TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:07

je vois qu'on est d'accord alors.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: tandem82   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:17

non car il n'avait pas qu'as etre blessée c'est chacun sa merde voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:24

C'est pour mettre ta photo perso en lieu et place de la tête du joueur. Tu peux ainsir charger une photo de toi (ou de ton père Rolling Eyes par ex). Il te faut juste copier la photo de ton pc sur une clé usb puis sur ton disque dur de la PS3. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:42

arfff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:58

tandem82 a écrit:
non car il n'avait pas qu'as etre blessée c'est chacun sa merde voila mon opinion

Mdr...en général il se fait pas ça tout seul Wink Ca coûte rien de faire ce geste, on joue pas sa vie hein !
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:17

Moi je fais le geste aussi, je mets la balle en touche.
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 0:38

je pense que ca marche pas car la résolution de la photo est tr-s grande...
j'ai entendu que la seul solution est d'acheter la caméra ps3 sinon pas moyen d'avoir sa photo sur légende
Revenir en haut Aller en bas
shakur11
Star
Star
shakur11


Messages : 474
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : shakur11
MSN : amaru92@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 11:25

Moi aussi, il m'arrive de le faire, j'avoue c'est pas tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:09

Vision du fair play ??

Va voir ici avant dernier post !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:24

Idem pour moi , si le mec est courtois aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:55

Pareil , je la met en touche ou je l'a rend au GK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:57

TOP-POL a écrit:
Vision du fair play ??

Va voir ici avant dernier post !! Wink
c'est + que de fair play là c'est tout simplement incroyable bravo
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptySam 2 Jan - 10:30

J'observe d'abord ce que fait le gars quand il a la posséssion du ballon.
Il y en a qui font la demande de pause, mais qui continuent leur action pendant qu'ils ont la balle.
Dans ces cas là, je joue le coup à fond.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 10:03

moi je tacle pas , comme ca je blesse personne .......

et si ca commence a filer un peu ....... je lui pose un ou deux tacles , bien costaud , mais c est rare que quand je tacle il y ai faute ,

j attend bien le bon moment , pour faire faire un beau soleil au joueur .... ouais comme en vrai c etait ma spécialité en tant que numero 6

j ai toujours jouer le ballon , mais y avait le pied derriere !!! et sur stabilisé bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: lissandro msg   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:20

Bonjour à tous

je viens de recevoir un message un peu étrange, et honnêtement je ne pense pas que cela vienne de lissandro, même si c'est son identifiant qui l'a envoyé.
cela sens le virus à plein nez donc méfiance.
Lissandro, je pense que si effectivement ce n'est pas toi, tu devrais sérieusement revoir ton mot de passe msn qui à mon avis a été deviné.
vieilours
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:53

ça m'arrive aussi de reçevoir des messages bizzares de la part de potes , il ne faut jamais donner son mot de passe à des truc genre " Connecte toi , et voit qui t'as bloquer " ..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:27

Salut, Oué j'ai deja reçu des messages de virus alors qu'il est même pas connecté donc surtout ouvrez pas ^^

Au pire je vais lui demander de change d'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:13

perso j'ai rien eu mais j'ai déjà vue ce genre de message circuler proposant, de dl des fichier.zip ou .rar avec une phrase style mes photos de vacances ou une bêtise de ce genre...

attention c'est une pure saloperies, car cela s'attaque a tt vos contact messenger et se diffuse a leur tour att leur contact messenger bref un virus quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: la neige est là! 8-01-10   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:21

Ici en Ardèche c'est énorme, 30 cm de neige dans la vallée du rhône, suffisant pour fermer les écoles!!

Ce qui fait une magnifique journée à la maison à faire des bonhommes de neige en famille! cheers cheers

Un petite journée imprévue qui fait bien plaisir... et pour vous c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:36

Gravelines (59 - Nord) : 15 cm de neige depuis hier matin mais pas assez pour fermer les écoles j'ai quand même esquive les cours hier mais aujourd'hui je poste en direct de mon cours d'eco! Super!...^^
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:23

Bruxelles: quelques semaine qui neige déjà, samedi on anonce 10 â 15 cm de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:40

paris : 1mm :p pas de quoi casser 3 pattes à un canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:45

Nice : Bahh rien No on a eu allez a tout casser 1 cm le premier samedi des vacances , dailleur ca faisait 5 Ans qu'il n'avais plus neiger a Nice , mais la , quedal et sa me deprime Mad
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: .   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:50

TOP-Pesgoleador a écrit:
Nice : Bahh rien No on a eu allez a tout casser 1 cm le premier samedi des vacances , dailleur ca faisait 5 Ans qu'il n'avais plus neiger a Nice , mais la , quedal et sa me deprime Mad

+1, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:13

Nord du 13 : 5 cm à tout casser! J'étais deg ce matin en me reveillant, je pensais trouver 20-40 comme la méteo le disait mais y avait pas grand chose alors je suis allé taffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» bonjour tout le monde!
» [MERCATO] Tout sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: