TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [EDF] Discussion sur l'équipe de France.

Aller en bas 
+18
Trazom
belgarion59
c4hsp
nagibus
13zegoal
ultrAslan32
top-julius
TOP-GREGOS
mat2mars
TOP-POL
top-petit-ours
shakur11
tandem82
TOP-Ronaldinho
manille 06
TOP-Ludothom
dejeremie94
TOP-CANNABIS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 23:07

Rappel du premier message :

Venez discuter de l'équipe de France (matchs, compètes, actualité, joueurs etc.).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 18:15

Apparemment, Gourcff, Lloris et Sagna ont failli se battre dans le bus parce qu'ils voulaient s'entraîner !!! Shocked

Ca craint, bande de *****

D'autant que Henry a demandé a être recu par Sarkozy, ce sui sera chose faite puisqu'il est reçu par Nicolas Sarkozy demain matin !



http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100623_141502_une-bagarre-evitee-de-justesse.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 18:21

Incroyable ! Tout simplement pitoyable, Ribery, Abidal & Evra dehors, qu'ils prennent des sanctions lourdes, j'espère !

Je suis choqué, c'est affolant, j'espère aussi que Gourcuff, Lloris & Sagna, vont balancer d'autres secrets, décidément, la Coupe Du Monde ne tourne qu'autour de l'équipe de France, vraiment désolant !
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 18:32

MiisterYou a écrit:
Incroyable ! Tout simplement pitoyable, Ribery, Abidal & Evra dehors, qu'ils prennent des sanctions lourdes, j'espère !

Je suis choqué, c'est affolant, j'espère aussi que Gourcuff, Lloris & Sagna, vont balancer d'autres secrets, décidément, la Coupe Du Monde ne tourne qu'autour de l'équipe de France, vraiment désolant !

Moi je serais pour un bannissement de certains joueurs....

Autre chose je pense qu'il faudrait arrêter de payer les joueurs de équipe de France ...représenter son pays c'est pas un droit mais un devoir...

Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 19:58

https://www.youtube.com/watch?v=xolTAkeki9o
un petit lien bien rigolo car malgré tout ça ne reste qu'un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=xolTAkeki9o
un autre lien...attention c'est trash mais excellent!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 20:29

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 628364 tu as mis deux fois le même lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
belgarion59
Légende
Légende



Messages : 554
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FDD1982
MSN : belgarion59@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 21:32

lol je viens de m'en rendre compte je met tout de suite le bon 2nd lien :

https://www.youtube.com/watch?v=AT-4ITfM3EA
voila c rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 21:58




Cela résume tout....



[img][EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Fr_gam11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 19:32

J'ai pas suivi l'actualité aujourd'hui, c'est pas aujourd'hui que Henry voyait Sarko? Il en est ressorti quoi?
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 19:45

TOP-Benito a écrit:
J'ai pas suivi l'actualité aujourd'hui, c'est pas aujourd'hui que Henry voyait Sarko? Il en est ressorti quoi?

Sisi c'est bien aujourd'hui, c'était une conversation d'ordre privée et Henry devait raconter ce qui s'est exactement passé à Sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 23:28


DOMENCH-PARREIRA, les images qui ont échappé aux caméras mdr


[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 1_c2a1ffb9540762840fa44b370f9909fa_475
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptySam 26 Juin - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptySam 26 Juin - 20:49

Excellent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptySam 26 Juin - 20:58

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 22116
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: .   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyLun 28 Juin - 16:12

Escalettes démissionne !! cheers cheers cheers cheers

http://www.francefootball.fr/
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 0:06

manille 06 a écrit:
Escalettes démissionne !! cheers cheers cheers cheers

http://www.francefootball.fr/

Tournée général cheers
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 11:20

bah je voyais plus trop d'issue faut que la bande d'incapable le rejoigne.....
Revenir en haut Aller en bas
dejeremie94
Titulaire
Titulaire
dejeremie94


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dejeremie94
MSN : dejeremie94@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 11:38

que les membres du conseil général le suivent maintenant...


J'ai vu que la fifa avertit et menace de suspendre la France si il y a intervention politique

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100629_111310_blatter-avertit-la-france.html
Revenir en haut Aller en bas
top-petit-ours
Titulaire
Titulaire
top-petit-ours


Messages : 239
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : FANADOGS
MSN : Top-Petit-Ours@live.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour vous la France a t-elle changée ???   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 22:15

Personnellement je trouve que depuis le départ de Domenech la France a évoluée
et le jeu est de plus en plus construit et rapide cela commence a être agréable
La France a t-elle une chance?, avez vous foi en eux?, j'attends vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 23:01

evidemment sa ne pouvais pas etre pire !!! on as perdu 2 ans avec domenech Evil or Very Mad et anelka n'aime pas l'equipe de france , porter le maillo est un honneur pas un fardeau !!! bref laurent blanc va gerer l'equipe de france et n'hesiters pas a degager les "fouteur de merde" car depuis 2 ans ces n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 7:16

Moi je répond oui

On retrouve du jeu
des joueurs qui ont l'envie de jouer pour la France
Un Benzema qui se donne à fond , même si il ne joue pas au Real
des centres , en coupe du mone on manqué cruellement de centre

Laurent Blanc à fait du bien à cette équipe , et surtout le fait maintenant d'avoir les anciens internationaux qui viennent apportaient leurs soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 10:06

renzo a écrit:
Moi je répond oui

On retrouve du jeu
des joueurs qui ont l'envie de jouer pour la France
Un Benzema qui se donne à fond , même si il ne joue pas au Real
des centres , en coupe du mone on manqué cruellement de centre

Laurent Blanc à fait du bien à cette équipe , et surtout le fait maintenant d'avoir les anciens internationaux qui viennent apportaient leurs soutiens !

Oui on ressent un esprit sain et combatif je trouve. Et puis, l'équipe est jeune, on part sur de bonnes bases pour l'avenir... ils prennent confiance et aiment jouer ensemble on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: france vs BELGIQUE   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 23:31

voila le 15 novembre il aura france - BELGIQUE et j irrai bien voir les petit francais courrir apres eden hazar haaaaaaaaaaaaaaaaa. si killou et ultraslan sont partant et que mon taff me le permet j y vais. voici donc encore une occaz pour se rencontrer se tacquiner et autre lol. qui serait donc OP du coter francais comme belge pour aller voir les diable rouge botter le c.... au tout petit francais.
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 6:32

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Discussion sur l'équipe de France.   [EDF] Discussion sur l'équipe de France. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Discussion sur l'équipe de France.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PES 2014] Toutes les news.
» (The Land Of TOP) Discussion
» [EURO2012] Discussion
» [MW3] Discussion générale
» [PES 2010] Discussion sur le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: FOOTBALL-
Sauter vers: