TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Copa America] GROUPE G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyMer 10 Nov - 23:35

[Copa America] GROUPE G Groupe53


Dernière édition par TOP-POL le Lun 22 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyVen 12 Nov - 17:54

Honduras(jawed03) 1 - 1 Paraguay (Trazom)
Paraguay: 28' Santa cruz
Honduras: 52' Caldez paldo

Le premier match du groupe G s'effectue avec la selection hondurienne et paraguayenne, match quelque peu serrer avec un avantage pour le paraguay qui domine la premiere mi-temps. les honduriens de jawed essaient de s'en sortir mais en vain car a la 28' Santa cruz ouvre le score et donne l'avantage a l'equiep paragayenne de trazom.
Score a la mi-temps 1 a 0

Deuxieme mi-temps sans changement tactique de part et d'aautre le honduras va commencer a se montrer mais peine tout de meme a passer la defense adverse. Cependant il a fallu un exploit individuel de Caldez Paldo a la 52', il a su trouver l'espace pour tirer entre 3 defenseur bien motivé. 1 a 1
le score en restera ainsi et au bonheur des honduriens qui ont bien souffert!!!


Bien joué Trazom, joueur tres fair play et connexion nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyVen 12 Nov - 22:08

Je confirme tu t'en sors bien avec cette petite équipe en plus sans tes meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyVen 12 Nov - 23:00

(trazom)...Paraguay 1vs 2 Bolivia ...(top-julius)

10 (8 ) TIRS 6(6)
1 FAUTES 2
3 CORNERS 3
43 % 57
BUTS : csc 6' arce 38' zabala 67'



Contexte :

Deuxième sorti pour le paraguay, après le nul face à l'honduras, les paraguéens doivent au moins arracher le match nul, c'est l'objectif affiché avant le match, ne pas perdre, il affronte aujourd'hui la modeste équipe de Bolivie

Résumé :


Ca démarre trés vite puisqu'à la 6' sur un tir repousser par le gardien Santa cruz reprend, le défenseur bolivien sur sa ligne prolonge le ballon dans ses filets (1-0), le public s'enflamme. Le match est serré les boliviens joue un beau football trés appliqué (la preuve 6 tirs cadrés sur 6) et sur une action similaire à celle du but paraguéens il égalise par Arce 38'(1-1) la mi-temps est sifflée avec une stats affolante 62% de possession pour la bolivie

1-1 à la pause

la seconde période reprend avec du beau jeu de pars et d'autre et c'est les boliviens qui seront récompensé à la 67' sur une belle action collective, décalé par moreno (une vielle conaissance ) Zabala donne l'avantage aux siens se sera le score final (1-2)


Sentiment :


Déçu de ce résultat, forcément car je vois mes chances de qualification réduites, mais je tiens à saluer Boban-schuster un grand manager et un bon gars, t'as su renverser la vapeur et t'as bien gérer ton avance bien joué.

Info :

Bonne connection beau match que du bonheur ... ah oui j'allais oublier, un p'tit clinc d'oeil à NGB jt'ai piqué ta présentation de match que je trouve tout simplement Géniale, tu m'en voudra pas j'éspère lol, en plus on a la meme équipe tu vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptySam 13 Nov - 0:49

(trazom)...Paraguay 3 vs 2 Colombia ...(Harribow_94)

- TIRS -
- FAUTES -
- CORNERS -
- % -
BUTS : Bolshu 27' neuwton 36' Artonaz 39' Guarin 10' Pàbon 73'



Contexte :

Le match de la derniére chance pour le Paraguay cette fois si faudra pas se troué sous peine de voir la qualif définitivement s'envoler

Résumé :


Le match commence mal pour les paraguéens puisque dés la 10' Pàbon (qui pourtant est excellent) trouve Guarin d'une passe qui surprend toute la défense paraguéene
l'ancien stéphanois ne tremble pas et ouvre le score (0-1). Vexé le Paraguay égalise à la 27' par bolshu, (1-1), puis creuse l'écart par neuwton à la 36' (2-1) et artonaz à la 39' (3-1).

3-1 à la pause

Les colombiens n'ont pas dit leurs derniers mot, aprés deux grosses occasions ils finnisent par revenir à la marque par l'intenable Pàbon d'une tete rageuse (3-2) mais le paraguay tiendra jusqu'au bout en s'imposant dans la douleur.



Sentiment :


J'ai fait ce qu'il fallait c'est à dire ne pas perdre, maintenant va falloir attendre tranquilement la fin des matchs .

Info :

Bien joué Harribow tu m'as donné des sueurs froides jusqu'au bout, bonne chance pour la suite. désolé je n'ai pas eu le temps de prendre les stats


Dernière édition par Trazom le Lun 15 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptySam 13 Nov - 1:04

Trazom a écrit:
(trazom)...Paraguay 1vs 2 Bolivia ...(top-julius)

10 (8 ) TIRS 6(6)
1 FAUTES 2
3 CORNERS 3
43 % 57
BUTS : csc 6' arce 38' zabala 67'



Contexte :

Deuxième sorti pour le paraguay, après le nul face à l'honduras, les paraguéens doivent au moins arracher le match nul, c'est l'objectif affiché avant le match, ne pas perdre, il affronte aujourd'hui la modeste équipe de Bolivie

Résumé :


Ca démarre trés vite puisqu'à la 6' sur un tir repousser par le gardien Santa cruz reprend, le défenseur bolivien sur sa ligne prolonge le ballon dans ses filets (1-0), le public s'enflamme. Le match est serré les boliviens joue un beau football trés appliqué (la preuve 6 tirs cadrés sur 6) et sur une action similaire à celle du but paraguéens il égalise par Arce 38'(1-1) la mi-temps est sifflée avec une stats affolante 62% de possession pour la bolivie

1-1 à la pause

la seconde période reprend avec du beau jeu de pars et d'autre et c'est les boliviens qui seront récompensé à la 67' sur une belle action collective, décalé par moreno (une vielle conaissance ) Zabala donne l'avantage aux siens se sera le score final (1-2)


Sentiment :


Déçu de ce résultat, forcément car je vois mes chances de qualification réduites, mais je tiens à saluer Boban-schuster un grand manager et un bon gars, t'as su renverser la vapeur et t'as bien gérer ton avance bien joué.

Info :

Bonne connection beau match que du bonheur ... ah oui j'allais oublier, un p'tit clinc d'oeil à NGB jt'ai piqué ta présentation de match que je trouve tout simplement Géniale, tu m'en voudra pas j'éspère lol, en plus on a la meme équipe tu vois lol



Content que sa plaise mdr !!!! pas de soucis je partage lol
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyDim 14 Nov - 12:54

Trazom a écrit:
(trazom)...Paraguay 4 vs 2 Colombia ...(Harribow_94)

- TIRS -
- FAUTES -
- CORNERS -
- % -
BUTS : Bolshu 27' neuwton 36' Artonaz 39' Guarin 10' Pàbon 73'



Contexte :

Le match de la derniére chance pour le Paraguay cette fois si faudra pas se troué sous peine de voir la qualif définitivement s'envoler

Résumé :


Le match commence mal pour les paraguéens puisque dés la 10' Pàbon (qui pourtant est excellent) trouve Guarin d'une passe qui surprend toute la défense paraguéene
l'ancien stéphanois ne tremble pas et ouvre le score (0-1). Vexé le Paraguay égalise à la 27' par bolshu, (1-1), puis creuse l'écart par neuwton à la 36' (2-1) et artonaz à la 39' (3-1).

3-1 à la pause

Les colombiens n'ont pas dit leurs derniers mot, aprés deux grosses occasions ils finnisent par revenir à la marque par l'intenable Pàbon d'une tete rageuse (3-2) mais le paraguay tiendra jusqu'au bout en s'imposant dans la douleur.



Sentiment :


J'ai fait ce qu'il fallait c'est à dire ne pas perdre, maintenant va falloir attendre tranquilement la fin des matchs .

Info :

Bien joué Harribow tu m'as donné des sueurs froides jusqu'au bout, bonne chance pour la suite. désolé je n'ai pas eu le temps de prendre les stats

Je voulais savoir Trazom le score final c 'est 3 a 2 ou 4 a 2 pour le paraguay .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyDim 14 Nov - 15:04

C'est 3-2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyDim 14 Nov - 18:37

(Haribow) Colombie 1 vs 0 Bolivie (top-julius)

6 (4 ) TIRS 4(2)
0 FAUTES 0
2 CORNERS 1
47 % 53
BUTS : Gutierrez 45'



Contexte :

Deuxième match pour la Colombie dans ce groupe G , apres la defaite face au paraguay la Colombie est dans l'obligation de prendre les 3 points face a la Bolivie sous peine d'élimination.

Résumé :

Bon début de match de la part de la Colombie qui presse dès le debut du match , la Bolovie est totalement absent durant toute cette 1er mi temps.
La Colombie est logiquement récompensé juste avant la mi temps par un but de Gutierrez a la 45'

1-0 a la pause

la seconde période reprend et cette fois ci la bolivie qui prend la possesion de la balle , sans vraiment mettre en danger la defense colombienne
90' minutes suite a une mauvaise relance dans l'axe l'attaquant bolivien se retrouve seul face au gardien et ajuste une frappe sur le poteau.


Info :

Bonne connection beau match
Revenir en haut Aller en bas
top-julius
Titulaire
Titulaire
top-julius


Messages : 244
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : SchusterBoban
MSN : juliuspes@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyDim 14 Nov - 23:16

(top-julius) Bolivie 0-2 Honduras (Jawed03)
Tirs : 8 / 8
Cadrés : 6 / 3
Fautes : 1 / 3
Corners : 1 / 1
Possession : 59 / 41
Buts : Cadez Paldo x2

ça commence fort pou le Honduras avec une passe dans la profondeur pour l'avant centre hondurien qui frappe au dessus du cadre.
Deuxième action chaude et le même attaquant qui envoie un frappe croisée surpuissante mais là encore au dessus.

44e, Dani Esro tente une passe en profondeur qui passe derrière toute la défense qui n'y est pas. Cadez Paldo tire en force à l'entrée de la surface pour ouvrir le score.
Les Boliviens ne désespèrent pas et sur un centre le défenseur central hondurien tacle l'attaquant Bolivien. Penalty sifflé par l'arbitre, c'est le juge de touche qui l'a signalé.
L'attaquant tire le penalty plein centre, et le gardien se couche bien.

74e, touche pour la Bolivie au niveau de la surface de réparation. La touche est tellement mal exécutée que le ballon passe devant la défense et c'est Cadez Paldo qui récupère et ajuste le gardien pour doubler la mise. 2-0
Dans un sursaut d'orgueil les boliviens touchent la barre suite à un centre repris à bout portant sur la barre transversale. Le match était déjà jouée.

Commentaires : Bien joué Jawed, rien à dire sur le match, je ne suis pas assez dangereux. Il faut que je me mette un peu plus à jouer pour améliorer ma finition
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyLun 15 Nov - 1:28

Le score est de 3-2 bien vu jawed autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyMar 16 Nov - 16:12

Honduras (jawed03) 2 - 2 Colombie (Haribow)

5 (4) - 3 (2)
46% - 54%
Colombie: G.hernandez 37'; Falcao 76'
Honduras: Torquelez 59'; Dani esro78'

Match decisif pour les deux selections latines avec comme objectif une victoire pour la colombie et au minimum un nul pour le honduras.
Meme si bien temps que mal les honduriens essaie d'ouvrir le score les colombiens vont avoir l'occasion a la 37' grace a une belle contre attaque qui trouve comme finisseur G.Hernandez. 1 a 0!!!
Abattu par ce but les honduriens ne pourront pas egaliser a la mi-temps.
Deuxieme periode, les honduriens ont su trouver la faille grace a une bonne combinaison au milieu. A la 59' Torquelez a trouver le petit filet droit des cages colombien pour ainsi offrir cette fameuse egalisation.
Cependant ayant du mal a rester sur ce score a la 76' Falcao va trouver le but grace a centre de rodallega. 2 a 1 pour la colombie la qualification echappe aux honduriens mais en vain car grace a une passe en profondeur d'Os gareia Dani esro va crucifier le portier d'une frappe surpuissante impossible de stopper le ballon.
SCORE FINAL: 2 A 2

Bien joué Haribow bon joueur et beau match, bonne connection!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyLun 22 Nov - 14:43

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyLun 22 Nov - 14:47

petite question Pol c'est juste pour info du coup c'est haribow qui est qualifié meme avec une égalité parfaite avec trazom aussi bien au goal average qu'au reste des resultats ?

PS: C'set juste a titre d'info je veux pas crée de probleme!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyLun 22 Nov - 14:52

jawed03 a écrit:
petite question Pol c'est juste pour info du coup c'est haribow qui est qualifié meme avec une égalité parfaite avec trazom aussi bien au goal average qu'au reste des resultats ?

PS: C'set juste a titre d'info je veux pas crée de probleme!!! Rolling Eyes

J'étais sur le point de le dire, c'est TRAZOM qui est qualifié, car il a battu Haribow Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyLun 22 Nov - 15:08

une autre question Pol lol on post le score des phase finales Ou??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G EmptyLun 22 Nov - 15:17

jawed03 a écrit:
une autre question Pol lol on post le score des phase finales Ou??? Rolling Eyes

T'es monté sur pile ? lol

Le post est créé c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Copa America] GROUPE G Empty
MessageSujet: Re: [Copa America] GROUPE G   [Copa America] GROUPE G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Copa America] GROUPE G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Copa America] GROUPE D
» [Copa America] GROUPE F
» [Copa America] GROUPE D
» [Copa America] GROUPE H
» [Copa America] GROUPE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2011 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: Copa America :: Phase de Poules-
Sauter vers: