TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Coupe du monde] Discussions

Aller en bas 
+17
Saichoro
nagibus
erza87
nahdiste
kizita
david14
BiBikaDoM19
killforyou
ultrAslan32
Alexis01
milan7jon
supa.one
panchoba98
Top-Alfounet
jawed03
michaoualou08
mylifehouse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:20

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la compétittion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:54

se sera l(algérie pour moi cheers
om ta vraiment un coup de bol entre barca la ldc bresil la copa te voila avec l'espagne pour la cdm drunken
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:24

moi je prends le ghana helas....
dans la poule de l'angleterre et l'espagne..
Allez les black stars!!!!!

je me co ce soira patir de minuit pour panchoba om83 et nagibus...
Sinon je remettrais mes dispos ds la rubrique prevu a cette effet
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:36

berk l'Italie , y savent jouer au foot eux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:46

Arentinaaaaaaaaaaaa Very Happy

je sais pas pourquoi mais j avais un gros pressentiment aujourd'hui pour tirer cette équipe, qui était de loin ma preferee dans le jeu il n y a pas si longtemps à l'époque des BUTATISTA et Cie
L'Argentine reste une de mes nations preferee, c cool

Et au fait j'y pensais meme pas mais j'ai Messi dans mon équipe Embarassed

En meme temps ca met la pression pour les matchs à venir...il va falloir essayer de faire honneur au maillot Albiceleste!!! (qui a dis ca changerais de la réalité? Mad )

Et pour finir bien sur je tombe dans le groupe "H"...

Merci pour le tirage!!!

au passage avis à mon groupe je suis dispo jusqu'a 23h00 si qq1 d'autre aussi il peut me faire signe ici je consulterais le forum regulierement!

Bonne coupe du monde à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:18

TOP-POL a écrit:
J'ai merdé lors des inscriptions !!

J'ai inscrit fcl mais il s'est réinscrit sans reprendre mon post, du coup je l'ai compté 2 fois. On démarre à 31 et si un manager nous rejoint il aura l'équipe sans managers.


[Coupe du monde] Discussions - Page 2 58151

PS: Les commentaires doivent être fait ici !

Tout commentaire fait dans un groupe, j'efface Wink

arff desolé mais je ne pouvais pas edité ton post pour mon inscription du coup j'ai du le faire , desolé pour se désagrément pol et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:38

quelqu'un pourrai créer la communauté moi je peux pas, j'en ai déja créé une
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:54

Après le Costa Rica, l'Allemagne!! Pas mal :p Ca change un peu mais ca va etre chaud de toute facon, pas de matches faciles ici... Bonne Coupe du Monde à tous les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:01

Le mieux serait de créer une communauté Top Race qui ne change pas. Il faudrais enlever les non-inscrits de la compétition en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:14

Salut tout le monde Smile
Je suis dispo demain a partir de 14h pour tous ceux du groupe E .
Au fait, où est-ce qu'on se rencontre Question
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:42

PS: J'ai cherché la communauté [TOP_RACE] Coupe du monde mais je ne l'ai pas trouvée Sad
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:34

fcl_56 a écrit:
TOP-POL a écrit:
J'ai merdé lors des inscriptions !!

J'ai inscrit fcl mais il s'est réinscrit sans reprendre mon post, du coup je l'ai compté 2 fois. On démarre à 31 et si un manager nous rejoint il aura l'équipe sans managers.


[Coupe du monde] Discussions - Page 2 58151

PS: Les commentaires doivent être fait ici !

Tout commentaire fait dans un groupe, j'efface Wink

arff desolé mais je ne pouvais pas edité ton post pour mon inscription du coup j'ai du le faire , desolé pour se désagrément pol et encore merci

C'est de ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:37

desole mais je trouve pas la communaute : [TOP-RACE] Coupe du monde (mot de passe: TOP03)
je suis deja dans 2 communaute erza91 et ngb82 quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:32

Personne ne l'as créé aparament.

J'ai une autre idée, grâce à celle de saichoro. Il faudrait uniquement créer une communauté TOP-RACE mais en changeant à chaque fois son nom. Comme ça les habitués n'ont pas besoin de see réinscrire.

Ultra ou Gregos vous pouvez le faire ça ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:54

C'est surtout l'énorme idiotie de Konami qui ne nous autorise d'être le créateur que d'une seule communauté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 11:08

avec guilty on s'est pas fait c**** on a jouer dans copa america ^^
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:35

[TOP-RACE]Coupe du monde
mot de passe: TOP03

P.S: Attention aux nouveaux joueurs, si vous avez déjà trois communautés, vous devriez en effacer une sinon vous pourriez pas vous connecter à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:38

Merci Smile Je suis dispo cet aprem et demain vers 17h pour les match du groupe E
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:07

La Turquie qui parvient a faire l'exploit dans la Poule F !!! Malgré Ibrahimovic, Pato, Robinho et Eto'o, l'équipe a su se transcender (surtout contre le brésil) pour arracher la qualification... à la différence générale!!!

Réaction du coach Saichoro : "Une bonne dose de chance a été consommée contre le Cameroun car nous aurions pu (du?) perdre par 4 ou 5 buts d'écarts... Il va être dur de se qualifier pour les 1/4 mais sur une escroquerie..." cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:22

Saichoro a écrit:
La Turquie qui parvient a faire l'exploit dans la Poule F !!! Malgré Ibrahimovic, Pato, Robinho et Eto'o, l'équipe a su se transcender (surtout contre le brésil) pour arracher la qualification... à la différence générale!!!

Réaction du coach Saichoro : "Une bonne dose de chance a été consommée contre le Cameroun car nous aurions pu (du?) perdre par 4 ou 5 buts d'écarts... Il va être dur de se qualifier pour les 1/4 mais sur une escroquerie..." cheers

Bien joué l'ami Wink

Mais si je peut me permettre une chose, tu joue trop derrière avec 4 défenseurs + 3 MDF ou MR (presque à côté des défenseurs) évite de jouer un attaquant surtout Burak tout seul qui n'est pas un vrai AC mais plus un MLD (sa note augmente je pense dans les 75).

En tout cas, bonne chance pour la suite du tournoi, ca fait plaisir qu'au moin c'est la Turquie qui passe au lieu de ses suédois de m*****.

Si ta besoin de conseil concernant les joueurs turques, je serais sur msn lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:29

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246


en tout cas de mon coté aussi je suis tres content que la turquie passe et le bresil aussi que ultra manager qui se prend pour mourinho a 2 balles !!

Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:32

killforyou a écrit:
[Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246


en tout cas de mon coté aussi je suis tres content que la turquie passe et le bresil aussi que ultra manager qui se prend pour mourinho a 2 balles !!


Je sort la tête haute, tu peux demander à Saichoro, j'ai fait tous que je pouvais, si je suis éliminer c'est à cause de mon 3-0 contre le Brésil et rien d'autre !!!
S'il te plaît n'en rajoute plus, discussion fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:34

Je t'explique pourquoi j'ai joué comme ca. La base de mon équipe c'est Mehmet Topal ! Contre toi, il avait la flèche violette et j'ai pris le risque de ne pas le faire commencer. Je suis obligé de jouer de cette manière avec la Turquie.

Pour ce qui est de Burak, c'est pas faux... Je me suis rendu compte après que Kazim pouvait faire l'affaire avant l'entrée de Semih. D'ailleurs, contre toi, j'ai vraiment pas eu de chance puisque Altintop avait également la fameuse flèche violette Wink

Je joue un style de jeu risqué sur ce PES, c'est limite de l'échec (le jeu!) mais force est de constater que cela me réussis plus que cela ne me dessert Wink Le choix de jouer avec un seul attaquant provient de la faiblesses des joueurs turcs dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:35

ultrAslan32 a écrit:
killforyou a écrit:
[Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246 [Coupe du monde] Discussions - Page 2 794246


en tout cas de mon coté aussi je suis tres content que la turquie passe et le bresil aussi que ultra manager qui se prend pour mourinho a 2 balles !!


Je sort la tête haute, tu peux demander à Saichoro, j'ai fait tous que je pouvais, si je suis éliminer c'est à cause de mon 3-0 contre le Brésil et rien d'autre !!!
S'il te plaît n'en rajoute plus, discussion fini pour moi.

Je confirme amplement. Je me croyais éliminé mais j'avais oublié qu'en Coupe du Monde, c'est la différence de buts générale qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:59

bon j en suis desolé mais je n ai aucune nouvelle d ezequiel et ronaldo malgré plusieurs message sur le psn aucune reponse , je ne sais pas comment faire sachant que je n ai que jusqu a 17 h aujour dhui pour pouvoir jouer mes match!!j espere avoir rapidement de vos nouvelles les amis..
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:10

et franchement ronaldo je te remercie de ne pas repondre a mes messages quand tu est connecté que je t en envoi 5 en 2 min et que tu as le culot de changer de jeu de metal gear a pes 2012, je t ai vu en direct et ne prend meme pas la peine de me repondre donc apres ma defaite vs nadhiste(felicitation d ailleur tres bon joueur) , je trouve que c est un manque de respect total je suis tres decu de ne pas pouvoir jouer mes match , absence total d ezequiel aucune info aucune dispo, en gros je vais etre disqualifié en n ayant eu l opportunité de ne jouer qu un match face au seul joueur qui s est manifester!! je suis tres decu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Discussions
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du monde] Discussions, questions...
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 [Terminé]-
Sauter vers: