TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Bienvenue dans le monde de la Team Of Pes - 10 ans d'existence et de savoir faire en organisation de compétition Online pour PES depuis PES5

Une nouvelle dimension donnée à PES grâce à des compétitions telles que la TOP RACE ou encore le mode VIP, qui se déroulent dans le fair play et la convivialité tout en maintenant un niveau assez élevé.

La toute première étape après ton inscription est la lecture de ton premier MP de bienvenue. Il contient les étapes essentielles et simples à faire avant de poster ou t'inscrire à toute compétition !

N'hésites pas à te laisser tenter par l'aventure TOP, pour encore plus de plaisir sur ton jeu favori Wink
TEAM OF PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Infos forum: Guide du débutant à lire / Forum beginner guide ici/here !!!!

Infos forum: L'histoire de la TOP - Histoire TOP / TOP STORY




News forum: Team Of PES Facebook page : https://www.facebook.com/forumteamofpes



PES2016 est sorti !!

PETIT Etat des lieux sur les forces en présence pour la nouvelle saison: Recensement ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Big Tournoi] Discussions

Aller en bas 
+14
michaoualou08
Rinengan03
changnoy2518
om83
Quent74800
erza87
yonlefou
jawed03
supa.one
sejema
mylifehouse
killforyou
nahdiste
TOP-POL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOP-POL
Admin
Admin
TOP-POL


Messages : 6232
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Pol_01
MSN : talent01@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 12:57

Rappel du premier message :

Venez discuter de tout et de rien concernant la compétition.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 8:32

meme si je suis qualifier je suis triste car je ne retrouve plus l'eprit de la TOP le fair play j'ai l'impression que de plus en plus la victoire passe avant et a chaque tour on a droit a des dispute y'a aussi des joueur aussi renome comme fair play qui commence a ne pas l'etre apres la defait on dit meme pas BJ on quitte vite fait sans rien dire Shocked Shocked juste parcqu'on croit imbatable et par la suit on poste meme pas le resumer des match ????
attention les amis !!! ce n'est pas le but du jeu le plus fort ce n'est pas celui qui gagne le titre mais c'est celui qui applaudi apres la defaite voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:37

nahdiste a écrit:
meme si je suis qualifier je suis triste car je ne retrouve plus l'eprit de la TOP le fair play j'ai l'impression que de plus en plus la victoire passe avant et a chaque tour on a droit a des dispute y'a aussi des joueur aussi renome comme fair play qui commence a ne pas l'etre apres la defait on dit meme pas BJ on quitte vite fait sans rien dire Shocked Shocked juste parcqu'on croit imbatable et par la suit on poste meme pas le resumer des match ????
attention les amis !!! ce n'est pas le but du jeu le plus fort ce n'est pas celui qui gagne le titre mais c'est celui qui applaudi apres la defaite voila !!!!


Je sais que ton analyse est globale que c'est ton ressentit, d'ailleurs je partage ton point de vue.
J'espere jsuet que tu ne me mets pas dans le lot des mauvais joueurs qui ne pense qu'à gagner..
Car c'est pas du tout mon cas.
Je n'aime pas perdre Mais perdre contre plus fort que moi est un honneur, ca ne me frustre pas du tout.. jviens de me faire élminer par milan7jon qui ma litéralement manger et je l'aie félicité comme il se doit.
Apres jme suis un peu énervé pour mon histoire de victoire non compté et je men suis expliqué.
J'ai pris du temps sur mafille de 9 mois et ma femme en jouant ce match un samedi aprem. et le fait quon refuse de le compter ca ma saoulé.
Enfin moi je joue pour gagner comme tous le monde on est dans une compétition et le but s'est d'arriver le plus haut possible. Mais attention il faut savoir perdre avec classe. et accepter que des joueurs sont plus fort et les applaudir.
On est du meme avis. jespere juste ne pas avoir baissé dans ton estime..
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:41

d'aiilleurs par respect pour milan7jon j'ai posté mon résumé mais par protestation envers le réglement du site ( on est pas obligé d'être d'accord avec tout non plus) j'ai fait un résumé tres court qui ma pris 20 secondes jai estimé que je navais pas à prendre de mon temps quand au final on est pas récompensé ds l'investissement qu'on y met. Alors que meme en cas de defaite jaodre faire les resumé jme régale meme mais la jme dis stop.
Je ne pense pas faire partie de l'aventure en septembre mais continuerais à vous suivre avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:43

yonle fou toujours aussi terrible.. une vrai machine. jsuis tjs aussi impressioné par ta facilité à faire exploser tes adversaires.. bien joué mec
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:21

micha t'es parmi les joeurs les plus faire play de la TOP vouloir gagner et etre fair play en meme temp ne doit pas etre contradictoire mais trop vouloir gagner au detriment du respect de son adversaire voila ce que je denonce pendant la phase de poule j'avais honte de moi face a JAWED meme si le resultas n'avais aucune importance ou influence sur ma qualif mais j'essaye d'etre fair play malgre la defaite j'ai toujours sohaiter bonne chance a mes adversaire en cas d'elimination mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:50

nahdiste a écrit:
micha t'es parmi les joeurs les plus faire play de la TOP vouloir gagner et etre fair play en meme temp ne doit pas etre contradictoire mais trop vouloir gagner au detriment du respect de son adversaire voila ce que je denonce pendant la phase de poule j'avais honte de moi face a JAWED meme si le resultas n'avais aucune importance ou influence sur ma qualif mais j'essaye d'etre fair play malgre la defaite j'ai toujours sohaiter bonne chance a mes adversaire en cas d'elimination mais bon !!

tinquiete pas mon gros, je partage ton sentiment jme suis fais la réflexion kk fois...
et jsuis tout à fait d'accord avec ton post!
il faut garder cet esprit de fair play et de bonne humeur qui fait le succes du forum d'ailleurs.
Au passage je te souhaite bonne chance pour ton quart! amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:01

Réplique du film les 3 frères pour Micha et Nahdiste :

Embrassez-vous, bordel de me*** ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:20

puisque j'ai perdu les 8 eme a cause des courses ba moi ce que je souhaite pour l'année prochaine c'est que mes adversaires jouent un peu Foot mais pas course , parce que CR7 il va etre enorme dans le 2013 donc courir avec lui j'abandonne la compet , j'en ai vraiment marre des courreur, un jour tu trouve un joueur qui joue collectif avec un bon jeu et apres tu dis p... on dirait que c'est pas la meme personne et pourquoi?? tout simplement parce qu'ils veulent gagné et ba dés maintenant je le dis un adversaire court et centre comme dans le LMO j’abandonne la compet et yen a beaucoup de TOP qui savent de quoi je parle, j'Accepte la defaite mais perdre contre un jeu de marathon et basket non merci, et conceranant Yon , j'ai perdu contre lui et je dis jamais rien, au contraire c'est ca le foot il sait que inesta par exemple c'est un bon dribbleur alors il joue avec mais pas de course , je l'admie .. hahah et ya beaucoup de TOP qui sont bien ce n'Est pas juste Yon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinengan03
Joker de Luxe
Joker de Luxe
Rinengan03


Messages : 121
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Rinengan03
MSN : nsrkibstyle@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:28

mylifehouse a écrit:
puisque j'ai perdu les 8 eme a cause des courses ba moi ce que je souhaite pour l'année prochaine c'est que mes adversaires jouent un peu Foot mais pas course , parce que CR7 il va etre enorme dans le 2013 donc courir avec lui j'abandonne la compet , j'en ai vraiment marre des courreur, un jour tu trouve un joueur qui joue collectif avec un bon jeu et apres tu dis p... on dirait que c'est pas la meme personne et pourquoi?? tout simplement parce qu'ils veulent gagné et ba dés maintenant je le dis un adversaire court et centre comme dans le LMO j’abandonne la compet et yen a beaucoup de TOP qui savent de quoi je parle, j'Accepte la defaite mais perdre contre un jeu de marathon et basket non merci, et conceranant Yon , j'ai perdu contre lui et je dis jamais rien, au contraire c'est ca le foot il sait que inesta par exemple c'est un bon dribbleur alors il joue avec mais pas de course , je l'admie .. hahah et ya beaucoup de TOP qui sont bien ce n'Est pas juste Yon Wink

Voilà une belle réflexion que je soutiens, il est vrai que chez les Tops, la majeur partie joue que dans les côté et centre ou passe pour marquer... Je trouve ça pitoyable, la notion fairplay, ça ne veut pas dire que l'on ne tacle pas par derrière, il y a aussi a prendre en compte, le type de jeu. J'ai jouer contre un joueur qui perd du temps pour gagner son match, alors qu'il joue très bien collectif... Mais bon, on ne peut pas être au top tout le temps. Yon est un bon joueur, mais il y en a d'autre également qui joue au foot, car le foot, c'est avant tout du spectacle, des dribbles, des passes, des une deux, des transversales, des frappes à 30 mètres même si c'est hors du cadre !! Si on avait cette mentalité, de je m'en fous de perdre... Je pense qu'on s'amuserait beaucoup plus, et au moins on aurait moins de mal à se chambrer gentiment sans s'énerver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:39

merci les gars Embarassed


Sinon moi je pense que chacun joue comme y veut ... mais c'est relou de courir apres des centreurs mais c'est aussi du football ... moi je centre quasi jamais car j'aime pas le coté aléatoire de la chose ... apres certains joueurs centre comme des machines lol


Apres je pense Etre fair play malgré que j'aime pas perdre lol


Micha je comprend ton " énervement " pour ton matche non compter et pour moi ça ne remet pas en question ton fair play exemplaire que j'ai tjrs observer sur nos matches et sur tes autres matches


Giggs j'etais pas presser de jouer ton chelsea non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
supa.one
Star
Star



Messages : 340
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : supa.one
MSN : supa.one@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:48

[quote="yonlefou"]merci les gars Embarassed


Sinon moi je pense que chacun joue comme y veut ... mais c'est relou de courir apres des centreurs mais c'est aussi du football ... moi je centre quasi jamais car j'aime pas le coté aléatoire de la chose ... apres certains joueurs centre comme des machines lol


Apres je pense Etre fair play malgré que j'aime pas perdre lol


ouahhh t fou tu va te faire allumer...mdrrr geek

on lis rarement ca ici, comme par hasard cette position viens de toi (un excelent joueur qui fais son match et basta)... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 17:56

mylifehouse a écrit:
puisque j'ai perdu les 8 eme a cause des courses ba moi ce que je souhaite pour l'année prochaine c'est que mes adversaires jouent un peu Foot mais pas course , parce que CR7 il va etre enorme dans le 2013 donc courir avec lui j'abandonne la compet , j'en ai vraiment marre des courreur, un jour tu trouve un joueur qui joue collectif avec un bon jeu et apres tu dis p... on dirait que c'est pas la meme personne et pourquoi?? tout simplement parce qu'ils veulent gagné et ba dés maintenant je le dis un adversaire court et centre comme dans le LMO j’abandonne la compet et yen a beaucoup de TOP qui savent de quoi je parle, j'Accepte la defaite mais perdre contre un jeu de marathon et basket non merci, et conceranant Yon , j'ai perdu contre lui et je dis jamais rien, au contraire c'est ca le foot il sait que inesta par exemple c'est un bon dribbleur alors il joue avec mais pas de course , je l'admie .. hahah et ya beaucoup de TOP qui sont bien ce n'Est pas juste Yon Wink
mais arrete avec cette reflexion tu demande des adversaire sur mesure que tu metrise arrete !!! meme en euirope y'a qu'une seule BARCA regarde l'equipe de france 1er match laurant blanc tellemnt veut jouer a la barca il a casser son equipe et puis c 'est sa le but du jeu si t'es fort tu doit aussi contrer les C7 je suis desoler celui qui utilise la vitesse le jeu des ailes sa fait aussi parti du foot y'a pas qu'une seul system de jeu y'en a plusieur et chacun jeu avec ses moyens moi si j'ai dans mon equipe C7 rebery et autre fleche je serai le mec le plus con de la planete si j'utilise lpas leur force par contre lorsque j'ai debuter avec hamsum elmubarki je jouer plus avec des passe courte car j'avaios pas les moyens voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:04

Bah je dis rien de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:29

faire play c'est aussi respecter son adversaire et son style de jeu qu'il joue comme un dieux ou comme une chevre on doit toujours le respecter et jamis ce moquer de sa maniere de jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mylifehouse
Légende
Légende
mylifehouse


Messages : 1746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : mylifehouse
MSN : gogetaman@hotmail.Com

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:42

nahdiste a écrit:
mylifehouse a écrit:
puisque j'ai perdu les 8 eme a cause des courses ba moi ce que je souhaite pour l'année prochaine c'est que mes adversaires jouent un peu Foot mais pas course , parce que CR7 il va etre enorme dans le 2013 donc courir avec lui j'abandonne la compet , j'en ai vraiment marre des courreur, un jour tu trouve un joueur qui joue collectif avec un bon jeu et apres tu dis p... on dirait que c'est pas la meme personne et pourquoi?? tout simplement parce qu'ils veulent gagné et ba dés maintenant je le dis un adversaire court et centre comme dans le LMO j’abandonne la compet et yen a beaucoup de TOP qui savent de quoi je parle, j'Accepte la defaite mais perdre contre un jeu de marathon et basket non merci, et conceranant Yon , j'ai perdu contre lui et je dis jamais rien, au contraire c'est ca le foot il sait que inesta par exemple c'est un bon dribbleur alors il joue avec mais pas de course , je l'admie .. hahah et ya beaucoup de TOP qui sont bien ce n'Est pas juste Yon Wink
mais arrete avec cette reflexion tu demande des adversaire sur mesure que tu metrise arrete !!! meme en euirope y'a qu'une seule BARCA regarde l'equipe de france 1er match laurant blanc tellemnt veut jouer a la barca il a casser son equipe et puis c 'est sa le but du jeu si t'es fort tu doit aussi contrer les C7 je suis desoler celui qui utilise la vitesse le jeu des ailes sa fait aussi parti du foot y'a pas qu'une seul system de jeu y'en a plusieur et chacun jeu avec ses moyens moi si j'ai dans mon equipe C7 rebery et autre fleche je serai le mec le plus con de la planete si j'utilise lpas leur force par contre lorsque j'ai debuter avec hamsum elmubarki je jouer plus avec des passe courte car j'avaios pas les moyens voila !!!
nahdiste je sais pas si tu regarder le foot avant mais regarde le jeu des equipe qui avait .. que des joueurs technique et tres technique donc aret de me dire que centrer et courir c'est un style de jeu , le real que tout le monde aime , quand yavait figo , ronaldo , zidane et co bah regarde comment il jouait c'est comme le barca maintenant.pourmoi quelqu'un qui court et centre il est faible trop faible .. c'est juste un jeu de hazard si tu as un bon tete c'Est but pffff soit realiste s'il te plait , je me suis fait eliminé 2 fois a cause de ca, et ya pas de maitriser cr7, quand j'Ai joué mon adversaire son cr7 etait rouge et mes defenseur javais ramos bleu piqué et puyol et xabi alonso mauve
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:16

et voilà ! j'ai pas réussi à me qualifier à cause d'un grand adversaire !

J'aurai bien aimé te recontrer en finale !! sur un match tout est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:24

Merci pour ces 2 beau matches ^^

ca sera le Psg de caspair ou le bayerne de cup en demi finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:36

mais arrêter de critiquer le jeu des autres! sérieux! chacun joue comme il veut tant qu'il reste fair play ds la victoire comme ds la défaite...

je suis tout à fait d'accord avec nadhiste. pourquoi on aurait pas le droit d'utiliser les cotés? ça fait parti du jeu. chacun sa stratégie, sa formation. moi quand je prends une équipe je joue avec ses qualités, c'est normal. excusez moi mais quand je prends le bayern vous comprenez bien que je cherche à jouer sur les cotés avec robben et ribery. j'ai pas le droit? et c'est aussi normal que j'essaie de trouver la tête de gomez de temps en temps. non? c'est sur que si j'avais le barca je ne chercherai pas la tête de messi... faut s'adapter c'est tout. j'exploite au maximum les qualités de chaque joueur. cr7 est fort ds le jeu, bravo à ceux qui le maitrise. je sais (pour l'avoir joué) que supa one maitrise bien ronaldo, tant mieux pour lui il a tout à fait raison de s'en servir.

je voulais aussi dire que pes est un jeu mais que tout le monde joue pour gagner à la base. on est d'accord? personne joue pour perdre... on peut aimer la victoire tout en restant fair play et s'amuser. point barre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:15

cup85 a écrit:
mais arrêter de critiquer le jeu des autres! sérieux! chacun joue comme il veut tant qu'il reste fair play ds la victoire comme ds la défaite...

je suis tout à fait d'accord avec nadhiste. pourquoi on aurait pas le droit d'utiliser les cotés? ça fait parti du jeu. chacun sa stratégie, sa formation. moi quand je prends une équipe je joue avec ses qualités, c'est normal. excusez moi mais quand je prends le bayern vous comprenez bien que je cherche à jouer sur les cotés avec robben et ribery. j'ai pas le droit? et c'est aussi normal que j'essaie de trouver la tête de gomez de temps en temps. non? c'est sur que si j'avais le barca je ne chercherai pas la tête de messi... faut s'adapter c'est tout. j'exploite au maximum les qualités de chaque joueur. cr7 est fort ds le jeu, bravo à ceux qui le maitrise. je sais (pour l'avoir joué) que supa one maitrise bien ronaldo, tant mieux pour lui il a tout à fait raison de s'en servir.

je voulais aussi dire que pes est un jeu mais que tout le monde joue pour gagner à la base. on est d'accord? personne joue pour perdre... on peut aimer la victoire tout en restant fair play et s'amuser. point barre.

a+
+11111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
giggs71
Star
Star



Messages : 539
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : giggs71
MSN : gigibasket@hotmail.com

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:28

très bien parler cup !
Après, le style de chacun est différent, et c'est pas pour autant qu'un style de jeu ne plait pas qu'il n'est pas fair play !

çà sert à rien de vouloir créer une polémique où il n'y a pas lieu d'être !
Revenir en haut Aller en bas
yonlefou
Légende
Légende
yonlefou


Messages : 966
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : Yonlefou2014
MSN : yonlefou2012@yahoo.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:42

giggs71 a écrit:
très bien parler cup !
Après, le style de chacun est différent, et c'est pas pour autant qu'un style de jeu ne plait pas qu'il n'est pas fair play !

çà sert à rien de vouloir créer une polémique où il n'y a pas lieu d'être !



je pense que vous avez pas compris mon poste ^^


j'ai jms dit que c'etait pas fair play ..... c'est juste que j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 8:32

le probleme dans tous sa c'est que mylifhouse defend moin bien face a des adversaire qui utilise les couloir les centre et sa le met dans un etat de rage Laughing Laughing Laughing Laughing lui il prefere jouer face a des adversaire qui font circuler le ballon qui marche sur le terrain et qui ne centre pratiquement jamis ben domage on ne peut pas choisir ses adversaire !!!! Laughing Laughing
cup a bien resumer tant qu'on est fair play on dit bj a la fin du match et BM au debut du match oui on poeut tacler par derriere mais garder toujours l'esprit de l'amlusement meme si on se bat a mort pour gagner sans etre un mauvais perdant vers la fin du match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michaoualou08
Légende
Légende
michaoualou08


Messages : 715
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : michaoualou08
MSN : michaoualou@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:15

nahdiste a écrit:
le probleme dans tous sa c'est que mylifhouse defend moin bien face a des adversaire qui utilise les couloir les centre et sa le met dans un etat de rage Laughing Laughing Laughing Laughing lui il prefere jouer face a des adversaire qui font circuler le ballon qui marche sur le terrain et qui ne centre pratiquement jamis ben domage on ne peut pas choisir ses adversaire !!!! Laughing Laughing
cup a bien resumer tant qu'on est fair play on dit bj a la fin du match et BM au debut du match oui on poeut tacler par derriere mais garder toujours l'esprit de l'amlusement meme si on se bat a mort pour gagner sans etre un mauvais perdant vers la fin du match !!!!!!

Au final on est tous accord. ya pas de bonne ou mauvaise facon de jouer..on edt a 11 contre 11 on a tous les meme manette et le mene objectif mettre plus de but aue lami en face...
Apres chelsea gagne la champions league en betonnant.. et ca plait pas a une majorite des gens... cest la vie..moi perso ca mgene pas.
Yas pas de pb que des solutions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Trazom
Légende
Légende
Trazom


Messages : 746
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : trazom_11
MSN : trazom_pes@hotmail.fr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:59

nahdiste a écrit:

oh je sent que sa va se passer des choses pour ce match Laughing Laughing Laughing !!!!!

mylifehouse a écrit:
...
nchalah khir hahha Laughing


C'était prévisible en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
nahdiste
Légende
Légende
nahdiste


Messages : 1231
ID PS3/XBOX/PC/PS4 : milahaforever
MSN : bnjhgftr

[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 20:50

wow !!! 3 joeurs du groupe D en demi final pour moi le reste se sera que du bonus car deja faire eliminer Milan7jon que je considere comme favoris vu sa qualite de jeu collectif et surtout vu les nombreuse defaite que j'ai eu face a lui en Seri A mais les autres demi finaliste sont enorme avec YON et puis SUPA qui va essaye d'avoir sa revanche !! de toute facon que du plaisir cette compette merci les admin et a toute l'equipe de la TOP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Tournoi] Discussions   [Big Tournoi] Discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Tournoi] Discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Tournoi] Discussions
» [Big Tournoi] Discussions générales
» [Big Tournoi] Discussions générales
» [Big Tournoi] Groupe A
» [Big Tournoi] GROUPE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM OF PES :: LE RESTE :: CIMETIERE DES TOPICS :: DIVERS :: La TOP RACE PES2012 - Etape 10/10 (Classement Managers) :: TOP SERIES - Big Tournoi [En cours]-
Sauter vers: