TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.

Aller en bas 
+35
fcl_56
c4hsp
jawed03
manille 06
TOP-Benito
shakur11
erza87
renzo
top-petit-ours
ultrAslan32
mat2mars
TOP-Ludothom
killforyou
belgarion59
madinina63
Trazom
nagibus
Top-Alfounet
tac06
TOP-GREGOS
13zegoal
Haywax
Lisandro59
netinho77
TOP-CANNABIS
TOP-Artemi
dejeremie94
TOP-Ronaldinho
flanker_23
van hoy
Tiwayker
tandem82
top-julius
TOP-LVR94
Lorck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 21:11

Rappel du premier message :

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Club_h10

Passer nous dire coucou, parler du beau temps, de tout et de rien ... c'est ici Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 17:16

Tourcoing ( 59-Nord) : du froid et de la glaçe mais peu de neige, il y a eu un bon 15 - 20 cm il y a une dizaine de jours mais pour l'instant c calme niveau neige...

On a sortis les cartons , pour le pare brise et le combat de boxe t les matins pour la démarrer mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:33

nagibus a écrit:
Tourcoing ( 59-Nord) : du froid et de la glaçe mais peu de neige, il y a eu un bon 15 - 20 cm il y a une dizaine de jours mais pour l'instant c calme niveau neige...

On a sortis les cartons , pour le pare brise et le combat de boxe t les matins pour la démarrer mdr !!!!

Saint amand les eaux pareil que Tourcoing , sauf que moi j'ai la chance d'avoir un garage , donc le matin tout bénéf et la voiture démarre très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:52

lol la classe, j'avoue que j'ai trouvé mon rythme levée 07h00 ds la voiture a 07h30 et je a chauffe jusque 8h00 mdr heureusement que skyrock est la mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 19:17

nagibus a écrit:
Tourcoing ( 59-Nord) : du froid et de la glaçe mais peu de neige, il y a eu un bon 15 - 20 cm il y a une dizaine de jours mais pour l'instant c calme niveau neige...

On a sortis les cartons , pour le pare brise et le combat de boxe t les matins pour la démarrer mdr !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 20:00

montauban (82) meme pas 1 cm kel degout mais il fesai trop froid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 20:35

A porcheville dans le 78, pas trop de neigne.

A paris pareil. Par contre il fait grave froid !
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Star
Star
renzo


Messages : 334
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : TOP-renzo59230
MSN : jackass592@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 21:59

nagibus a écrit:
lol la classe, j'avoue que j'ai trouvé mon rythme levée 07h00 ds la voiture a 07h30 et je a chauffe jusque 8h00 mdr heureusement que skyrock est la mdr !!!

c'est clair que sans garage c'est la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Haywax
Titulaire
Titulaire
Haywax


Messages : 245
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Haywax
MSN : fredwax@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptySam 9 Jan - 12:57

Lorient : Quelques centimètres de neige, mais pas de quoi annuler mon vol.
Quelques retard sur les aéroports et suppression de pas mal de vols pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tandem82
Légende
Légende
tandem82


Messages : 730
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : tandem82
MSN : delta_acid_redman@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: tandem82   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptySam 9 Jan - 16:06

enfin il neige aujourd'hui chez moi ca fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptySam 9 Jan - 17:12

30 cm de poudreuse!!, c'est le bonheur pour la luge! cheers cheers

je vais inscrire ma fille au bobsleigh pour les JO de 2024!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptySam 9 Jan - 17:31

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 772104 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 809758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: lever le doute de suite   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:24

Bonsoir,
Pour des raisons d'équité, je voulais partager avec vous certains points pour lever un doute si il existe...

1 - Déjà depuis le temps que je joue à PES, si je devais attendre que mon fils rejoigne le forum pour tricher, vous vous gourrez ! çà c'est pour les zozo qui pensent que....
2 - Autre point, vu mon niveau, cela serait aussi qd même dommage de penser qu'en plus on puisse s'arranger pour ...
.IDEM OUBLIEZ CA TRES VITE
3 - Enfin, pour des raisons personnelles que je dois expliquer ici et ca me gave, mais je vais le faire, top-petit-ours et moi-même ne vivons pas sous le même toit. Donc pour les arrangements encore une fois, imaginez que j'ai d'autres chats à fouetter et que je préfèrerais bien d'autres situations que celles-ci !

DONC pour conclure je jous mes matchs avec top-petit-ours en fonction de nos disponibilités comme pour tous les autres joueurs du forum, et à chaque fois tous nos matchs que nous faisons, nous ne nous faisons jamais aucun cadeau, quitte à mettre une raclée à l'autre si çà doit arriver.

Voilà c'est dit, maintenant à bon entendeur !!!
Et je compte sur vous pour valider que vous ayez lu ce message en y répondant de votre opinion. Merci


Dernière édition par TOP-VIEILOURS le Lun 18 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:37

Perso il y a pas une demise seconde ou j'ai cru ou même imaginer un truc comme sa...

Mais j'avoue que l'idée est bonne tu me laisse gagner ou je te prive de sortie... mon fils a 5 ans si les tops existe encore ds 10 ans !!! pkoi pas lol !!

Plus sérieusement, pour moi il y a aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
manille 06
Légende
Légende
manille 06


Messages : 938
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Massiliero
MSN : manille06-pes@example.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: .   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:46

Perso, je pense que tu n'a absolument pas à te justifier, c'est évident. Il n'y a pas que toi à ce que j'ai bien compris qu'y est un membre de la famille dans la TOP (roni avec lisandro depuis peu, dclik, haywax, tandem, ...)
Franchement, on n'est là pour s'amuser, je pense que personne n'a pu penser cela ( geek >>> je me doute que si tu post ceci, c'est que quelqun ta fait la remarque, n'est-ce pas ! Laughing )

En tout cas, aucun soucis, pour moi bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:50

ca m'a été remonté amicalement mais avant que cela puisse être remonté encore d'une autre façon qd je vois des fois certaines réactions sur le forum par rapport au tirage au sort des équipes, je préfère prévenir que guérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-CANNABIS
Star
Star
TOP-CANNABIS


Messages : 431
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : xCannabiis
MSN : mounirdu13500@hotmail.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:55

NO PROBLEM !

Comme la dit manille , tu n'a même pas besoin de justifier c'est évident . Dans tout les cas on est là pour passer de bon moments .

Bonne chance pour la competition Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Ronaldinho
Légende
Légende
TOP-Ronaldinho


Messages : 1180
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Adri594
MSN : adrien_vandaele@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:57

J'ai pensé la même chose a la copa america vu que je suis tombé dans le même groupe que mon petit frere mais ca a été plus facile vu qu'on a a peu pres les mêmes dispos ^^

Donc j'ai préféré jouer tout de suite pour éviter les ambiguïtés mais on sait très bien que c'est pas du tout ton genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorck
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Lorck


Messages : 98
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Lorck
MSN : lorenzomontana@msn.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 22:18

Je vois meme pas l'interet de pensé à ça, tu n'est pas la pour t'escuser d'avoir le meme délire PES que ton fils et que vous puissiez jouer ensemble. C'est juste un jeux pour se marrer et passer le temps donc pas la peine de te justifer
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 22:45

Exact j'ai flippé, j'ai cru que vieilours allait arrêter lol

Jamais pensé à ça non plus.

En tout cas c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 23:19

J'avais même pas pensé à ça tu vois tellement je sens de la bonne foie chez les TOP... C'est bizarre que des mecs aient lancé ça...
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:39

C'est clair que ça semble évident...

C'est bon le coup de la bonne foie benni, [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 539385 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 539385
Revenir en haut Aller en bas
flanker_23
Titulaire
Titulaire
flanker_23


Messages : 176
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : flanker_23
MSN : flanker_23@hotmail.com

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 7:02

van hoy a écrit:

C'est bon le coup de la bonne foie benni, [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 539385 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 539385

Il lâche rien l'instit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 8:38

van hoy a écrit:
C'est clair que ça semble évident...

C'est bon le coup de la bonne foie benni, [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 539385 [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 539385

lol J'avais même pas vu ce coup là!!! C'était tard et on me pressait en plus derrière le PC Laughing Laughing Laughing Un peu de tolérance quand même afro

PS: Tu veux être modo ORTHOGRAPHE? T'as du taff ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:32

j'ai plus dit ça pour relever un bon mot qu'autre chose! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:36

TOP-Ronaldinho a écrit:
...

Donc j'ai préféré jouer tout de suite pour éviter les ambiguïtés mais on sait très bien que c'est pas du tout ton genre ..

tu vois roni, c'est dans ce sens que va mon message. Sauf que comme je n'ai pas forcément les mêmes dispo que top-petit-ours, je ne pourrais peut-etre pas toujours jouer mes matchs en premier avec lui et donc je veux pas me prendre la tête la-dessus non plus , donc du coup voilà
vieilours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.   [COMPTOIR] Discutez de tout et de rien. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMPTOIR] Discutez de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] Tout sur le championnat de France.
» [PS3] PlayStation Network (Options/MAJ/Maintenance etc.).
» Bug a tout va
» bonjour tout le monde!
» [MERCATO] Tout sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CLUB HOUSE TOP-
Sauter vers: