TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD

Aller en bas 
+5
manille 06
TOP-Ronaldinho
shakur11
TOP-CANNABIS
TOP-Ludothom
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 10 Fév - 19:02

ZONE SUD
Laissez vos dispos
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 10 Fév - 19:05

Je suis en vacances scolaires ( ZONE B ) jusqu'au 22 Fevrier , je serais donc disponible très souvent et à differents moments de la journée ou jusqu'a tard dans la nuit .

Voilà pour moi , je laisserais régulierement mes dispo ici , ce soir disponible après le match OM-LENS ( [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD 854526 )
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 10 Fév - 20:03

Donc moi je serai dispo demain a partir de 15h et vers 22h30/23h pareil pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 10 Fév - 20:31

Je suis dispo après le match de Marseille et après 23h car j'ai déjà un rdv avec Saichoro, shakur si on se chope demain on fait nos deux match oki pour les autres je serais dispo en soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 10 Fév - 21:37

Je suis connecté pour ceux qui veulent ???
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 10 Fév - 22:13

Je suis dispo après le match de l'om, enfin, vers 23h, mais je dois jouer la finale de la Coupe du monde avant, donc après je serai dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 10 Fév - 22:15

Ba je laisse mon frere pour la finale et apres je prends la play et on enchaine ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 10 Fév - 22:17

Euh, canna ma déjà reservé après ton frère, mais après canna j'ai personne !! C'est bon les vacances !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 10:59

Qui est dispo ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 11:22

Shakur je v'ai essayer de voir si à 15h00 on peut se capter au pire c'est certain je serais connecté ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: killforyou   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 14:31

qui es disppoooo???
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 14:32

Oué je suis co aussi toute l'aprem !!!?
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 15:19

ds la soirée moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 16:48

nagibus a écrit:
ds la soirée moi !!!!

Ok je serais la aussi !
Dis moi a quel heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 16:58

Idem, dispo ce soir je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 16:58

Je l'ai dit en premier cet fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyJeu 11 Fév - 20:52

Mat2mars, tu rep pas a mes mp, tu n'es pas co sur msn, et je t'ai envoyé une invitation sur le psn que tu n'a toujours pas acceptée . Donne moi des nouvelles stp, qu'on puisse trouver un creneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyVen 12 Fév - 10:20

A toute la Zone Sud , j'ai reserver mon Salon car je joue par cable donc c'est aujourd'hui dispo toute l'aprem et ce matin jusqu'a 11H50 , si on joue pas aujourd'hui je pourrais pas jouer avant aprés demain je pense !
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: kill   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyVen 12 Fév - 11:21

keke moi je serai libre auj a partir de 13h jusqu'a 17h
tu sera dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: killforyou   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyVen 12 Fév - 12:01

TOUTE L APREM SA VEUX DIRE DE QUELLE HEURE A QUELLE HEURE KEKE ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyVen 12 Fév - 13:07

Je suis disponible cet après-midi je n'aurait plus que kekepes à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyVen 12 Fév - 15:28

dispos vers 21h normalement
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyVen 12 Fév - 20:39

Je devais être dispo ce soir mais pas possible, donc ça sera bon tout le week-end
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: .   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptySam 13 Fév - 22:48

Mat, tu m'avais dis que tu te débrouillerai pour te rendre dispo en début d'aprem, tu étais connecté sur le psn et sur el fofo, je t'ai envoyé 2 ou 3 mp, 3 ou 4 messages sur le psn, je suis allé dans la commu tu n'y étais pas, je t'ai attendu, puis tu t''es déco !! Il ne me reste plus que toi à jouer, ce serait bien qu'on se joue, qu'on en finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD EmptyMer 17 Fév - 14:31

Mat, je serai dispo demain vers 15h, dis moi si ça te va ou pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD   [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE NORD
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE EST
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 1-
Sauter vers: