TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ONLINE] Discussion sur le online PES.

Aller en bas 
+44
phoceen
fromnissa
Alka
TOP-POL
c4hsp
milan7jon
mylifehouse
mat2mars
Knoll
om83
Top-Alfounet
drogi76
swat
BiBikaDoM19
TOP-GREGOS
TOP-Benito
van hoy
fcl_56
tac06
Trazom
manille 06
vieilours
belgarion59
jawed03
nagibus
13zegoal
tandem82
Lorck
TOP-Ludothom
lSpagnol
eldidou
elgordofeo
Haywax
renzo
TOP-Artemi
TOP-Ronaldinho
TOP-CANNABIS
ultrAslan32
dejeremie94
killforyou
Tiwayker
TOP-LVR94
shakur11
tidams33
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyDim 1 Nov - 13:10

Rappel du premier message :

Donnez votre avis, discutez sur le réseau PES (problème de réseau, de connexion ... ou pas) parlez-en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyVen 27 Avr - 16:33

salam bon ta pas de chance car cher orange il bloque tout les ports et sa doit etre la raison pour laquelle tu lag, tu peut leur telephoner et leur demander tu verra il von meme te dire que pour ouvrir les port c est payant alors la solution est que tu change d operateur. je sais plus qui est le membre qui avai eu sa avec orange. et pour en etre sur fait un teste avec ta ps3 chez un amis ou de la famille qui on autre chose que orange et tu verra. je suis quasi sur que tu va trouver une difference. bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyVen 27 Avr - 20:08

T es à la bonne adresse je suis chez orange depuis longtemps donc je connais bien le matériel .

Déjà dit moi quelle est ta box

ensuite tu as 2 solutions

ou Tu actives l upnp et tu fous ta ps3 en dmz à faire avec une ip fixe

ou Tu ouvres les ports requis .

J ai un tout petit peu plus que toi eb débit et j arrive à être l hôte à mw3.

Le ping c le temps de réponse de votre connexion plus c bas mieux c est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptySam 28 Avr - 11:42

pour top pol ; j'ai déjà essayé en wi fi et c'est pas mieux voire pire, donc ça ne vient pas du câble.

merci salam de ta réponse : je pense un peu comme toi, que ça vient d'orange. pourtant j'ai déjà du les appeler 2 fois pour mon souci. ils m'ont jamais parler de ports payants. il me semble qu'ils m'ont dit que tout allait bien sur ma ligne donc que çà venait pas d'eux. t'as raison il faudrait que j'essaie chez qq un qui a un autre opérateur. pas évident ici car en réfléchissant bien tous mes amis sont chez orange! ils ont le monopole! mais je crois qu'un d'entre eux est chez bouygues... à voir


merci mat2mars, l'abonné d'orange! lol. rassuré que toi aussi tu connaisse le problème. avant j'avais une livebox inventel et maintenant j'ai une livebox 2 sagemcom. pas changer grand chose...

1. l'upnp est activé dans la config de la box déjà. depuis quelques temps je me suis mis en DMZ sur l'ip ps3 aussi. mais après comment faire une ip fixe?
2. l'ouverture des ports requis ne m'a pas fait grand effet, pas bcp d'évolution.

j'ai essayé de mettre le pare feu en faible (au lieu de modéré) et j'ai l'impression que ça va mieux quand même... mais je pense qu'il y a des risques à faire çà. y'a t'il un rapport??

donc toi mat2mars tu es tjs chez orange et tu joues maintenant tranquillement à pes 12 apres tes modifs?

Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptySam 28 Avr - 20:49

Non je ne joue plus à pes mais c pour d autre raison .
Je l ai eu et c à mon avis le meilleur réseau de pes .
Essaie de regarder un tuto pour mettre ta ps3 en ip fixe avec ta box orange .
C pas le pérou orange mais ça suffit pour jouer online .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyMar 1 Mai - 15:17

j'ai vu des bons tutos que j'avais déjà lu là :

http://www.gt5rs.com/actu-pc-f19/configuration-ps3-reseaux-ip-fixe-port-pare-feu-t1124.html
http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Configuration-de-la-PS3-pour-une-connectivit%C3%A9-optimale/td-p/12613894



j'ai créer une DMZ avec l'ip de la console (visible dans les paramètres de la ps3) 192.168.1.100

après ce qui est ambigu c'est l'adresse ip fixe à donner? je dois mettre celle de la ps3 (192.168.1.100) ou en créer une autre perso? si je dois en mettre une autre, laquelle?

merci

Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyMar 1 Mai - 15:46

je l avai fait moi aussi et si je me souvien§t bien c est celle de la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
mat2mars
Légende
Légende
mat2mars


Messages : 860
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mat2mars
MSN : mat.2.mars@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 9:54

Le principe de l ip fixe c est quand tu as plusieurs chose de connecté sur ta box.

Dans les paramètre de la ps3 ex tu lui met ça 192.168.1.15
Ensuite dans ta box tu remet cette même ip .
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyJeu 3 Mai - 2:03

saut les mec moi j i une question je viens d arriver en corse et j ai trop envie de reprendre le fofo, mais j ai direct essayer de faire un match en rezo et j arrive pas a me connecter au psn , pourtant le mec qu h abite au dessus doit avoir une neuf box, j ai le reseau a 100%100 et des codes sfr wifi access, et donc internet je jou souvent poker avec 8 tables simultané sans probleme!!mais pas pes... grrrr que faire svp<<<<<<<<<<<<<? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyJeu 3 Mai - 11:43

ok c4hsp et mat2mars.

bon jvais essayer vos solutions même si elles sont un peu différentes... lol
je vous tiens au courant

P.S: je vois que vous faites des tournois en ligne... çà m'intéresse bcp...j'vais voir si je peux m'inscrire et comment faire...

à bientôt les TOP



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptySam 5 Mai - 18:23

bon je m'en doutais mais il s'avère qu'il n'y a pas de nette amélioration. l'autre jour c'était jouable, plutôt fluide, avant hier et hier mauvais! trop de latence, mes joueurs n'avançaient pas. impossible d'enchainer deux matchs corrects...pfffff. mes points qui dégringolent. des fois j'ai envie d'exploser la manette tellement ça me gonfle.

je crois que salam tu as raison, ça vient bien d'orange. c'est de la daube! il faudrait surement que je change d'opérateur. maintenant il faut en choisir un performant...

merci à tous pour vos réponses. n’hésitez pas à me tenir au courant si qq un à des infos, des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyDim 6 Mai - 21:55

je croi que numericable est le TOP en france car en fibre optique.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyMer 25 Juil - 22:55

salam a tous, voila j ai acheter pes 2012 (marre de cod3) et je doit dire que le reseau est vraiment nickel ou sa vien de ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyJeu 26 Juil - 0:20

c4hsp a écrit:
salam a tous, voila j ai acheter pes 2012 (marre de cod3) et je doit dire que le reseau est vraiment nickel ou sa vien de ma connexion.


Fallais acheté le 2010 c Mieux!!! bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyJeu 26 Juil - 0:42

c4hsp a écrit:
salam a tous, voila j ai acheter pes 2012 (marre de cod3) et je doit dire que le reseau est vraiment nickel ou sa vien de ma connexion.

Salut l'ancien.

Le réseau est vraiment bon maintenant sur PES! Même si on sent une différence avec le offline quand même.
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyJeu 26 Juil - 1:45

salam pol et kill. oui il a une diff avec le offline mais avec toute les galere que l on a connu avec se reseau on peu dire que il on fait un gros effort. je sais pas si je vai acheter le prochain modern warfar mais si je ne le fait pas j acheterai pes 2013 a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-Benito
Admin
Admin
TOP-Benito


Messages : 2914
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Bennittoo1
MSN : benoitminary@yahoo.fr

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyVen 27 Juil - 23:00

Oh, C4HSP, le come back sur PES 2013?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: [PES2013] AVIS SUR LE RESEAU   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyVen 21 Sep - 19:15

Venez donner votre avis sur le réseau.
Revenir en haut Aller en bas
jejeh
Remplacant
Remplacant



Messages : 79
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jejeh05
MSN : j.imbard@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyVen 21 Sep - 19:17

salut a tous!
j'ai déjà fait quelques match et je trouve le réseau pas trop mal pour le moment!
a part une fois ou deux ou sa a lagué sa c'est bien passé!

Après faudra voir ce soir quand il y aura affluence ^^


EDIT: sa fait 4 fois que je joue contre des joueurs avec de bon joueur et bien classé!
quand je marque un but ou deux ben comme par hasard connexion perdu ...

Je crois que les tricheurs sont toujours la ...
Revenir en haut Aller en bas
toumou
Titulaire
Titulaire
toumou


Messages : 257
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : lesfourmis
MSN : grandtoumou@gmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 9:32

je dois avoir de la chance, apres une 60aine de matches , aucune deconnection, ca fait bizarre, peut etre car j ai un a en courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
van hoy
Légende
Légende
van hoy


Messages : 1071
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : vanhoy07
MSN : cmonze.gonnettes@laposte.net

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyLun 1 Oct - 9:40

après une 100 aine de matchs, qualité des matchs bonnes, j'ai eu 2 matchs annulés après une mauvaise connection et j'ai quand même 6 ou 7 tricheurs qui déconnectent et qui font partie perdue pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
c4hsp
Légende
Légende
c4hsp


Messages : 1525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : c4hsp
MSN : c4hsp@hotmail.com

[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: re   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 EmptyLun 8 Oct - 16:10

je doit avoir fait une dizaine de match et frenchement nikel le reseau pas un bug ni rien, il on enfin fait de réelle progrés de se coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ONLINE] Discussion sur le online PES.   [ONLINE] Discussion sur le online PES. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ONLINE] Discussion sur le online PES.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [ONLINE] Discussion sur la prochaine MAJ.
» [PES 2014] Toutes les news.
» [PES 2011] Beta online pes2011.
» [PES2014] Qualité du jeu Online
» [Coupe du monde] Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: PRO EVOLUTION SOCCER :: DISCUSSIONS PES/WE-
Sauter vers: