TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST

Aller en bas 
+2
Lorck
ultrAslan32
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOP-Ludothom
Légende
Légende
TOP-Ludothom


Messages : 583
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-Ludothom
MSN : Ludothom@live.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:04

Rappel du premier message :

ZONE OUEST
Laissez vos dispos
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:49

Ce sera dimanche pour moi ! [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:36

dclik77 a écrit:
Salut les mec je suis dispo tout de suite me contacter par msn.
Sinon je suis dispo ce soir et mercredi soi jeudi soir et vendredi soir merci de me contacter par msn!!

Je t'ai parlé via msn une jeudi ou vendredi, tu étais en ligne, mais pas de réponse. Tu peux laisser des messages en différé au pire.

Quelles sont tes dispo pour ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 EmptySam 20 Fév - 14:51

Je suis dispo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:30

bon mauvaise nouvelle je suis toujours bloqué dans le massif central a cause des chutes de neiges et je ne pourrai repartir que demain apres midi donc je ferai le maximum de matchs demain soir!!
désolé ultra pour ce contre temps mais la je n ai pas le choix j attend depuis vendredi midi pour rentrer chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:31

TOP-POL a écrit:
dclik77 a écrit:
Salut les mec je suis dispo tout de suite me contacter par msn.
Sinon je suis dispo ce soir et mercredi soi jeudi soir et vendredi soir merci de me contacter par msn!!

Je t'ai parlé via msn une jeudi ou vendredi, tu étais en ligne, mais pas de réponse. Tu peux laisser des messages en différé au pire.

Quelles sont tes dispo pour ce week end ?


Je suis dispo dès maintenant !! juska 23h et demain de 19h a tard le soir !!!

dc avis a LORCK POL 13ZEGOAL LUDOTHOM
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:42

13ZEGOAL, j'espère que tu rentreras pas trop tard, car a mon avis je ne serais plu dispo, j'avais de bonne dispo ce matin et cet aprem mais ce soir ca ne sera pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:53

TOP-POL a écrit:
Salut les mecs.

Ce week end et en ce début de semaine, je suis bien occupé avec la formation.

Et en plus gros pb de lag ce week end quand j'étais enfin dispo.

Normalement, je serais

totalement libre, jeudi soir à partir de 22h
Vendredi soir à partir de 22h ou plus tôt
Samedi
Dimanche

La Semaine prochaine je file à Toulouse avec ma classe pendant 1 semaine, avant d'y aller définitivement pour mon stage.

On verra si je peux finir la compète.

Je finis mon séjour comme prévu, je reviens demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST   [Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suprématie Régionale] dispos ZONE OUEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE NORD
» [Suprématie Régionale] Resultats ZONE OUEST
» [Suprématie Régionale] CLASSEMENT ZONE OUEST
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE SUD
» [Suprématie Régionale] dispos ZONE EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Suprématie Régionale [TERMINEE] :: PHASE 1-
Sauter vers: