TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Coupe du monde] Discussions

Aller en bas 
+17
Saichoro
nagibus
erza87
nahdiste
kizita
david14
BiBikaDoM19
killforyou
ultrAslan32
Alexis01
milan7jon
supa.one
panchoba98
Top-Alfounet
jawed03
michaoualou08
mylifehouse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 20:20

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la compétittion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 12:59

J'ai aussi reçu un mp dans ce sens, ce qui est très fair play.

Cependant lorsque j'ai décidé de prolonger la date butoire c'est pour que ça se joue sur le terrain.

Donc la qualif s'est joué suivant les matchs joués et on ne reviendra pas dessus.

Pour les prochains tournoi j'établirai la règle suivante. Si les 2/3 des matchs d'un joueur ne sont pas joués aux 2/3 du temps imparti le manager sera soit remplacé (avec l'intégralité des matchs à rejouer), soit tous ses matchs joués seront déclaré comme non joué.
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 15:58

oui mais pour avoir l opporunité de jouer..je ne peux pas jouer contre moi meme..que je sache!!

bref bonne chance a tous , un match par compete c est un peu frustrant faut reconnaitre tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 2:18

oula , ya du lourd en 1/4 DE final , gros test pour les petit chiliens contre les hollandais de ézéquiel !!!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:04

l'espagne pour la grece en quart Smile


on va essayer dez pas etre ridicule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 20:05

Les Italiens de Erza en 1/4,

ça va être tendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 23:06

TOP-POL a écrit:
J'ai aussi reçu un mp dans ce sens, ce qui est très fair play.

Cependant lorsque j'ai décidé de prolonger la date butoire c'est pour que ça se joue sur le terrain.

Donc la qualif s'est joué suivant les matchs joués et on ne reviendra pas dessus.

Pour les prochains tournoi j'établirai la règle suivante. Si les 2/3 des matchs d'un joueur ne sont pas joués aux 2/3 du temps imparti le manager sera soit remplacé (avec l'intégralité des matchs à rejouer), soit tous ses matchs joués seront déclaré comme non joué.

c'est vrai qu'il faut "légiférer" mais je sais pas si c'est une bonne idée il m'est arrivé de jouer deux matchs sur 3 le dernier jour pour des rasions de commodité demplois du temps...
Donc je me serais fait disqualifié selon ta nouvelle regle..
Je pense donc qu'il faut: que chaque joueur ecrive sur le topic des dispos les dates des matchs programmés afin de prouver quils seront bein joué
ex: si la date butoire cest vendredi à 00h00et que jai rdv evec un joueur le vendredi 20h et lautre le vendredi a 21h et bien je le note avan pour prevenir que cest matchs certes ne sont pas jouer maiq que le redv est pris et que ds le groupe il n'ya pas de pb.
en revanche si au 2/3 du temps les matchs ne sont pas joués ou ne sont pas programmés effectivement des sanctions peuvent tombées;

je sais pas si jai été clair;;;

pour resumé les matchs doivent etre au minimum programmé au 2/3 du temps voila cest une idee
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:08

michaoualou08 a écrit:
TOP-POL a écrit:
J'ai aussi reçu un mp dans ce sens, ce qui est très fair play.

Cependant lorsque j'ai décidé de prolonger la date butoire c'est pour que ça se joue sur le terrain.

Donc la qualif s'est joué suivant les matchs joués et on ne reviendra pas dessus.

Pour les prochains tournoi j'établirai la règle suivante. Si les 2/3 des matchs d'un joueur ne sont pas joués aux 2/3 du temps imparti le manager sera soit remplacé (avec l'intégralité des matchs à rejouer), soit tous ses matchs joués seront déclaré comme non joué.

c'est vrai qu'il faut "légiférer" mais je sais pas si c'est une bonne idée il m'est arrivé de jouer deux matchs sur 3 le dernier jour pour des rasions de commodité demplois du temps...
Donc je me serais fait disqualifié selon ta nouvelle regle..
Je pense donc qu'il faut: que chaque joueur ecrive sur le topic des dispos les dates des matchs programmés afin de prouver quils seront bein joué
ex: si la date butoire cest vendredi à 00h00et que jai rdv evec un joueur le vendredi 20h et lautre le vendredi a 21h et bien je le note avan pour prevenir que cest matchs certes ne sont pas jouer maiq que le redv est pris et que ds le groupe il n'ya pas de pb.
en revanche si au 2/3 du temps les matchs ne sont pas joués ou ne sont pas programmés effectivement des sanctions peuvent tombées;

je sais pas si jai été clair;;;

pour resumé les matchs doivent etre au minimum programmé au 2/3 du temps voila cest une idee

Oui bien sur, ce dont je parle est valable pour les fantomes. Car tu peux mettre tes dispos et programmer 2 matchs sur 3 le dernier jour. Et si t'as un empêchement et bien ce sont les autres qui trinquent.
Généralement, depuis le début, tous les mecs qui jouaient au dernier moment n'ont jamais programmé le truc à l'avance. C'est soit que le match a été programmé avant, mais empêchement donc on se recale une date, soit que les mecs se réveillent au moment où j'envoi un mp pour dire que je vais remplacer les fantômes.
En général avec les joueurs sérieux, rien ne se programme, avec les dispos on se retrouve sur le psn aux heures annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 14:57



Oui bien sur, ce dont je parle est valable pour les fantomes. Car tu peux mettre tes dispos et programmer 2 matchs sur 3 le dernier jour. Et si t'as un empêchement et bien ce sont les autres qui trinquent.
Généralement, depuis le début, tous les mecs qui jouaient au dernier moment n'ont jamais programmé le truc à l'avance. C'est soit que le match a été programmé avant, mais empêchement donc on se recale une date, soit que les mecs se réveillent au moment où j'envoi un mp pour dire que je vais remplacer les fantômes.
En général avec les joueurs sérieux, rien ne se programme, avec les dispos on se retrouve sur le psn aux heures annoncées.[/quote]

Moi je fonctionne vachement sur rendez vous, mais effectivement tu as raison avec les joueurs serieux il n'y a aucun probleme..
De toute façon il commence à y avoir une "réputation" qui se dessine pour chaque joueurs... on sait à qui on a affaire...
Revenir en haut Aller en bas
ultrAslan32
Légende
Légende
ultrAslan32


Messages : 2676
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ultrAslan32-
MSN : ultraslan32@live.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 17:16

Un grand problème les gars, personne n'est connecter sur MSN.
Moi je vois qu'Erza, fcl, killforyou sur msn, le reste je ne les vois jamais (effectivement il y'a beaucoup de nouveaux sur le forum que je n'est pas encore rajouter).
Si tout le monde serais sur msn, sa serais plus facile de prendre un rdv pour un match car par mp c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:24

exact ultra , moi jai envoyé bon nombre de demande d'amis (msn) pour jouer nos rencontre et jamais de reponse , pourtant sa serais plus simple pour tout le monde enfin chaqun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 21:02

Maintenant avec facebook plus personne ne va sur msn..
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptySam 24 Déc - 0:40

lol ben voila fo donner son facebook lors de l inscription lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptySam 24 Déc - 11:12

BiBikaDoM19 a écrit:
lol ben voila fo donner son facebook lors de l inscription lol! Shocked

Exact msn s'est fini moi jtrouve ca tres bien les mp mais bon à voir
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 EmptySam 24 Déc - 11:18

Pourquoi ne pas créer une petite page "Forum TOP" avec une petite fonction chat? Moi, j'utilises MSN aussi, mais c'est vrai que c'est desert alors que plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Discussions
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du monde] Discussions, questions...
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 [Terminé]-
Sauter vers: