TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Big tournoi] Disponibilités

Aller en bas 
+17
TOP-Benito
belgarion59
jawed03
c4hsp
killforyou
tandem82
Trazom
top-julius
TOP-CANNABIS
fcl_56
TOP-GREGOS
ezequiel69380
netinho77
manille 06
nagibus
TOP-Ronaldinho
dejeremie94
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyJeu 24 Juin - 23:16

Rappel du premier message :

Laissez vos dispos et prenez rendez-vous pour jouer vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 19:34

salut nethino désolé de ne pas t avoir répondu ce midi mais je suis cloué au lit malade comme un fou donc comme la date butoire est ce soir on peut se jouer ca a partir de 23h00 et si tu peux pas je m adapterai a toi de toute facon vu la forme que je tiens ca risque d etre dur dur pour moi No
Et si tu peux pas on peut toujours demander a roni ou beni un petit délai exceptionnel jusqu a demain midi comme je bosse pas et que toi c est dans tes dispos!! tiens moi au jus neti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
netinho77
Titulaire
Titulaire
netinho77


Messages : 163
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : netinho77
MSN : netinho77@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 21:23

Génial Ton 14 juillet Mdrr !!
Je suis dispo maintenant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 23:35

j y suis netinho désolé je m étais endormis comme j étais pas trop en forme!
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 23:27

salut eldidou!!
je n ai pas put donner mes dispos pour cause de problème familial donc je te propose mercredi ou jeudi soir parce que je ne peux pas avant pour les raisons donnés!!
dis moi quand ca t arrange et bon match l ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyMar 20 Juil - 0:09

Salut, ben normalement mercredi ou jedui soir ca devrait etre bon pour moi.

Bonne finale et elle ne peut etre que bonne, car quoi qu'il arrive trezegol sera champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: kil   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyMar 20 Juil - 13:21

Bon match les ami mais moi je dit que sa sera moi le champion MdR MdR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyJeu 22 Juil - 18:03

Salut trezegaol, je suis bien dispo today
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyJeu 22 Juil - 19:00

salut eldidou!!
je pars du taff et je suis chez moi dans 20mn!!!
bonne final eldi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyJeu 22 Juil - 20:45

Désolé, je t'ai loupé sur msn et sur le psn.

Là c'est moi qui doit gerer la belle famille. Essai de me donner une horaire précise vendredi ou samedi, je m'y plierai.

Sinon taleur dans la soirée, mais je ne sais pas quand je pourrai me liberer
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyJeu 22 Juil - 20:58

re eldidou!!

Te prend pas la tete pour ce soir si tu as ta belle famille on se fait ca demain!!
Alors pour moi demain je te propose a partir de 19h ou le soir apres 23h par contre samedi je suis de mariage mais demain pour moi y a pas de souci c est quand ca t arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyVen 23 Juil - 17:32

13zegoal a écrit:
re eldidou!!

Te prend pas la tete pour ce soir si tu as ta belle famille on se fait ca demain!!
Alors pour moi demain je te propose a partir de 19h ou le soir apres 23h par contre samedi je suis de mariage mais demain pour moi y a pas de souci c est quand ca t arrange Smile

Okya ben je suis dispo, de là jusqu'a 20h.
sur msn, je n'arrive pas a répondre aux gens hors ligne, donc peut etre que je t'ai lu, mais je ne peux rep.
a tte j'espere pr cette finale
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyVen 23 Juil - 20:05

re eldidou!!
désolé j ai eu une urgence au taff et j y suis encore du coup j ai taxé internet a mes client pour te prévenir que je serai dispo ce soir tard le temps de rentrer parce que je suis a 100 bornes de chez moi ou demain a l heure que tu veux,je me calerai sur toi
encore désolé mais l urgence n était pas prévue et je dois etre chez moi depuis 16h Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyVen 23 Juil - 20:07

je pense rentrer tard ce soir aussi, alors a taleur sinon demain dans la journée c good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
13zegoal
Titulaire
Titulaire
13zegoal


Messages : 256
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : zimezou
MSN : fabianini@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyVen 23 Juil - 20:15

ca marche eldidou je regarderai tard cette nuit alors sinon je te capte par msn demain et demain on se fait ca promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptySam 24 Juil - 0:11

C'est bien compliqué tout cela... puisque vous n'arrivez pas à trouver une solution pour ce match, on va arrrêter là et je vais être obligé de choisir le vainqueur, ça sera Trezeguet le winner!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptySam 24 Juil - 15:31

salut!

dispo jusqu'a 19h45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
georgesweah_57
Recrue
Recrue
georgesweah_57


Messages : 7
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : chorrizzo
MSN : kasikthule@hotmail.fr

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 15:01

groupe A dispo maintenant jusqu'a 18h45 et ce soir a partir de 23h
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 16:14

georgesweah_57 a écrit:
groupe A dispo maintenant jusqu'a 18h45 et ce soir a partir de 23h

Tu t'es trompé de topic mister. Regarde la date de la dernière réponse avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Big tournoi] Disponibilités   [Big tournoi] Disponibilités - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big tournoi] Disponibilités
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [CAN] Disponibilités
» [Big Tournoi] Groupe B
» [Big Tournoi] GROUPE D
» [Big Tournoi] GROUPE H
» [Big Tournoi] 1/8e de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: Big Tournoi [TERMINEE]-
Sauter vers: