TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] Discussions

Aller en bas 
+14
michaoualou08
Rinengan03
changnoy2518
om83
Quent74800
erza87
yonlefou
jawed03
supa.one
sejema
mylifehouse
killforyou
nahdiste
TOP-POL
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 27 Mai - 12:57

Venez discuter de tout et de rien concernant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 27 Mai - 15:32

Le tirage au sort a été fait.

Mais vous devez bien attendre le démarrage de la compète pour jouer (Voir Calendrier).

Les résultats seront postés directement dans le post du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 27 Mai - 16:34

GROUPE "D"
mylifehouse - Espagne 2
supa.one - Real Madrid 2
jawed03- Bresil 1
madinina63 - Inter 1
erza87 - Bayern 1
nahdiste - Manchester City 2
sejema - Arsenal 1
yonlefou - Espagne 1

wow !!!! groupe de la mort Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
killforyou
Légende
Légende
killforyou


Messages : 1332
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : killforyou1986
MSN : birol@live.be

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: killforyou   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 27 Mai - 17:17

Bonne Merde a tous ahahhahahahahaha Quelle Groupe de Dingue ..
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 27 Mai - 21:20

waaaaaaaaw Rolling Eyes Surprised Shocked on va bien s'amuser Razz bonne compet a tous
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyLun 28 Mai - 19:40

une question .. ya pas d'ordre pour les matchs ? genre chacun il joue avec qui il veut dans sa poule ?
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyLun 28 Mai - 23:33

jusqu'A maintenant , je trouve pas vraiment mon jeu avec l'espagne , je me suis entrainé em ligne et quand je gagne je dis c 'Est beau et sinon je dis faut que je change d'Equipe mais bon j'ai pas trouvé mieux , chaque equipe a un faible ..l'argentine avec sa defense moyenne et une exellente attaque etc mais bon j'Essaye de faire avec l'Espagne et on verra ce que ca va donner .pour l'instant pour 6 matchs 2 perdu 4 nul Sad sans parler de la poule qui est en beton Razz
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyMer 30 Mai - 23:36

Bonsoir,
question bete mais je trouve pas!!
Comment fait - on pour supprimer une communauté?
Etant connecté a 3 je ne peux rajouter du Big Tournoi!
Merci pour votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyJeu 31 Mai - 0:20

salut , tu entre dans nimporte quelle commu que tu veux supprimer et apres dans les options , ya un truc genre quitter la commu et quand tu fais ca tu peux ajouter la big tournoi
Revenir en haut Aller en bas
sejema
Titulaire
Titulaire
sejema


Messages : 237
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : sejema
MSN : emorej63@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyJeu 31 Mai - 9:24

Tellement simple comme manip... et pourtant j'ai pas trouvé!
Quel bidon!!!
Je te remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyJeu 31 Mai - 19:01

^^ j'espere te jouer parce que il reste pas beaucoup de temps Sejema Razz
Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyJeu 31 Mai - 21:18

Et le Real Madrid du groupe D commence à penser serieusement à la qualif, alors que l objectif initial etait tout simplement de prendre quelques points, et ne pas etre ridicule dans un groupe reputé à juste titre très difficle, contre un ensemble de joueurs totalement inconnus donc surprise à chaque confrontation sur le type et le niveau de jeu de l adversaire...tous ont des stats LMO meilleurs que moi qui en a pourtant des correctes je pense...(58 % de victoire en 700 matchs a peu pres).

Vraiment je sais pas pour les autres mais dans le groupe D la qualif est très dure, ya moyen de perdre tous ses matchs en etant un peu "en dedans " et mlalchanceux, ou en tous cas d en gagner peu, il faut etre realiste et efficace

Yonlefou, Mylifehouse, nadhiste, jawed, supa.one , sejema(qui a très peu) jouer, erza je crois ce sera dur malgres le niveau et certains resultats obtenus, qui seront les 4 premiers???
d autres seront deçus car dans tous les cas de très bon joueurs, on peut dire que ce groupe merite le surnom du grouype de la mort
Shocked

Bravo à tout le groupe, perso plus que 2 matchs contre Sejema, après ya plus q a attendre les scores et voir cke ca donnera mais vraiment grosse compet cheers
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyJeu 31 Mai - 21:31

ca tu peux le dire l'ami , c'est un groupe de mort , et c'est vrai que c'Est dure de se qualifier .. quant a moi j'ai 19 pts et il me reste sejema Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 3 Juin - 12:15

il me manque le match contre nahdiste mais depuis 3 jours il ne s'est plus connecté aussi bien sur le forum que sur le psn donc il a du avoir un probleme de net je pense car il est regulierement connecté dans les 2. donc mon match retour ne sera pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 3 Juin - 12:46

jawed03 a écrit:
il me manque le match contre nahdiste mais depuis 3 jours il ne s'est plus connecté aussi bien sur le forum que sur le psn donc il a du avoir un probleme de net je pense car il est regulierement connecté dans les 2. donc mon match retour ne sera pas fais.

Vous avez regardé le calendrier ? loool

La phase de groupe se finit le dimanche 10 ! Si c'était ce soir j'étais fini, avec 0 matchs joués lool.
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 3 Juin - 17:28

hahah notre poule a été vue 530 fois Laughing Shocked ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
jawed03
Légende
Légende
jawed03


Messages : 1068
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : jawed03
MSN : jawed03@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 3 Juin - 20:07

TOP-POL a écrit:
jawed03 a écrit:

il me manque le match contre nahdiste mais depuis 3 jours il ne s'est plus connecté aussi bien sur le forum que sur le psn donc il a du avoir un probleme de net je pense car il est regulierement connecté dans les 2. donc mon match retour ne sera pas fais.

Vous avez regardé le calendrier ? loool

La phase de groupe se finit le dimanche 10 ! Si c'était ce soir j'étais fini, avec 0 matchs joués lool.


Embarassed desole je n'avais pas bien vu la date lol.
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyDim 3 Juin - 20:46

jawed03 a écrit:
il me manque le match contre nahdiste mais depuis 3 jours il ne s'est plus connecté aussi bien sur le forum que sur le psn donc il a du avoir un probleme de net je pense car il est regulierement connecté dans les 2. donc mon match retour ne sera pas fais.
on va le jouer pour le plaisir JAWED j'aime bien te jouer super joueur en plus super fair play effectivement je n'ete pas at homme j'ai pris un petit break avec ma petite famille histoire de recharger les batteire je suis de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyMar 5 Juin - 23:22

Voila j'ai finit mes matche de poule of the dead ^^


34 pts pour 11 Victoire 2 def 1 nuls ^^


Bien jouer a tous ms adversaires ^^

Rdv en phases finales ^^
Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyVen 8 Juin - 16:58

PAs de nouvelle de MAdi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyVen 8 Juin - 21:54

résumé de mr quent (Quent) Angleterre 8 - 2 Bayern (Cup85)

Le match commence par une domination du Bayern qui met 2 butes lors du premier quart d'heure,
mais les anglais se réveillent & reviennent à 3 - 2 avant la pause.

En seconde période domination totale des locaux,
les Munichois ne voient plus la balle , les tacles s'enchainent & Sweinsteiger se fera sortir sur un tacle par derrière dans la surface.

Meme si ta connexion est mauvaise, les tacles par derrières ne sont pas obligatoire & tu peux dire "aurevoir" .

Refut de jouer le retour de la part de Cup à cause de sa connexion.


...................................................................................................................................................................................................

je voulais tout de même réagir au résumé de quent. j'avoue un peu surpris de ta réaction. je pensais pas qu'on en arriverait là mais bon. j'ai une fierté et j'estime avoir le droit de réponse bien que je n'imaginais pas le faire.

tout d'abord quent je voulais te signaler que j'ai des soucis de connexion depuis un moment maintenant. je vois pas ce qui te dérange, toi tu captais bien, tu as gagné, c'est bien, je t'ai pas demandé de remettre le match comme je l'ai fait ac un autre joueur qui a accepté avec bcp de fair play et classe. si tu es fier de gagner sans mérite je suis content pour toi... je te rappelle qu'au début de match je menais 2-0, et rien à redire sur les buts. après çà a bugé. tant pis pour moi j'accepte. tu mets 8 buts à une équipe qui jouait au ralenti, chapeau bas...wahou! d’où la raison légitime du report du match retour.

ensuite j'aimerais te signaler que les tacles font parti du jeu ds le foot. tu dois pas être licencier dans un club et ne pas connaitre grand chose au football. tacler est un mode de défense. le jeu demande faute. ok une fois ds le match je t'ai taclé par derriere, devait y avoir 7-2. c'était pas contre toi mais la connexion bidon qui me gavait. je m'en excuse.

pour finir tu ments, c'est toi qui t'es déconnecté du psn. alors ton "tu peux dire aurevoir" m'a bien fait rire... là tu cherches vraiment la petite bête. c'est dommage.

voilà ce que je voulais dire. déçu de quent. tu as gagné je t'ai rien demandé et toi tu t'enflammes et en plus tu fais celui qui comprends pas. quel manque de classe et fair play. désolé mais tu ne respectes pas les codes d’éthique du forum.

à bon entendeur salut!.

P.S : si t'avais le niveau et la classe de yonlefou ça se saurait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Quent74800
Star
Star
Quent74800


Messages : 388
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : QUENT74800
MSN : quentin-ny@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyVen 8 Juin - 22:39

T'emballes pas j'ai jamais eu de soucis avec personne depuis que je suis sur ce forum,

On a déjà arrété le match il y a 3 jours alors que je gagnais 3 - 0.

tu es parti de la salle sans dire aurevoir c'est vrai,

& le "P.S : si t'avais le niveau et la classe de yonlefou ça se saurait...lol "
je vois pas ce que ça vient faire là surtout que Yon m'a assez battu pour que je sache qu'il joue mieu que moi.

Bref continues bien ton tournoi & si ta connexion s'en remet je suis dispo demain de 16h à 18h.

Revenir en haut Aller en bas
erza87
Légende
Légende
erza87


Messages : 940
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : erza91
MSN : t4z91150@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyVen 8 Juin - 23:03

Quent74800 a écrit:
T'emballes pas j'ai jamais eu de soucis avec personne depuis que je suis sur ce forum,

On a déjà arrété le match il y a 3 jours alors que je gagnais 3 - 0.

tu es parti de la salle sans dire aurevoir c'est vrai,

& le "P.S : si t'avais le niveau et la classe de yonlefou ça se saurait...lol "
je vois pas ce que ça vient faire là surtout que Yon m'a assez battu pour que je sache qu'il joue mieu que moi.

Bref continues bien ton tournoi & si ta connexion s'en remet je suis dispo demain de 16h à 18h.


je plussoie cup je ne te connais pas donc je ne peux pas juger ! mais je sais que quent est un concurent, partenaire de jeu snas problème alorsj e suis supris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptySam 9 Juin - 14:03

merci erza. moi aussi j'ai été surpris de lire ce résumé. j'avais rien dit, rien demandé, je me répète. au contraire j'assume la mauvaise connexion, ça s’arrête là pour moi. je me suis inscrit sur ce site pour disputer des matches dans le fair play, sans provocation. l'affaire est close...
Revenir en haut Aller en bas
om83
Légende
Légende



Messages : 648
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : frankyom83
MSN : sainthilaire83@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions EmptyLun 11 Juin - 12:31

Pour les match non joué a ce jour, on fait comment ?

On continue a jouer ou un modérateur nous explique la suite ?

Merci d'avance.
Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] Discussions Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Discussions
» [Big Tournoi] Discussions générales
» [Big Tournoi] Discussions générales
» [Big Tournoi] Groupe A
» [Big Tournoi] GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [En cours]-
Sauter vers: