Fév - 15:54

Journée 2 :
newell's old boy / union espanola : 1 - 1
buteurs : trezeguet / jaime


Bien joué, match engagé où on aura loupé 1 pénalty chacun dont un pour toi sur le poteau alors qu'à ce moment tu poussé pour passé devant à 11vs10, et le mien accordé injustement par l'arbitre.
Je fini le match à 9 dans les 5 dernière minutes, mon adversaire aura tenté le tout pour le tout dans sa compo pour marqué ce 2e but mais non,
l'union espanola aura tenté en vain de prendre la défense adversaire notamment dans leurs dos, mais mise à part une fois et 1ou2 face à face loupé, les argentins de heinze anticipèrent bien.
Au final chacun a eu sa mi-temps on peut dire, sur le contenu le nul est logique du coup.
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 21 Fév - 19:17

Journée 3 :
newell's old boy / grémio : 4 - 4
buteurs : munoz, banega, castro, figueroa / mexirraguez, harubaclos, ducco x2


Bien joué, belle partie des défenses passoire, avec des buts coup sur coup pour répondre à l'adversaire, on tape le poteau 1 fois chacun au début
je pensé tenir le 3-2 d'une belle frappe de castro des 25M mais à la 87' tu égalise, pi je reprend l'avantage et enfin tu égalise au bout du TA, score logique, bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 21 Fév - 19:25

Journée 6 : Gremio 2/0 Newell's old boy

Buteurs : Harubaclos et Mexirraguez

Après un réajustement tactique dans ma défense je réussis à ne pas encaisser le moindre but même si, mon adversaire a eu quelques offensives bien menées. Les 2 buts viennent d'une attaque placé copie conforme pour les 2 qui se termine sur un beau mouvement en triangle conclu par deux fois par deux tirs en finesse ras du poteau.

Bien joué à mon adversaire malgré tout qui m'aura bien "fait chier" lol avec ses bonnes dispositions avec son équipe qu'il maîtrise plutôt bien.
Bon joueur fair play même si à 2-0 j'aurais du avoir un penalty plus que logique tacle par derrière mais il voulait taclé le ballon et je fais le bon mouvement pour avoir le penalty mais monsieur l'arbitre ne siffle pas, je pense que Tony Chapron était l'arbitre de la rencontre. lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Remplacant
Remplacant
nart_99


Messages : 45
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Nartou_99
MSN : tran_mickael@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 21 Fév - 20:15

Il est chaud le ventoooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 21 Fév - 20:16

On démarre tranquille nartou pour faire mal à la fin lool
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 21 Fév - 21:53

Slt à tous je serais dispo à partir de lundi car demain je pars à Bordeaux pour la pesleague
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyLun 23 Fév - 20:31

Journée 5 :
union espanola / newell's old boy : 2 - 3



[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 11014710

Match retour de mon adversaire non posté,
Sois disant pas très fair play, je gagne ce match certes haché, où les tacles pleuvés surtout de mon côté (c.f 1-1) mais je ne cherché pas l'anti-jeu mais bien pour jouer le ballon, j'essayé de mettre une préssion, d'anticipé et de taclé rapidement pour surprendre mon adversaire, c'est mon jeu parfois agressif en défense, (par moment besoin d'une défoulade, termes agressivité dans mon jeu, mais je reste "lucide")

Pour en revenir au match, je marque rapidement 2 fois au score, alors que mon adversaire si je me souviens bien, dominé sans se créer trop d'occasions, il revenait à 2-2, puis je reprenais la marque je sais plus comment.. A la fin du match, occasions assez équilibré, pas une partie fameuse en termes de jeu il me semble,

décidé à faire que le match aller au début, mon adversaire à la fin de ce match, a finalement voulu joué le retour (c.f 1-1), pas de problème.

bien joué quand même, t'avais pas une grosse défense sur le papier, adversaire qui aime bien faire des appels dans le dos des défenses, a+ mec je serai sur mes gardes lors de nos prochaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyLun 23 Fév - 21:20

Qui est dispo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyMar 24 Fév - 12:34

Miss tfc et caudy dites moi vos dispos pour essayer de se caler ca
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyMar 24 Fév - 16:02

vento63 a écrit:
Miss tfc et caudy dites moi vos dispos pour essayer de se caler ca

Il y a le post "dispos" pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyMar 24 Fév - 17:25

Flo mercredi soir pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 28 Fév - 18:24

Journée 1
Union Espanola 0/4 Gremio
Buteurs : Kliznu x2 , Ducco , Equinegua

Facile victoire contre un adversaire qui était pas correctement rentrer dans le match, et ses errements défensifs lui ont portés préjudice.
Il loupe un penalty à 2-0 que je lui offre sur un plateau, mais mon gardien l'arrête le ballon revient sur son attaquant qui tir de suite et un arrêt reflexe de mon gardien pour finir l'action. En seconde mi-temps je gère le score.

Bien joué à Caudy difficile pour lui avec une défense generale à 63 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptySam 28 Fév - 18:29

Journée 4 :

Gremio 5/4 Union Espanola

Buteurs Gremio : Kliznu , Ze Roberto x2 , Harubaclos et Equinegua
Buteurs Union Espanola : Jaime x2 , Canales , Salom

Un gros match offensif des 2 côtés, mon adversaire mène 4-2 à la mi-temps avec un but gag mon gardien qui fait la passe dans les pieds de l'attaquant adverse qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
Changement de côté et changement de domination, car je prends le meilleur sur mon adversaire, ces defenseurs commencent à fatiguer et j'en profite pour l'emporter sur le fil grâce à un lob dans les arrêts de jeu.

Bien joué Caudy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyDim 1 Mar - 15:13

MAJ

PS: Où ça en est les matchs restant ?
PS1: Caudy, merci de poster tes résumés.
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyDim 1 Mar - 15:53

Misstfc doit poster notre match aller. Pour le retour je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
caudy
Remplacant
Remplacant



Messages : 53
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : caudy-rules31

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Union Espagnola vs Nacional   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyLun 2 Mar - 9:39

Union Espagnola 5 - 2 Nacional

Match qui part trés fort dés le début avec Canales qui ouvre le score à la 12 ieme minutes mais Nacional réagit trés vite et égalise dans la foulée par l intermédiaire de cruzado.
Ensuite dans cette premiere mi-temps des actions des deux cotés mais on fini à la mi-temps à 1 à 1.

Deuxieme mi-temps pluie de but pour l UE avec trois but coup sur coup et coup du chapeau pour Bustos et un autre but de Canales !!!

Enfin à la fin un but pour Nacional avec un magnifique enroulé de Cruzado !!!

Advesaire fairplay connection top !!!

Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyLun 2 Mar - 22:03

Journée 2 :
Gremio 11/3 nacional
Possession 60/40

Score de folie et vous ne rêvez pas je mène 4/0 au bout de 14 minutes et 7/0 a la mitemps il y avait pas de matchs, mon adversaire n'est jamais rentrer dans son match. En seconde mitemps jai baissé de pied et mon adversaire a été efficace
Bien joué

Buteurs gremio : harubaclos x4 leitinho x3 kliznu rigrejo equinegua et ducco
Buteurs nacional : curbelo Recoba et alonso

Le match retour mon adversaire postera le 5/0 pour gremio
Revenir en haut Aller en bas
manset
Remplacant
Remplacant



Messages : 75
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : manset76310

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyMar 3 Mar - 21:39

Journée 1 :
nacional / newell's old boy : 0 - 4
buteurs : rodriguez, trézéguet, figueroa, munoz


GG, match fait depuis jeudi dernier mais mon adversaire a oubliée de le posté,
je ne me souviens plus trop du match à part que les locaux furent dépassés par la vitesse d’exécution des visiteurs et notamment trézeguet très bon en remise,
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
vento63
Joker de Luxe
Joker de Luxe



Messages : 98
Sanction : [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Avertissement-d34ce2
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vento63

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyVen 6 Mar - 8:14

Je mets aussi le match retour car misstfc ne le fait pas

Nacional 0/5 gremio
Possesion 47/53
Aucun tir contre 10
Buteurs kliznu x2 leitinho equinegua et ducco

Rien a dire sur le match tres nette domination de gremio qui s' empare de la premiere place du groupe
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyDim 8 Mar - 0:38

Désolé j ai vraiment pas eu le temps cette semaine entre le taf et tt j étais débordée....
Revenir en haut Aller en bas
MISSTFC
Star
Star
MISSTFC


Messages : 413
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : LOVE_PES31
MSN : marie.derossi@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyDim 8 Mar - 0:39

Il me reste manset demain pas dispo car je vais à Pau donc lundi soir j ai pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 EmptyLun 9 Mar - 23:26

MAJ

PS: 1 avertissementpour MISSTFC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty
MessageSujet: Re: [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4   [Copa Libertadores] GROUPE C - PS4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa Libertadores] GROUPE C - PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa Libertadores] GROUPE E
» [Copa Libertadores] GROUPE A - PS4
» [Copa Libertadores] GROUPE B - PS4
» [Copa Libertadores] GROUPE D - PS4
» [Copa Libertadores] GROUPE A - PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: [PES2018 ONLINE] COMPETITIONS TOP DISPONIBLES (PS3/PS4) :: La TOP RACE PES2018 - Etape 1/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores [Terminé] :: TOP SERIES - Copa Santander Libertadores - Phase de Poules-
Sauter vers: