TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ

Aller en bas 
+3
Tiwayker
TOP-Benito
Top-Alfounet
7 participants
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyDim 17 Jan - 18:19

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ 76952703


Dernière édition par TOP-Ludothom le Dim 24 Jan - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Top-Alfounet
Légende
Légende
Top-Alfounet


Messages : 811
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alfounet
MSN : alf391@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 13:40


........-o-...........
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 14:47

je relance un peu car personne d'actif dans mon groupe [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Icon_rolleyes
Attendez pas la dernière mn pour jouer les match
Suis dispo cette aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 15:35

dejeremie94 a écrit:
je relance un peu car personne d'actif dans mon groupe [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Icon_rolleyes
Attendez pas la dernière mn pour jouer les match
Suis dispo cette aprèm...

En se moment j'ai pas le temps, rentre à la maison pour 20h/21h et après c'est repos et en plus la petite qui à les dents qui pousse. Dés que je peut ca sera direct mais désoler pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 15:57

Lorck a écrit:
dejeremie94 a écrit:
je relance un peu car personne d'actif dans mon groupe [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Icon_rolleyes
Attendez pas la dernière mn pour jouer les match
Suis dispo cette aprèm...

En se moment j'ai pas le temps, rentre à la maison pour 20h/21h et après c'est repos et en plus la petite qui à les dents qui pousse. Dés que je peut ca sera direct mais désoler pour le moment

Si tu respectes les délais tout va bien c'est le principal mais par contre si tu ne peux pas faire autrement, il ne faut pas s'engager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 15:58

TOP-Benito a écrit:
Lorck a écrit:
dejeremie94 a écrit:
je relance un peu car personne d'actif dans mon groupe [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Icon_rolleyes
Attendez pas la dernière mn pour jouer les match
Suis dispo cette aprèm...

En se moment j'ai pas le temps, rentre à la maison pour 20h/21h et après c'est repos et en plus la petite qui à les dents qui pousse. Dés que je peut ca sera direct mais désoler pour le moment

Si tu respectes les délais tout va bien c'est le principal mais par contre si tu ne peux pas faire autrement, il ne faut pas s'engager. Wink

Moi pas de prob je suis dispo après tout le vendredi soir nuit puis le week sans trop de prob donc ca devrais aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyMer 20 Jan - 21:20

Moi je serai dispo en 2e partie de soirée, puis jeudi et vendredi tte la journée



ps: on polue le topic dc jeffacerai tt ces messages qui n'ont rien a faire la... (il y a un topic RDV) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 9:45

Je poste un pti message du boulot, je serais dispo groupe A ce week end et ce soir apres 22h et ptete demain en fin daprem !

donner vos dispo sur le psn car j'ai plus de pc, merci.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 17:56

FRANCE: 0-2 : MEXIQUE
buts: C.S.C (30e) BRONCO (85e)

Pour le premier match de ce groupe, la france est opposée au mexique.
Les français qualifiés contre l'irlande grace a un coup du sort et une main de thierry henry abien l'intention de bien rentrer ds la competition de la plus belle des manieres.
Le match commence et on assiste a une opposition de style entre 2 football de differents continent, 2 equipes se dosent dans les 10 premieres minutes, on assiste a des attaques sur les cotés et des centres pour les français tansdis que les mexicains redoublent de passes courtes au milieu du terrain.
LEs français se montrent dangereux sur qq centres mais ils ne trouvent pas preneur ce qui permet aux mexicains de lancer de belle contre attaque. Sur l'une d'elle Artece se retoruve ds la surface et centre a ras de terre au second poteau pour Bronco mais la balle est intercepté par un defenseur français!!! le ballon file ds le but CSC aie aie aie pas de chance pour la france...0-1! Crying or Very sad Le match continue et le meexique prend petit a petit l'ascendant sur le match, sur un coup franc de Darpo a 35m le ballon s'ecrase sur la barre. Le mexique veut faire le break et un fait de jeu va bouleverser la rencontre quand une balle en profondeur ds le camp de la france est lancé pour bronco, coup de sifflet: l'arbitre sort un carton rouge pour un defenseur français... il ny avait pas grand chose.
LE match devient alors plus facile pour les mexicains qui doubleront la mise en fin de match par bronco parti subtilement toust seul au but aprés un bon une -deux , il fixe le gardien et place une balle piquée dans le petit filet...2-0 on en restera la!


Bien joué Dejeremie, desolé pr le but et le rouge mais bon ça arrive...c'est le foot.
En tout cas bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 18:52

MEXIQUE: 1-1 :URUGUAY
buts: Carmillo (38e) / Martinez (3e)


Stats:
(3) 4 Tirs cadrés 3(2)
0 Fautes 4
49 possession 51


Un match vraiment trés serré! un duel intense au milieu de terrain!

Cest le choc sud americain dans cette poule A ou le mexique a deja 3 points aprés sa victoire surprise sur la france.
L'uruguay cree la sensation en ouvrant le marque au bout de 3 minutes sur un centre de Cavani qui sur le coté gauche, delivre une merveille de centre pour la tete de J. Martinez qui vient battre le portier mexicain. Peu de temps aprés un attaquant uruguayen se presente seul devant le gardien mais rate son face a face. Les mexicains assomés arrive tout de meme a rentrer ds le match et aprés plusieurs tentatives ils arivent a egaliser aprés une bonne construction, Carmillo recoit un ballon de Gurzallo dans la surface, plein de sang froid il vient battre le gardien uruguayen d'1 plat du pied 1-1. Ce sera le score a la mitemps.
En seconde periode pas grand chose a se mettre sous la dent, les 2 equipes ont mis le cadenas defensif, la bataille est intense et on terminera donc ce match sur un 1-1 logique.


Bien joué Tiwayker, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyJeu 21 Jan - 19:41

SCORES VALIDÉS


MAJ CLASSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 1:15

FRANCE: 0-2 Afrique du Sud
14 B.Parker
83 MRELA

Que dire de ce match...
Un match sérré malgré le score
Le match de l'équipe de France ressemble terriblement a celui vs le Mexique
A la 14ème minutes l'équipe de France encaisse un but gag(un csc d'après les vidéos) mais l'arbitre accorde le but a B.Parker
Après l'équipe de France eu plusieurs occasion pour revenir mais en vain
En deuxième période l'Afrique du Sud géra bien le match,Et en plus a la 83ème mn sur un contre les Africains enfonça le clous sur un but à la 83mn de MRELA
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 3:06

Afrique du Sud: 0-1 : Mexique
but: Bronco (83e)

Un match trés sserré avec peu d'occasions de but, la premiere mitemps est equilibrée. en seconde periode le mexique prend le dessus et finit par inscrire le but victorieux dans les derniere minutes par l'inusable Bronco qui vient placer une frappe croisée du pied gauche ds le petit filet!

Resumé du match:



bon c'est filmé avec mon portable Laughing



Bien joué lorck,bon match! Very Happy
tu as craqué sur la fin ça s'est pas joué a grand chose Neutral
boone continuation tu joueras ta qualif contre Tiwayker, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptySam 23 Jan - 3:25

SCORES VALIDÉS

MAJ CLASSEMENT



Le Mexique de Ludothom se qualifie pour les 8e de finale!! il faudra attendre avant de savoir qui de l'uruguay (GOP-Tiwayker) ou de l'afrique du sud (Lorck) l'accompagnera dans les phases finales. La France de Dejeremie est mathematiquement sortie du tournoi aprés 2 defaites ou la chance n'a pas souri
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 1:13

URUGUAY: 0-2 FRANCE

Malgré l'élimination et l'énorme au coup au moral l'équipe de France joua se match
En début match l'équipe de France eu plusieurs d'occasions(poteaux de gourcuff)
A la 29mn sur une passe d'un grand frank Ribery,Gourcuff sur le point de penalty environ a plut que frapper la balle qui finit a droite du gardien
3mn plut tard Gourcuff remet sa(tête) avec un centre de Toulalan
l'arbitre siffle la mi temps avec une domination de l'équipe de France
En deuxième période l'équipe d'Urugay joue très offensive,il a fut un grand Mandanda pour tenir le résultat
Contrairement a la première période c'est l'équipe d'Uruguay qui eu plus souvent la possession du ballon

Match fut très serré malgrès le score, Bonne chance a toi Tiwayker pour la qualif


Revenir en haut Aller en bas
Tiwayker
Titulaire
Titulaire
Tiwayker


Messages : 218
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GOP_Tiwayker
MSN : Tiwayker@hotmail.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 10:48

Mon pc est mort mais je suis chez un copain 15-20min, donc je poste vite fait le score entre l'afrique du sud et l'uruguay pour info:

Afrique du sud 0 - 4 Uruguay

Lork doit venir poster le résultat détaillé Wink

Merci a vous! et il me semble que je reussi à me qualifié !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 14:05

Bien jouer aux 2 qualifier,je peut avoir des regrets
j'étais ultra favoris et je me fait éliminer... [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 14:07

J'espere que ça va pas se dérouler comme ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 17:57

SCORES VALIDÉS

MAJ CLASSEMENT FINALE



L'uruguay accompagnera le mexique en 8e de finale!
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ EmptyDim 24 Jan - 21:35

Désoler du retard pour le résumé j'ai aps eu le temps avant.


Afrique du sud 0 - 4 Uruguay


Match ou le score ne demontre pas la vrai vue du match, tout s'est dérouler en 1er periode avec d'énorme bourde du goal qui à tout laissé passer d'abrod avec Forlan à la 17 ou le goal etais au niveau du point de penalty on ne sais pourquoi (il etais peut etre au protable) et Forlan sur la gauche met le ballon au fond des cages vide, après les Sud Af essaye mais n'arrive as à tirer et sur un conte Suarez à la 39 marque sur une passe en retait ou les sud af sont tous rester devant et le goal à pas bouger. Ensuite Forlan à la 43eme frappe dans un angle fermer à gauche en dehors de la surface et ca rentre sous les jambes du gardien et le dernier par rodriguez mais je me rappel plus. La seconde periode l'Uruguay à beaucoup plus de mal à attaquer et semble vouloir gerer je sais pas trop mais les sud Aff ne vont as marquer et meme rater des buts tout fait avec des frappe en face des cages qui passe à coter. Match noir et sans reflet pour les Sud Africain et l'Urugay qui à saisis toutes ses chances.


Bravo bien jouer, Fair Play et bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ   [Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde 2010] GROUPE A - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde 2010] GROUPE E - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE F - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE G - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE H - TERMINÉ
» [Coupe du monde 2010] GROUPE C - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Coupe du Monde 2010 [TERMINEE] :: [CDM] PHASE DE POULES-
Sauter vers: