TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du monde] 1/8e de finale

Aller en bas 
+12
om83
eldidou
ezequiel69380
david14
milan7jon
nahdiste
supa.one
nagibus
Alexis01
erza87
yonlefou
Saichoro
16 participants
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyLun 19 Déc - 22:35

[Coupe du monde] 1/8e de finale Worldc10

C'est parti pour les 1/8e !!!

Tableau des phases finales dispo ici

==================================================================================================

Pour vous contacter :

Utilisez les MP, la PS3, msn ou les mails !


==================================================================================================

Postez vos résultats ici, comme indiqué dans le règlement !

Rappel du Calendrier : CALENDRIER DISPO ICI

Rappel du règlement : REGLEMENT DISPO ICI

[Coupe du monde] 1/8e de finale Worldc10

Bonne phase finale messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 10:13

Question idiote Pol. Si je suis le règlement, je devais jouer le 1er de la Poule E, non?

Le premier de la poule E c'est l'Uruguay! As-tu changé le tableau final, par rapport à celui énoncé dans le règlement?

Edit : C'est pas grave ! geek Mon 8ème de finale est joué ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 12:22

saichoro ( Turquie) 0 - 2 Yonlefou ( grece ) ( résumé a venir de la part de saichoro )


Les grecs en quart de la coupe du monde le peuple n'y croit pas lol

Espagne ou serbie pour les grecs ça va etre tres chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saichoro
Star
Star
Saichoro


Messages : 455
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Saichoro
MSN : saichoro@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 12:26

Grece (Yonlefou) - Turquie (Saichoro)

2-0


Buts : Ninis et CSC.

Dans un match qui s'est revelé finalement plus intéressant que l'affiche indiquée. C'est bel et bien les vainqueurs de l'Euro 2004 qui vont jouer les quarts de la coupe du monde. Après une ouverture du score par un Ninis opportuniste suite a une frappe sur le poteau bien négociée, les Grecs vont tranquillement gérer leur avance. La Turquie, en seconde période, se montrera davantage avec l'entrée du remuant Semih, mais sur une tentative de lob, Servet Cehtin dégage le ballon sur Gokhan Zan et le ballon finit en pleine lucarne...

Les turcs se désorganisent et ne parviennent pas a revenir au score. Yonlefou va-t-il avoir sa statue aux côtés d'Otto Rehhagel? La route semble tracée...

Bien joué Yoni, toujours plus fort que moi mais bon, ça, on le savait tous les deux lol! Je l'aurais un jour, je l'aurais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pescreauteam.over-blog.fr
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 12:32

Merci loic Smile

c'est de moins en moins sévère les scores tu va y arriver .. tu va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 14:39

ITALIE 3 - 2 RUSSIE
buteurs : Matri (16"), Ranocchia (37", 83"), Arshavin (24", 63")
Tirs (cadrés ) : 10(6) - 3(2)
Possession : 54% - 46%


Nous voici pour ce 1/8ème de finale entre l'Italie et la Russie, après des sorties médiatiques les 2 entraineurs se sont renvoyés la pression l'un l'autre, mais seul la vérité du terrain vert compte.

1ère mi temps :
Les premières minutes sont à l'avantage des transalpins qui monopolisent le ballon et tentent d'entrée d'étouffer leurs adversaires.
16" : les russes sont en attaque, Arshavin essaye d'y aller tout seul mais il est contrer par Chellini, qui sert Aquilani devant lui, ce dernier ajuste une magnifique passe en profondeur au sol de 40m dans la course de Matri, qui ne se prive pas d'aller mettre un petit par dessus par le gardien et ouvrir la marque malgré que celui-ci touche le ballon. 1-0
Les russes sont piqués au vif et tente de réagir immédiatement.
24" : et c'est chose faite de la meilleur des façon par le biais de l'explosif tsar, Arshavin, qui récupère un ballon coté gauche, il repique dans l'axe tout en vitesse, résiste au retour de 2 défenseurs et s'en va battre le gardien 1-1.
Tout est à refaire pour les italiens, mais Akinfeev est présent par 2 fois, sur une frappe de Montolivo et un duel face à Matri.
37" : Corner pour l'Italie frappé par G. Rossi le ballon arrive sur la tête de Ranocchia qui est démarqué et catapulte le ballon au fond du but 2-1.

On en reste là, et c'est la mi temps, avantage mérité pour les italiens qui ont monopolisé le ballon face à des russes qui n'ont frappé qu'une fois au but et marqué.

2ème mi temps :
Les russes entament au pied levé cette 2ème mi temps bien décidé à revenir au score, ils étouffent les italiens qui peines à repartir de l'avant, mais pendant 15 minutes cette domination russes sera stérile.
63" : Les italiens sont bousculés, les défenseurs n'arrivent pas à relancer proprement, les russes en profitent illico, le ballon arrive dans la surface, dans les pieds de Biliyatedinov (tousse), qui sert Arshavin en retrait qui devance son défenseur et vient égalisé 2-2.
Tout est ouvert et tout les pronostics sont permis, qui va se qualifier pour les 1/4 de finale? La réaliste équipe russe ou l’athlétique équipe d'Italie?
83" : Coup franc excentré sur la gauche pour les Italiens, Aquilani à la manœuvre, il envoi le ballon au 2ème poteau sur la tête de Chellini qui essaye de mettre en retrait pour la Ranocchia mais le défenseur contre la ballon reviens a l'entrée de la surface Matri effectue un tacle pour envoyé le ballon dans le but mais celui-ci est contré par les fesses de Ranocchia et la ballon file tout doucement dans le but, prenant le gardien à contre pied, le but de la délivrance! 3-2.
Les russes poussent pour revenir une nouvelle fois au score mais la défense renforcé des italiens passé en 5-4-1 tiens et renvoi le ballon aussi tôt qu'il arrive, coup de sifflet finale, les italiens sont encore en course pour leur 5ème étoile.

Bien jouer nadhiste, tu m'as donné du fil a retordre, tu es super réaliste, mais j'ai mené 3 fois au score quelque part c'est mérité même si tu aurais pu gagner Smile à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 16:01

Uruguay (Alexis01) 3- 2(nagibus) Angleterre

Buteur: Uruguay Forlan,Cavani,Pereira Angleterre: Gerrard, Wilshere

Homme du match: Cristian Rodriguez

L'Uruguay qui n'avait pas encaisser le moindre but en phase de poule s'attaque à son premier gros morceau du tournoi. Pour ce match l'entraîneur de la céleste à décidé de passer ac un seul Dc, Caceres pour éviter de se faire prendre de vitesse par la rapidité des contres anglais et évolue en 3-2-3-2.

Dés la 2e minute, Cavani court jusqu'au poteau de corner et centre pour Alvaro Pereira qui s'envole et voit sa retournée acrobatique s'écraser sur la barre. Dans la minute qui suit, les anglais contre attaque et manque leur tentative de but. C'est Forlan qui va ouvrir le score en ce début de match d'une frappe puissante. 1-0 pour l'Uruguay à la mi-temps. L'entraîneur de la Céleste décide de sortir Suarez et Forlan trop fatigués pour continuer et passe en 4-2-3-1.
Ce système ne va pas bien fonctionner, surtout avec l’entrée de Walcott et Bent qui vont amener plus de vitesse coté anglais, à l'entrée de la surface, Gerrard va récupérer la ballon et tirer un missile dans la cage d'un Muslera battu pour la 1ère fois du tournoi! Le mach est relancé! A la 68e, Cavani va se retrouver seul face à Hart et tenté un p'tit lob qui tapera le poteau et reviendra dans les mains du gardien, celui-ci, va directement relancer dans les pieds de Cavani qui n'aura plus qu'à pousser le ballon dans les cages à la 69e. L'Uruguay reprend donc l'avantage grâce à un cadeau de l'adversaire, mais, dans les minutes qui suivent, suite a un bon centre Pereira excentré sur le côté gauche de la surface va marquer le but du 3-1 et creuser l'écart entre les 2 formations. A la 87e, suite à une passe en profondeur qui lobera tout la défense, Wilshere traversa toute la moiti de terrain adverse pour lober Muslera à la 87e. L'Angleterre continuera d'attaquer jusqu'à la 90e mais en vain.

Après avoir touché 2 fois les montants à 0-0 et 1-1 dans ce match, l'Uruguay l'emporte 3-2 et se qualifie pour les 1/4 de finale avec l'aide du gardien anglais sur le 2e but.

Bon adversaire, bonne connexion, le match aurait finir autrement autrement sans le cadeau que tu ma fait.

(Dsl pour les stats, j'ai voulu cliquer sur résumé mais j'ai cliquer sur retour à la communauté donc j'ai pas pu tout noter mais le match était équilibré)
Revenir en haut Aller en bas
nagibus
Légende
Légende
nagibus


Messages : 2352
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ngb82
MSN : nagib1982@yahoo.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 16:07

Trés bon résumé... jolie math mais je fait une énorme bourde qui me coute ma qualif...dommage mais Wait and See..
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 19:02

bizzare je devais jouer le second du groupe H, donc le Danemark de eldidou, pas d'infos sur le pourquoi du comment???
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 20:02

erza87 a écrit:
ITALIE 3 - 2 RUSSIE
buteurs : Matri (16"), Ranocchia (37", 83"), Arshavin (24", 63")
Tirs (cadrés ) : 10(6) - 3(2)
Possession : 54% - 46%


Nous voici pour ce 1/8ème de finale entre l'Italie et la Russie, après des sorties médiatiques les 2 entraineurs se sont renvoyés la pression l'un l'autre, mais seul la vérité du terrain vert compte.

1ère mi temps :
Les premières minutes sont à l'avantage des transalpins qui monopolisent le ballon et tentent d'entrée d'étouffer leurs adversaires.
16" : les russes sont en attaque, Arshavin essaye d'y aller tout seul mais il est contrer par Chellini, qui sert Aquilani devant lui, ce dernier ajuste une magnifique passe en profondeur au sol de 40m dans la course de Matri, qui ne se prive pas d'aller mettre un petit par dessus par le gardien et ouvrir la marque malgré que celui-ci touche le ballon. 1-0
Les russes sont piqués au vif et tente de réagir immédiatement.
24" : et c'est chose faite de la meilleur des façon par le biais de l'explosif tsar, Arshavin, qui récupère un ballon coté gauche, il repique dans l'axe tout en vitesse, résiste au retour de 2 défenseurs et s'en va battre le gardien 1-1.
Tout est à refaire pour les italiens, mais Akinfeev est présent par 2 fois, sur une frappe de Montolivo et un duel face à Matri.
37" : Corner pour l'Italie frappé par G. Rossi le ballon arrive sur la tête de Ranocchia qui est démarqué et catapulte le ballon au fond du but 2-1.

On en reste là, et c'est la mi temps, avantage mérité pour les italiens qui ont monopolisé le ballon face à des russes qui n'ont frappé qu'une fois au but et marqué.

2ème mi temps :
Les russes entament au pied levé cette 2ème mi temps bien décidé à revenir au score, ils étouffent les italiens qui peines à repartir de l'avant, mais pendant 15 minutes cette domination russes sera stérile.
63" : Les italiens sont bousculés, les défenseurs n'arrivent pas à relancer proprement, les russes en profitent illico, le ballon arrive dans la surface, dans les pieds de Biliyatedinov (tousse), qui sert Arshavin en retrait qui devance son défenseur et vient égalisé 2-2.
Tout est ouvert et tout les pronostics sont permis, qui va se qualifier pour les 1/4 de finale? La réaliste équipe russe ou l’athlétique équipe d'Italie?
83" : Coup franc excentré sur la gauche pour les Italiens, Aquilani à la manœuvre, il envoi le ballon au 2ème poteau sur la tête de Chellini qui essaye de mettre en retrait pour la Ranocchia mais le défenseur contre la ballon reviens a l'entrée de la surface Matri effectue un tacle pour envoyé le ballon dans le but mais celui-ci est contré par les fesses de Ranocchia et la ballon file tout doucement dans le but, prenant le gardien à contre pied, le but de la délivrance! 3-2.
Les russes poussent pour revenir une nouvelle fois au score mais la défense renforcé des italiens passé en 5-4-1 tiens et renvoi le ballon aussi tôt qu'il arrive, coup de sifflet finale, les italiens sont encore en course pour leur 5ème étoile.

Bien jouer nadhiste, tu m'as donné du fil a retordre, tu es super réaliste, mais j'ai mené 3 fois au score quelque part c'est mérité même si tu aurais pu gagner Smile à la prochaine
tres bo match meme si j'ai pas cru en cette equipe russe trop fragile j'ai tenter face a une superbe equipe italienne meme si j'ete decu apres l'egalisation j'ai plus revu le jeu d'equipe distinctif d'ERZA t'ete pris de panique c'ete un match ouvert la chance t'a souris meme si tu merite largement la qualification felicitation et au plaisir de te rencontrer dans des prochaine compette
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 20:34

Saichoro a écrit:
Question idiote Pol. Si je suis le règlement, je devais jouer le 1er de la Poule E, non?

Le premier de la poule E c'est l'Uruguay! As-tu changé le tableau final, par rapport à celui énoncé dans le règlement?

Edit : C'est pas grave ! geek Mon 8ème de finale est joué ! lol!

La question n'est pas idiote. J'ai complètement zapé ce point de règlement. J'ai fait le tirage comme dab.

J'arrange ça pour la saison prochaine spécial pour la coupe du monde.

Désolé les mecs !

Jouez les matchs qui ont été tiré.
Revenir en haut Aller en bas
milan7jon
Titulaire
Titulaire
milan7jon


Messages : 315
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Milan7jon
MSN : milanjon20@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 21:13

(David14) Brésil-Allemagne (Milan7jon) 1-2 résumé à venir

Superbe victoire de la Manschaft!!! C'était inesperé de passer le tour vu le tirage mais j'ai joué ce match comme si c'était une finale...le collectif, la combattivité a fait la différence!

Bien joué David14, connexion parfaite après les 5premières min, fair play..
Revenir en haut Aller en bas
david14
Légende
Légende
david14


Messages : 702
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : dadycool14
MSN : david.deniaux@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: re   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMar 20 Déc - 21:54

1/8 de finale : BRESIL (david14) 1 - 2 ALLEMAGNE (milan7jon) BUTEURS: ROBINHO (76eme) / OZIL (26MN) KLOSE(85eme) . possessions 45 / 55 . Pour cette affiche des 1/8 de finale , tous les spectateurs attendent un grand match , les premières minutes sont favorables au brèsil avec une première occasion pour hulk , l'allemagne reprend le dessus et suite a une faute de lucas , a l'entrée de la surface ozil s'élance , le mur repousse dans les pieds du même ozil qui reprend et ouvre la marque . Coup de froid pour le brésil , les allemands prennent l'ascendant dans le jeu , bonne circulation du ballon , le match s'equilibre et se joue au milieu de terrain , la mi temps arrive sur ce score de 1 a 0 . Au retour des vestiaires ,les supporters attendent une reaction des brésiliens qui tardent a venir , peu de précision dans les passes , des pertes de balles et une équipe allemande qui prend confiance en son jeu et joue tout simplement , ganso a la 76 eme sert robinho en profondeur et s'en va battre le portier allemand . Les brésiliens reprennent espoir , mais a la 85eme sur un ballon anodin un profondeur julio césar sort de sa surface , a 30métres de son but et rate son dégagement ,klose a l'affut récupère cette offrande et d'une frappe pousse le cuir dans les filets ,sans est fini des espoirs brésiliens , l'allemagne aura réussi son match quand au brésil il sort en étant passer a coter de son match . BIEN JOUER A MILAN , BONNE CONTINUATION A TOI DANS CETTE COMPETITION .
Revenir en haut Aller en bas
ezequiel69380
Titulaire
Titulaire
ezequiel69380


Messages : 184
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : ezequiel69380
MSN : steeve.69000@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMer 21 Déc - 13:59

ezequiel PAYS BAS 2 - 1 DANEMARK top eldidou


butteurs : robben par 2 fois et skoubo
possession : 52% a 48%
tirs cadrés : 4 su 11 / 2 sur 3

Premier quart d'heure de cette premiere mi temps completement a l avantage des HOLLANDAIS qui aurait pu trouver l ouverture du score deux fois suite a un cafouillage de la defense ou van persie se trouve trop juste pour pousser la balle au fond et sur un magnifique coup franc de sneider qui part dans la lucarne mais le portier dannois d'une superbe claquette sauve la baraque!!!

le match s'équilibre les dannois buttent cependant sur une defense hollandaise bien en place et sui gagne tout ses duels.
A la 39' robben trouve enfin le filet pour l ouverture du score.
le danemark aurait du revenir a la marque mais la tete de la attaquant danois passe juste a coté des buts...

retour au vestiaire sur ce score.

la deuxieme mi temps part tres fort avec de beau duels au milieu de terrain. robben retrouve le chemin des buts a la 56' sur une tres belle passe de van persie.
2 a 0 le break est fait. les dannois hausse tres nettement leur niveau de jeu offenssif.le match est plaisant a voir et a jouer.
dans ce dernier quart d'heure les dannois joue tres haut et le pressing finit par payer, sur une belle passe en profondeur skoubo se presente seul face au gardien et ajuste une belle frappe croisé ras terre.
2 a 1

tout reste possible il reste 5 minute dans le temps réglementaire les dannois poussent mais le score en restera la.

Qualification des PAYS BAS pour les 1/4 de finale mais quel beau match des deux équipes qui on jouer le coup jusqu'au bout...

fairplay et bonne connexion
bien joué top eldidou
Revenir en haut Aller en bas
eldidou
Star
Star



Messages : 525
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : top-eldidou
MSN : tokymalgach@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMer 21 Déc - 15:05

Je confirme l'ami,

Assez frustré des buts que je prends. mais satisfait d'avoir aussi bien resisté à ton armada offensive.
J'ai pas été assez réaliste sur les 3-4 opportunités que j'ai eu, mais qualification 100% méritée.

Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMer 21 Déc - 19:24

ESPAGNE 2 SERBIE 1


On attendait l'espagne et son armada de talent et elle fut au rendez vous.

Malgrés quelques bons techniciens la Serbie a toujours couru apres le résultat mais en vain.

Coup de theatre sur le coup d'envoi, les espagnols partent en redoublement de passe et Iniesta trouve Villa sur un centre: 1 a 0

Monopolisation du ballon des espagnols qui gerent et à la 37eme sur un ballon contré c'est le même duo Iniesta Villa qui conclu: 2 a 0

On croit se diriger vers une ballade, ben non, la Serbie revien au score juste avant la mitemps, a la suite d'une belle action 2 a 1

2eme mitemps assez fermé, la Serbie tente tout, mais l'espagne controle et le score en restera là: L'Espagne s'est qualifié sans grans panache mais atteind les 1/4 de finale.

Bravo a Maldinia qui s'est bien battu avec une équipe inferieure, super fairplay, rien a dire.

Possession 59% 41%
Tirs 7(5) 9(4)















Revenir en haut Aller en bas
madinina63
Star
Star
madinina63


Messages : 417
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : madinina63
MSN : nono

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMer 21 Déc - 19:48

JE CONFIRME OM83 BIEN JOUE AU PLAISIR DE TE REJOUER
BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
fcl_56
Légende
Légende
fcl_56


Messages : 1178
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : fcl_56
MSN : xxfclxx@foot.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyJeu 22 Déc - 1:51

(fcl_56) CHILI 1_0 FRANCE (top_pol)

buteur: A sanchez 32eme

gros match en perspective , le chili acceuil la france pour ces 1/8 de final et le match seras a l'image de ces 20 premiere minute , les chiliens se cree une grosse occcasion des le debut du match mais mandanda repousse et derriere les francais n'aurais pas de reussite non plus que d'occasion manqué...

le chili va faire la diférence en semant la zizani dans la defence des bleus en conbinant des petites passe en une-deux dans la surface et a .sanchez trompe mandanda 32eme.
*
2eme mi temps des grosse occasion des 2 coté notement un centre de sanchez et la reprise de gonzales tout seul excentré au 6 metre qui passe a coté , ensuite un centre francais et benzema touche la barre , tres chau mais le chili va tennir le match et se qualifié


bien jouez pol , tu aurais pu accroché le nul au moin , sa n'aurais pas été volé , au plaisir l'amis , super connection et tres fair play I love you
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyJeu 22 Déc - 14:17

Confirmé, tu as bien manié tes petits chiliens et eu une grosse occas pour le 2-0. D'ailleurs je ne sais pas comment t'as fait pour rater le but lol.

Ensuite grosse occas de benz sur la barre, et une autre où il repique dans l'axe et dévisse la frappe, alors qu'un pauvre plat du pied était suffisant.

A la prochaine.

PS: Je vous préviens en 2012 je me remet sérieusement sur le jeu et ça va piquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyJeu 22 Déc - 15:29

Argentine 1 - 2 Portugal

Supa.one devrait poster le résumé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alexis01
Légende
Légende
Alexis01


Messages : 577
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Alexis_Barca01
MSN : alexis-du-01200@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyVen 23 Déc - 10:20

Il a pas du apprecier de perdre ^^. Sinn je voudrai savoir si on peut commencer à jouer les quarts? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyVen 23 Déc - 12:54

Alexis01 a écrit:
Il a pas du apprecier de perdre ^^. Sinn je voudrai savoir si on peut commencer à jouer les quarts? Smile

La réponse est en rouge dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale EmptyMer 25 Avr - 20:54

Alexis01 a écrit:
Il a pas du apprecier de perdre ^^. Sinn je voudrai savoir si on peut commencer à jouer les quarts? Smile

lol si seulement ca avait pu etre ca... Shocked Rolling Eyes


5 mois + tard me revoilà, jme souviens defaite completement meritee tout le long du match,Argentine à cote de ses pompes aucune surprise sur l'issue du match,Portugal tres costaud comme le montre son parcours, je le dis avec plaisir Alexis!!!

j espere pouvoir participer à un des prochains tournois de ce site sympa si jsuis dispo (j espere pour la CAN) et reprendre du service bientot sur LMO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe du monde] 1/8e de finale Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du monde] 1/8e de finale   [Coupe du monde] 1/8e de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du monde] 1/8e de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coupe du monde] 1/2 finale !
» [Coupe du monde] 1/4 de finale !
» [Coupe du monde] 1/4 de finale
» [Coupe du monde] Finale
» [Coupe du monde] 1/4 de finale - PS4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 [Terminé] :: GRAND CHELEM - Coupe du Monde 2014 - Phase Finale-
Sauter vers: