TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici

 

 [Coupe du monde] Discussions

Aller en bas 
+17
Saichoro
nagibus
erza87
nahdiste
kizita
david14
BiBikaDoM19
killforyou
ultrAslan32
Alexis01
milan7jon
supa.one
panchoba98
Top-Alfounet
jawed03
michaoualou08
mylifehouse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 20:20

Rappel du premier message :

Discutez de tout et de rien concernant la compétittion.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:11

BiBikaDoM19 a écrit:
bon j en suis desolé mais je n ai aucune nouvelle d ezequiel et ronaldo malgré plusieurs message sur le psn aucune reponse , je ne sais pas comment faire sachant que je n ai que jusqu a 17 h aujour dhui pour pouvoir jouer mes match!!j espere avoir rapidement de vos nouvelles les amis..

Essai aussi les mp on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:19

oui tu as raison , merci!! meme si j y crois plus trop..
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:21

BiBikaDoM19 a écrit:
et franchement ronaldo je te remercie de ne pas repondre a mes messages quand tu est connecté que je t en envoi 5 en 2 min et que tu as le culot de changer de jeu de metal gear a pes 2012, je t ai vu en direct et ne prend meme pas la peine de me repondre donc apres ma defaite vs nadhiste(felicitation d ailleur tres bon joueur) , je trouve que c est un manque de respect total je suis tres decu de ne pas pouvoir jouer mes match , absence total d ezequiel aucune info aucune dispo, en gros je vais etre disqualifié en n ayant eu l opportunité de ne jouer qu un match face au seul joueur qui s est manifester!! je suis tres decu..
+11111111111111 effectivement BIBIKA c'est un manque de respect moi concernat ezquiel je lui envoye une demlande d'ajout d'ami les heur qui suivent le tirage au sort jusqu'a maintenat aucune reponse .
Parfois il y'a pluisuer utilisateur peut etre que c'est le frere de RONALDO attend son MP Laughing Laughing Laughing Laughing
mais chose est sur attendre la date butoire pour jouer je suis desole ses mec doivent etre elmine en plus des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:02

Pour ma part j'ai eu bibikadom dans mon groupe à la derniere compet' copa america et je peux vous dire que c'est un joueur exemplaire qui repond aux messages tres reactifs... ca serait dommage que ce dernier paie le mauvais comportement de certain.
Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: killforyou   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 0:56

Saichoro ta pas interet a perdre se match !!


Turquie - Grece !!

tu fait tout se que tu veux mais tu doit pas perdreeee!! sinon jviens en france et je te fait bouffé ta console Smile)) MDRRRR


Bon Match Mec!!

y'a beaucoup de bon match comme Allemagne de Milan7john et David avec le bresil Smile

Bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 1:44

je te remercie michaoualou je n ai jamais cree je pense de manque de respect ou de desagrement pour mes adversaire, sauf si peut etre une fois contre béni je crois car je n etais pas arriver a me demerder avec mes horaires( en + de 2 ans bout a bout sur le forum) , cependant je suis chef de cuisine et mon travail me prend parfois du temps 10-11h par jour souvent, et je ne pense pas etre le seul..mais je respecte mes adversaires.., bref je suis eliminé No monkey , blazé car j avais espoirs en mes petits mexicains! cherry !GRRRRR... cependant merci Pol de reagir et de penser constructivement pour le forum. [Coupe du monde] Discussions - Page 3 249265 [Coupe du monde] Discussions - Page 3 90987
[Coupe du monde] Discussions - Page 3 504809 [Coupe du monde] Discussions - Page 3 71950 [Coupe du monde] Discussions - Page 3 746570
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 3:46

salut bibikadom et bon courage a toi je sais ce que c'est je suis patissier pas evident surtout a cette periode de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
kizita
Titulaire
Titulaire
kizita


Messages : 220
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : kizita
MSN : tysaar57@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 5:03

ho david javais pas vue que tu avait eu le brésil bon match contre l'alemagne
un bon joueur comme toi avec le brésil nul doute quee tu devrait gagné cette coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 8:52

kizita a écrit:
ho david javais pas vue que tu avait eu le brésil bon match contre l'alemagne
un bon joueur comme toi avec le brésil nul doute quee tu devrait gagné cette coupe du monde
deja celui qui a le bresile est partie largement favoris alors connaissant DAVID que j'ai eu l'honeur de le battre et surtout ses qualite c'est le favoris N°01 on te met de la pression supplementaire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 8:56

j'ai rien contre les deux autre adversaire du groupe "C" (XRONALDO et EZEQUIEL) mais franchement BIBIKA normalement qualifie par forfait car si le delais n'a pas ete prolonger d'une journnee mais faut faire un effort sur la reglementation car attendre l'ultime heure pour jouer ses match y'en a ceux qui ne peuvent pas alors qu'on avait largement 4 jours pour jouer bref bravo BIBIKA un joeurs exemplaire et tres faire play toujours un grand plaisir de te rencontrer et bon courage pour le boulo
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 9:01

WOW !!! quel tirage aucune chance pour moi jeja je n'ete pas content de cette equipe RUSSE pas terrible alors contre l'italie sa va etre vraiment mission impossible mais bon je vais essaye d'en profiter et toujour un plaisir de jouer ERZA qui m'a battu la derniere fois score lourd Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 9:51

killforyou a écrit:
Saichoro ta pas interet a perdre se match !!


Turquie - Grece !!

tu fait tout se que tu veux mais tu doit pas perdreeee!! sinon jviens en france et je te fait bouffé ta console Smile)) MDRRRR


Bon Match Mec!!

y'a beaucoup de bon match comme Allemagne de Milan7john et David avec le bresil Smile

Bonne chance les gars

Pour connaitre parfaitement Yoni... Je pense que je ne gagnerais pas... mais, sur une rencontre, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 10:19

nahdiste a écrit:
WOW !!! quel tirage aucune chance pour moi jeja je n'ete pas content de cette equipe RUSSE pas terrible alors contre l'italie sa va etre vraiment mission impossible mais bon je vais essaye d'en profiter et toujour un plaisir de jouer ERZA qui m'a battu la derniere fois score lourd Laughing Laughing

je te rassure j'aime pas l'Italie je me suis qquand même pris 4 buts part le danemark alors par la Russie je vais en prendre 6 faudra j'en marque 7 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:22

erza87 a écrit:
nahdiste a écrit:
WOW !!! quel tirage aucune chance pour moi jeja je n'ete pas content de cette equipe RUSSE pas terrible alors contre l'italie sa va etre vraiment mission impossible mais bon je vais essaye d'en profiter et toujour un plaisir de jouer ERZA qui m'a battu la derniere fois score lourd Laughing Laughing

je te rassure j'aime pas l'Italie je me suis qquand même pris 4 buts part le danemark alors par la Russie je vais en prendre 6 faudra j'en marque 7 quoi ^^
moi je voulais te mettre la pression Laughing Laughing tu cache bien ton jeu c'est ce qu'on appelle la guerre psychologique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:23

nahdiste a écrit:
erza87 a écrit:
nahdiste a écrit:
WOW !!! quel tirage aucune chance pour moi jeja je n'ete pas content de cette equipe RUSSE pas terrible alors contre l'italie sa va etre vraiment mission impossible mais bon je vais essaye d'en profiter et toujour un plaisir de jouer ERZA qui m'a battu la derniere fois score lourd Laughing Laughing

je te rassure j'aime pas l'Italie je me suis qquand même pris 4 buts part le danemark alors par la Russie je vais en prendre 6 faudra j'en marque 7 quoi ^^
moi je voulais te mettre la pression Laughing Laughing tu cache bien ton jeu c'est ce qu'on appelle la guerre psychologique Laughing Laughing Laughing

d'ailleurs tu es pas dispo la je te vois sur le psn?
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:34

le choc des 1/8 bresile allemagne Shocked Shocked Shocked wowo !!! s'il y'a une amelioration que je demande pour les futures PES c'est de nous permettre par exemple de regarder un match entre communaute se sera tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:36

erza87 a écrit:
nahdiste a écrit:
erza87 a écrit:
nahdiste a écrit:
WOW !!! quel tirage aucune chance pour moi jeja je n'ete pas content de cette equipe RUSSE pas terrible alors contre l'italie sa va etre vraiment mission impossible mais bon je vais essaye d'en profiter et toujour un plaisir de jouer ERZA qui m'a battu la derniere fois score lourd Laughing Laughing

je te rassure j'aime pas l'Italie je me suis qquand même pris 4 buts part le danemark alors par la Russie je vais en prendre 6 faudra j'en marque 7 quoi ^^
moi je voulais te mettre la pression Laughing Laughing tu cache bien ton jeu c'est ce qu'on appelle la guerre psychologique Laughing Laughing Laughing

d'ailleurs tu es pas dispo la je te vois sur le psn?
c bon je suis connecte maintenat dans 10 ' toi tu veut vite en terminer avec moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 13:37

nahdiste a écrit:
erza87 a écrit:
nahdiste a écrit:
erza87 a écrit:
nahdiste a écrit:
WOW !!! quel tirage aucune chance pour moi jeja je n'ete pas content de cette equipe RUSSE pas terrible alors contre l'italie sa va etre vraiment mission impossible mais bon je vais essaye d'en profiter et toujour un plaisir de jouer ERZA qui m'a battu la derniere fois score lourd Laughing Laughing

je te rassure j'aime pas l'Italie je me suis qquand même pris 4 buts part le danemark alors par la Russie je vais en prendre 6 faudra j'en marque 7 quoi ^^
moi je voulais te mettre la pression Laughing Laughing tu cache bien ton jeu c'est ce qu'on appelle la guerre psychologique Laughing Laughing Laughing

d'ailleurs tu es pas dispo la je te vois sur le psn?
c bon je suis connecte maintenat dans 10 ' toi tu veut vite en terminer avec moi Laughing Laughing Laughing

c'est toi qui va en finir avec moi oui x)
je vasi creer et échauffer mes joueurs :p a tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:58

IL YA DES ERREURS DANS LE TABLEAU DES 8 EMES DE FINAL...
CA PEUT ARRIVER MAIS PK LES JOUEURS NE L' ONT ILS PAS SIGNALER AVANT DE JOUER LEUR MATCH????
C'EST BIZARRE NN?
CA FAUSSE LA COMPETE...
JE NE CRITIQUE PAS LE BOULOT DES ADMINS CESTD EJA BO CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS.

MERCI DAILLEURS..
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 20:29

michaoualou08 a écrit:
IL YA DES ERREURS DANS LE TABLEAU DES 8 EMES DE FINAL...
CA PEUT ARRIVER MAIS PK LES JOUEURS NE L' ONT ILS PAS SIGNALER AVANT DE JOUER LEUR MATCH????
C'EST BIZARRE NN?
CA FAUSSE LA COMPETE...
JE NE CRITIQUE PAS LE BOULOT DES ADMINS CESTD EJA BO CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS.

MERCI DAILLEURS..

Si il y a des erreures et que tu les signale c'est bien.

Ha oui j'ai compris !!!

Exact j'ai chié dans la colle mdr. Merci de le signaler, j'ai complètement zapé cet ordre là, j'ai fait tourner la moulinette comme dab.

Désolé les mecs, mais jouez les matchs que j'ai tiré. J'arrange ça pour la saison prochaine.


Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 21:11

Mais habituellement, aprés le premier tour on retire tout au sort...ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 21:12

TOP-POL a écrit:
michaoualou08 a écrit:
IL YA DES ERREURS DANS LE TABLEAU DES 8 EMES DE FINAL...
CA PEUT ARRIVER MAIS PK LES JOUEURS NE L' ONT ILS PAS SIGNALER AVANT DE JOUER LEUR MATCH????
C'EST BIZARRE NN?
CA FAUSSE LA COMPETE...
JE NE CRITIQUE PAS LE BOULOT DES ADMINS CESTD EJA BO CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS.

MERCI DAILLEURS..

Si il y a des erreures et que tu les signale c'est bien.

Ha oui j'ai compris !!!

Exact j'ai chié dans la colle mdr. Merci de le signaler, j'ai complètement zapé cet ordre là, j'ai fait tourner la moulinette comme dab.

Désolé les mecs, mais jouez les matchs que j'ai tiré. J'arrange ça pour la saison prochaine.



ne texcuse pas lami, comme je laie dit tu fais deja bcoup pour nous et grace a vous on se regale, le tirage ce n'est qu'un detail... mais jme dis que les joueur aurais pu le signaler et attendre pour jouer leur match mais bon cest anecdotique... au final ca change pas grand chose BONNE COMPET LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 23:50

nagibus a écrit:
Mais habituellement, aprés le premier tour on retire tout au sort...ou je me trompe ?

Non, en Coupe du Monde, tu verras, le calendrier est tiré a l'avance... Si bien qu'en 2010 tout était fait pour que la finale soit : Brésil - Allemagne si, bien sur, chaque équipe avait gagné toutes ses rencontres...

De plus, un 1er de groupe rencontre toujours en 2ème. Ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
BiBikaDoM19
Star
Star
BiBikaDoM19


Messages : 339
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : cuizicuizz
MSN : cuizicuizz.alias.bibikadom@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 1:28



mp d ezequiel

salut

je m'escuses de mon manque de disponibilité concernant la coupe du monde.
Mais comme je t'ai dit par message jouer a partir de 23h m'est vraiment impossible sauf si jamais je bosse pas le lendemain...mais c'est plutot rare.mais il est vrai que j'ai donner mes disponibilité beaucoup trop tardivement.je me suis tromper dans les dates butoires des phase de poules.
enfin pour résumé je plainde ta cause aupres de top pol immédiatemment afin de savoir si tu peux prendre ma place en 1/8 car ma qualification n'est pas mérité.
toutes mes escuses

quoi qu il en soit.. j accepte volontiers tes excuses cyclops
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 9:05

BiBikaDoM19 a écrit:


mp d ezequiel

salut

je m'escuses de mon manque de disponibilité concernant la coupe du monde.
Mais comme je t'ai dit par message jouer a partir de 23h m'est vraiment impossible sauf si jamais je bosse pas le lendemain...mais c'est plutot rare.mais il est vrai que j'ai donner mes disponibilité beaucoup trop tardivement.je me suis tromper dans les dates butoires des phase de poules.
enfin pour résumé je plainde ta cause aupres de top pol immédiatemment afin de savoir si tu peux prendre ma place en 1/8 car ma qualification n'est pas mérité.
toutes mes escuses

quoi qu il en soit.. j accepte volontiers tes excuses cyclops

c'est tres fair play de sa part en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] Discussions   [Coupe du monde] Discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe du Monde] Discussions
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du monde] Discussions, questions...
» [Coupe du monde] Discussions générales
» [Coupe du Monde des Clubs] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 [Terminé]-
Sauter vers: