TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Big tournoi] Disponibilités

Aller en bas 
+17
TOP-Benito
belgarion59
jawed03
c4hsp
killforyou
tandem82
Trazom
top-julius
TOP-CANNABIS
fcl_56
TOP-GREGOS
ezequiel69380
netinho77
manille 06
nagibus
TOP-Ronaldinho
dejeremie94
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 23:16

Rappel du premier message :

Laissez vos dispos et prenez rendez-vous pour jouer vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 12:52

Ok pas de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 13:53



Messages: 8
ID PS3: fcl_56
MSN: xxfclxx@foot.com
Classement TOP-Race : 0
Titre(s) TOP-Race: 0
Titre(s) VIP: 0


Sujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités Aujourd'hui à 9:20
slt pourrais-je avoir vos disponibiliter top julius et med-zup pour le groupe d jaimerais finnir mes match attend mercid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 14:15

C4HSP, Dispoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 16:47

Beni dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 17:07

TOP-CANNABIS a écrit:
Beni dispo ?

Je serai chez moi à 18h
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 17:10

Je go commu.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-GREGOS
Légende
Légende
TOP-GREGOS


Messages : 1645
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : GREGOS86000
MSN : greg--lemaire@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 17:59

BENI je serais dispo juste après votre match car finalement je n'ai pas besoin de bouger a 19h40 dis moi sur le psn dès que tu es dispo car je vais jouer un peu a cod a talure Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 22:31

Message pour Netinhio77 Message pour Netinhio77 Message pour Netinhio77





je t'ai attendu pas mal de temps... tu es venue a 22h20 en me disant que tu étais coincé ds des bouchons, je l'entend bien cela peut arriver a tlm, ...

je t'explique, par mp, que demain , samedi et dimanche je suis pas la en journée !!! et te demande si on peut au moins se faire un match mtn et la tu me répond ok pas de soucis a demain et tu disparait directement....résultat il est 22h30... Je ne sais pas quand ns allons pouvoir jouer nos deux match, ns retardons tout le groupe....et sa devient lourd !!!! Alors fait moi signe quand tu es sur de jouer mes dispo sont simple

Demain, Samedi et Dimanche après le match de foot sur rdv, sinon je regarde le canal football club... je te demande de faire un effort stp , car a part être dispo je ne sais plus quoi faire....

Dsl a tous le groupe A de retarder les matchs, mais entre les joueurs qui sont invisible Xavsteph... et ceux qui se font prier sa devient malsain.... bref j'ai pour habitude a chaque fois de pousser un coup de gueule a chaque compét !! a croire que je l'ai attire...
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLPP   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 22:56

Les mecs je n'arrive plus à connecté sur ma play dés que je veux co, ça me met "Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)".

Aidez moi, il me reste juste le match de NETINHO77, je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 22:58

Trazom a écrit:
Les mecs je n'arrive plus à connecté sur ma play dés que je veux co, ça me met "Echec de la communication avec le serveur. Erreur DNS (80710102)".

Aidez moi, il me reste juste le match de NETINHO77, je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad


tu l'as mis a jour ??

Essaie avec sa ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2892503-probleme-de-dns-avec-ma-console-ps3
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 0:14

fcl_56 a écrit:
slt pourrais-je avoir vos disponibiliter top julius et med-zup pour le groupe d jaimerais finnir mes match attend mercid Smile

Je pourrais dire preum's. Eh oui, j'ai fait la demande mardi et personne ne m'a répondu... et apparemment med-zup abandonne.

De plus ça fait à peu près 5 jours que tu ne m'as pas ajouté à tes contacts psn.

Bon chui sympa, je te donne mes dispos :
- Vendredi après 21h
- Dimanche à partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 2:24

MESSAGE POUR C4HSP



Cela fait plusieurs jours que je suis dispo et je te demandes souvent tes dispos, tu ne répond jamais.

S'il te plaît, donne tes dispos, qu'on boucle nos deux matchs


Merci
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: re   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 9:33

MESSAGE POUR MIISTERYOU

samedi matin a 10h je serai dispo. dsl je fessait la nuit et en plus de la canicule il a du taff grave. j ai poster un message dans le groupe A demandent t dispo. fe moi savoir koi merci.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: re   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 9:34

netinho je serai dispo samedi matin j espere que cela pourrai te convenir. aussi nous di moi koi.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 10:38

ok julius jessairais de me connecter se soir a 21h sinon dimanche 18h sure ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 12:30

MESSAGE POUR C4HSP



Ok pour moi, 10h dans la communauté, je m'en vais à 10h45, faire mes heures de conduite.


Donc, je récapitule, 10h dans la communauté, j'y serais.

Je compte sur toi mec Very Happy


A demain
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 13:51

fcl_56 a écrit:
ok julius jessairais de me connecter se soir a 21h sinon dimanche 18h sure ++

Merci FCL_56
On se dit dimanche 18h, ça sera plus sûr pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: re   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 15:41

je serai dispo aussi a 16h10 comme sa ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 22:32

nagibus a écrit:
Message pour Netinhio77 Message pour Netinhio77 Message pour Netinhio77





je t'ai attendu pas mal de temps... tu es venue a 22h20 en me disant que tu étais coincé ds des bouchons, je l'entend bien cela peut arriver a tlm, ...

je t'explique, par mp, que demain , samedi et dimanche je suis pas la en journée !!! et te demande si on peut au moins se faire un match mtn et la tu me répond ok pas de soucis a demain et tu disparait directement....résultat il est 22h30... Je ne sais pas quand ns allons pouvoir jouer nos deux match, ns retardons tout le groupe....et sa devient lourd !!!! Alors fait moi signe quand tu es sur de jouer mes dispo sont simple

Demain, Samedi et Dimanche après le match de foot sur rdv, sinon je regarde le canal football club... je te demande de faire un effort stp , car a part être dispo je ne sais plus quoi faire....

Dsl a tous le groupe A de retarder les matchs, mais entre les joueurs qui sont invisible Xavsteph... et ceux qui se font prier sa devient malsain.... bref j'ai pour habitude a chaque fois de pousser un coup de gueule a chaque compét !! a croire que je l'ai attire...


Ca commence serieusement a me gonfler cette nouvelle mentalité qui est d'afficher en gros sur le forum quand il y a un "probleme" avec quelqu'un !
Sur Pes 2009 yavait pas ce type de message pour que tout le monde soit courant ..
Donc vu que c'est la nouvelle mode je vais faire pareil !!
Jsuis désolé pour hier soir j'ai été retardé par le taff et les bouchons . Demandes à qui tu veux jsuis toujours dispo en tant et en heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 22:33

Bref sur ce je suis dispo pour ceux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 23:22

J'avais eu quelques soucis avec ma connexion internet mais c'est réglé Very Happy

Netinho77 j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 23:30

J'arrive Trazom Wink
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: re   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 23:53

t dispo la netti
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptySam 3 Juil - 1:09

c4hsp a écrit:
t dispo la netti

Désolé j'ai joué contre Trazom et Nagibus . Il me reste plus que toi à jouer C4hsp .
Dis moi quand tu es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 EmptySam 3 Juil - 1:16

netinho77 a écrit:
nagibus a écrit:
Message pour Netinhio77 Message pour Netinhio77 Message pour Netinhio77





je t'ai attendu pas mal de temps... tu es venue a 22h20 en me disant que tu étais coincé ds des bouchons, je l'entend bien cela peut arriver a tlm, ...

je t'explique, par mp, que demain , samedi et dimanche je suis pas la en journée !!! et te demande si on peut au moins se faire un match mtn et la tu me répond ok pas de soucis a demain et tu disparait directement....résultat il est 22h30... Je ne sais pas quand ns allons pouvoir jouer nos deux match, ns retardons tout le groupe....et sa devient lourd !!!! Alors fait moi signe quand tu es sur de jouer mes dispo sont simple

Demain, Samedi et Dimanche après le match de foot sur rdv, sinon je regarde le canal football club... je te demande de faire un effort stp , car a part être dispo je ne sais plus quoi faire....

Dsl a tous le groupe A de retarder les matchs, mais entre les joueurs qui sont invisible Xavsteph... et ceux qui se font prier sa devient malsain.... bref j'ai pour habitude a chaque fois de pousser un coup de gueule a chaque compét !! a croire que je l'ai attire...


Ca commence serieusement a me gonfler cette nouvelle mentalité qui est d'afficher en gros sur le forum quand il y a un "probleme" avec quelqu'un !
Sur Pes 2009 yavait pas ce type de message pour que tout le monde soit courant ..
Donc vu que c'est la nouvelle mode je vais faire pareil !!
Jsuis désolé pour hier soir j'ai été retardé par le taff et les bouchons . Demandes à qui tu veux jsuis toujours dispo en tant et en heure !!!

De bonne et courte explications, valent mieux qu'un long discours.... alors je ne vais pas m'attarder dessus et on aura l'occasion de s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big tournoi] Disponibilités
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CAN] Disponibilités
» [Big Tournoi] Groupe B
» [Big Tournoi] GROUPE D
» [Big Tournoi] GROUPE H
» [Big Tournoi] 1/8e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Big Tournoi [TERMINEE]-
Sauter vers: